|
| De nuit .. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: De nuit .. Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| La nuit régnait déjà depuis bien longtemps lorsque la braise de sa cigarette scintilla faiblement à quelques centimètres de lui, alors qu'un jeune homme laissa la flamme de son briquet illuminer un temps son regard .. Assis seul, en tailleur, à même un rocher qui trônait parmis d'autres, délimitant la plage du reste du pavé de la ville, l'homme observait le décor .. Face à lui, la mer, remuées par les aléas des vents nocturnes qui poussaient de longues vagues en direction des côtes .. Encore plus loin, à même le sable brun de la plage, situé en direction de sa droite, un immense feu de camp, cerné de toute part par des jeunes danseurs, de simples étudiants sûrement, fétant la fin de leurs examens, ou peut être simplement répondant à l'envie des plus primales et juvéniles de faire la fête, comme ça, sans raison, simplement pour repartir exténué se coucher seul, ou en plus ou moins bonne compagnie, que ça soit celle d'une autre étudiante, ou d'un policier étant venu contrôler l'identité de chacun d'eux ..
Mais lui était là, seul, tranquillement installé, ses mains soutenant le poids de son dos penchés, posées contre l'aspect le plus élevé du rocher bondé, à fumer en silence, à écouter le clapotis des vagues, ne pensant plus à rien, et se laissant aller au bonheur du nihilisme .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Jeu 1 Mar - 22:26 | |
| Alessa venait d'arriver près de la plage, elle regarda autour d'elle, des jeunes faisait la fête sur la plage autour d'un feu de camp, il avaient l'air de bien s'amusé. Alessa descendit les marches de la digue vers la plage, elle se colla près du mur, et se mit a avancer, elle regardait autour s'elle admirant les remous que la mer laissait au pied des vagues, cette endroit était magnifique, elle profitait de se moment privé, a elle ou personne ne semblait exister, elle vit une lumière sur l'un des rochers, mais c'était si faible qu'elle avait l'impression d'avoir rever, elle arriva aux rochers et s'assit sur l'un d'eux, elle admirait cette vue,cette odeur, cette sensation , comme si la liberté envahissait son corps peu a peu... | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: De nuit .. Jeu 1 Mar - 22:47 | |
| Mais alors que ses yeux demeuraient clôts, le jeune homme pu ressentir une présence qui approchait, jusqu'à venir se poser à quelques mètres à peine de lui .. Deux mètres, peut être trois, mais pas vraiment plus, le séparait désormais de la créature qui était arrivée .. La cigarette demeurant fixée entre ses lèvres, l'homme en abbaissa cependant la braise, afin de permettre à l'odeur qui émanait de l'ombre d'atteindre son nez .. Un parfum féminin .. L'ombre était donc celle d'une femme, et jeune, avec ça .. Car le parfum n'était pas celui aigre et relevé d'une bourgeoise âgée, mais bien celui pétillant et envoutant d'une fille demeurant demoiselle .. Et c'est alors, et seulement à ce moment précis, une fois que le parfum de l'ombre ne lui eu ennivrée les narines, que le jeune homme se rendit compte que celle qui lui faisait face était une mutante .. Car si son pouvoir, à lui, avait un dérivé premier, c'était bien de repérer les mutants par un procédé proche de l'aura .. Un sixième sens, en sorte .. Il ôta alors la cigarette de sa bouche, tournant la totalité de son attention sur la jeune fille ..
- Salut ..
Il attendit alors que l'attention de la fille se tourne vers lui, reprenant tranquillement son activité de fumeur, avant de reprendre, mais la parole, cette fois ..
- T'es une mutante, pas vrai ? Alors, c'est quoi ton pouvoir ?
Parlant librement, l'homme n'avait pas abbaissé le ton de sa voix en évoquant le gène mutant de la jeune fille .. Car cela n'était pas une honte, et surtout pas pour lui .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| alessa se retourna se demandais si elle avait revé en entendant quelqu'un dire salut, elle monta quelque rocher et arriva face au jeune homme qui fumait, elle le regarda droit dans les yeux a sa place elle aurait crié plus fort
"Salut, oui et alors sa te pose problème ou tu es comme moi?"
