| Quelle héroine êtes vous? | |
|
+4Husk Jean Grey Star Child Lorna Dane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Quelle héroine êtes vous? Ven 15 Sep - 3:05 | |
| | |
|
| |
David Jo Invité
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Ven 15 Sep - 20:04 | |
| Premier essai, sans dico^^: Domino. Deuxième essai, avec dico: la Femme Invisible. Moarf... Pas vraiment convaincue... |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Ven 15 Sep - 20:14 | |
| Premier essai : Psylocke, deuxième : Elektra (Vouaiii trop fun j'suis ma superhéroïne préférée ) | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Ven 15 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Ven 15 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Sam 16 Sep - 0:33 | |
| Lorna, t'es sûr qu'il y a pour homme parce que moi j'ai pas trouvé. | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Lun 18 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Orage Invité
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Lun 18 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mar 19 Sep - 1:01 | |
| Lorna, ce que tu as mise comme dernier lien, c'est un test de vision, pas de super-héros masculins . | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mar 19 Sep - 9:06 | |
| Humpf bizarre ca Warren, d' ailleurs j' ai fais le test au masculin et je serai toi ^^
Bref, si tu recherches c' est juste en anglait "quel superhero êtes vous?", pas précisé Marvel mais c' est ca ^^ | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mar 19 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mar 19 Sep - 16:18 | |
| Moi j'le répète (paske ouais j'suis trop fière d'être mon idole ) I am miss : | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mar 19 Sep - 22:23 | |
| Super héroïne: la femme invisible Super héros: la torche humaine Pas mal ce questionnaire | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mer 20 Sep - 0:38 | |
| Carrément Bishop il est | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? Mer 20 Sep - 4:08 | |
| moi je suis spider man hihihi a la va vite bien fur
et la ben je suis archangel en prenant mon temps lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle héroine êtes vous? | |