|
| Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] | |
| | Auteur | Message |
---|
Orage Invité
| Sujet: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 11 Sep - 13:39 | |
| Il était minuit et Orage n'arrivait pas a dormir . Pour l'instant , apart Malicia , il n'avait vu personne qu'il connaissais ... A croire qu'on le fuyer . Déjà , la premiere fois , Malicia n'avait pas voulu de lui , même si cela avait tout de même bien terminer . Il soupira et se leva de son lit . Il se figea sur place quand il entendit les douzes coups de minuit . On y était , minuit ... Un nouveau jour qui commencer . Pourtant , Orage était sur que cette nuit là , il ferais une nuit blanche même si le lendemain il irais dans la salle des dangers . Maintenant , John avait faim ... C'était la derniere chose a laquel il aurait songer . Bien sur , mais il n'était pas éttoner pour autant puisqu'il n'avait pas voulu allait manger tout a l'heure . Il sortit de son lit , un peu dégouter par cette institus où , pour l'instant il s'ennuier . Il avança tout doucement et descendit les escaliers . Il entra dans la cuisine et aluma la lumiere . Il s'installa et commença a se préparer un sanduitch en se demandant se que dirait le professeur X s'il le voyer . |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 11 Sep - 13:51 | |
| Lorna n' avait pas prit le temps de s' habiller. Elle était descendue en nuisette de sa chambre, elle y dormait encore seule, elle ne voyait plus Alex ces temps-ci, elle en dormait de plus en plus mal.
La faim la tirallant, elle étouffa un baillement en entrant dans la cuisine. A dire vrai, elle était si fatiguée qu' elle ne remarqua pas Orage.
Elle fit voler couter et les quelques ingrédients constitués de fer pour préparer son sandwich, si on l' observait alors, il paraissait qu' il se faisait seul.
Elle l' ammena vers elle après s' être servie un verre de lait et sursauta en voyant le jeune homme.
-Oh pardon, je ne t' avais pas vu! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 11 Sep - 17:44 | |
| Rage n'avait pas tout de suite vu la jeune femme mais bientôt , dans le noir total , une forme se dessina soudain . Un grand point vert se fit apparaître et John songea qu'il avait déjà vu sa quelque part auparavant . Il resta sur ses gardes , l'une des plus grande règles des X-Men . Il rabaissa sa garde soudain en se rappelant de cette chevelure vert flashant ... Il murmura tout doucement , d'une voix effrayer et tremblotante ?
" P...Pola...Polaris ? "
Risqua t-il . Bien sur , il la reconnaissait mais sais t-on jamais . Il y avait des mutans qui avait le pouvoir de se changer et peut-être que cette personne n'était pas Polairs mais quelqu'un d'autre qui voulait lui faire une mauvaise blague . Il recula un peu quand il vit qu'elle se servit de ses pouvoirs . Pas de de doute cette fois-ci , c'était bel et bien Lorna Dane , tel qu'il l'avait laisser 1 mois plus tôt .
" Polaris ? "
Répéta t-il . |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 1:06 | |
| -Oui, Lorna Dane, Polaris elle même...
Elle esquissa un sourire amusé en buvant la fin de son verre et en entammant son sandwich.
Elle jouait des verres et aliments avec son pouvoir tout en s' asseyant tranquillement sur le table.
Malgré sa nuisette, Lorna n' était pas génée, les cheveux verts en bataille, elle avait encore le sourire aux lèvres.
-Et qu' est ce que tu fais debout toi?
Elle était bien curieuse, elle s' attendait plutot à trouver Wolfy, il y avait la un peu plus d' évidence mais non... Elle passa un moment la main dans ses cheveux avant d' esquisser un sourire toujours aussi large. | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 14:15 | |
| " Sa alors ! Sa fais longtemps dit donc ! 1 mois c'est long ! "
Dit-il avec un grand sourire . Bien sur , c'était bizarre de le voir ici a cette heureux si et surtout lui ... Il souriait toujours quand elle lui demanda se qu'il faisait ici . Son sourire baissa d'intensiter et se fâna ... Il était devenu tout oruge , presque comme une tomate . Il était honteux .