Alessa n'était pas heureuse, pour qui se prenait il de parler si fort alors qu'il y avait des gens non loin, elle se servit de son pouvoir pour déplacer la cigarette du jeune homme et l'écraser sur un rocher
"Télékinésie et télépathie, et toi a part de savoir qui est mutant ou pas?" | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: De nuit .. Jeu 1 Mar - 23:16 | |
| [Alyssa tu n'est ps loin des dix lignes, essaie de lire l'aide, je pense tu pourra facilement arriver jusqu'a dix | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| Sans dire mot lorsque sa cigarette vint s'écraser contre le rocher, le jeune homme en sortit une nouvelle qu'il plaça entre ses lèvres avant de l'allumer, laissant un temps la flamme de son briquet dévoiler son visage, pour finalement disparaître à la même vitesse qu'elle était apparue ..
- S'pas bien d'polluer ..
La jeune fille répliqua alors par deux phrases, la seconde annulant la première ..
- Pourquoi tu me poses la question si tu connais déjà la réponse ? Ouais, j'suis un mutant .. Quant à ce qui est de la nature de mon pouvoir ..
Le garçon se releva alors tranquillement, se redressant, et émergeant de l'ombre des rochers, pour laisser son visage se dévoiler à la lumière du halo blanc de l'astre lunaire .. Le garçon resta un temps sans geste, avant que lentement, ses traits ne changent du tout au tout pour prendre l'apparence de la jeune fille ..
- J'suis métamorphe .. Enfin .. Une sorte de version améliorée de la métamorphose .. J'ai pas besoin de connaitre la personne ou de l'avoir déjà vue pour prendre son apparence .. Suffit de vouloir la prendre .. Et je ne prend pas que son apparence ..
La jeune fille put alors se sentir décoller lentement du sol, soulevée par une force divine .. Ou plutôt, par une force télékynétique ..
- Je ne me contente pas de voler l'apparence .. Je vole également la nature du gêne mutos ..
Ses pieds regagnèrent alors le sol car le mutant l'en avait décidé .. Ses traits reprirent alors leur forme habituelle, redevenant ce jeune homme aux bruns et au t-shirt blanc .. Il s'avança alors jusqu'à la fille, sereinement, avant de lui proposer une main amicale, sans pour autant tendre le bras, le dos légèrement vouté en avant, son autre main retenant pincée sa cigarette ..
- J'm'appelle Slevin .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 0:44 | |
| Alessa recula quand elle vit le jeune prendre son apparence, Il pouvait donc prendre l'apparence des autres, se pouvoir était inimaginable jusque la pour la jeune fille, et quand elle se sentit soulever de terre elle eu une sensation de panique, repensant aux bris de verres et autres qu'elle avait pu provoquer et maintenant elle comprenait la peur qu'elle avait vu dans les yeux de ses adversaires, elle resta pourtant silencieuse, comme si elle n'entendait pas pourtant elle pretait une oreille attentive a Slevin, quand il se présenta, elle le regarda étrangement elle avait déjà entendu se nom quelque part mais aucune manière de savoir ou. Elle tendit la main a son tour
"Moi c'est Alessa, enchantée de faire ta connaissance"
Alessa avait une folle envie de connaitre les pensées de ce jeune homme mais pour le moment il ne valait mieux pas et puis elle ne le faisait jamais sans autorisation
*Cette soirée est vraiment interessante* | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 1:25 | |
| Pour première réponse, le jeune homme offrit à la mutante un sourire des plus francs et amicaux, hochant verticalement la tête en un salut aimable et formel, tout en ôtant tranquillement sa main de la sienne .. Heureux, oui, il l'était de faire cette rencontre, et cela pouvait clairement se voir sur son visage .. Son regard se porta alors rapidement sur le feu de camp et les jeunes fêtards, avant de revenir se plonger au plus profond de celui d'Alessa, une lueur d'amusement au creux du sien ..
- Bouge pas, je reviens tout de suite ..
