|
| David Jonhsons, alias Firewings | |
|
+2Wanda Maximoff Nessa Galiola 6 participants | Auteur | Message |
---|
David Jo Invité
| Sujet: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 17:28 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : David Jonhsons, dit Firewings
*Sexe et tranche d’âge : Masculin, 7 ans et demi
*Rang/métier et lieu de vie : Petit élève arrivant à l'Institut
*Célébrité dans l’avatar : Freddie Highmore
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Joueur et souriant, David est un petit garçon dont la définition la plus rapide est "adorable". Il est curieux, voire un tentinet fouinneur, et est encore en plein dans sa période "c'est quoi, dis-moi? pourquoi? ça marche comment?". Poli à l'extrème, il est un peu timide, et a tendance à rester accroché aux basques des gens qu'il connait. Ni vraiment peureux, ni vraiment courageux, il a horreur qu'on l'envoie bouler parce qu'il est petit et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les 'grands'. Enfin, il essaie...
*Particularités : Deux fines plissures, semblables à des cicatrices de coupures, lui barrent le dos.
*Connaissances : En gros, David connait sa maman, son papa, et le gentil monsieur qui l'a déposé en voiture à l'Institut... Et pour ce qui est des conquêtes amoureuses, il est un peu trop petiot^^.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Mutant, né à New York, vit à Boston depuis ses deux-trois mois.
*Pouvoirs et maîtrise : Pour l'instant, David ne maitrise encore rien du tout, et son pouvoir se manifeste uniquement s'il est en danger de mort. En fait, lui-même ne sait pas ce que c'est, car la seule fois où c'est arrivé, il avait tellement peur qu'il avait fermé les yeux. Firewings peut matérialiser deux appendices, semblables à des ailes, dans son dos. Il ne sait pas voler avec au sens propre du terme, seulement faire des sauts plus hauts et plus longs (un peu comme les poules). La taille de ses ailes est tout-à-fait aléatoire, et il est possible qu'il puisse un jour en décider lui-même. La matière de ses appendices n'est pas exactement définie, mais ce doit être plutôt une sorte de 'rayon' de style calorique. Elle sont solides et il peut s'en servir comme d'un bouclier, mais sont aussi brûlantes, et peuvent causer des brûlures dangereuses. David n'est pas imunisé contre la chaleur ou le feu, et peut se blesser lui-même avec son pouvoir.
*Histoire : Née dans une toute simple famille new-yorkaise, trop pauvre pour l'élever, David fut déposé à l'orphelinat où un couple mutant de Boston flasha sur lui. Pour le garçonnet, les mutants sont naturels, voire plus normaux que les autres, mais il n'a jamais rien su de l'aversion des humains à leur égard. Fils adoptif unique, choyé par ses parents, il grandit paisiblement, comme tout enfant, jusqu'au jour où... Un soir, alors que Firewings, venait d'aller se coucher, des hommes armées firent irruption dans la maison. Selon toutes probabilités, ils emmenèrent ses parents, et voulurent s'attaquer à lui aussi. Appeuré, David se mit en boule et ferma très fort les yeux. Il entendit hurler autour de lui, et crier des jurons, mais ne comprit rien à rien. Le lendemain matin, un homme avec un chapeau melon le trouva là, dans la baraque dont les fenêtres et la porte avaient été brisées. Il voulut secouer le garçonnet qui s'était rendormi, mais se brûla légèrement la main, et attendit donc. Lorsque l'enfant se réveilla, ses ailes avaient disparu, et l'étranger l'amadoua avec un petit pain au chocolat, l'appelant Firewings sans qu'il ne comprenne pourquoi, et l'emmena en voiture pour le déposer à l'entrée de l'institut, en disant que c'était le meilleur endroit où aller.
~Informations du joueur~
*Prénom: ...
*Age et lieu de vie: 14,5 ans, Bruxelles
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Correctes
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Non, aucun. |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 17:34 | |
| Bienvenu pitit garçon ! J'adore ton perso ! Bon jeu ! | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 17:51 | |
| Il est mimi, Il pourrait s' entendre avec mes jumeaux ^^ Bienvenue | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 17:53 | |
| Mais qui est ce petit personnage? Un nain?? Comme il est mimi!! |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 17:56 | |
| Méeuh... D'abord, j'suis pas un nain, ch'uis un petit garçon... Des jumeaux? Ouah... Ca fait deux copains d'un coup, ça^^. |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue ! (James ? J'ai adoré ton film avec ta p'tite pêche ^^) Ta fiche est correcte, même si il est un peu jeune pour développer des pouvoirs, nous dirons que c'est un cas exceptionnel ! Tu t'appelles comme mon second fils en passant, hihi ! Amuses-toi bien parmi nous. | |
| | | David Jo Invité
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Sam 9 Sep - 18:30 | |
| |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Dim 10 Sep - 10:10 | |
| Bienvenue. Ray ~> Tu as raison de le mettre en cas exceptionnel, il faut des fois des personnages comme lui. Faut dire que dans les b.d., il y a des jeunes d'à peu près du même âge qui commence à développer leur pouvoir à cet âge. David ~> Besoin d'un coup de main, je suis la personne parfaite pour t'aider. Bon... d'accord. Il y a aussi Joshua qui a des ailes, mais bon . | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Dim 10 Sep - 13:18 | |
| Hey Warren, tu lis pas les comics en ce moment ? Tout le monde raconte que Jay te bat en vole | |
| | | Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Dim 10 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue à toi. Et oui Warry mon petit frère chérie te bat, tu devrais t'entraîner un peu plus. | |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Dim 10 Sep - 23:32 | |
| Mouais, mais c'est des choses qui arrivent. En tout cas, on peut dire que comparé à Jay, j'ai plus d'expérience. | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Dim 10 Sep - 23:40 | |
| | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Mar 12 Sep - 5:54 | |
| Attention à ce que tu dis Warren....Les Guthrie ont un sale caractère.... Et on s'objecte pas à ma Rachel.... | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Mar 12 Sep - 8:38 | |
| Ouais mais en même temps moi aussi j'ai des ailes enfflamées donc on va dire que c'est moi la plus forteuhhh *et surtout qui a les mêmes powerz que toi ^^* | |
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Mer 13 Sep - 1:16 | |
| D'accord Rachel et Jay, mais je vais quand même continuer à admettre la vérité; soit que c'est moi qui ai le plus d'expérience. En tout cas, stop le flood (y faut vraiment que quelqu'un arrête ça ). | |
| | | Alexande Invité
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings Mer 13 Sep - 2:27 | |
| Bienvenue
c'est agréable d'avoir un perso aussi jeune et innocent, en plus ça a le mérite d'être originale. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Jonhsons, alias Firewings | |
| |
| | | | David Jonhsons, alias Firewings | |
|