|
| Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] | |
| | Auteur | Message |
---|
Orage Invité
| Sujet: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 20:10 | |
| C'était une aprés-midi comme les autres . Les eleves X-Men était a l'entrainement sauf Orage qui lui était perdu dans ses pensées nocturne . Il repenser au crash qui as tuer ses parents . Bien sur , on était pas sur qu'il soit mort mais leur corps n'avait pas était retrouver et même si il ne le fallait pas , John n ' y croiais plus , c'était fini . Pour lui , la mort de ses parents avait était réele et c'est ainsi que , plonger dans ses pensées nocturne il se heurta a la porte de la bibliothéque qu'il prit de pleine face . Il retomba et se releva quelque seconde aprés , se frottant le nez de sa main droite . Son nez était en sang mais comme il ne frottez que l'exterieur , il ne pouvait le savoir jusqu'a se qu'il giccle de partout . Il soupira et l'essaya avec un mouchoir qu'il fourra dans son nez , mais pas trop profond quand même . Il continua d'avançer en rentrant dans la bibliothéque . Il murmura timidement d'une petite voix aigu :
" Ya quelqu'un ? " |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 20:21 | |
| Hj : Donc pour ceux qui sont pas au courant, Hors-temps ça veut dire qu'on fait comme si Axel est déjà là.
Y'avait personne à la bibliothèque, Maman m'avait mis dans un parc fermé le temps qu'elle aille voir quelqu'un, avec plein de jouets super cool et des livres colorés avec plein de jolies images ! I y avait aussi un lecteur cassettes pour enfants, avec Ilona qui chantait. Je chantonnais avec elle.
"Un z'oiseau, un n'enfant, une chèvreuhhhhhhh, c'est comme cha que j'imagineuh un monde parfaiiiit . . . !"
Le lecteur s'arrêta, mais comment ça remarche ce truc ?! Encore un truc de grands, incompréhensible ! ça m'énerve ! Tout à coup y'a eu un gros bruit, bam, une porte qui s'ouvre et se ferme... J'ai un peu peur, j'appelle :
"Maman ? Ch'est toi ?"
Je prend mon nounours et je le sers contre moi, lorsque j'entend un garçon qui appelle.
"Voui moi je suis là !" | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 20:42 | |
| John se froter toujours machinalement le nez quand il entendit une voix trés mignonne qui chanter . Il eut un sourire . Il le prit d'abord pour sa mére mais quand John parla , il lui repondit que lui était là . Il sourit de plus bel et s'avança doucement .
" A qui appartient cette voix si mignonne ? "
Demanda t-i lsans savoir réelement a qui il parler . Il avait simplement entendit une voix trés mignonne et ne s'était pas poser la question de savoir qui s'était . Se pouvait être Mystique qui avait prit la voix d'un petit garçon , enfin non la il allait trop loin mais bon , il pouvait s'aggir de quelqu'un d'autre ... Il regarda les alentour avant de dire :
" Où est-tu ? "
Sa voix ne résonner bien sur pas dans la bibliothéque . Elle était tellement remplie de livre que sa ne résonner pas le moins du monde . |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 20:50 | |
| Ah mais j'suis pas si p'tit que ça ! Hey oh j'suis dans le parc ! Bon bah comme il me voit pas j'me lève avec mon nounours dans les bras... Wow comment qu'il est grand, ce garçon !
"Bah c'est ma voix !! J'suis là euhhh"
J'ai essayé de grimper, mais décidément le parc de Maman est trop difficile à franchire. Hey, mais une minute, c'est un grand, lui ! Donc il peut m'aider à réparer la machine de grand !
"Comment tu t'appelles ? Tu peux m'aider ?" | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 20:58 | |
| Orage apercu enfin le garçon . Il n'était pas si ptit que sa aprés tout et il ressembler étrangement a Rachelle Summers . Il était installer dans un espece de parc , assez grand pour lui . Il lui sourit et dit :
" Salut toi , t'es qui ? "
Le p'tit enfant essaya de grimper mais en vaint , c'était trop grand pour lui . Il lui demanda de l'aider et , aprés quelque seconde d'hésitation , il le sortit de la . Il le porter toujours dans ses bras et lui dit :
" Hé dis , t'es pas le fils de Rachelle toi ? "
Demanda t-il en haussant les sourcils . |
| | | Axel Guthrie
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 21:06 | |
| Truc muche dont je ne connais pas le nom me prend dans ses bras, ohla c'est haut ! J'ai un peu le vertige, mais bon.
"Bah moi z'suis Akchel Guterie !"
Il lui demanda s'il était le fils de Marvel Girl, il sourit d'un air fier.
"Viiii, z'suis l'fils de Zosua et Rassel Guterie !"
Il lui dit encore.
"L'alors tu peux m'aider ?" | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 21:13 | |
| John lui sourit et caressa ses cheuveux roux .