Le jeune mutant fit alors volte face pour s'approcher du groupe d'étudiants. De son point de vue relativement éloigné, Alessa pu voir la silhouette du garçon aborder un groupe de filles qui lui indiquèrent un garçon du doigt tout en riant aux paroles que semblait prononcer le mutant .. Slevin s'avança alors jusqu'au garçon, qui ouvrit la caisse qui se trouvait à ses pieds et tendit deux semblants d'objets metalliques qu'il offrit au mutant, qui le remercia d'un signe de tête avant de retourner vers Alessa .. Une fois qu'il l'eu enfin rejoint après une courte marche à travers le sable, il lui tendit l'une des deux longues canettes qu'il tenait entre les mains ..
- Les étudiants, c'est plus ce que c'était .. Pas une goutte d'alcool, rien que des sodas .. Mais bon, c'est toujours ça ..
Le mutant perça sa canette de soda avant de retourner s'assoir sur le rocher, le regard sur l'agitation nocturne de la mère ..
- Alors, dis moi Alessa .. Ton pouvoir, ça doit être l'éclate nan ? Lire les pensées des gens, tout ça .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 18:20 | |
| alessa s'assit a son tour, elle ne savait pas pourquoi Slevin avait dit que les jeunes n'étaient plus se qu'il étaient avant, elle n'avait jamais connu la jeunesse pour ainsi dire, elle ne savait pas se que c'était on l'en avait privé pour éviter les accidents. Elle ouvrit sa cannette et bu une goergée
"Je ne sais pas si c'est vraiment l'éclate, pour quelqu'un qui a pu en profiter surement, pour moi pas, c'est pas en ayant passé le plus clair de mon temps dans un grenier que je saurais te le dire mais c'est pratique en effet quand tu ne te trahi pas, c'est pratique"
Alessa regardais la mer, pour la première fois, elle pouvait profiter de se spectacle sans avoir honte d'être différente des autres, car elle faisait la rencontre de personne comme elle en ses lieux, elle ne s'était jamais habituée a dire mutant, peut etre par ce que ses parents n'avait jamais osé prononcé se mot, et un militaire c'est généralement plus têtu qu'une mule | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 20:22 | |
| Les quelques mots, alors que la réplique avait si bien débutée, résonnèrent un temps dans le crâne du garçon, qui se tourna alors en direction de la jeune fille, les yeux légèrement écarquillés par la surprise ..
- Dans .. un grenier ?! T'as passé toute ta vie dans un grenier ?! Wahou .. Tu dois venir d'une famille vraiment pauvre ..
L'attention de Slevin fut alors portée sur le groupe de jeune .. Une sirène venait de retentir, la police de débarquer, et les étudiants de fuir du mieux qu'ils le pouvaient .. Et c'est en maintenant son regard sur ce spectacle que le jeune homme se trouva à réfléchir à ses paroles suivantes .. Il ne savait réellement s'il lui était permis de prolonger leur discussion sur ce sujet précis .. Aucunement par respect des règles, cela faisait bien longtemps qu'il s'était permis d'abolir ces limites .. Non, mais par respect de sa locutrice .. Peut-être était-ce un sujet qui la touchait particulièrement .. Sûrement même .. Et peut-être également qu'elle ne voulait pas l'aborder ainsi, avec un inconnu d'autant plus .. Il lui paru donc clair qu'il fallait changer non seulement de sujet, mais également les pensées de la jeune fille .. Un sourire taquin lui arbora alors les lèvres, et son regard fut maintenu sur les jeunes fêtards pourchassés par la police ..
- 'Fin bon, aujourd'hui, tu es libre, alors qu'est-ce qui t'empêche de t'amuser un peu en lisant dans la tête des gens, histoire par exemple de connaître leur vie, ou leur manière de penser ?
Son visage se referma alors un temps, comme si quelque chose le taraudait alors qu'il n'osait le dire .. Il sembla finalement se décider à parler ..
- Dis, j'voudrais pas revenir au fait que tu vivais dans .. un grenier mais .. maintenant, t'en es parti, nan ? Mais tu vis où alors ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 21:16 | |
| Alessa sourit, il éssayait de changer de sujet, puis il revenait au sujet initiale. Elle ne se tracassait pas il n'était pas le premier a avoir peur d'aborder le sujet avec elle. Elle entendit les sirènes et se retourna pour voir se qu'il se passait. Elle vit la police et les jeunes qui tentait de fuir, elle sourit, une fois son frère avait été ramené a la maison pour les meme choses, se soir son père avait crié et son frère était venu passer la nuit auprès d'elle, ils avaient créé des liens cette nuit la et après tout avait changé, c'était meme grace a son frère qu'elle avait pu pour quelque temps rejoindre l'école, et c'était le seul de sa famille avec qui elle avait encore des contacts.
