~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Melody Guthrie

4 participants
AuteurMessage
Melody G
Invité
Anonymous

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptySam 7 Oct - 20:43

(J'ai à peine 6 messages avec Christy, mais je me décide a faire un autre perso Wink Aussi, comme Melody n'est pas un personnage très connu, je m'invente un peu sa vie et sa personnalité ^^')
~Identité~

*Noms/prénoms/Surnoms :Meloy Guthrie, "Aéro"

*Sexe et tranche d’âge :

*Rang/métier et lieu de vie :
(Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)

*Célébrité dans l’avatar :Emily Voncamp

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Description psychique : Melody est d'abord une fille douce est très attachante, fonceuse et qui aime accomplir des bonnes choses et se rendre au bout. Cette jeune mutante à un grand coeur et est prête à aider ses amis autant que sa famille. Bien que parfois elle soit maladroite ou qu'elle n'est pas sérieuse quand il le faut, Melody est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir et qui ne veut blesser personne. Elle est naïve et sensible, mais ça ne l'empêche pas de vouloir faire le bien autour de elle.Les gens pensent qu'elle est distante et aime se fondre dans le décor, c'est vrai, mais elle n'aime pas qu'on l'ignore ou qu'on la repousse.

*Particularités : Elle fait partie de la grande famille des Guthries.

*Connaissances : Il y a la grande famille de Melody, dont Husk et Rocket: Thomas Zébulon Guthrie (père, décédé), Lucinda Guthrie (mère), Samuel Guthrie / Rocket (frère aîné), Paige Guthrie / Husk (sœur aînée), Jay Guthrie / Icare (frère), Joëlle Guthrie (sœur), Elizabeth Guthrie (sœur), Jebediah Guthrie (frère), Lewis Guthrie (frère), sœur (jumelle de Lewis, non nommée), Lucas Guthrie (oncle paternel).

En quittant le Kentucky pour aller à l'institut, Aéro a laissé beaucoup de connaissance de l'école et des amis.Elle connait aussi plusieurs personnes de l'institut étant donné qu'elle a déja été élève.

~Origines~

*Origine génétique et racines : Melody est une mutante venant du Kentucky, elle habitait avec sa grande famille, et plusieurs de ses frères et soeurs étaient aussi mutants. C'était sûrement alors aussi le destin pour Aéro, qui, comme son frère Samuel ou son frère Joshua, est capable de voler à une plus ou moins grande vitesse.Ce pouvoir l'avait éffrayée, mais elle devait bien l'accepter tout comme ses frères et soeurs.

*Pouvoirs et maîtrise : Melody Guthrie à le piuvoir de voler grâce a une sorte d'aura lumineuse se créant autour d'elle. Elle peut voler très rapidement mais elle n'a jamais vraiment essayé de voler a des longues distances, elle peut également flotter sur place. [Je fais un petit rajout ^^'] Depuis peu, Aéro à découvert que son aura avait un pouvoir défensif , et qu'elle était moins sensible aux attaques à distance, mais ça poeut tout de même l'endommager.

*Histoire :
Melody est la sixième enfant du couple Guthrie, elle est la petite soeur de Samuel Guthrie, connu sous le nom de Rocket, Paige sous le nom de code "Husk", Joshua Guthrie qui est Icare, Joëlle Guthrie et la mutante latente Elizabeth.Elle habitait avec sa famille dans le Cumberland au Kentucky, et elle y a passé une très heureuse enfance, Même si elle craignait le fait que sa soeur et son frère soient deux mutants, qui avaient dû partir loin, à New York, à l'institut Xavier.Elle savait qu'un jour ça tomberait sur elle, mais elle ne saurait pas comment réagir... Le fait que son propre frère et sa soeur soit des mutants ne l'éffrayait pas, c'était que elle en devienne un. Elle ignorait ou elle irait, si cet institut était bon, si Paige et Sam étaient heureux. Le temps passa rapidement, puis ce fût le tour de Joshua. Des ailes rouges lui avait poussé dérrière le dos, et le chant magnifique qu'il avait, c'était le résultat d'une mutation. Melody ne voyait rien, elle ne voyait pas son destin comme mutante. Plusieurs de ses frères et soeurs n'étaient pas des mutants, ce serait peut être la même chose pour elle? Elle l'ignorait. Elle continua son école avec les enfants qui n'étaient pas partis du Kentucky, et Melody avait de très bonnes notes. Elle avait oublié le problème mutants, mais c'est à sa puverté que ses pouvoirs apparurent. Melody avait la capacité de voler, de s'élever dans les airs, tout comme ses deux frères. Sa mère l'apprit, et comme tous les Guthries qui étaient devenus mutants, elle devait quitter la maison pour aller à l'institut Xavier, l'école pour Mutants. Ça avait beaucoup secoué Melody, devoir partir, devoir maîtriser un don, devoir vivre avec.. Au moins, elle n'allait pas être seule. Elle allait être avec ses deux frères et sa soeur, qui à sa surprise, avait des noms de code, comme Husk, Icare, ou Rocket. Elle prit le nom d'Aéro, comme Air. Elle passa un bon bout de temps à l'institut, et tout s'était arrangé, elle était très heureuse. Des années plus tard, elle retourna chez elle, au Kentucky, pour prendre du repos et se demander si elle devait continuer une vie de mutante ou une vie normale, et elle décida de repartir à New York. Elle apprit aussi la naissance d'Axel Guthrie, fils de Rachel Summers et de son frère Joshua. Elle en profitera donc pour voir son neveu et aussi peut être pour s'avancer dans sa vie de mutante, elle pense s'impliquer, pour peut-être rejoindre une équipe..
~Informations du joueur~

*Prénom:Jessica

*Age et lieu de vie: 12 ^^' J'habite au Québec

*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :En RPG, je ne suis pas très bonne, un joeur de haut niveau ne va pas vraiment se plaire à faire un RP avec moi ^^'

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? :Si j'ai pris Melody, c'est pour completer les Guthrie et aussi parce que c'est un personnage qui m'interesse ^^' Sinon, je n'ai aucun désaccord avec les règles.

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stephano
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Melanie Stephano

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptySam 7 Oct - 20:47

Bienvenu !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=427
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptySam 7 Oct - 21:32

(Re)Bienvenue belle-soeur !
C'est super, la famille s'agrandit ! Razz
Sinon fiche parfaite et actrice très bien choisie !
Donc personnage validé !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Khimari
Invité
Anonymous

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptySam 7 Oct - 22:48

Bienvenue Very Happy ou Re Bienvenue
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptyDim 8 Oct - 19:49

HEY LA SOEUR !!!!

AMUSES-TOI !!!

HAAAA ! LES GUTHRIES FONT LA LOI !!!

icare
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Melody G
Invité
Anonymous

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptyDim 8 Oct - 19:51

Merci Jay Smile Tien je vais mettre la petite image du clan Guthrie Smile
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie EmptyLun 9 Oct - 3:15

Bienvenue. Bon jeu.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

Melody Guthrie Empty
MessageSujet: Re: Melody Guthrie   Melody Guthrie Empty

Melody Guthrie
Page 1 sur 1