| Seul ... [Priver a Lorna] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ex-Gabri Invité
| Sujet: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:06 | |
| Gabriel arriva a la plage , seuul , sans personne . Depuis la bataille contre les autres X-Men , il avait toujours était seul . Et a sa grande surprise , il s'en plaignait . A sa plus grande surprise aussi , il avait acquis des pouvoirs éttonant mais quand même , il en avait marre de toutecette solitude , sans personne auprés de lui . Il avait ibne l'intention de n'avoir aucun camp mais bon , il ne refuserait pas de la compagnie avec lui . Il s'assit au bord de la plage et commenca a comtempler le coucher de soleil magnifique . |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:16 | |
| Lorna avait toujours aimé se ballader au bord de la plage, le soir lui procurait une dimension différente, plus de tendresse, un nouveau souffle...
Mais quand elle appercut Gabriel, elle fut loin d' en être ravie, encore lui! Cet abominable troisième frère Summers..
-Tiens... Encore l' intention de combattre des X-men Gabriel?
Sa voix était loin d' être tendre, elle était prête à le combattre, elle se doutait fortement qu' il risquait d' y avoir altercation, et elle se préparait à le combattre si nécessaire. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:32 | |
| Gabriel se figea sur place . Il avait tout de suite remarquer et entendu la voix de Lorna Dane , Polaris . Il se tourna doucement et lanca :
" Que me veux-tu ? "
Bien sur , si Gabriel affronter Polaris , il l'as vaincrer surment , c'était qu'un petit rat pour lui mais il n'en avait pas .
" Part d'ici , je n'ai pas envi de te faire du mal . " |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:35 | |
| -Me faire du mal? Hum j' ai un doute... Lorna se souvenait de quelques révélations qu' elle avait obtenu à leur sujet, de toute évidence, elle faisait partie des rares personnes capable de le vaincre, elle ignorait encore pourquoi. -Quand à être ici, je te signale que cette plage n' est pas la tienne, je peux donc m' y prommener librement, je ne suis malheureusement pas fautive de tomber sur un Summers! [HJ: Vive les comics déjà sortis aux Etats-Unis, hé hé hé ] | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:40 | |
| Gabriel se releva et éclata de rire .
" Tu veux parier ? "
C'était vrai , il n'arriverait pas a lui faire du mal . Quand elle lui parla des Summers , son visage se durcis .
" Je ne suis pas un Summers . "
Dit-il en haussant la voix . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:46 | |
| -On peut parier, en effet... Tu le sais pourtant, tu fonctionnes comme tout humain, plus de sang arrivant au cerveau et...
Elle esquissa un léger sourire amusé, elle avait bien prit garde de rester un peu plus loin de lui.
Quand aux Summers, décidemment, ils ne s' aimaient pas dans cette famille, enfin, elle y était habituée.
-Tu n' es pas un Summers? Alors tu es? Il me semble que ton nom sur ton état civil est bien Summers, non? | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 15:59 | |
| Gabriel sentit une goute de sueur le transperser et tomber sur le sable .
" Laisse-moi tranquille ! "
Elle lui demanda son nom civil et se contenta de reondre :
" Vulcan ... Et toi ? Se n'est pas Summers ? " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 16:14 | |
| -Gabriel... Voyons, tu nies ton nom de famille? Moi c' est Dane, je ne suis pas une Summers, hé non!
Esquissant un sourire, elle s' installa tranquillement sur le sable, tournant alors son regard vers l' immensité de l' eau.
Décidemment, cet océan était peut-être moins complexe que la famille Summers, qui elle, l' était terriblement...
-Alors tu cherches encore à éliminer les X-men Vulcan?
Elle avait de nouveau tourné les yeux vers Gabriel, un léger sourire aux lèvres. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 16:20 | |
| Vulcan éclata de rire .
" Allons belle-soeur , et ton mariahe avec Havok ? "
Dit-il en un sourire moqueur . Il s'aprocha d'elle toujours en souriant et lui prit sa main avant de s'assoeir prés d'elle .
" Mon cher frére ta t-il briser le coeur ? "
Elle lui demanda s'il avait encore envie de tuer les X-Men .
" Qui sais ? Je suis imprevisible ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 16:29 | |
| Lorna détacha rapidement sa main de celle de Vulcan. Il était donc au courant pour le mariage...