"Non on était pas pauvre, mais des gens tiennent a l'apparence plus qu'a tout, sa n'est pas évident de gerer un enfant qui ne gère pas ses pouvoirs. Quand a mon pouvoir je ne m'en sers que dans le cadre de mon travail, jamais en dehors. Oui je suis partie de chez moi, je dois me rendre a l'institut Xavier c'est une amie qui m'a donné l'adresse, tu pose beaucoup de question, tu es curieux?" | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 21:38 | |
| - Aaaah, l'Institut Xavier, hein ..
Après un très rapide silence, un fin rire se fit entendre, provenant directement d'entre les lèvres souriantes du jeune mutant ..
- Mouais ..
La théorie fut alors portée que le mutant était curieux .. Un nouveau rire se fit entendre dans l'obscurité de la nuit ..
- À vrai dire, ce n'est pas vraiment que je sois curieux, c'est plutôt que .. bon, j'vais te montrer ..
Un temps passa alors, durant lequel les paroles laissèrent place à un silence gêné relativement long, gêne qui fut finalement mis à court par le jeune homme ..
- .. tu vois, sans paroles, ça devient rapidement chiant, limite angoissant .. Or toute discussion se base sur un échange d'idée .. Mais pour que ces idées puissent être débattues, il faut un minimum connaître son locuteur .. C'est pourquoi, afin de pouvoir réellement entretenir avec toi une conversation concrète, je tache de te connaître de la manière la plus restrictive qui soit ..
Peu à peu, le discours du garçon fut teinté d'une touche d'amusement qui ne cessa d'augmenter, jusqu'à totalement couper la parole du mutant qui ne put renflouer son rire léger si particulier ..
- Bref ! Tout ce petit discours pour te dire que je ne suis pas particulièrement curieux, c'est juste que sans ces questions, la conversation retomberait rapidement à plat .. Mais bon, si ça te gène, tu n'as qu'à les poser, toi, les questions .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 21:56 | |
| Alessa regarda autour d'elle pendant le moment de silence, en regardant la mer, elle avait une envie folle de nager mais elle passerait pour une folle et sa sa l'arretait dans son envie. Lorsque Slevin reprit la parole, elle le regarda et écouta attentivement pour une fois, ce qu'il disait. Elle comprenait son point de vue, il avait raison. Quand il lui proposa de poser les questions elle rougit, elle était mal a l'aise de devoir faire sa, en général elle lisait les pensées se qui lui permettait de tout savoir sans se tracasser
"Alors toi dis moi d'ou tu viens, raconte moi tout"
Alessa regarda Slevin droit dans les yeux comme si elle voulait lui faire croire qu'elle lisait ses pensées, elle espérait, du moin un peu, lui faire peur, sa n'arriverait pas elle était pas douée pour sa | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 23:17 | |
| Alors qu'Alessa parlait, Slevin replia ses jambes face à lui, les enlaçant et retenant de ses bras, au bout desquels ses mains tenaient sa canette pour l'une et sa cigarette allumée pour l'autre .. Son regard, lui, reposait dans le vague, visant l'horizon sans ne vraiment l'observer ..
- Bof .. Pas grand chose à dire .. Disons que .. J'ai fait des choses pas super catho', mais bon, dans le fond, on s'en fout un peu vu que je crois pas vraiment en Dieu .. 'Fin, j't'avouerais que j'ai pas trop envie de parler de tout ça .. C'est du passé, et puis .. on a tous le droit à une seconde chance, pas vrai ?
Un sourire se dessina sur son visage alors que ses paupières se fermaient .. La main retenant sa cigarette se releva pour que deux de ses doigts joints viennent se frotter contre l'une de ses tempes ..
- Après .. rien ne t'empêches de fouiller là dedans, et surtout pas moi .. Fais-y ce que tu veux, tant que t'y fout pas le bordel ..
Slevin marqua alors ainsi un temps de silence durant lequel un ange passa, avant de finalement reprendre ..
