| Le cours d'Allemand! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chamber Invité
| Sujet: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 3:39 | |
| Chamber entra en classe. La classe était grande assez grande pour pouvoir y respirer librement. Il y avait plusieurs grand bureau devant le bureau du professeur tous munis de cinq chaise chaque. Il regarda le tableau. Complètement vide. Oh ca ne faisait rien pour lui. En un cours ce tableau devrait certainement être remplis. Il prit une craie dans sa main droite et commenca à écrire calmement d'une main ferme tout de même:
Hallo jeder! Heute ist ein besonderer Tag für mich. Es ist der Anfang von einem neuen Schuljahr!
Il continua à écrire mais cette fois en francais:
"Voici la translation de ce que j'ai écrit au tableau : Bonjour à tous! Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi. C'est le premier jour d'une nouvelle année scolaire qui commence."
Il s'assit à son bureau et attendit patiemment que les élèves arrivent à son cours d'Allemand qui va beaucoup leur apprendre sur l'Allemagne qu'ils visitent souvent en mission. |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 3:46 | |
| Cristal arriva alors la première au cours de son tendre et cher amour tout de suite après avoir été porter ces valises dans leurs chambre. Elle salua son tendre amour d'un signe de la main,mais puisqu'ils étaient tous seuls tout les deux,elle l'embrassa et se dirigea vers sa place avant que les autres n'arrivent dans la classe. Elle attendit que le cours commence avec impatience. |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 19:56 | |
| Khimari arriva passant rapidement sa main dans ses cheveux, histoires de les re-coiffer un peu mieux. Il portait ce jour ci un jean bleu et un tee-shirt blanc. Le X-Man entra dans la classe et aperçut quelques personnes qu'il ne connaissait absolument pas. Quand il aperçut Chamber, qui semblait être leur professeur, il s'étonna de voir ce dernier cachant sa bouche par un bandeau. Le mutant se mit à lire le tableau les yeux grands ouvert.
* Ohlalalal....Ohlalalla...J'ai jamais fait d'allemand de ma vie moi !!! *
Khimari paniqua un peu mais n'osa pas quitter le cour. Il s'assit, tremblotant à une table. |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 20:00 | |
| jubilé arriva en retard au cour elle se precipitai d'un couloir a l'autre paniqué a l'iddé que le prof allai la reprimandé pour son retard... elle ouvri timidement la porte et murmura au prof d'une vois semi auditible
"veuillé m'escusé pour mon retard..."
elle alla au fonde de la classe tète basse et s'intalla a la premiere place du fond libre ne regardant pas si il y avai un voisin | |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 21:43 | |
| - jubilé a écrit:
- "veuillé m'escusé pour mon retard..."
Chamber parla à tout les élèves qui étaient arrivées: **Bien nan vous n'êtes pas si en retard que cela. Seulement quelques minutes. Et en plus ce n'est que je début de l'anné alors je vous laisse un chance d'arriver un peut en retard. Mais ne tâchez plus de recommencer à l'avenir sinon une punition s'en suivra. Nous allons attendre un peut les autres personnes avant de commencer le cours. S'il n'y a que vous ce serais certainement une superbe année. Bon avant que le cours ne commence pour de bon je vais vous demander d'essayer de déchiffrer les mots en Allemand que je vais écrire au tableau. Pour les autres qui arriverons après ce sera en devoir.** Il commenca à écrire des mots sur le tableau. Benzin: Gasolin: Oktan: Gib: Es: Herz: Motoren: Schwimmen: Explosiv: Kerosin: Il se retourna vers ses élèves et leur dit à tous: **Voici les mots qui se retrouverons dans le devoir. Ils ne sont point difficiles. Ils se retrouvent dans les paroles d'une chanson d'un groupe que j'adore.** |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 3 Oct - 23:40 | |
| Khimari se tordit de douleur à chaque fois que Chamber ajouté un mot. Il relut une dernière fois tous les mots, les fixant longuement puis acquiesa bêtement quand Chamber eut fini de parler.
