| Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Invité
| Sujet: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 3:53 | |
| Le centra ville . Le terrain d'entraînement de Pyro , le meilleur a vrai dire . C'était là où il terroriser les humains et il y prenait bien du plaisir . Mais avec le drame qui lui était arriver , il n'y avait pas remis les pieds depuis un bon bout de temps . Il débarqua donc , formant un phénix pour commencer a les effrayer et les prevenir de sa venu trés prochaine . Une fois arriver , il forma aussi une boule de feu qu'il envoyer s'écraser contre une voiture et il eut un rire démoniaque . Il aimé bien maîtriser les humains ici . C'est là où il y avait pas mal de monde , c'était plutôt ici qu'ailleur si on voulait montrer du spectacle devant le monde entier . Il respecter les amoureux et donc , il leur offrit le privilège de ne pas aller les déranger au restaurant . Bien que l'amour qui était en lui avait disparu , il y croiais toujours . Son coeur avait , certes était déchirer par Malicia et Bobby , dit Iceberg , mais il y croiais toujours . Mais il y croiais toujours aprés avoir rencontrer une personne qui lui avait ouver les yeux il y a quelque semaines de cela . Ceci dit , il ne changera pas de camp , c'éait cela qui était sur , car il était et il restera avec la Confrerie . Il aimé beaucoup Mystique qui était sa meilleur amie et il ne la quitterai pas . Il soupira et arreta de lancer des boules de feu aprés avoir devaster pas mal de voiture et s'assit sur une chaise , prés d'un bar . Il regarda au alentour mais l'endroit était désert , dire qu'il les avaient tous fais fuir . Ce n'était plus drole maintenant qu'il n'y avait plus personne pour assister a ses exploit ...
Edit de Ray : Dans les comics Pyro n'a pas été dans l'institut et Malicia et Bobby ne sortent pas ensemble. Peut-être devrait-on réfléchir pour savoir si on peut ajouter des choses à quelques histoires de personnages pour que ton post soit vraisemblable. Nous en discuterons donc dans le courant de la journée avec les autres administrateurs et modérateurs. |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 13:32 | |
| Lorna était depuis peu en ces lieux, l' odeur des flammes l' avait attiré, en volant elle s' était appercue du fauteur de trouble, et connaissait bien ce Pyro, après tout, ils avaient souvent combattus la Confrérie.
Elle usa donc de son pouvoir, il lui avait suffit de peu de concentration pour le bloquer via le fer contenu dans son sang. Encore un adepte de son cher "père", décidemment... Allait-il penser que c' était Magnéto? Elle n' en avait aucune idée mais il n' était pas forcément évident de la repérer au dessus des flammes. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 13:38 | |
| Pyro sentit quelque chose . Quelque chose qui n'avait rien a voir avec les flammes qu'il avait produites . Il sentit quelque chose dans son sang . Il ne pouvait dire si cela était douloureux ou pas mais il connaissais quelque possédant un tel pouvoir . Serait-il possible qu'il s'aggissent de magnéto ?
" Ma ... Magneto ? C'est bien toi ? "
Demanda t-il dans le vide . |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 13:42 | |
| Il avait suffit d' un sourire à Lorna, elle se doutait de cette réaction, elle était si... Prévisible!
Elle se posa alors devant Pyro, sans lacher son étreinte magnétique, rejettant sa longue chevelure verte derrière elle.
Son regard émeraude planté sur Pyro, elle observa les voitures enflammées.
-Non Pyro, Lorna Dane... Polaris, sa fille en somme, et tu n' ignores pas que l' eau contient du fer comme le sang?
Elle explosa alors en se concentrant, sans lacher son emprise sur Pyro, une pompe à eau, dirigeant l' eau en jaillissant sur les voitures enflammées, les éteignant une à une. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 13:47 | |
| John haussa les sourcils , impressionnait . Il commencer a avoir mal jusqu'a en souffrir .
" Aie ! Arrete ! "
Elle lui expliqua se qu'il lui arrivait et se mordit la lévres .
" Aie ! "
Répeta t-il son sourire disparaissant de son beau visage . Elle ajouta qu'il s'aggisait de Lorna Dane . Il ne comprit pas tout de suite mais quand elle dit Polaris , il eut un rictus qui s'arreta trés vite a cause de la douleur .
" Q...Qu...Que...Quel pri...viléges !
Dit-il en tombant completement par terre .
" Arrete ! " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 13:52 | |
| -Pourquoi devrais-je cesser? Tiens, ton joli briquet pour générer tes chers flammes? Il est en fer non?
[HJ: je n' en ai aucune idée ca par contre? Je préfère que tu me dises avant que je ne fasse quoique ce soit]
Elle fit cesser les gerbes d' eau et bloqua avec un large morceau de fer l' arrivée d' eau en fixant de nouveau Pyro.
Ah il n' avait pas changé, et ce rictus face à ses origines ne lui avait pas plut, elle prit donc un certain plaisir à augmenter la douleur. Elle allait devoir cessé sous peine de le tuer. Elle le projetta donc contre une des voitures qu' elle avait éteinte il y a peu avant de s' élever à nouveau dans les airs.
