~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Au bord de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly We
Invité
Anonymous

Au bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:06

Kelly sourit et s'assi dans l'herbe...

Alors... Explique moi c'est "problèmes si délicat que tu as... enfin si tu veux bien... Je sais pas je pourrai peux être t'aider Smile

Elle lui fit signe de venir s'assoir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Worthington
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Profession : Étudiant et membre des New X-Men
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:35

Quand Kelly se dégagea de lui, se leva et se dirigea un peu plus loin de l'eau pour aller vers l'herbe pour s'assoir dessus, il ne comprit pas pourquoi elle avait voulu aller là-bas.

*Est-ce que je comprendrais complètement les filles un jour? Je ne crois pas.*, pensa-t-il avec un sourire

Il se leva donc et alla rejoindre sa belle demoiselle. Il s'assoya à côté d'elle et l'écouta. Après qu'elle se tut, il réfléchissa sur la question. Devait-il lui parler de toute son histoire, toute au complète? Il ne coyait pas trop, mais de toute façon elle l'apprendrait tôt ou tard. Pourtant, il ne coyait pas qu'elle pourrait l'aider, mais ce n'était pas grave.

''Pour commencer, je viens d'une autre réalité que la tienne (War of 666) comme Rachel Summers. Tout comme elle, je devrais naître dans quelques années ici, mais je ne crois pas que ce sera le cas. Enfin, bref, tout allait bien pour moi. Je vivais à l'Institut avec ma famille et mes amis et la vie était belle. À un moment donné, avant même que je n'atteigne l'adolescence, j'ai été envoyé dans la ferme de ma grand-mère. C'est à partir de là que tout à dégénéré. Je n'ai pas pu continuer ma formation d'X-Man et, six mois plus tard, j'ai appris que l'Institut s'était fait attaqué et que tous les gens qui m'étaient chers étaient morts à part mon petit frère, ma petite soeur, mon petit cousin et ma grand-mère avec qui j'étais. Ensuite, il y a de cela quelques mois, j'ai réussi à me sauver de la ferme avec mes petits bouts chou, mais ma grand-mère mourru dans la destruction de sa propriété. On a failli tous y passer, mais un homme appelé Sinistre nous a sauvés ou plutôt kidnapper afin d'attirer certaines personnes de cette réalité-ci pour leurs prendre en tant que sujets d'expérimentation pour créer un être qui le protégerait d'un très puissant mutant qui prône la philosophie du plus fort. Voilà.'', répondit-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=442
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:46

Kelly ne comprenait rien... Elle était complètement perdue... Elle fronca les sourcils et lanca a Faust un regard interrogateur...

Attend tu veux dire que viens du futur?

Ca semblait vraiment très étrange mais bon... avec tout se qu'il se passe de nos jour, elle se dit que ça pouvait être possible...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin
Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue.
Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:54

Faust était assit face à Kelly. Quand elle lui posa sa question, il vit bien qu'elle ne comprenait pas entièrement son histoire... ou du moins, le bout venant de plus tard.

''On peut dire ça comme ça.'', lui répondit-il

En la regardant, avec la sorte d'halo que formaient les rayons du soleil autour d'elle, elle avait l'air d'un ange. En tout cas, c'était le sien puisqu'elle l'avait sortit de la pénombre dans laquelle il s'était enfermé pour souffrir moins et être fort pour ses petits bouts de chou.

''Ça te pose un problème ou ça te dérange?'', lui demanda-t-il

Il ne savait pas trop si sa question était si pertinente qu'il pouvait le penser. Il espérait que ça ne changerait pas leurs relation. Lui, qu'aurait-il répondu? Il ne savait pas. Aurait-il passé par-dessus la loi du temps? Il croyait que oui. S'il avait été amoureux de quelqu'un du futur, il se serait fiché de cela. Ne disait-on pas que l'amour était plus fort que lui. Pour lui, c'était le cas. Pour elle, il croyait que non, mais elle seule pouvait répondre pour elle.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 6:59

Kelly sourit et se gratta la nuque en même temps...

