~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)

AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) Empty
MessageSujet: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 25 Sep - 19:29

malicia ouvrit la porte, alluma la lumière qui grésilla
la pièce était éclairée d'une première lampe douce et tamisée, tandis que les plans de travails étaient violement éclairés de lampes hallogèns qui éblouissaient quand on les regardait trp longtemp
malicia entra, elle se retourna vers laura, un sourrire aux lèvres
"tu as faim???"
elle se dirigea vers le frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMer 27 Sep - 16:55

-"Euh ouai, sinon je pense pas que je la chercherais comme ça".

X-23 sourit.

-"Y'a quoi a mangé dans cette baraque? Et à boire aussi, s'il te plait malicia... c'est bien ça, hein?"

X-23 regarda la pièce de gauche à droite. Elle était plutôt petite (la cuisine) pour autant d'élèves. Il y avait une petite table vers la fenêtre, avec quatres chaises. Il devait avoir une cantine ou un refectoire alentours.
Malicia avait alors la tête dans le frigo.

-"Euh tu veux de l'aide effet?"

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:32, édité 1 fois
Malicia
Malicia

Féminin
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMer 27 Sep - 17:47

"non non sa ira!!!"
elle sortit du frigo des sodas et des beignets
elle attrappa dans le placard des donuts
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptySam 30 Sep - 20:32

-"Je vois que c'est bien organisé tout ça... sans pointe d'humour je le précise".

Elle vit qu'il y avait deux sodas différents.

-"En tant normal je me serrais déjà servie, mais là... Je te demande qu'elle soda tu choisies"

*Et voilà je viens d'arriver dans ce foutu institut et je change déjà mon caractère normalement caractérielle.*

X-23 regarda Malicia dans les yeux.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 2 Oct - 18:00

" Mmmmmmmm n'importe !! vas y choisit moi sa m'es égal!!!!!"
elle lui sourrit, de toute façons elle aimait toutes les sortes de sodas
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 2 Oct - 20:00

Laura en prit donc le coca.

-"OK, alors j'ai vu que tout les élèves ici on des pouvoirs. Tu dois en avoir aussi non? Qu'est ce que c'est?"

X-23 était curieuse, sauvage mais curieuse.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 2 Oct - 20:04

"c'est pas vraiment un pouvoir c'est juste que..."
elle haussa les épalues
"je te con seille pas de te faire une démo parsuqe tu voit si tu me touche la peau...tu pourrais en mourrir..."
elle baissa la tète
"on ne peux pas me toucher"
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMar 3 Oct - 20:12

-"Ah ouai tu es du genre mortelle toi."

Laura sourit puis réfléchit un petit moment.

-"C'est pour ça que tu portes ses gants?....
Tu connais un certain Wolverine? Car effet si j'ai bien compris je suis son clone, alors je dois avoir les mêmes pouvoirs que lui. Bref moi aussi c'est pas évident car quand je m'énerve j'ai des griffes qui sortent de mes mains toutes seules."

Laura se posa sur le plan de trvail et regarda ses mains puis Malicia.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMer 4 Oct - 8:22

ell en resta bouche bée
"tu es un ...un clone de logan???"
elle avait les yeux écraquillés, elle repensa a la dernière fois ou elle avait vu logan et un flot d'image jaillit de sa mémoire, logan désespéré, logan qui part...le mariage de Jean....
"oui je le connais!!! très bien en fait il a souvent été la pour moi...je le considère quelquepart comme un père.... je ne savait pas qu'il avait un clone...."
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyDim 8 Oct - 10:03

-"Je crois pas qu'il le sait lui même. Je me disais bien que j'avais un sentiment bizarre envers toi, comme une sorte de sympathie."

Laura était aussi bouche bée que Malicia l'été. Il y avait dans l'institut de nobreux élèves et elle tombait justement sur Malicia. Qui considérait Logan comme quelqu'un de sa famille.
Laura se disait que grace à elle, elle pourrait rencontrer plus vite logan.

-"Logan est'il à l'institut?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyDim 8 Oct - 15:45

"oui mais en fait ... je ne sais pas si tu le verras en ce moment il a été un peu ébranlé par un évènement qui l'a bléssé"
elle baissa la tète, logan avait été anéanti par ce qui s'était passé au mariage
"je le connais très bien.... il est un peu comme un père pour moi...il a toujours été la... et moi...je ne suis pas toujours la pour lui"
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 9 Oct - 19:33

-"T'inquiète ta pas besoin de te justifier devant moi."

Laura ouvrit son soda et en prit un peu.

-"Qu'est qui c'est passé pour qu'il soit ébranlé?... Et ne me dit pas que c'est de ta faute aussi, compris?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyLun 9 Oct - 20:05

elle s'assit et commença
"tu connais jean grey???ou scott???et bien en fait logan aimait jean...il a essayé a s'opposer a son mariage avec scott... malheureusement elle n'as pas revu son jugement au contraire... et lui en a voulut je crois et logan ...maintenant je ne sais plus comment l'aider...il boit beaucoup, je crois que je viens de perdre mon meilleur ami"
ell cacha son visage dans ses mains, désemparée
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptySam 14 Oct - 18:32

-"Je crois que comme je suis son clone, je devrais pouvoir t'aider. Je ne sais pas exactement tu lui as dit quelque chose de précis, qui pourrait l'avoir faché. Car je sais que moi dans sa situtation, si j'avais une meilleure amie, ca serait toujours ma meilleure amie. Dans n'importe quelles conditions. Ne tant fait pas je suis sur que c'est une mauvaise passe. Il faut que tu sois pret de lui pour le réconforter."

Laura ne savait plus quoi dire.

*Je crois que je suis arrivée au mauvais moment moi!*
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptySam 14 Oct - 18:40

elle posa ses mains sur la table
"il boit, il boit beaucoup, je ne le reconnais plus"
elle leva les yeux vers laura
" je cros qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait"
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMar 17 Oct - 23:01

-"Tu crois que si je déboule maintenant dans sa vie, ca va le déranger encore plus. Où l'aider d'avoir un but dans la vie, et d'oublier un tout petit peu ses problèmes?"

Laura finit son soda.

-"Je te pose cette question car tu es sa meilleure amie. Euh d'ailleurs il a quel âge?"
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMer 18 Oct - 17:49

" ben il a l'allure d'un adulte mais en fait on sait pas"
elle réfléchit
"que tu aille le voirserait une bonne idée"
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMar 24 Oct - 20:05

-"J'irais le voir mais pour l'instant tu veux bien me faire visiter cette grande baraque. Car je voudrais pas être appeler la losteuse ( perdue). Tu veux bien être mon guide?
Et on ira voir Logan, si il est là en chemin oki?"

Laura avait un peu peur de cette rencontre, mais depuis le jour où le proffesseur xavier lui en avait parler, elle s'était préparée.
Malicia
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyMer 25 Oct - 22:55

" situ veux!!!"
malicia attrappa un autre beignet au passage et se leva
" bien, on y vas!!"
elle affichait un grand sourrrire
X-23
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) EmptyVen 27 Oct - 21:32

Laura fit de même.

-"Je te suis*

Laura affichait un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)   on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23) Empty

on a trouvé la cuisine!!! (avec x-23)
Page 1 sur 1