* C'est affreux...Je pige rien....Et cela se trouve...Vous écouter mon esprit...C'est la galère....Explosiv !! C'est comme explosion.... Es...C'est être à la 2 eme personne du singulier ? Herz c est le ketchup...Non c'est pas ça...Gib...Gibier....Rolalala c'est mal partit..." |
|
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mer 4 Oct - 3:09 | |
| Cristal sortit un bout de papier et marqua alors ce qui suit:
Benzin:Essence Gasolin: Gasolin Oktan: Oktan Gib:: donner Es: Lui Herz:Coeur Motoren:Moteurs Schwimmen: nagent Explosiv: Explosivement Kerosin:Kérosène
Elle avait fini de prendre en note tous ce qui étaient marqué au tableau,elle regarda alors celui qu'elle aimait enseigner.Elle se retourna vers les étudiants enfin ceux qui étaient là.Elle n'en connaissait aucun des deux,elle pensa alors*Surment sont-ils nouveaux voilà pourquoi je ne les connais pas.* Elle cessa de penser et attendit que le cours se poursuit. |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Jeu 5 Oct - 4:02 | |
| **Bon ok alors qu'avez vous trouvé. Hum, je vois que seulement Cristal en a trouvé quelque uns d'entre eux. Je suis prêt à vous aider un peut avec l'Allemand. Je vais vous dire un petit secret que vous n'avez peut-être point remarquer. Tout ces mots ressemblent à des mot anglais non? Et bien oui c'est bien le cas. Donc pour vous donner quelques point supplémentaires je vais écrire les traductions au tableau. Je vais aussi un peut vous expliquer le tout.** Il commenca à écrire au tableau les mots. Benzin: Pétrol Gasolin:Gasoline Oktan: Oktane Gib: Donner Es: Il Herz: Coeur Motoren: Moteur Schwimmen: Nager Explosiv: Explosive Kerosin: kerosène **Tous ces mots ressemblent au même mot mais en angalis comme Scwimmen ressemble à Swim donc c'est nager!** |
|
| |
Khimari Invité
| |
| |
ThunderG Invité
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Ven 6 Oct - 1:35 | |
| Cristal regarda alors en arrière d'elle,elle ne connaissait pas du tout le jeune homme qui était juste en arrière d'elle.Elle lui souria,même si elle ne le connaissait pas.Elle pensa alors*Surment est-il nouveau à l'institue voilà pourquoi que je ne l'ai jamais vue,après le cours j'irrais lui addressée la parole.*Elle cessa de penser et se retourna de bord,elle regarda alors Chamber avec admiration sans trops bien sur le laissez paraître.Elle attendit que Chamber poursuive alors le cours. |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Ven 6 Oct - 6:48 | |
| Faust était dans le cours d'allemand depuis le début, mais ne s'y intéressait pas vraiment. Il n'essaya même pas de trouver ce que voulait dire les mots que Chamber demanda de traduire de l'allemand au français. De toute façon, d'autres personnes trouveraient les réponses.
*...*, pensa-t-il
Il s'empêcha de penser quoi que ce soit puisqu'il savait que le professeur pouvait communiquer par télépathie puisque c'était son seul moyen de communiquation. Alors, il pouvait bien aussi être télépathe et lire dans la tête de tous ses élèves. Bref, il se demanda ce que serait le reste du cours. | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Ven 6 Oct - 18:24 | |
| jubilé ecoutait le cour sagement elle recopia les mots sans vraiment saisir le sens de ce qui etai pour elle unelangue très complexe et pour laquelle il fallai se mettre au travail serieusement elle poussa un soupir et reposa son stylo sur sa table continuant a ecouté esprant qu'en fesant cet effort la elle pourrai comprendre | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! Mar 28 Nov - 20:26 | |
| Malicia était en retard, comme d'habitude, elle courait dans les coulor en essayant de perndre un peu d'avançe elle essaya d'arranger ses cheveux tout en courant, elle avait trop dormi ce matin, elle s'était couchée tard, incapable de fermer l'oeil avec ce qui s'était passé avec Gambit, Emma et Logan la veille Elle échappa son sac et dut tout ramasser tout se deversait par terre *c'est pas vrai! manquait plus que ça!* elle mit tout en vrac dans son sac, trop en retard pour penser a ranger elle s'approcha de la porte et frappa légèrement, elle était honteuse du retard qui'elle avait pris elle ouvrit la porte et la referma derrière elle " Bonjour... désolé pour le retard" dit elle un peu éssouflée par la course qu'elle avait fait j'usqu'ici elle balaya la salle du regard, ne sachant pas trop ou s'assoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours d'Allemand! | |
| |
|
| |
| Le cours d'Allemand! | |
|