" Salut Axel ! Tu vas bien? "
Il avait donc raison . Il avait un sourire fiere ce qui fit pouffer John .
" Ah oui ? Elle est où ta maman ? "
Demanda t-il en souriant toujours a Axel . Il lui demanda de nouveau de l'aider .
" A faire quoi p'tit ange ? " |
| | | Axel Guthrie
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Mer 20 Sep - 21:24 | |
| Je regarda le grand garçon en souriant.
"Vouai si on veut, toi tu t'appelles comment ?"
Il se mit à rigoller, je le suivit sans trop comprendre pourquoi.
"Elle est quelque part ! Papa (?) doit venir après !"
Je le regarda tristement.
"La machine de grand où y'a Ilona qui chante, elle veut plus marcher !!!!" | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 10:02 | |
| John lui caressa lentement les cheuveux et repondit :
" Moi c'est John Dockins mais ici , tu m'apellera Orage ... "
Orage dut se retenir car le petit enfant rigoler aprés lui sans trop savooir pourquoi . Il lui dit que sa maman était quelque part . Heureusement mais où ?
" Je vois ... Et elle ta laisser tout seul dans cet espéce de jardin ? "
Demanda t-i len regardant le parc . Il lui parla d'Ilona puis John le regarda en haussant lessourcils . Il comprit enfin quand il vit la boite a musique . C'était là d'où provener le chant et le p'tit Axel avait du chanter aprés elle .
" Ouais attend voila . "
La muisque se remis a marcher en chantant la chanson d' " un monde parfait " . Il eut un sourire et dit :
" Tu veux bien chanter s'il te plait ? " Il aimait bien sa voix quoique , rien de surprinant a cela . " |
| | | Axel Guthrie
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 10:20 | |
| J'regardais donc c't'Orage, ohla drôle de nom... Zohn Dockerins ! Et en plus...
"Ah moi z'aime pas les z'orages ils me font crop peur !"
Il me demande si Maman m'avait laissé tout seul, bah non ma Maman elle me laisse plus jamais tout seul, elle veille toujours sur moi!
"ça s'appel un parc de zeux ! Et bah non pas'que Papa (Bon on va dire ça) il doit arriver bientôt et que z'voulais rester là !"
Il a réussi ! Il a réussi à remettre Ilona ! Wow comment il est trop fort comme grand ! J'me met à sautiller comme un p'tit fou!
"Vouaiii merci mercii ! T'es cro cool !"
Yeah il me demande de chanter, j'suis tout fier et je chante d'une voix de petit, puisque j'en suis un !
"Ce matin j'imazineuhhhh un pays sans nuazeuhhhhhhhhh" | |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 13:17 | |
| John regarda avec étonnement le jeune garçon avant de dire :
" T'en fais pas , je ferai pas apparaitre d'Orage devant toi je te le promet ! "
Lui dit-il en souriant . Il ne comprit pas tout de suite sa phrase . Une fois la uqestion comprise , il passa une main sur ses cheuveux aprés avoir poser le p'tit par terre .
" Ah d'accord .. Il est beau ton parc tu sais ? Elle veille sur toi ? Oui , j'ai toujours su qu'elle t'aimais ! "
Une fois Ilona remir , le petit sauta de joie . Il croiais surment que John était fort .
" Aproche petit ... "
Il attendit qu'il se soit raprocher pour lui montrer un bouton ecrit " on " .
" Tu vois sa ? Hé bien quand Ilona cessera de chanter, il te suffira d'apuier dessus , d'accord ? "
Il recommenca a chanter et Dockins le regarda faire .
" Hé dis donc , pourquoi tu ne fais pas comme ton pére ? Tu ferais un exellent chanteur ! " |
| | | Axel Guthrie
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 14:20 | |
| J'lui souris, j'étais rassuré, parce que franchement les orages c'est trop pas sympa ! ... C'est sombre, ça fait peur !
"Merciii !"
Il me posa par terre, moi je pris une petite voiture et la fit rouler.
"Bah ouais y'a trop des beaux jouets dedans!!"
Miracle, le grand avait remit Ilona, c'est trop bien ! Ah il m'explique ! Mais moi je sais pas comment les choses de grands marchent ! Ah, suffi' 'appuyer sur le bouton rouge et vert !
"Ahhh ouaiiiis ! Merciiiieuh !! T'es crop fort !"
Décidémment c't'Orage il savait tout ! Enfin un orage sympa, c'était pas trop tôt ! Il me dit de faire comme Papa, que j'chante aussi bien que lui ! Ohlala comment j'suis fier ! Moi comme Papa ? C'est la grande classe ! J'lui répond d'un air modeste :
"Bah vouai moi quand j'serai grand j'ferai comme lui, parce que dans la famille Guterie on est crop forts !!" | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 22:05 | |
| Jean arriva dans la bibliothèque suite à la demande de sa fille qui voulait qu'elle garde Axel.