Biensur que non ^^ C'est juste que bon... Tu risque d'y retourner?

Elle ne savait pas si elle formulait bien sa quetsion mais tempi...

*Mais...si il retourne dans le "futur" je serai vieille Neutral par raport a lui...*
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:07

Le retourner dans sa réalité, quand Kelly le lui demanda, Faust baissa la tête tout en se frottant l'arrière du cou. Cela faisait un bon moment que les évènements passés étaient terminés, mais il lui faisaient toujours autant souffrir. À chaque fois qu'il y pensait, c'était comme si on lui arrachait le coeur et c'était une des raisons pouquoi il s'était renfermé sur lui-même. Pourtant, maintenant qu'il revivait sa vie comme il se le devait, il savait qu'il se battrait pour ne pas redevenir la sorte de monstre qu'il avait été pendant un moment.

''Non, je n'y retournerai plus jamais. J'aimerais mieux me faire torturer comme pas un ou plutôt mourir que de retourner dans cette réalité du futur qui m'a tant fait souffir. Maintenant, ma place est auprès des miens dans cette dimension-ci et auprès de toi.'', dit-il

Avant qu'il ne commence à parler, il avait relevé sa tête pour enfin regarder à nouveau sa belle. Il voulait qu'elle lise dans son regard toute l'intensité de vérité et de détermination qui accompagnait ses paroles.

*De toute façon, tout doit être détruit là-bas et il ne doit plus rester une seule trace de mon passage et de ma famille, même peut-être aussi de mes amis et mentors.*, pensa-t-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:25

Kelly lui sourit et lui caressa le visage... Il était si beau et si gentil... Son regard était sincère et profond... Biensure elle craqua ^^
Elle l'embrassa tendrement et se raprocha de lui et se mit dans ses bras... Quand elle était près de lui elle se sentait protégée et aimée...

Heureusement... Smile Mais comment es tu arriver ici, c'est ça que je ne comprend pas bien... Mais si tu veux arrèté d'en parler c'est pas grave Smile
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:34

Faust vit Kelly s'approcher de lui. Elle l'embrassa. Ce fut à nouveau merveilleux et magique comme les autres baisers qu'ils avaient partagés depuis tout à l'heure. Puis, elle vint se blottir une nouvelle dans ses bras. Ahhh... comme il l'aimait l'avoir près de lui. Il se sentait tellement mieux, tellement vivant. Il se sentait capable d'être plus fort que tous les maux de la Terre.

''Non, ça ne me dérange pas d'en parler et de répondre à toutes les questions que tu voudrais me poser. Comment je suis arrivé ici? Ça, ce fut un concours de circonstance chanceux et malheureux. Juste au moment ou mes petits bouts de chou et moi allions être tués par des Sentinelles ultra-perfectionnés, un homme nommé Sinistre apparut devant nous et nous amena avec lui dans cette dimension-ci. Pour passer d'une réalité à une autre, nous avons dû traverser un vortex inter-dimensionnel. Puis, après, il s'est passé tout ce que je t'ai déjà raconté.'', dit-il
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:38

En d'accord...

Se n'était pas encore très clair pour Kelly mais se n'était pas grave... Elle préféra ne plus poser de questions et de profiter des moment magique qu'elle passait dans ses bras ^^...

Par azard tu n'a rien a me demander vu que l'on est dans les confidence ^^ Ma vie n'est pas aussi "étrange" que la tienne masi bon ^^
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:43

Faust ne put s'empêcher de sourire et d'émettre une petit rire positif quand Kelly lui demanda s'il ne voulait pas se renseigner sur sa vie. C'était vrai que là, c'était juste de lui qu'on parlait. Alors, ça pouvait être au tour de la demoiselle.

