|
| Au millieu de la nuit ---Hina--- | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Au millieu de la nuit ---Hina--- Ven 28 Juil - 14:37 | |
| Encore un nuit ou le sommeil fuit, ou les cauchemard hante les moindre recoin de la chambre. Un de ces nuit ou l'on se dit que les gens qui dorme on un telle chance que l'on en serait presque jaloux. La jeune femme se demandait depuis combien de temps elle n'avait plus dormit un nuit compléte, depuis combien de temps ellene faisait que somnoller quelque heure, avant de se reveille luisante de sueur, les yeux plein de peur.
Cette sensation d'angoisse de peur était atroce, mais a son arrivée a l'institut ele avait remarquer qu'elle n'était pas la seule a avoir peur, non elle avait remarquer que certain personne faisait de cauchemard et lui transmettait leur peur. Alors elle avait décider de se lever et de sortir se promener elle s'avait d'expérience que si elle essayait de se rendormir, les cauchemard reviendront encore pire et plus atroce.
Si elle avait été seule elle se serait rendormie et aurait essayer de dormir quelque heure mais elle ne voulait pas se réveille en criant, réveilant du même coups sa colocatrice.
Bref simplement vétue de sa robe de nuit blanche, qui lui arrivait a peine au dessus du genoux, elle s'était mise a herre dans les couloir, par habitude elle avait saisit son sac, qui contenait ce qu'elle aimait le plus, certain cd de musique , un ordi portable et un petit sabre de défense.
Quand elle arriva au salon, la jeuen fille resta un moment a regarder attentivement, elel savait que la musique pouvait lui calmer les nerf et lui faire tout oublier. D'un pas assure et silencieux, elle s'avanca vers le lecteur cd. Doucement elle sortit un Cd de musique composer par Nobuo Uematsu, un compositeur de musique de jeu vidéo, elle adorait toute ces musique. LA chanson qu'elel mit s'intitulais des miller de mots, interpréter par Koda Kumi Au début la juene fille écoutait simplement les voix qui chantait, ensuite elle se mit a chanter avec de sa voie douce , elel ne chantait pas magnifiquement, mais elle chantait juste et mettait des sentiment.
Kimi no kotoba wa yume no yasashisa ka na? Uso o zenbu ôikakusiteru Zurui yo ne Tabidatsu kimi ni sameta senaka misete Kiiteita yo hitori de tatakau no ? Zurui yo ne "Kaette kuru kara" oikosite yuku kimi no koe Iji hatte tsuyoi furi Toki o modosite sakebeba yokatta? Ikanaide to namida kobositara? Ima wa dekiru donna koto mo Ienakatta sen no kotoba wa Mienai kimi no senaka ni okuru yo Tsubasa ni kaete Ienakatta sen no kotoba wa Kizutsuita kimi no senaka ni yorisoi Dakishimeru Yume no tsuzuki wa kimi o omoinagara Ano hi no koto wasureta furi site Zurui yo ne "Tegami o kaku kara" shisen sorasita kimi no koe Iji hatte tsuyoi furi Toki o modosite okoreba yokatta ? Matenai yo to kata o otositara ? Ima wa dekiru donna koto mo Kikoeteru? Sen no kotoba o Mienai kimi no senaka ni okuru yo Tsubasa ni kaete Kikoeteru? Sen no kotoba wa Tsukareta kimi no senaka ni yorisoi Dakishimeru Ienakatta sen no kotoba o Lalalala Kimi no senaka ni okuru yo Tsubasa ni kaete Kikoeteru? Sen no kotoba wa Lalalala Kimi no senaka ni yorisoi Lalalalala...
La jeune fille croyait être seule mais.... | |
| | | Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Au millieu de la nuit ---Hina--- Ven 28 Juil - 15:29 | |
| Mais Tenshi n'était pas seule. Pour Hina, la nuit était le moment idéal afin de s'entraîner en utilisant les ombres qui régnaient en maître lorsqu'il faisait nuit. Alors elle se téléportait de ci, de là, dans l'Institut entier : elle se sentait libre. Qui plus est, il était bien rare qu'elle croise quelqu'un.
Mais cette voix attira son attention... Une voix douce, qui chantait dans sa langue natale, une chanson que Hina elle-même connaissait et avait l'habitude de fredonner avec Izuzu lorsqu'elle était encore à Tokyo.
Elle utilisa donc à nouveau son pouvoir sur les ombres afin de se téléporter plus près de l'endroit d'où venait la voix. Une fois cela fait, elle resta un instant dans l'ombre à observer cette jeune femme en train de chanter.
Elle se décida finalement à sortir de l'ombre pour s'approcher. Elle était vêtue d'un bas de pyjama bleu clair et d'un débardeur noir, pieds nus. Ses cheveux étaient attachés dans une simple queue de cheval et son regard doux se posa sur Tenshi, qu'elle n'avait pas encore rencontré dans l'Institut : la rencontre allait donc se faire maintenant.
"Koda Kumi... 1000 words... Je chantais souvent cette chanson avec mon amie à Tokyo."
Elle avait parlé d'une voix calme et douce à Tenshi. Son accent Japonais ne se faisait pas entendre : Hina était parfaitement bilingue. Elle s'adossa contre le mur en s'étirant doucement. Elle s'inclina poliment face à Tenshi et lui adressa en suivant un doux sourire.
