| Recherche une adresse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 15:46 | |
| Charles entra dans la bibliothque, suivi de Peter.
"Et bien pas grand chose de nouveau, et toi ?"
Il alla sur un ordinateur et entra dans un fichier.
"Tu te décides à venir à l'Institut pour beaucoup de temps ?" | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 16:01 | |
| le hall d'entrée L'odeur si caractéristique des vieux livres emplissé la piece , la mumiére blafarde demandé quelque secondes d'aclimatisation .je me posa un coin du bureau qu'avais choisi Charles "Question nouveauté pas grand chose , les temps sont assez calme" je me releva et fis quelque pas en réfléchissent ."Et je peux dire que cela fais du bien un peux de repos de temps en temps , s'en ennemie a déjoué.................mais vous me connaissé me prélassé au soleil ne me va pas au teint , alors je suis venu ici voir si jre pouvais vous etre utile a quelque chose Charles...............et pour la duré de mon sejour en ces murs seul l'avenir pourra nous le dire , vous savez aussi bien que moi qu'il est aussi imprévisible qu'une tornade lancé en plein galop"Je souri a cette alusion. |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 18:09 | |
| La plage. Lorna était arrivée en courant ici, elle avait eu du mal à rejoindre l' Institut, mais il fallait qu' elle voit le professeur. Les voix de Genosha la tourmantaient encore, elle sentait les restes de cette mésaventure revenir. Non elle ne voulait plus! Elle avait l' impression que son père était en vie, et avec Alex, tout ne faisait que la perdre.
Elle arriva comme une furie dans la bibliothèque, en larmes, se tenant la tête, elle ne pouvait que hurler à l' aide.-Professeur! Professeur je vous en prie! Faites les taire! Je vous en supplie! Déjà quelques stylos commencait à s' élever, le peu de fer présent rentré en contact avec le magnétisme de Lorna, elle ne voulait pas voir sa folie reprendre le dessus, pas encore! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 18:22 | |
| Une jeune fille qui m'etais inconnue venais de pénétré comme une furie dans la piece , je me mis de suite entre elle et le prof .
"Doucement mademoiselle , que ce passe t'il de si urgent pour pénétré comme une sauvage ici ?"
je me retourna vers Charles toujour dérriére l'ordinateur .
"Professeur c'est une de vos connaissance ?" |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 18:31 | |
| -Au lieu de parler, aidez-moi je vous en prie!
Les murs commencaient à résonner, le moindre morceau de fer tremblait alors, Lorna n' en pouvait plus, elle avait délivré le message de son père là-bas, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Si ses cheveux verts n' éclairaient pas l' inconnu, son pouvoir sur le magnétisme ne devrait plus l' étonner sur ses liens.
-Professeur, je vous en prie! Enlevez ces voix de ma tête! Vous m' aviez déjà tant aidé, j' ai besoin de votre aide!
A genoux, Lorna était en larmes, en se tenant la tête, elle n' en pouvait plus et risquait de ne plus maitriser son pouvoir. | |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 18:50 | |
| Le professeur lâcha immédiatement ses occupations et se retourna vers Polaris."Lorna !" La voyant qui s'agenouillait, il lui prit doucement, la tête, comme s'il lui faisait un massage capilaire ( C'est comique mais c'est un peu ça). Il se concentra un instant, essayant d'apaiser son esprit, du mieux qu'il le pouvait... Lentement, le métal des alentours se reposait, et Polaris pouvait se sentir légèrement plus soulagée... Il lui dit alors d'une voix douce, rassurante, mais qui se voulait légèrement ferme."Tout va bien, reprends-toi en mains, d'abord et avant tout" Le professeur savait déjà qu'Eric était encore en vie, et il savait bien entendu que cela aurait des répercussion sur sa "fille". Comment ? Il fallait dire que Charles savait tout, bien sur... Mais une chose pareille ? Cela restait pour le moment un mystère. Il lui mit la main sous le menton quand il senti qu'elle reprenait ses esprits peu à peu."Qu’as-tu ressenti ?" Il l'a regardait sérieusement, d'un air presque grave, mais essayait toujours d'apaiser ses pensées au maximum, presque à la faire s'endormir, mais assez légèrement pour la maintenir éveillée. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:04 | |
| Lorna se calmait peu à peu, mais les larmes coulaient encore.
-Les voix des morts de Genosha me sont restées Professeur... Et... Et mon père est en vie je le sais, elles me le crient! J' ai eu cette sensation d' être des milliers, je ne comprends plus Professeur, je vais en devenir folle! Je ne suis pas télépathe moi! Alors pourquoi?
Elle pleurait de plus bel, mais commencait à s' appaiser grâce à lui, il était pour elle un peu son père, lui ne l' avait jamais manipulé, et elle lui offrait sa plus grande confiance.