- À vrai dire, tu devais avoir raison .. Je pose beaucoup de questions .. Et ça doit être pour éviter qu'on m'en pose .. J'suis pas fan de tout ça ..
Un nouveau temps, avant que le mutant ne reprenne d'un ton bien plus vivant que d'auparavant ..
- Bon et sinon, t'as des projets pour ta nouvelle vie ? Mis à part bien entendu de jouer les héros avec les X-men .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 23:45 | |
| Alessa étendit ses jambes, une certaine douleur commencait a monter, elle écouta Slevin, elle avait de plus en plus envie de nager mais elle ne pouvait pas laisser tomber Slevin, comme quoi, elle avait de plus en plus raison en ce moment et pas besoin de lire ses pensées pour parfois savoir les choses la psychologie l'aidait assez
"J'aimerais exercer le métiers que j'ai étudier, c'est a dire la psychologie, mais voila il faut voir si je peux exercer mon métier la ou si il faut que je cherche autre part"
Alessa se coucha sur la sable pour profiter du parfum que tout se qu'il y avait autour d'elle | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Ven 2 Mar - 23:59 | |
| Slevin écouta en silence les paroles de la jeune fille, et les enregistra bien, mais ce fut pourtant une réplique d'un tout autre sujet qu'il lui renvoya alors ..
- Hey, pourquoi tu te retiens, au juste ?
Son regard était désormais plongé au plus proffond de celui d'Alessa ..
- Tu meurs d'envie d'aller te baigner .. Alors lève toi, et cours-y ..
Un court silence s'instaura alors .. Finalement coupé par le jeune homme dont le rire se fit entendre une fois de plus ..
- Aaaah, je vois, c'est parce que je suis là, tu voudrais pas me fausser compagnie .. Et bien, dans ce cas ..
Le mutant se releva alors tranquillement, s'étirant et s'époussetant au passage d'un balayage de la main sur son torse et ses épaules ..
- J'ai pas vraiment d'autre choix que de t'accompagner, pas vrai ? Bon .. On y va ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 0:12 | |
| Alessa fut surprise par Slevin, il lui proposait d'aller se baigner, mais comment avait il su ce qu'elle voulait, comment savait il sa. Elle se leva.
"Comment sais tu sa?"
Alessa enleva sa blouse et retira son pantalon, elle s'avanca dans la mer, ses sous vetements était maintenant humide. Une fois l'eau arrivée a sa taille, elle plongea dans l'eau, et une fois qu'elle en ressorti elle s'approcha de Slevin
*Alors que vas t'il faire maintenant*
"Bon tu arrives? L'eau est bonne"
Alessa souriait, et rigolais comme elle ne l'avait jamais fait auparavant | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 0:24 | |
| La jeune fille paru étonnée de la subite compréhension du mutant ..
- Question de regard .. Quand moi, je regarde la mer, mon regard est vide, parce que ce n'est pas réellement la mer que je regarde, mais c'est un point que je vise en réfléchissant .. En revanche, quand toi tu regardes la mer, ton regard est rempli de désir .. Tu n'as qu'une envie, c'est de la rejoindre .. T'as le même regard en observant la mer que la gamine que j'ai croisé tout à l'heure en observant la vitrine d'un glacier ..
Déjà, la jeune fille se dénudait pour plonger dans l'eau, ou du moins en avoir jusqu'à la taille, et invitait le mutant à la rejoindre ..
- J'arrive ..
Pourtant, les pas de Slevin furent exercés vers l'arrière .. Il prenait son élan .. Le mutant ôta alors ses chaussures avant de retirer son T-shirt, et de courir ainsi vêtu de son jean en direction de l'eau .. Mais lorsqu'il sauta, son corps changea subitement à même les airs, pour prendre l'apparence d'un sumotori de plusieurs centaines de kilos .. Autant dire que la vague qu'il provoqua suffit largement à submerger la jeune fille .. Lorsqu'enfin l'eau évacuée de son visage, elle pu voir par elle même que le garçon avait retrouvé ses traits habituels .. Seulement, celui ci étant plus grand que la jeune fille, l'eau n'arrivait qu'à sa taille, laissant donc le haut de son jean au dessus du niveau de la surface de l'eau .. Son habituel sourire taquin demeurait sur ses lèvres ..