-Brisé le coeur, non, il n' a fait que débrider la force de mes pouvoirs... Et puis, ton cher frère et moi reprenons nos marques.
Elle restait méfiante, et le fait de le voir se rapprocher ne l' aidait pas vraiment...
-Imprévisible.. Oui, tu éviteras les Shi'ars...
Etouffant un soupir, elle observa un moment ses mains où sa bague de fiancaille avait laissé une petite marque bientôt disparue. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 16:51 | |
| Vulcan souriat . Elle ne manquer pas d'odasse . Il se releva et alla prés de la mer , en lancant des cailloux dans l'eau . Pourquoi es-ce que tout le monde le fuiyait ? Soudain , il eut une penser . Si il allait a l'institus ? Mais non impossible , il ne voudront pas de lui ... Il ne lui feront jamais confiance . Pourtant , son pouvoir , il en ont iben besoin car il est trés trés fort pour avoir repousser une tout le X-Men sans employer toute sa force ... Il se tourna vers elle et lui dit :
" Heureux pour vous ... Et quand es-ce que tu sera oficilement ma belle-soeur ? "
Il hésita un moment puis ajouta :
" Tu me fais confiance , toi ? " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 17:06 | |
| -Ta belle-soeur? Je risque d' attendre, mais au moins, tu te reconnais comme Summers, bel effort...
Elle était restée assise, toujours méfiante en observant chacun de ses gestes, mais il fallait avouer que sa question sur la confiance l' avait totalement déboussolé.
Question stupide en soit tout de même! Il avait tenté de les tuer plusieurs fois , alors comment lui faire confiance?
-Tu connais la réponse, je ne peux pas faire confiance à quelqu' un qui a tenté plusieurs fois de nous tuer!
Remarques... Ma Soeur, Wanda, est bien revenue parmis nous avec Pietro après ce qu' elle a fait... | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 17:13 | |
| Gabriel eut un faux sourire et lanca encore plus fort la pierre qui ne ricachat pas .
" Je savait bien que je ne serait pas le bienvenu parmis vous ... Mais , ai-je vraiment le droit de gagner la confiance de quelqu'un ,
Se dit-il a lui même plutôt qu'a Polaris . Il se tourna vers elle et dit :
" Et comment gagner ta confiance ? " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 17:24 | |
| -Ma confiance?
Lorna étouffa un soupir, elle semblait plongée dans ses pensées, cherchant alors une solution... Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il cherchait alors à se racheter.
-Tu devrais me prouver que tu ne veux plus tuer d' innocents ou d' X-men... Mais je pense que ca va être compliqué... Pourquoi cet engouement pour te faire pardonner?
Elle était vraiment étonnée par sa réaction, un peu perdue... Quand le caillou manqua de tomber à l' eau, elle écarta à cet endroit l' eau pour qu' il tombe sur le sable mouillé avant de la laisser s' écouler de nouveau. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 17:46 | |
| " Oui , la tiennent . "
Il relfechit un moment . Pourquoi il voulait gagner sa confiance ? Il n'en savait vraiment rien ! Il voulait changer , ne plus être un monstre !
" Pourquoi je ne veux plus être un monstre ? "
Il prit une profonde inspration .
" Hé bien , je suis devenu un monstre ... Mais tu ne veux pas m'aider a changer , c'est rien . "
Il réflechit un petit moment avant de dire :
" Oui , j'en suis capable ! " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 17:58 | |
| -La mienne.... La mienne...
Elle s' étonnait toujours qu' il recherche précisément sa confiance.... Décidemment, les Summers étaient des hommes particuliers...
-Oui pourquoi....
Elle attendait patiemment sa réponse...
-Je ne veux pas t' aider? C' est faux, il me faut simplement une bonne raison pour te venir en aide... Mais si tu t' en sens capable...
De toute évidecnce, oui, il s' en pensait capable...
-Bien... Alors prouves le moi! Je ne sais pas comment mais prouves le moi! | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 18:07 | |
| Gabriel soupira et se tourna vers elle .
" Je vais te le prouver en allant tout de suite chez les X-Men ... Ah oui , mais se sera quand même difficile de me trouver une chambre avec quelqu'un ... hum ... "
Il se tourna vers Lorna , comme pour lui demander s'il pouvait s'installer dans ses chambres . Il eut un faux sourire et s'aprocha d'elle .