" Si je te le dis , tu va te moquer de moi ... "
Il était tellement bête . Il prit un profonde inspration comme s'il allait dire quelque chose d'insoutenable . Enfin , sa l'était , c'est vrai .
" J'ai honte de moi . Peut-être que j'halucine mais on dirait que tout le monde m'évite , c'est normal ? Qu'es-ce qui s'est passé en un mois ? Enfin , peut-être que toi aussi tu veux m'éviter ... "
Il baissa encore plus la tête ; fixant le sol . |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 14:34 | |
| -T' éviter?
Lorna se mit alors à rire aux éclats en se dirigeant vers le jeune homme. Elle passa sa main dans les cheveux bruns d' Orage en souriant.
-Quelle idée! Mais ne t' inquiétes pas, ce n' est pas le cas!
Elle lui offrit un très large sourire et déposa un baiser sur son front.
-Bon tu n' arrives pas à dormir alors? Ca doit-être la nuit des insomniaques!
Décidemment, il était rare de voir Lorna de si bonne humeur, mais en ce jour, c' était bien le cas. Elle n' avait pas une cerne, ne pas dormir ne la touchait pas le moins du monde.
Et puis voir Orage ainsi l' étonnait, elle espérait que ce malaise lui passerait bien vite. | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 14:39 | |
| John sentit une vague de bonheur le traverser .
" Vous ... Vous ne m'évitez pas ? "
Demanda t-il d'un ton joyeux . Il avait maintenant retrouver un trés grand sourire et avait arreter la préparation de son sadwitch . Il fut éttone que Lorna viennent et passe une man sur ses cheuveux parfaitement brun . Il fut encore plus etonner quand elle lui déposa un baiser au front . Son sourire s'élargit encore plus et il la prise dans ses bras . Elle était de bonne humeur ce soir là , pourtant , il savait qu'ellle détester ne pas dormir la nuit . Il était tellement heureux .
" J'ai eu si peur Lorna ... Je croiais ne plus être le bienvenu ici ... " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 22:11 | |
| -Hey!
Lorna riait aux éclats quand il la prit dans ses bras et elle lui fit un clin d' oeil. Son état l' amusait, étrange qu' il ai put penser une chose pareil!
-Aie, aie aie, je ne sais pas comment tu peux encore penser des choses pareilles! Mais tu devrais être au lit tu ne crois pas?
Elle recommencait à jouer les professeurs en souriant. Etrange qu' un enfant reste jusque cette heure debout, mais elle n' était pas non plus un exemple.
Elle commenca alors à se préparer un chocolat chaud, à dire vrai, elle en préparait 2. Normal qu' elle prépare un petit quelque chose pour lui, histoire de l' aider à dormir. | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 22:19 | |
| John éclata de rire . Elle lui fit un clin d'oeil et il se sentit joyeux , presque enflamer .
"Bah quoi ? "
Repondit en gloussant toujours . Il faillit s'étouffer en éclatant de rire . Il toussota quelque peu et repondit :
" Je n'ai pas manger tu sais , je voulait eviter le regard des autres . "
Il se détachérent et il remarqua uqe Lorna preparer deux chocolat chaud . Serait-il possible que le deuxiéme sois pour lui ?
" Pour qui est le deuxiéme Madame ? "
Lui demanda t-il d'un ton poli et sympathique . Elle était professeur aprés tout ... |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 22:26 | |
| -Devines idiot, on est 2 ici pas plus!
Elle étouffa un rire et en préparant le chocolat, grâce à son pouvoir, un sandwich commencait à se préparer pour lui, sur la table.
-Tu n' as pas mangé? Hé bien, voici pour toi! Non mais! Tu as au moins retrouvé ta chambre dis moi?
