| Recherche de professeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 0:45 | |
| Alors...Comme vous avez pu le remarqué, nous ne possédons pas encore ni de professeur de mathémathique, ni de professeur de langues... C'est donc pour cela que je poste cette petite annonce qui dit "Recherche professeurs de mathémathique et de langues!!" Pour tout interessé, veuillez me prevenir moi ou le professeur Xavier par mp ou bien poster ici même... Recevez monsieur et madame mes salutations distinguées ( j'ai toujours rêver de dire ca ) | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 0:48 | |
| Mdr^^
La "formation" de mon perso fait qu'il maitrise une bonne dizaine de langues.
ça fait aussi de lui un excellent mathématicien.
Il a donc l'honneur de se présenter a l'un de ses postes!!
Recevez, Mme/Mr, l'expression de mes salutation distinguées
( encore mieux lol^^ ) |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 0:51 | |
| Hum, Xavier ne se connectera pas pour un moment, envoyez plutôt à Rayounette | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 1:04 | |
| Woaw, je pensais pas que l'on aurais des reponses aussi rapidement!! Et bien si le poste de professeur de langues t'interesse vraiment, il est à toi à une seule condition...tu es sur de pouvoir gerer hein?! | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 1:06 | |
| T'inquiete!!
J'ai déja joué des prof, des medecins ...
J'ai roulai ma bosse |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 1:07 | |
| Vous ne voulez pas que je vienne jouer la prof de math par chez vous dites moi? |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Ven 14 Juil - 1:08 | |
| Bah tu sais si tu veux reformer ta famille, dis-le tout d'suite ça évitera les baisers volers à Gambit ! Franchement avec son gendre, non mais | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 29 Juil - 23:25 | |
| Euh, vous n'auriez pas besoin d'un prof de sport? (juste une idée comme ça) | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 29 Juil - 23:33 | |
| Les profs de sports sont considérés comme des profs de combat | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 29 Juil - 23:38 | |
| Ok tant pis, je ne vois pas d'autres postes qui pourrait coller a Pietro, merci quand même ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Dim 30 Juil - 0:05 | |
| Bien tu peux les aider | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Dim 30 Juil - 10:21 | |
| Ben ya déja Spidey et moi, trois ça ferait trop. | |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 30 Sep - 17:19 | |
| Comme mon perso maitrise les arts martiaux et donc le combat et qu'en plus elle est télékinésiste je me disais que peu etre professeur de combat ou bien de maitrise de pouvoir lui conviendrait.
mais si c'est pas possible pas de soucis, elle trouvera un job en ville en freelance lol |
|
| |
Chamber Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 30 Sep - 17:49 | |
| Salut à tous mon perso est suposé être prof et je me fous pas mal de quelle matière je vais enseigner donc je vous laisse choisir! Soit math soit langues! Mais moi je préfère langues! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 30 Sep - 17:54 | |
| Pour anissa, il te suffit de lire ce qu'à marqué Wolverine et tu comprendras ma réponse,
Et Chamber puisque tu aimes les langues alors on t'y met avec Kurei (Vous n'êtes pas obligé de faire le même cours ou encore la même langue). | |
|
| |
Anissa W Invité
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 30 Sep - 18:07 | |
| Bon tant pis c'est pas grave |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Recherche de professeurs Sam 30 Sep - 18:17 | |
| Sinon on a besoin d'une serveuse au Replay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de professeurs | |
| |
|
| |
| Recherche de professeurs | |
|