Jean resta un moment dans un coin de la bibliothèque d'où elle pouvait voir Orage et Axel discuter entre eux.
Et au bout d'un moment, elle s'avança vers son petit-fils adoré.
Arrivée devant le parc du petit, il s'accroupit pour être à sa hauteur.
Et sans trop faire attention à Orage, elle s'adressa à son petit-fils.
" Hey ! Cava mon coeur ? Tu t'amuses ? "
Jean lui sourit en passant sa main à travers les barreaux du parc pour lui caresser la joue.
Puis elle se releva et s'adressa enfin à John.
" Merci de t'être occuper d'Axel pendant que Rachel et moi n'étions pas là. "
Jean lui fit la bise en guise de remerciement puis elle se retourna vers son petit-fils et elle le prit à bras. | |
| | | Axel Guthrie
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| Ah y'a grand-mère Jean qui vient, c'est trop cool ! Pis qu'est-ce qu'elle est belle Grand-mère Jean ! Son visage il est tout lisse, pas comme grand-mère Lulu !
"Gra-mère Z'ean !!!"
Je sortit du parc pour aller la voir, tout content qu'elle soit là.
"Vouai z'mamuse croooop !! Dis Grand-Mère Z'ean on peut aller voir Papaaa ?!"*
Elle me prend dans ses bras, comme je suis content! J'en ai d'la chance ! J'ai la grand-mère la plus belle et la plus gentille du monde!! | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Jeu 21 Sep - 22:54 | |
| Jean regarda le petit ange qui était dans ses bras.
" Ouiii, on va aller voir ton papa. "
Jean posa son petit-fils au sol et lui enfila sa veste. Puis elle le reprit à bras et ramassa le sac nursery laissé dans un coin par Rachel.
Elle fit signe à Orage.
" Salut John. Encore merci pour le baby sitt'. A bientot. "
Et Jean et Axel quittèrent la bibliothèque en direction du studio d'enregistrement de Joshua.
~~> Studio Crash. | |
| | | Nocturne Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Ven 22 Sep - 21:39 | |
| Soudain un nuage noir se fit dans la bibliothèque, et une jeune fille a la peau bleue apparut, aux beaux yeux jaune apparut, comme ca sans prévenir, cette jeune fille était Nopcturne la fille de Diablo , elle se leva examina longuement les lieux, elle n'avait pas vu la présence du jeune homme ... Cet endroit lui disait quelques choses, mais oui, bien entendu, c'était l'institut, précisément, la bibliothèque ... Rahhh , saletées de pouvoirs, en ce moment elle ne controlait pas grand chose, elle n'y comprenait strictement plus rien, elle essayait de se téléporter a nouveau mais rien, son maudis pouvoir ne marchait pas comme elle l'entendait ... Elle scuta la pièce et appercut soudain Orage, elle eut un sourie timide, mais dans quelm pétrain s'était elle mise ?
"Heu, salut ...Excusez moi d'arriver comme ca ... je ... "
Apparament, elle cherchait ses mots, elle se sentait comme perdue, elle connaissait l'institut de fond en comble mais pour la première fois, elle s'y sentait mal a l'aise, mais une question traversa son esprit, son père était il encore ici ??? |
| | | Orage Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Sam 23 Sep - 23:55 | |
| Sans avoir eu le temps de dire quoique se soit , Orage vit Jean Grey apparaitre et le remercier .
" De rien , c'était un plaisir mais où l'emmener vous ? "
Enfin , un nuage noir se fit fans la bibliothéque . Orage sursauta en coyant une jeune fille a la peau bleu et au yeux jaunes apparaitre . A croire que c'était mystique ! Oui , c'était mistyque . Mais non ! Bien sur que non ! Il s'avança vers elle , en tremblant . il avait peur .
" AU SECOURS ! "
Cria t-il soudain . |
| | | Nocturne Invité
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] Dim 24 Sep - 13:28 | |
| Oh, non il se mettait a hurler un au secours, comment proceder ? La fuite ou au contraire, tout lui expliquer, elle était rpise de panique, elle sourit pour qu'il se calme, car isiblement il lui semblait éffrayé tellement il trembalit... Elle ne recula pas lorsqu'il s'approcha d'elle, a contraire, il n'y avait pas de quio reculer, bien au contraire, elle était a l'institut Charles Xavier, qu'elle connaissait si bien , mais au fond d'elle même, elle se posa une question, que fesait elle a la confrérie ? En réalité, elle ne savait pas très bien, elle était arrivée la par cette fichue faille temporelle, alors qu'elle fuyait un monde abominable, ou la guerre régnait en maître ...
" Hé, clamez vous, je ne suis pas dangereuse, je vous en prie calmez vous, tout vas bien, il n'y as pas de soucis, a se faire, je me présente, Tamara "TJ" Wagner, ou Nocturne ..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] | |
| |
| | | | Perdu dans ses pensées nocturne[Priver et hors-temps] | |
|