| ~Axel Guthrie~ | |
|
+7Lorna Dane Warren Worthington III Husk Star Child Cyclope Jean Grey Axel Guthrie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ~Axel Guthrie~ Dim 17 Sep - 22:22 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Guthrie/Axel - Thomas Zébulon/Pas encore de surnom.
*Sexe et tranche d’âge : Petit garçon de 3 ans et demi.
*Rang/métier et lieu de vie : Il n’a pas de lieu de vie fixe, mais supposons qu’il parviendra à aller au moins vivre à l’institut près de ses proches.
*Célébrité dans l’avatar : Enfant de DevianArt.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Axel est un petit garçon avant tout, il vit comme n’importe quel petit loup de son âge, joue aux petites voitures, regarde des dessins animés du Noël de Mr.Jack à longueur de journée, dessine de jolies œuvres d’art pour ses parents et surtout s’amuse à piquer la guitare de Papa pendant qu’il a le dos tourné afin de s’entraîner à casser les oreilles de Maman. Il rêve d’être un futur rockeur pour pouvoir jouer de la guitare avec son père adoré. Il est attachant, bien élevé, donc poli. Il est joyeux, tout comme sa mère et taquin comme son père. Sa passion : Les châteaux de sable dans le parc, les sauts en fanfare à 7 heures du matin sur le lit, faire du pastel sur les murs… Grâce au ciel, ou plutôt grâce à ses cousins, la guerre civile ne l’a pas énormément traumatisé, bien que parfois il fait des cauchemars. Il adore sa famille, tout particulièrement son père avec qui il entretient une relation très fusionnelle et dont il est extrêmement fier. Il a deux rêves, tous deux en rapport avec son père qu'il admire tant : Le premier serait de le voir pendant une représentation, avec son groupe au complet, car il ne l’a jamais vu ainsi, que dans des vidéos; le second, qu'il lui apprenne à voler aussi bien que lui.
*Particularités : En tant que petit garçon il a du mal à parler, on remarque aussi qu’il a un cheveu sur la langue lorsqu’il prononce le son « S ». Il ne peut pas se passer de sa peluche en forme de nounours, sans elle il ne parvient pas à dormir (Voir signature pour voir la peluche). Il a les tâches de rousseur de son père et le teint pâle de sa mère, il leur ressemble extrêmement à tous deux, puisque ses parents sont tous deux roux et ont des yeux verts. Il a un lien télépathique avec ses parents et ses cousins, car depuis que la guerre a éclaté tous devaient être liés pour être sûrs de leur sécurité. Malgré son très jeune âge il a deux petites ailes rouges qui commencent à lui pousser dans le dos. Il vient d’un futur assez proche, rapté avec ses trois cousins par Sinistre, lors de la guerre Civile dans la House of M. Il n’a jamais connu son grand-père paternel, il est décédé bien avant sa naissance. Il porte le premier pendantif que son père avait offert à sa mère sur un collier de perles, c'est la seule chose qu'il lui reste d'eux.
*Connaissances : Joshua Guthrie (Père); Rachel S. Guthrie (Mère); Thomas Zébulon Guthrie (Grand-père paternel, décédé); Lucinda Guthrie (Grand-mère paternelle); Scott Summers (Grand-père maternel); Jean Summers (Grand-mère maternelle); Samuel Guthrie (Oncle paternel); Jebediah Guthrie (Oncle paternel); Lewis Guthrie (Oncle paternel); Jumelle de Lewis Guthrie (Tante paternelle); Joëlle Guthrie (Tante paternelle); Melody Guthrie (Tante paternelle); Warren Worington (Oncle paternelle); Paige G. Worrington (Tante paternelle); Nathan Daysprind (Oncle maternel); Nate Grey (Oncle paternel); Elana Worrington (Cousine paternelle); Mathis Worrington (Cousin paternel); Faust Worrington (Cousin paternel); Génésis (Cousin maternel, décédé). Peut-être a-t-il des frères ou des sœurs, mais ils ne sont pas avec lui, je m’arrête aux grands parents car sinon je risque d’y passer la soirée.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Axel est né avec les gênes mutants de ses parents au centre de New-York, Salem Center, plus précisément à l‘institut Charles Xavier pour jeunes mutants surdoués.