- Désolé .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 0:34 | |
| Alessa sourit, quand elle avait vu sa métamorphose, elle savait se qui l'attendait, une vague énorme, et quand la vague arriva, par réflexe elle porta ses bras devant son visage, la vague la submergea vite. Quand la marée fut passée elle cracha un peu d'eau puis essuya ses yeux, elle vit Slevin arriver sur elle, et s'excuser alors qu'elle savait qu'il avait sa exprès. Elle pu remarquer qu'il était grand car elle avait l'eau au dessus du ventre alors que lui n'avait l'eau que jusqu'en bas des fesses
"Oui bien sur, excuse acceptée"
Alessa sourit et plongea a nouveau, elle passa entre les jambes de Slevin, et ressortit de l'eau juste derrière lui
"Sa t'arrive souvent de faire se genre de blague?" | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 0:44 | |
| Slevin eu un mouvement de recul lorsque la jeune fille passa entre ses jambes, et manqua de la bloquer sans même le faire exprès, mais heureusement, cela n'arriva pas .. Une nouvelle question de la jeune fille, touchant à ce semblant de blague, cette fois-ci ..
- Oui, bien sûr .. En fait ..
Une fois de plus, le mutos se métamorphosa, mais en adoptant cette fois les traits même de celle qui se trouvait alors dans son dos ..
- .. chaque fois que je me retrouve en pleine mer au beau milieu de la nuit avec une parfaite inconnue ..
Slevin avait parlé tout en se retournant, faisant désormais face à Alessa .. Peu à peu, ses traits reprirent leur forme habituelle sous la lumière de la lune qui se reflétait en lueurs brillantes au contact de l'eau agitée par légères vagues .. Son regard se porta alors sur le feu de camp que les étudiants, poursuivis par les policiers, avaient abandonné ..
- Au moins, ça sera pas vraiment dur de trouver de quoi se sécher .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 0:50 | |
| Alessa rigola, sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Elle avait eu peur, quand Slevin avait eu un mouvement de recul, mais s'était passé, et sa phrase avait de quoi faire peur, mais elle releva pas et quand il parla du feu des étudiants, elle sourit en se retournant, et regarda le feu
"Oui c'est vrai pas besoin de chercher"
*Alessa rougit légèrement*
Alessa replonglea dans l'eau, et s'avanca légèrement
"Alors dis moi, qu'est ce que tu fais ici pourquoi n'as tu pas décidé de vivre a l'institut ou autre?" | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 1:18 | |
| - Pour commencer, si je ne me rend pas à l'institut c'est pour une raison très simple : je n'ai aucune raison de m'habiller en latex pour aller sauver le monde et me prendre des pierres dans la gueule en retour .. Quant aux Confréristes, y sont bien gentils, mais le K.K.K moderne version faut-buter-tout-les-humains, c'est pas mon délire ..
Tout en parlant, Slevin jouait avec les vagues, coupant leurs routes de ses mains, causant ainsi des retours et clapotis avec l'eau salée de la mer ..
- Et puis, dans le fond, les deux camps reviennent assez au même .. User nos pouvoirs pour s'entretuer entre mutants .. J'aurai trop l'impression d'être l'une de leurs armes .. Et l'armée, c'est bien sympa, mais j'ai déjà suffisament donné ..
Son regard se plongea dans celui d'Alessa ..
- Et toi alors, qu'est ce qui t'as poussé à rejoindre la belle famille des X-men ? Attend me dis pas .. Laisse moi deviner .. L'impression de te retrouver cernée par une grande fratrie où chacun veut ton bien ? Oh, non, bien sûr .. L'impression que eux peuvent t'aider à apprendre à contrôler tes pouvoirs pour mieux te perfectionner ?
Son rire se fit une fois de plus entendre, mais de manière bien plus sarcastique, de la même manière que ses paroles passées étaient largement teintées d'ironie ..