-Professeur, je sens qu' une force digne de celle de Genosha risque de survenir de nouveau... Tout ces morts... Tout cela.... C' est si confus... Mon père pourra-t-il au moins perdre ses rêves de grandeur un jour? Il avait pourtant dit qu' il le ferait quand il me tirait de cette folie... Je le hais... Je le hais tant!
Elle tentait de calmer sa rage, et l' aide de Xavier était primordiale, il était encore un de ceux qui lui permettait de se maitriser, il était même bien le seul. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:16 | |
| Je ne comprennais rien a ce qui ce passé , mais je compris que posé des questions dans un situtation de ce style pouvais plus dérangé qu'autres chose alors je me mis dans un coin et regarda les chose ce déroulé et pris bonne note des questions qui me troté dans la tete . |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:17 | |
| hj : Pour Génosha j'crois qu'on a un projet de possibilité à ce que sur le Rp elle soit totalement remixée, mais bon on fait comme si de rien n'était.
Le professeur réfléchissait, tout en essuyant les larmes de Lorna du bout des doigts.
*Serait-ce possible ... ?*
Xavier tentait de trouver d'autres possibilités, mais de toute évidence, elles amenaient toujours à la même conclusion...
"Ecoutes, Lorna... Je comprend que les derniers évènements de Génosha t'aient extrêmement perturbé, mais je ne pense sincèrement pas que cela relate de la télépathie..."
Il remit en place une de ses mèches vertes, puis regarda Spiderman.
"Peter ? Je te présente Lorna..." | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:26 | |
| HJ: D' accord, donc comme si de rien n' était.
Lorna était sonnée, et elle n' osait croire les mots du Professeur.
-Non... Professeur non... Je...Cela doit s' expliquer par le magnétisme... Je...
Elle étouffa un soupir puis se releva alors doucement tout en essayant de contenir sa fierté devant "Peter" mais il l' avait déjà vu en larmes, c' était bien trop pour elle. Elle sécha ses dernières larmes, reprit un minimum de contenance.
-Enchantée Peter.
Elle lui tendit alors une main décidée pour serrer la sienne, en guise de salutation. Les derniers mots du Professeur la perturbaient profondément, mais elle tentait de conserver un peu de contenance. Cela lui rappelait son mariage, quand elle avait paralysé tant de personnes en utilisant le plomb contenu dans leur système sanguin, elle ne comprenait toujours pas cet exploit... La haine l' avait déclenché et elle n' aimait pas ce sentiment, il le rapprochait trop de Magneto. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:26 | |
| Je m'approcha doucement de la jeune fille et lui tendis la main .
"Je m'apelle Peter Parker , enchanté . Excusé moi si je vous ai parrue brute lors de votre arrivé , mais votre entré ma ...........
Je recherché mes mots avec dicernement
".......troublé |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 19:29 | |
| Elle esquissa alors un sourire amusé après avoir doucement serré la main de Peter. Rejetant ses cheveux verts en arrière, elle le fixa longuement.
-Hum, je n' en doute pas, vous êtes tout pardonné, il parait que je fais souvent cet effet.
Elle vacilla légérement, encore peu sure de son équilibre et se rattrapa à une chaise en tentant de conserver son sourire. | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 20:01 | |
| Charles tentait de comprendre, une nouvelle fois, mais c'était certain, Polaris n'était pas télépathe. Il sourit légèrement mélancoliquement face aux deux mutants. Puis regarda plus précisément Polaris.
"Tu vas mieux ?"
Il regarda à nouveau brièvement Spidey. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 20:08 | |
| Je chercha du regard quelque chose dans la salle , quand je trouva mon bonheur je m'avanca et pris un chaise en bois a la mis derriére Lorna .
"Tiens te seras plus a laise la decu que par terre" |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 20:15 | |
| Lorna esquissa un sourire et s' installa sur la chaise, remercier d' un signe de tête Peter.
-Merci beaucoup...
Souriant au professeur, elle hocha la tête pour acquiesser.
-Tout va mieux en effet, merci Professeur, merci d' être là! J' aimerai retrouver mon père pour en avoir le coeur net... Mais je ne sais comment celui-ci risque de m' accueillir... | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 22:49 | |
| Scott passa sa tête dans la bibliothèque et jeta un coup d'oeil aux personnes présentes dans la pièce...Il arrêta son regard sur Lorna et entra dans la pièce adressant un sourire au professeur et au jeune homme qui les accompagnait, mais dont il n'avait pas la moindre connaissance...
Bonjour professeur...Comment allez-vous?!
Après avoir regarder furtivement le professeur, il s'approcha de Lorna, apparement calmée et s'assit à ses côtés
Est-ce que...Cava mieux?! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 22:56 | |
| Lorna tourna son regard sur Scott, un peu étonnée par sa présence. Elle devait avoir retrouvé des forces pour lancer quelques piques, comme d' habitude.