Si ce n' était pas le cas, elle l' hébergerait dans la sienne pour ce soir, en espérant que Alex n' y voit pas trop d' inconvénient.
Ses élèves étaient terriblement importants pour elle, une fois ses 2 chocolats prets, elle en déposa un devant lui.
-Allez bois et mange, ca te fera du bien! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mar 12 Sep - 23:37 | |
| John la remercia . Quand elle lui demanda si il avait un chambre , il rougit de plus belle . Il avait un lit , mais pas de chambre .
" Non , pas exactement , je n'ai qu'un lit enfaite mais ne te fatigue pas je ne voudrais pas m'imposer ... "
Il était maintenant rouge comme une tomate et il s'en était bien redu compte . Ses joues passérent a la teinte rose vif d'un seul coup . Elle lui passa son verre de chocolat chaud et il déposa un baiser sur sa joue pour la remercier .
" Merci pour se que tu fais pour moi mais , je n'en vaut vraiment pas la peine ... " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mer 13 Sep - 14:40 | |
| -Un lit et pas de chambre? Expliques moi ca?
Elle etouffa un rire en le voyant rougir à ce point, décidemment, ce n' était pas vraiment les étudiants qu' elle voulait faire rougir!
-Tu es rouge, c' est à cause de moi?
Elle lui fit un clin d' oeil en continuant à rire, puis cessa immédiatement en l' entendant dire qu' il n' en valait pas la peine! Comment pouvait-on penser une chose pareil?
Lorna avait perdu d' un seul coup ses expressions joyeuses pour offrir un visage plus dur que jamais.
-Pas la peine? Tu as finit de dire des sottises oui? Tu devrais avoir honte de dire des choses pareilles! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mer 13 Sep - 19:32 | |
| De plus en plus rouge , il reussit a dire :
" Hé bien voila , je ne suis pas allait voir lep rofesseur X alors j'ai prit mon matela conflable et je l'ai poser dans les couloirs et je me suis endormit .
Soudain , un bruit se fit entendre , le réfrégirateur , comme chaque nuit venait de produire un son . Effrayer , il se logea dans les bras de Polaris . Une fois qu'il reconnut sa bêtise , il était tellement rouge qu'on dirait uqe sa cervelle allait exploser .
" Escuse-moi , je suis encore trouillard comme tu peux le constater ! "
Il eut un sourire gené puis élargit son sourire en voyant que Lorna lui lancer un clin d'oeil . Il déposa un baiser sur son front .Elle lui demanda si il était touge a cause d'elle .
" Heu ... Ouais un peu enfin oui pardon . Je rougit car j'ai honte de mes actions , je suis tellement trouillard et maladroit ... En plus , tu m'intimide un peu quand même comme quand tu me lance des clin d'oeil .
Toujours et encore rouge , il se sentit effrayer quand il vit que le visage de Lorna avait durci plus que jamais et qu'elle était trés serieuse . Il se recula et ses côtes tapérent le coin de la table . Il tomba et se massant les côtes et repondit tremblottant de peur :
" Heu ... et ... bien ... je ... c'est-à-dire que ... Oui , j'ai .... honte de moi . "
Fini t-il par lacher mais difficilement . |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mer 13 Sep - 20:44 | |
| Décidemment, une vraie tomate! Il n' en finissait pas de rougir, ce qui l' amusait
-Hé bien tu vas donc venir loger dans notre chambre ce soir et demain tu iras en demander une au Professeur! Alex n' y verra surement pas d' inconvénient.
Une fois dans ses bras, elle arcqua un sourcil en observant le frigo, sa vie n' avait pas dut être simple pour que ce bruit l' effraye à ce point...
-Tu n' as pas à t' excuser, ce sont des choses qui arrivent!
Apparemment, elle n' avait pas eu tord, elle était bien la cause de ses "rougeurs" en partie, et elle s' en amusait.
-Oh mes clins d' oeil t' intimident? Zut, tu es un peu jeune pour moi voyons!