*Pouvoirs et maîtrise : Axel a deux petites ailes qui lui poussent dans le dos, il ne peut pas encore se guérir seul mais des faits étranges pousseraient à dire qu’il aurait également hérité de ce don par son père. Peut-être sera-t-il télépathe ou télékinésiste ? Pour le moment il est trop jeune pour qu’on le sache, affaire à suivre…
*Histoire : D’ici quelques années, donc dans le futur, le couple que forment Joshua Guthrie et Rachel Summers s’uniront. De cette union, viendra au monde, un petit petit loup à croquer, rouquin, aux yeux verts : Axel, Thomas, Zébulon, Guthrie. L’enfant aura une éducation correcte, entouré d’amour, mais pas forcément de joie. En effets, au moment ou Axel est né, la guerre civile qu’avait lancé Eric Lensherr et ses acolytes venait d’éclater. Ce monde si joyeux se transforma en réel cauchemar, où mutants , humains et autres se battaient sans cesse pour rester en vie. Entre une vie plutôt Rock’n Roll avec les tournées de son père et assez calme avec le bar de sa mère et de Catherine Pryde, il vit un équilibre pourtant parfait pour grandir dans un cadre structuré. Pour lui ses parents sont son monde, il les aime et les respecte, comme il respecte n’importe quelle personne, bien sur. Il voue une amitié particulière à son père, c’est un petit fan de lui et il n’hésite jamais à le faire savoir et à s’enthousiasmer à chaque fois qu’il prend une guitare à la main et ouvre ses cordes vocales. Il le considère comme une idole, un modèle d’un garçon « cool » comme il sait si bien le dire. Sa mère est également un modèle pour lui, la « femme parfaite », toujours souriante, de bonne humeur, toujours aussi amoureuse de son père (Du moins en apparence), même avec les graves aléas que causaient l’évènement HoM. Malgré cela il resta très soudé à sa famille, et avec ses cousins surtout. Ils devinrent les meilleurs amis du monde et ne s’empêchèrent pas de faire des bêtises plus sottes les unes des autres… Les quatre cent coups dans toute leur splendeur. A un moment, les petits truands seront envoyés à Cumberland, Kentucky, chez leur grand-mère, Lucinda Guthrie. Pourquoi ? Tout simplement car cette petite ville est une des plus libres des Etats-Unis, car proprement dite : Insignifiante d’un point de vue géographique. À grand regret du petit ange qui ne supporte pas de vivre sans ses parents qu’il aime tant. Il vivra avec ses cousins durant 6 longs mois, interminables à ses yeux. C’est alors qu’après ce temps-la on apprend la chute de l’institut, et donc de Rachel et Joshua. Axel ne s’en remettra jamais, surtout lorsque Kentucky se fait à son tour envahir. Par bonheur, ou par malheur un… « Homme » réussira à le recueillir avec Elana, Mathis, Faust, et l‘emmènera à notre époque. Cette personne se nommera Monsieur Sinistre, et sortira d’un portail tomporel… N’importe quel idiot aurait pu croire qu’il les aurait recueilli et amené dans son époque pour les sauver, mais celui-ci avait des idées beaucoup plus noires en tête. Quel était son but ? … Il voulait prendre les enfants Worrington pour attirer X-man en lui démontrant qu’il n’était pas l’âme sœur d’Husk, pour en faire son éternel jouet, et afin de faire de même avec sa sœur, Rachel… Dans le présent. Essex y parviendra-t-il ? Et quel sera le destin qui les attend, ses cousins et lui ? A suivre en Role Play Game.
~Informations du joueur~
*Age et lieu de vie: 16 ans, Paris.
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : Bonnes dans les deux cas.
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Monsieur Sinistre est d‘accord avec l‘histoire de mes cousins et la mienne. | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Dim 17 Sep - 22:43 | |
| Waaaaaaaaaaaa mon tit fils. Il est tout mimi !!! J'en reviens pas comme il est beau ^^ Validé bien sûre mais... J'dois dire que ma Rachel et Joshua ont bien faits leur travail. Suis très fière d'eux ^^. Mais je prends un sacré coup de vieux en me disant que je suis grand-mère. Ca me fait un choc...
Ha, au fait, Joshua. Si tu veux pas de ce gosse, je te tue. D'accord ? ^^ Allez... Bonne journée. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Dim 17 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Dim 17 Sep - 23:27 | |
| Hey il est pas encore réaly accepted, on attend encore le Papa Allé j'suis fière de mon filston quand même ^^ | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 7:48 | |
| Mon petit neveu chérie!!!
Je crois qu'il faut faire l'abre généalogique de la famille en partant de ce bout de choux, avec bien sur les cousins et leur famille.