Pyro était de nouveau libre de ses actes, mais il serait aisé de se défendre contre lui.
-Un privilège? Laisses moi rire, et tu sers cet homme pitoyable? | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 19:46 | |
| [Oui , c'est bien en fer ... ou métal ] Pyro hurler de douleur face a tout ce monde rassembler qui regardaient le spécatable avec amusement . Ils devaient se dire qu'il avait que se qu'il meriter ... Pyro était par terre , suffoquant et mourant quand soudain elle lui demanda pourquoi elle devais cesser . " En souvenir des bons moment qu'on a passer , tu ne peux pas le ... nier ! " Lui avoua t-il , sans regret . il se rapellait des duel entre elle et lui , il était devenu amis quand celel-ci alla cher Charles Xavier . Il baissa la tête attendant sa reponse quand soudain , la douleur ogmenta soudain et Pyro cria de nouveau . Ensuite , elle lui demanda s'il servait cette homme pitoyable , elle parler bien sur , sans doute de son pére . " Je ne sert personne , je suis un homme libre ! " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 19:54 | |
| -Bien, heureux, je cesse!
Elle récupéra grâce à son magnétisme le briquet de Pyro.
-Mais je suis ici pour servir les citoyens de cet état, pas pour les détruire, comme toi! Tu n' es peut-être plus avec lui mais tu n' as pas changé! oh non!
Elle ne supportait pas ce malin plaisir qu' il prennait à faire du mal, elle aurait put en devenir folle, une habitude chez elle.
Le briquet en main, elle le laissa s' élever dans les airs, sous son contrôle pour mieux le fendre en des milliers de particules, s' amusant ensuite à lui donner diverses formes.
Le X des X-men, une flamme, bien des choses, un petit jeu qui semblait l' amuser. Elle se posa de nouveau au sol, étonnée que Pyro n' entamme rien encore à son encontre. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:01 | |
| Pyro se sentit beaucoup mieux , mais faible .
" Pourquoi tu fais sa ? Ai-je fais quelque chose de mal au X-Men comme toi et Malicia ? "
C'est vrai quoi , il ne comprenait pas pourquoi tant de souffrance alors qu'il n'avait rien fais au X-Men , il ne le pouvait pas d'ailleur .
" Lorna , rapelle-toi que tu avait était mon amie , presque inséparable , te voila bien changer mais ton caracthére reste le même . "
Il eut un sourire triste et se releva en s'appuiyant contre la voiture .
" Et voila que tu te mets a attaquer ton ami ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| -Mon ami? Hum tu me confonds certainement avec ma soeur, j' ai toujours été une X-men, ils ont toujours été ma famille et je ne supporte pas les êtres ayant appartenus au rêve de mon père! Et crois tu que ce soit une réaction digne que de bruler ces voitures? C' est agir contre les X-men et donc contre moi que de faire cela.
Elle étouffa un soupir en jouant de nouveau avec le briquet, sans jamais l' allumer. Elle savait pertinemment que Pyro s' amuserai du feu si elle le générait alors.
-Promets moi que tu ne joueras plus pour le moment des vies des citoyens et nous pourront alors discuter plus calmement!
Un sourire amusé aux lèvres, elle se préparait étrangement au refus de la part de Pyro et si c' était le cas, elle agirait en conséquence. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:34 | |
| Pyro se rua sur elle soudain . Elle en avait trop dit .
" Mais pourquoi ? Pourquoi nie-tu la Polaris du passé ? MA Polaris ! "
Lui dit-il en tombant sur elle .
" Tu ne peux pas me faire sa a moi ! Jamais je n'aurais oser te faire sa moi , et je sais trés bien que , quelque part en toi se cache la vrai Polaris , celle que j'aimait autrefois ... "
Lui dit-il . Il avait les yeux tellement oranger qu'on aurait dit du feu qui traverser ses yeux . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:41 | |
| -Calmes toi! Ca suffit!
Lorna fit cesser Pyro en le bloquant durant son élan.
-Tu n' exagères pas un peu? M' aimer? Voyons Pyro, tu as trop bu? C' est ca?
Elle le rammena vers elle avant d' étouffer un larger soupir,déposant alors un baiser sur sa joue avant de le laisser retomber, conservant son briquet.
Elle s' éloigna alors, elle avait envie de marcher tranquillement, d' oublier ce "terrorisme" qu' il avait alors entammé.
Décidemment, il était difficile de comprendre les sauts d' humeur de Pyro, et surtout, ses derniers mots lui paraissaient terriblement étranges.
| |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:47 | |
| Pyro pleurer presque . C'était tellement stupéfiant de sa part . On ne l'avait jamais vu pleurer pourtant , cet aprés-mdi là , il retenait ses larmes , mais pour combien de temps encore ?
" Non , je n'arreterai pas ! "
Lorna avait du mal comprendre . Il parlait de l'amitier , pas de l'amour .
" Je t'es adorer , je n'aurais pas du employer le mot aimer ... J'était ton amie , souviens toi ! "
Quand elle partit , John baissa la tête .