Elle explosa alors de rire, elle plaisantait bien entendu et n' espérait pas le géner plus ainsi. Lorna tenta de le rattraper quand il manqua de tomber, sans pour autant en perdre son air sévère
-Hey, fais attention! Honte de toi? Il y a des raisons pour ca?
Elle était étonnée, qu' il soit honteux de lui, ce n' était pas une attitude à prendre! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Mer 13 Sep - 20:53 | |
| Orage était décidément trés sensible ! Sa sembler amuser Lorna mais bon , aprés tout c'était pas sa faute !
" Tu es bien sur ? Je n'ai pas vraiment connu Alex ... Tu crois qu'il va vouloir ? Et , euh je vais chercher mon matelas gonflable .
Il sourit quand elle lui dit que ce genre de chose arriver et qu'il n'avait pas a s'escuser .
" Encore heureux que tu me comprenne ... Sa m'aurais gener que tu te moque de moi mais je sais que tu était trop gentille et trop douce pour sa ^^ "
Dokcins soupira . Il se releva en se massant toujours et repondit :
" Je suis honteux car déjà je suis faible et sensible . Je suis honteux aussi car tu es en colére contre moi ! " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 18 Sep - 11:49 | |
| Elle appréciait de le voir si polit et géné, cela ne faisait que prouver sa bonne foi, après tout, Alex ne pourrait pas lui refuser!
-Oui il voudra, et si il ne veut pas, je te l' ai déjà dit, je le déciderai!
Elle lui fit de nouveau un clin d' oeil, souriante, tendre, elle cherchait à le rassurer de toute évidence.
-Trop gentille et douce à mes heures, et avec ceux qui le méritent, comme toi par exemple!
Honteux d' une faiblesse qu' il n' avait pas, elle avait du mal à le saisir, définitivement!
-Ta sensibilité est une force, ne l' as tu pas appris au fur et à mesure du temps à l' Institut? Tu devrais pourtant le savoir! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 18 Sep - 13:22 | |
| Orage acquiessa .
" Je te remerci du fond du coeur pour se que tu fais pour moi mais va falloir de tout façon me trouver une chambre . "
Lui dit-il en plissant les yeux , adoptant un sourire quelque peu triste .
" Je suis honoré que je meriter cela, je te remercie . "
Il retrouva par la suite le sourire mais il baissa d'intensité quand elle lui dit qu'il devrais savoir que la sensibilité était sa force .
" Oui , ca depend des moments . " |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 2 Oct - 11:59 | |
| Lorna eu un léger sourire
- On te trouvera une chambre, n' ai crainte, il suffira d' en parler, c' est un peu de paperasse rien de plus! "
Elle passa une main sur son visage en souriant, amusée par cette petite moue
-Et cesses 2 minutes de me remercier, je ne suis pas si gentille tout de même!
Elle haussa les épaules en l' entendant alors, il fallait vraiment qu' il prenne confiance en lui, mais avec de l' aide, cela viendrait certainement bien vite!.
-Ca dépend... On en reparlera demain, il faudrait penser à dormir! | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] Lun 2 Oct - 19:01 | |
| John acuqiessa suivit d'un leger sourire .
" Heureusement que je ne dormirait pas avec toi éternellement ^^' "
Orage eutu n petit rouggissement a ses mots .
" Désoler , je ne sais pas se qu'il m'as prit ... "
Il la regarda longuement avant de lui affirmer :
" Tu est trés gentille même ... Tu es tellement gentille mais pourquoi ? Certains sont trs dur avec moi pour toi ... "
John la regarda un moment avant de lui idre :
" Ben tu sais j'ai pas trés envie de dormir mais surment que toi si ... Alors oui allons-y comme je dort dans votre chambre ... "
* J'espere qu'Havok n'es pas là ... * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] | |
| |
| | | | Un vreux au mileu de la nuit [Avec Polaris] | |
|