Courage à celui ou celle qui va le faire. | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 9:31 | |
| Bienvenue mon petit neveux . Jean, si Josh est pas d'accord pour le gosse, j'accepte de t'aider à le tuer . Dommage que je n'ai plus mes ailes en métal . Eh Scott, on est devenu parent . Raynouchouette, si ça continue comme ça, tous les X-Men datant des premières années de la b.d. vont devenir parent . Husk, merci de ton soutien car je compte bien faire l'arbre généalogique de cette grande famille. Ça va me prendre du temps, mais je crois que je vais réussir . Aussi, je crois qu'il va y avoir un problème avec Nate, toi et moi . | |
|
| |
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 17:54 | |
| Merci beaucoup à tous, ça fait du bien d'se sentir n'aimé dans sa famille | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 18:37 | |
| Mon petit neveu (bah oui petit neveu de mon Alex, donc, pour moi aussi? ^^) Ah tropppp mimi bienvenue! | |
|
| |
Axel Guthrie
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 18:41 | |
| Merchi taty !
*** Va dans ses bras *** | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 18:51 | |
| Si vous croyez que je vais refuser un tel trésor...vous vous trompez ! C'est un des plus belle choses que Josh pourrait avoir... Il est tellement cute...(tout comme sa mère... ) Dans mes bras, mon gars....Je vais t'apprendre à devenir irrésistible... On a fait beaucoup de travaille pour en arriver là.... Merci à la famille de l'accueillir avec une telle joie. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 18:56 | |
| Hey c'est moi l'trésor ! Ah ouais merde c'est notre fils j'avais oublié Bah ouais il a du style surtout comme son papounet heiiin Dans mes bras à moi d'abord ! ^^ Il est déjà irrésistible de naissance Comme quoi ça sert de pousser XD | |
|
| |
Wendy Moira Angela D.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Institut Profession : Ex-nounou Pouvoir(s) : Contes de fées etc Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 19:01 | |
| J'veux l'même ! Vous l'avez trouvé où ?! A la poste des cigognes ?! Bienv'nu Axelou ! | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 19:31 | |
| Un probleme Warren je ne vois pas de quoi tu parle Bon j'espere que tu guérie bien parce que tu risque de ne pas t'en remettre quand il va l'apprendre. J'ai pas envie de te erdre | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Lun 18 Sep - 22:14 | |
| Haa suis contente que tu veuilles bien d'Axel. Je serais pas obligé de tuer mon beau-fils comme ça ^^.
Non mais j'en reviens toujours pas qu'il soit aussi MiMi. | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 0:40 | |
| De rien mon petit neveu . C'est bien Joshy, je suis ravies de voir que tu l'accepte bien comme ton propre enfant (faut dire que c'est pas vraiment le tien ). À ce que je peux voir, toute la famille l'accepte bien. C'est super ça . Husk, je guéris pas aussi vite que Wolvie, je crois que je guéris quand même assez rapidement. Alors, quand Nate va m'attaquer, j'espère juste que je vais survivre. Comme ça, t'a pas envie de me perdre, est-ce que ça voudrait dire que la demoiselle a encore des sentiments pour moi ( )? | |
|
| |
Husk
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 7:37 | |
| Au pire on se mangera des Wings d'ange au lieu de poulet le soir. Non, c'est juste que tu est un très bon coéquiîé et un très bon ami. (Elle se cache pour pas vopir qu'elle ment.) Arretons là le flood. | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 8:23 | |
| Je pense pas que tu pourra manger des Wings d'ange, puisque je vais sûrement être trop grillé ou bien désintégré en poussière . Ouais ouais ouais, j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer dans ce nouveau triangle amoureux . C'est vrai, stop le flood. Je me retire . | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 8:28 | |
| Qu'est-ce que c'est que cela... Rachel en couple ? Avec le guignole ? Et en plus, un gosse ? Aie ! Je suis vraiment dépassé, mais je serais le premier à l'amener dans la salle d'entraînement... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 9:21 | |
| Rachel et le guignol t'enmerdent (Vive les monologues ) | |
|
| |
Axel Guthrie
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mar 19 Sep - 16:11 | |
| Rolaaaaaaa Maman elle a dit un gros mot ! Mais non faut pas dire de gros mots Maman ch'est pas beau ! Et taty pourquoi tu veux manger des ailes d'anges ! C'est pas gentil cha ! | |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mer 20 Sep - 8:44 | |
| Salut le couz. T'es prêt pour les quatre cents coups ? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ Mer 20 Sep - 10:12 | |
| Mais non roh, Maman elle a pas dit de gros mots ! Elle a dit heuuu ... Guignol il est trop flermfrgtr... tu vois ! Hey Paige tu commences pas à traumatiser mon p'tit bébé d'amour ! T'inquiètes bébé, s'elle te touche une seule plume c'est elle qui va s'retrouver grillée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Axel Guthrie~ | |
| |
|
| |
| ~Axel Guthrie~ | |
|