" Pola ... Revient je t'en prit . " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:55 | |
| -Après Genosha, je préfère oublier tout cela! Ce n' est pas parce que j' ai soutenu l' enterrement supposé de Magneto avec vous que nous sommes amis! J' ai besoin de prendre l' air! De boire quelques verres...
Elle continua à s' éloigner, cherchant, au fur et à mesure, un bar où elle pourrait enfin arrêter de penser à tout cela.
-Pour le briquet, tu en retrouveras certainement un!
Elle avait haussé la voix pour qu' il puisse entendre ces mots, continuant à jouer avec ce briquet qu' elle lui avait prit alors.
Un bar... C' était bien quand on en cherchait un assez sympathique qu' il était encore impossible de le trouver! Cela la faisait pester, encore et encore. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| John baissa la tête .
" Je sais que cela n'avait pas était facile pour toi , mais echapper a ton passé ne te menera a rien bien au contraire . "
Elle se cacher pour vivre , elle ne voulait pas retourner vers le passé , c'était une grace erreur . Elle lui parla d'un verre, toujours aussi fort . Il se redressa encore un peu plus et avança dnas sa direction .
" J'en connais un , pas loin d'ici si tu veux que je t'y conduise ... Je payerais et on pourrai discuttez ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| -Tu crois vraiment que revivre les milliers de morts de Genosha soit un bonheur?
Elle haussa les épaules, il ne pouvait comprendre la douleur que cela avait put être de vivre toutes ces morts sans ne pouvoir aider.
-Alors emmènes moi donc à ce bar... Et je te préviens, je ne suis pas très patiente en ce moment...
Elle avait encore dut subir ses humeurs, les êtres qui lui étaient si chers lui manquaient. Elle espéra alors pouvoir oublier un peu grâce à quelques verres, mais cela ne dépendrait guère que de l' attitude de Pyro, encore. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 21:51 | |
| Pyro haussa les épaules .
" Oui , mais jy suis pour rien alors pourquoi ne veux tu pas rester avec moi ? "
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle l'éviter mais une chose était sur , les X-Men l'avaient bien changer ... Elle lui demanda aprés d'allait l'emmener dans ce bar et il sourit .
" Bon bon trés bien , si tu y tiens tant , mais tu pourrais m'aider a marche s'il te plait ? "
Lui demanda t-il en lui rapellant qu'il était mal au point . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| -Pyro, tu as oublié un détail: j' ai TOUJOURS été une X-men, ils ont été ma famille, les mauvais mutants? Je n' ai fait que les combattre!
Elle prit tout de même le bras de Pyro pour l' aider à avancer, décidemment, il devait oublier bien des choses à son sujet.
Lorna n' avait jamais été au côté de la confrérie, elle ne leur était venu en aide que lors du supposé enterrement de Magneto où elle avait été présente, mais c' était encore une dupperie de plus de son père. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Jeu 14 Sep - 19:57 | |
| Pyro soupira .
" Si tu le dis ... "
Il commenca a avancer vers elle avant de répérer le bar , dans une petite ruel prés d'un centre commercials .
" C'est là bas ... Je ... Tu pense que je peux t'accompagner où tu as envie d'être seul ? "
Lui demanda t-il en esparant qu'il l'acompagnerai . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Lun 18 Sep - 11:57 | |
| -Allez, accompagnes moi... Mais je t' assure qu' à la moindre sottise, je n' hésiterai pas le moins du monde!
Lorna s' était retournée vers Pyro, elle avait l' air terriblement sérieuse et patientait alors. Elle attendait qu' il arrive à sa hauteur pour la mener jusqu' à ce fameux bar. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Lun 18 Sep - 13:12 | |
| Pyro haussa les sourcils .
" N'hesiter pas a quoi ma belle ? "
Il eclata de rire et commencer a mieux marcher . Il venait de recuperer . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Lun 18 Sep - 13:20 | |
| Elle étouffa alors un rire avant de fixer Pyro. Lorna était terriblement sérieuse et un frisson aurait pu parcourir l' échine de celui qui ce serait amuser à la regarder dans les yeux à ce moment précis.
-A t' éliminer Pyro... Je suis une X-men, certes, mais j' ai la chance d' être de ceux qui peuvent se permettre de tuer... Au mieux pour toi, je te maitriserai, tu n' ignores pas qu' il y a du fer dans énormément de chose... | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Lun 18 Sep - 19:28 | |
| Pyro haussa les épaules et lui dit :
" J'ai l'intention de venir a l'insititus ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Ven 22 Sep - 14:12 | |
| Lorna étouffa alors un rire en entendant les mots de Pyro.
-Toi à l' Institut? Laisses moi rire, enfin, on verra, parles en à Scott!
Décidemment, ce qu' il ne fallait pas entendre! Lorna ne parvenait plus à s' arrêter de rire face à ces mots! | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] Ven 22 Sep - 17:52 | |
| Pyro commenca a rire lentement .
" Mais qui te parle de venir en ami ? "
Demanda t-il en la laissant rire . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] | |
| |
|
| |
| Une virer au centre ville . [Priver avec Lorna] | |
|