Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Jean et Scott (tous X-Men confondus) Lun 30 Oct - 18:17 | |
| un sourrire illumina son visage "parfait alors!!!" puis elle reprit "ah...au fait j'ai croisé...Laura...ton...comment dire...ton clone" | |
|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mariage de Jean et Scott (tous X-Men confondus) Dim 5 Nov - 9:54 | |
| Logan et Malicia commençèrent à quitter l'entrée principale pour se rendre dans l'institut. Logan avait changé de décision grâce à elle...Maintenant, c'était d'affronter Jean....dans la vie quotidienne...Mais d'autre chose alla le préoccupper;
"ah...au fait j'ai croisé...Laura...ton...comment dire...ton clone"
Logan arrêta de marcher...Son regard fut de la surprise...Laura...son clone...Ici, mais comment ? Rapidement, il saisit les épaules de Malicia...
« Elle est ici...mais où ? »
Il savait ce qu'elle pouvait faire et lui seul serait capable de l'éducquer... | |
|
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mariage de Jean et Scott (tous X-Men confondus) Dim 5 Nov - 9:58 | |
| " ba dans l'institut, je l'ai croisée il y a peu..." elle regarda Logan, elle avait redouté sa récation "tu...tu la connais?" | |
|
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mariage de Jean et Scott (tous X-Men confondus) Sam 11 Nov - 7:42 | |
| Sans attendre, il regarda la façade de l'institut, paniqué; « Je la connais trop bien...»Il se mit à courrir pour attrapper la porte et entrée à vive allure... À venir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Jean et Scott (tous X-Men confondus) | |
| |
|