"Comment se fait-il que je ne t'ai jamais vu ici? Tu es arrivée il y a peu?"
Hina était ravie de cette rencontre inattendue. C'était l'occasion de se faire une nouvelle amie qui visiblement, était autant insomniaque qu'elle pouvait l'être. | |
| | | Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Au millieu de la nuit ---Hina--- Ven 28 Juil - 17:03 | |
| La jeune femme eu un léger sursaut du siége dans lequelle elle était assise, elle sursautait beaucoup ces temps si elle avait l'impression de ramollir, quand le jour se lévera elle irait faire un petit entrainement de tai-shi pour se remettre en forme.
Le regard de la jeuen femme n'était pas agressif et elle n'avait pas de sentiment fort, enfin si un mais que Tenshi ressentait elle même, un envie de mieux se connaitre. Le yeux noir de Tenshi la dévisagére un instant , avec ces cheveux attaché et son pyjama, la jeuen femme parraissait sans défense mais ne dit t'on pas qu'il faut se méfier des apparance. Non pas que la jeune femme se méfie de sa compatrote, simple elle est le plus souvent sur ces gardes.
Quand la jeune femme dit le nom de la chanson elle sourit, même en europe des personne reconaissait cette chanson, mais peut de monde aurait put dire l'auteur. Doucement elle se leva et s'inclina a son tour, la politesse avant tout, surtout que justement cette politesse faisait partie d'elle.
" Oui je suis allivée il y a tlois joul. Et toi tu est ici depuis longtemps."
Contrairement a la jeune femme, l'accent de la jeune fille était assez prononcer, elle parlait plussieur langue, mais pour l'anglais elle ne l'avait appris qu'assez tard et n'avait pas encore réussis a se débarassé totalement de son accent.
" Je m'apelle Tenshi Shiro Sanada, enchantée de te connaitle"
C'est vrai cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus parler amicalement avec un personne de son pays, depuis plus de 4 ans elle avait vécut en europe, loin du japon, ou son père aurait risquer de lui causer des ennuis. | |
| | | Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Au millieu de la nuit ---Hina--- Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| Le sourire de Hina s'élargit lorsque Tenshi se présenta. Elle s'inclina une nouvelle fois tout en se présentant à son tour.
"Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Hinata Soma. Et je suis arrivée il y a une semaine à peine."
Elle s'avança encore un peu plus pour se rapprocher de Tenshi. Elle savait, sentait que les choses allaient bien se passer. Tenshi venait du même pays qu'elle et à première vue, elle était ravie de rencontrer Hina : cela lui faisait chaud au coeur.
Elle finit par s'assoir par terre, en tailleur et s'étira doucement.
"J'aime beaucoup traîner dans les couloirs la nuit... C'est très calme, et je trouve cela apaisant."
Elle avait un regard bienveillant envers Tenshi. Elles semblaient avoir presque le même âge ce qui allait sans aucun doute faciliter les rapports et les affinités.
"Je suis née à Kyoto, et j'ai vecu longtemps à Tokyo. Et toi? D'où est-ce-que tu viens? Je me sens très "Américaine" vu l'accent que tu possèdes... Je trouve ça très joli : ça me rappelle le pays..."
La conversation était lancée, tout comme les présentations. Hina voulait en savoir plus sur Tenshi. Et elles avaient leur temps et la nuit pour cela. Rien n'est jamais du au hasard... | |
| | | Tenshi shiro sanada
| Sujet: Re: Au millieu de la nuit ---Hina--- Sam 5 Aoû - 20:25 | |
| La jeune fille, un semaine cela faisait 4 jour de plus qu'elle, bref cela donnait le temps de mieux connaitre l'emplacement des lieus et des personne la jeune femme détestait ne pas savoir ou elle mettait les pieds pour elle c'éatit comme marcher sur des oeufs et en pas savoir ce qui allait arriver.
" C'est vlai qu'il fait calme, même si je n'ai pas l'habitude de la vile et que même le bluit lointain des voitule me géne léglément."
Ce qui n'était pas tous a fait vrai, en fait c'est plus tôt les cauchemard qui ennuiait la jeune fille, mais cela elle savait qu'elle ne poura pas les éloigner trés longtemps puisqu'il reviennes toujours.
Encore un petit sourire , cela faisait plus de trois ans qu'elle n'avait pas parler avec un compatriote, en fait qu'elle n'avait plus parler avec un personne qui avait a peut prés le même age qu'elle. En effet depuis que les gens du dojo était mort, elle avait surtout eu affaire a des personnes plus agée qu'elle.
" Je suis née a Tokyo mais j'ai glandit a Okinawa, dans un étrange école, ou l'on applend les alts mlaltiaux. J'ai quitter le pays il ya quatle ans, que j'ai passé en eulope, en fait je parle beaucoup mieux l'espagnol ou le flancais."
La jeuen femme se laissa tomber du fauteuil sur le sol, et ramena ces jambes contre sa poitrine être a la hauteur des autres est plus facile pour parler.
" Tu vit en amélique depuis longtemps?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au millieu de la nuit ---Hina--- | |
| |
| | | | Au millieu de la nuit ---Hina--- | |
|