" Disons que j'ai vraiment changer depuis la derniere fois que je vous ai combattu ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 18:14 | |
| -Hé bien... Pour la chambre, il faudra demander à ton frère... Nous logeons ensemble... Nous pourrions peut-être t' offrir une chambre liée à la notre...
Elle haussa alors les épaules, il fallait qu' elle reste non loin de lui, en cas de problème, elle serait là pour le maitriser.
-Bon... Allons-y! Je pense que nous pourrions y aller en vol, mais pas d' erreur!
Elle lui lanca un regard sec, lourd de sens: si il faisait une quelconque erreur, elle n' aurait aucune pitié pour lui. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 19:35 | |
| Vulcan se figea sur place . Il se tourna , des yeux rond apparures, la bouche ouverte il balbuta :
" Tu ... Tu ... a l'intention de venir avec ... moi ? "
Demanda t-i lavec une pointe d'étonnement . Il y avait de quoi être vraiment éttoner puisqu'elle ne lui faisait pas confiance , Gabriel le savait .
" Pour se qui est de la chambre , je dormirais en dehors de l'institus , ce ne sera pas un problémes . " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 19:50 | |
| -Oui je viens avec toi... Je n' ai pas l' intention de te lacher d' une semelle jusqu' à ce que je puisse te faire confiance!
Elle lui accorda alors un clin d' oeil en souriant en entammant alors son vol, son corps commencant déjà à s' élever petit à petit.
-Et pour la chambre, je te le répettes, tu viendras avec moi poser la question à Alex...
Elle haussa les épaules, attendant tranquillement qu' il commence à la suivre jusqu' à l' institut. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 19:54 | |
| Gabriel s'éleva lui aussi dans les airs accompagner donc de Lorna . Elle n'avait l'intention de le lacher , trés bien qu'il en soit ainsi .
" Raaaaa c'est quoi ces futur summers qui ne font pas confiance a leur futur beau frére ? "
Ensuite , elle lui fit un clin d'oeil et il éclata de rire .
" Tiens donc, tu fais des clin d'oeil ? "
Il baissa la tête en fixant les maisons en desous demain et lui dit :
" Je ne pense pas qu'il voudra me parler , ni même Scott ... Il m'en veulent et particulierement Scott ... " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 19:59 | |
| -Oh arrêtes, je ne suis pas encore une Summers, être une Lensherr me suffit déjà amplement dans les mauvais points!
Elle étouffa alors à son tour un rire, amusée par l' idée de faire partie des familles les plus étranges de cet univers.
-Des clins d' oeil? Souvent oui, une facon de tenter de rassurer parfois mes élèves!
Scott... Certes, et Alex avait le même caractère, mais il faudrait bien tenter!
-Hé bien nous pourrions tenter, sinon je saurai convaincre Alex, tu t' en doutes! | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 20:05 | |
| Vulcan acquiessa .
" Hum ... Figure-toi que j'ai eu la chance de comattre contre ton pére ! Il est vraiment trés fort , tu sais ? "
Lui avoua t-il en souriant et en lui rendant son clin d'oeil .
" Mais tu crois que moi , je serais un éleve ? "
Lui demanda t-il l'air songeux . Elle lui dit aussi que si ne veux pas , elle reussirais a le convaincre . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 20:11 | |
| -Mon père... Ah ca... Je connais sa puissance... Pour en développer tout autant d' ailleurs...
Elle haussa les épaules, décidemment, elle n' aimait pas parler de lui, vraiment pas.
-Un élève? Non j' en doute, pas forcément un X-men non plus, mais tu verras tout cela plus tard, avec le Proffesseur Xavier...
Il suffisait désormais d' aller jusqu' à l' Institut. | |
|
| |
ex-Gabri Invité
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] Mer 13 Sep - 20:22 | |
| Gabriel souriat . Elle n'aimait pas parler de son pére et c'était bien normal .
" Ouais , ta raison ! T'aimerais pas te battre contre moi j'espere ? "
Il ne serais ni éléve , ni X-Men ...
" Dit donc , qu'es-ce que tu pense de moi ? "
H-J: On continue ici ou pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ... [Priver a Lorna] | |
| |
|
| |
| Seul ... [Priver a Lorna] | |