- Quelle ramassis de conneries .. On a besoin de personne .. Après tout, le fondateur des X-men a bien du apprendre par lui même, pas vrai ? Alors qu'est ce qui nous empêche de faire pareil ? | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 1:44 | |
| Alessa écouta patiement Slevin, sans rien dire, la il venait de se planter, et non elle n'allai pas chez les X-Men pour ses histoires de fraternité, non juste par ce que cette femme lui en avait parlé, il n'avait d'ailleurs pas l'air d'aimer tout ses gens
"Non je n'ai pas choisit sa pour les raisons bidon dont tu peux me parler, une femme qui me soignait en a entendu parler, m'en a parler, alors oui il a surementdu apprendre seul le fondateur des X-Men, mais alors que de l'aide nous est proposée, pourquoi la refusée, je ne suis l'arme de personne je ne compte pas me battre, avec toi ni avec un autre, je veux juste qu'on m'aide a controler mes pouvoirs et a m'améliorer, maintenant chacun a ses idées, tu me parlais de l'armée alors continue?"
Le début de la phrase d'Alessa avait été froid et sec , elle avait meme eu envie de gifler Slevin, mais elle s'en était empechée, juste a temps, le reste de sa phrase avait été calme et gentil autant savoir se qui le rebutait | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 2:17 | |
| Slevin ne fut même pas énervé par le ton de la jeune fille, mais simplement légèrement étonné .. Heureusement, l'impression de glace qu'elle commença par se donner fini par se changer en une impression agréable de condescendance, ou du moins agréable pour n'importe quel mutant au caractère social ..
- Mouais, tu as peut être raison .. Peut être qu'on peut voir ça comme de la réel générosité de leur part que de former les autres mutants .. Peut être qu'on peut penser que l'Institut n'est pas pûrement communautaire pour les mutants, mais au contraire ouvert sur le monde et les mutants .. Mais pour penser ça, encore faudrait-il avoir confiance .. Et disons que j'ai une assez mauvaise expérience de la vie en communauté ..
Son regard se porta sur le feu de camp demeurant vif, tandis que ses mains reprenait le chemin pour venir frotter deux doigts contre l'une de ses tempes ..
- Mais, je te l'ai déjà dit .. J'ai pas trop envie de parler de mon passé .. Si vraiment ça t'intéresse, tu fouilles là dedans .. C'est pas que ça me gène d'en parler .. C'est plutôt que .. ça doit encore être douloureux .. C'est pas de la pudeur .. Plutôt ma manière de me préserver .. Et si à l'avenir t'as encore des questions sur mon passé, contente toi de fouiller ..
Cette fois ci, c'est dans celui de la jeune femme que le mutos tourna son regard, pour venir l'y ancrer .. Un sourire revint se dessiner sur son visage .. Ce même sourire taquin ..
- Ouais, bon, vas pas non plus te sentir forcée hein, je t'y obliges pas, loin de là ..
Ce sourire se perdit alors ..
- Bon allez .. On va pas tourner autours du pot, j'ai la flemme de m'prendre la tête, donc autant en venir au fait : j'ai fait partie d'une élite d'un département secret de l'armée avec lequel j'ai été poussé à faire des choses horribles, jusqu'à y perdre mon humanité la plus complète .. J'ai donc ouvert les yeux, et quitté le complexe pour venir m'installer ici sous un nouveau nom .. Et le pire, c'est que ce qu'on faisait là bas, ils étaient parvenus à m'y faire croire .. C'est pour ça que la communauté, j'suis plus trop fan .. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: De nuit .. Sam 3 Mar - 2:24 | |
| Alessa sourit, elle n'avait jamais eu l'intention de fouiller dans sa tête pour avoir, les réponses a ses questions, un jour il simplement sa douleur s'apaiserais
"Je comprend que tu ne veuilles pas en parler, je savais pour l'existance de cette élite, tu as dut y rencontrer mon père c'est son dernier projet avant que je ne quitte la maison, il avait meme deandé a m'y incorporé après la fuite d'un des leurs, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai fuit"
Alessa se sentit frissonné de froid, le regard de Slevin la fit sourire, il était ancré dans le sien
"Tu me regarde dans les yeux juste pour te fixer sur un point ou tu penses a autre chose?"
Alessa regarda le feu sur la plage, elle frissonna a nouveau de froid, et regarda a nouveau Slevin dans les yeux, elle ne voyait plus la lune car elle se refletait sur le dos de Slevin et comme il était plus grand qu'elle, elle n'en avait aucun reflet sur elle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nuit .. | |
| |
| | | | De nuit .. | |
|