-Tiens, un Summers qui s' inquiéte pour moi? Ca change!
Elle haussa alors les épaules, en étouffant un soupir.
-Ca va Scott, ca va, comme une femme qui risque la folie après avoir vu plus de 16 millions des morts et après avoir été planté par ton frère à l' autel! Et ajoutons qu' en plus Monsieur semble avoir des choses à me dire mais s' enfuit plutot! Comment veux-tu que j' aille mieux Scott??
Les yeux verts de Lorna laissaient paraitre un brin d' énervement, elle tenta alors de se lever, encore peu sure de ses forces et patienta un moment, elle avait une folle envie de partir, retrouver d' autres X-men pour qu' en leur compagnie, on ne la fasse plus souffrir avec toutes ses histoires. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 23:39 | |
| Scott regarda avec attention Lorna, ne se préoccupant pas vraiment de la présence du professeur et du jeune homme...Il la laissa s'exprimer, que ça soit en bien ou en mal, il l'écoutait sans objecter lorsque celle-ci lui lança des piques...
*Elle n'a pas eu un passé joyeux...Et apparement, le moment présent n'a pas vraiment l'air beaucoup mieux...
Tu sais, Havok regrette surement ce qu'il a fait ce jour-là et si il pouvait revenir en arrière pour réparer son erreur, je suis sur qu'il le ferait sans hesiter...Seulement les dés ont été jettés et il ne peut plus revenir en arrière!
Il remarqua que celle-ci voulait s'en aller, mais il remarqua aussi qu'elle était apparement epuisée! Il se releva d'un bond et lui tint le bras afin de la soutenir. Il regarda le jeune homme et le professeur cherchant un peu d'aide de leur part sur le moment même.
Lorna, tu n'as pas toutes tes forces!! Tu veux que l'on t'emmene quelque part?! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Mer 12 Juil - 23:44 | |
| -Je n' ai pas besoin d' aide Scott, je me débrouillerai! J' ai simplement envie de retrouver les autres dans le parc... Je sens que Tornade et Wolvy ne sont pas loin, il sent l' adamantium à des kilomètres, c' est une horreur!
Elle étouffa un léger rire tout en s' appuyant maintenant au mur, pour Alex, elle ne savait pas, elle ne savait plus et avait besoin de l' entendre pour savoir, simplement.
-Mais quand à ton frère, il l' a fait! Il m' a quitté pour une autre et pas quelques jours avant le mariage, non, juste au moment où j' étais menée à l' autel!! Et si il s' en veut tant, qu' il vienne donc s' excuser plutôt que fuir encore! Enfin, si tu veux me suivre là-bas, je t' attends, sinon je file au parc! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Jeu 13 Juil - 10:41 | |
| Je n'osais prendre part a la conversation , je ne connaissé nulement leur passé qui avais l'air chargé , et surtout que ca avais l'air d'etre personel.
Je me retourna vers un fénétre qui laissé a peine passé la lumiére du soleil a cause de rideau épais , de léger rayon me carréssé le visage , je partie dans mes réverie , quand je reviens a moi et me retourni la piece s'etais vidé , je me rapprocha de Charles :
"Alors prof ! A ce que je vois s'est toujour autant agité chez vous...." |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Jeu 13 Juil - 16:29 | |
| Le professeur regarda Lorna partir, il savait qu'elle avait besoin de solitude pour penser et faire le point sur sa vie, et d'autres choses. Il lui dit malgrès tout par télépathie.*Tu sais que je reste ici, Lorna* Il se tourna vers Peter."En effets !" Il lui sourit, puis rangea ses quelques affaires sorties."Bien, veuillez m'excuser, mais je dois y aller, je reviens d'ici demain, passez une bonne journée, à demain Scott !" Il sourit à Cyky et sorti.
Quelque part. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Jeu 13 Juil - 17:29 | |
| j'ouvrie la porte a Charles ."Bien Cahrles , bonne journée à demain "J'avais depuis un bon moment un creux qui ce formé dans mon estomac et je décida de partir en expedition dans la cuisine . La cuisine |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: Recherche une adresse... Jeu 13 Juil - 20:27 | |
| Scott resta assez bête, sans savoir quoi répondre à Lorna...Il la lâcha et se gratta derrière la nuque, un peu embarassé...Lorsque Charles lui souhaita une bonne journée, il répondit tout en souriant"Merci professeur, vous aussi...Il regarda autour de lui et remarque qu'il n'avait plus rien à faire içi...Il décida alors de faire un tour pour voir comment se passait la vie dans l'institut Hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une adresse... | |
| |
|
| |
| Recherche une adresse... | |
|