''Comment tes pouvoirs sont apparus?'', demanda-t-il

Il ne lui avait jamais posé la question avant, mais il avait toujours voulu savoir comment elle avait découverte ses pouvoirs, mais aussi d'autres choses en rapport avec cela. Pour l'instant, il commençait avec ça.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:54

Kelly sourit et réfléchi comment expliquer...

Mon grand frère a le même pouvoir que moi, le pouvoir de... tu sais avec le venin et tout... Et pour les animaux, enfait un jour je me promenait dans la rue et j'ai entendu un bruit comme une oubelle qui tombait... J'ai été voir et j'ai trouvaer mon furet, je l'ai receuilli et un jour je l'ai entendu me parlé... ^^

Elle le regarda et rigola un peu
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:01

Faust rigola avec Kelly. Il se souvenait du fameux furet qu'il avait vu pour la première sur la plage. Quand ils les avaient vu ensembles, il n'aurait jamais cru qu'ils communiquaient ensemble. Il ne le sut que plus tard.

''À ce que je peux voir, t'aime pas trop ton pouvoir de secréter du venin, est-ce que je me trompe?'', la questionna-t-il

Pour lui, c'était tous ses pouvoirs qu'il n'aimait pas vraiment. Il fallait dire qu'ils ne lui étaient pas du tout utile en combat à part celui du contrôle du son. Oui, c'est vrai, il avait bien sûr son auto-guérison qui lui servait pour guérir de ses blessures très rapidement et son pouvoir de guérir les autres par ses larmes, mais ce n'était pas très utile puisqu'entre-temps, pendant qu'il soignerait le monde, il pouvait se faire attaquer.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:14

Elle le regarda et lui sourit...

Effectivement je n'aime pas de trop... C'est un pouvoir horrible, une vrai malédiction...

Elle baissa la tête

Tu ne peux pas comprendre, tu as des pouvoirs si beau et si extraordinaire... Tandi que moi je me transforme en une créature horrible...
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:55

Et voilà, Kelly pensait elle aussi qu'il avait des pouvoirs supers. Pourtant, Faust, lui ne trouvait pas trop. Seul celui de sa voix enchanteresse lui plaisait bien. L'auto-guérison était passable, mais le pouvoir de guérir par ses larmes et celui du contrôle du son, il ne les aimait pas.

''Tu trouves que mes pouvoirs sont supers et aussi que je ne peux pas comprendre ce que tu vis avec les tiens, c'est tout faux. Je n'apprécié vraiment pas les dons que j'ai à part ma voix enchanteresse, mais c'es à la limite. En tout cas, on a un autre point en commun.'', dit-il en riant

Faust regardait en avant de lui là ou le ciel se mélangeait au soleil pour porter sa lumière sur le feuillage des arbres au loin. Il trouvait que le temps passait lentement et en même temps rapidement.
Kelly We
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:33

Je ne comprend pas pourquoi tu ne les aiment pas... Mais bon ^^ Il se fait tard, on devrait peux être rentré non?

Elle mi sa main sur le genoux de Faust et lui sourit... Elle se leva doucement et attendit pour voir si il venait aussi
Faust Worthington
Faust Worthington

Masculin

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:12

Kelly avait raison, il se faisait tard. En regardant vers le soleil, Faust remarqua que le ciel s'assombrissait peu à peu. Connaissant la politique de l'Institut vis-à-vis les élèves à l'extérieur à une heure tardive, il se dit qu'il devrait rentré à l'intérieur. De plus, on avait annonçait qu'il pleuverait en soirée. Il ne pouvait donc pas laisser sa guitare se faire trempée jusqu'aux cordes et lui jusqu'aux os.

''Oui, on devrait.'', lui répondit-il en la voyant maintenant debout après s'être levé de dessus lui

Il se leva à son tour. Il ramassa sa guitare, qui était près de lui, et la mit en bandoulière dans son dos à la manière de Johny Cash. Il lui prit la main et tous deux s'en allèrent vers l'Institut.

Arrow De retour du lac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 2 Empty

Au bord de l'eau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2