~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le retour de Betsy [libre]

3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Braddock
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Elizabeth Braddock

Féminin
Profession : Coéquipière X-Men
Pouvoir(s) : tk

le retour de Betsy [libre] Empty
MessageSujet: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyDim 3 Déc - 20:31

Précedemment

Son nom était Vargas. Il ne restait plus qu'eux deux, et un seul devait survivre. Elisabeth était sûre que ce serait elle, jusqu'à ce qu'elle soit morte. Puis, elle avait sentit qu'elle avait froid ; c'était pas normal ; et là, elle avait accumulé surprise sur surprise : un, le sol du paradis ressemblait beaucoup à celui où elle avait été tué. Deux... elle avait eu tellement mal, qu'elle avait rapidement compris qu'elle était en vie ! En pleine forme, sa télékinésie déculpée, mais sans sa télépathie, Psylocke s'était dirigée vers l'Institut... chez elle.

Voilà un an que les X-Men la croyait morte -et elle aussi- mais voilà qu'elle avait ressuscité. Grâce à qui ? Pourquoi ? Mystère... Elle revient, et même si elle se refuse à l'admettre, Betsy est anxieuse : comment vont réagir ses amis ? Et que s'était-il passé en un an ? Comment avait évolué la situation ?
En attendant, la vie continue, et Elisabeth était plus que jamais déterminée à retourner à l'institut. Aujourd’hui, elle était de retour, devant la grille grande ouverte, un sourire illuminant son visage

*Home, sweet home*

Il lui semblait n’avoir quitté ce grand bâtiment qui s’élevait de l’autre côté du parc la veille. Mais ce n'était bien sûr pas le cas.
Psylocke faisait chaque matin ce qu'on appellait la 'piste Logan' : traverser deux fois, sans jamais passer par le même endroit, le parce et la forêt de l'Institut ; et tandis qu'elle se remémorait ses meilleures traversée, une envie folle de courire la parcourut. Et si... ? Pourquoi pas !
Betts commença donc à s'échauffer. C'était étrange, cette envie, alors qu'elle avait d'autre chat à fouetter, mais c'était irrésistible : elle avait besoin de se défouler, d'oublier quelques temps ses soucis. Et pour ça, rien de mieux qu'un entraînement.
Ainsi, la mutante s'échauffa, et une fois prête, elle regarda une dernière fois le parc, avant de s'élancer.

Dernière édition par Elizabeth Braddock le Jeu 4 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=753&highlight=
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyMar 26 Déc - 9:42

(J'espre que ça ne te dérange pas si je viens.)

Mais avant même qu'elle parte, Warren atterit devant elle. Il était vêtu d'un habit chic et on ne pouvait que se douter qu'il revenait ou qu'il allait à une de ces réunions ou bien qu'il ne faisait rien de particulier puisqu'il était, habituellement, habillé d'une façon qui montrait qu'il avait de l'argent. En tout cas, voletant dans les airs, il avait repéré quelqu'un à la chevelure mauve. Il aurait pu croire que c'était une étudiante ou bien quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore, mais de la façon dont elle bougeait et tout le reste lui mettait un doute dans son esprit. Ce fut lorsque, grâce à sa vue perçante, qu'il remarqua le visage de la personne en question, qu'il n'en cru pas ses yeux.

*C'est impossible.*, avait-il alors pensé

Piquant vers le sol, il se rendit compte que lorsqu'il atterit qu'il n'avait pas la berlue ou qu'il avait halluciné, mais que Psylocke était bel et bien vivante devan ses yeux. Quelques temps plus tôt, il avait apprit qu'elle avait donné sa vie pour sauver les X-Treme X-Men. Il avait été peiné de cela et avait eu quand même du mal à s'en remettre. Malgré tout, le temps était passé en lui permettant de passer à autre chose. En tout cas, maintenant devant elle, il avait toujours du mal à croire que c'était bien elle.

''Betsy, c'est bien toi?'', lui demanda-t-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Elizabeth Braddock
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Elizabeth Braddock

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyVen 29 Déc - 12:07

( pas du tout, au contraire Wink )

Elisabeth eut à peine le temps d'entendre le bruit des ailes de Warren que ce dernier s'était posée devant elle. Comme d'habitude, il était élégamment vêtue : une affaire ? un rendez-vous ? Mais généralement, Warren s'habillait de sorte que l'on sache qu'il avait de l'argent. A côté de lui, Betsy, dans sa tenue de combat, n'avait pas la même allure !
Toujours était-il qu'elle fut surprise de le voir. Ou plutôt, de le voir lui d'abord.

"Warren !"

Elle sourit à sa question. Si c'était elle ? elle ne savait plus qui elle était, elle ne comprennait pas grand chose : c'était pas évident de mourir et de ressusciter. Et au mal de tête s'ajouter aussi la tension, l'inquiétude

"On dirait bien"

Il lui semblait qu'une tension s'installait : allait-il avoir confiance ? Ou bien allait-il l'attaquer ? Elle savait qu'elle avait changé : déjà, elle n'avait plus son tatouage rouge à l'oeil gauche. Ensuite, elle n'avait plus sa télépathie, mais, malgré son mal de tête persistant, elle se sentait dans une forme incroyable. Comme si elle était arrivée au sommet de son pouvoir télékinésiste.
Et surtout... elle se sentait en même temps fragile, et ça l'embarrassait. Rien qu'à la vue de Warren, elle avait sentit ses yeux la piquer. Elle retenait des larmes.

*Une guerrière ne pleure pas. Psylocke non plus. Allez, Betsy, qu'est-ce qui se passe !*

Cependant, son sourire ne flanchait pas, et elle continuait de regarder Warren. Il n'avait pas changé... Hé ! elle s'attendait à quoi ? Fallait qu'elle se ressaisisse, qu'est-ce qui lui arrivait ?
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyJeu 4 Jan - 13:42

Hj : Choupy, si tu poste pour dire que tu accueilles les gens et qu'après tu réponds pas c'est pas la peine ! Rolling Eyes

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et tout le tralalala nunuche qui va avec. Rachel passait son temps à regarder la télé et manger des chips... [On sait plus quel est leur nom mais c'est pas grave mdrrr]

Et oui, être enceinte, ça a du bon ! Plus de Scotty qui vous court après pour les entrainements, plus de chieurs sur votre dos pour partir en mission.

Malgré tout, pour Star', c'était difficile de ne pas céder à la tentation... Partir en terre sauvage... Elle en rêvait nuit et jour ! Mais apparement, Tornade n'était pas encore rentrée de l'Egypte. Elle devait donc attendre avec patience qu'il y ait enfin de l'action !

Dans son lit mou à s'en écoeurer elle-même, elle s'ennuyait ! Josh' était partit répéter, et Axel au parc d'attraction avec ses cousins. Rachel était sur le point de s'endormir, lorsqu'elle sentit quelqu'un arriver, quelqu'un qu'elle connaissait bien : Bettsy Braddock !!!

Elle se leva alors d'un bond et courru à toute vitesse jusqu'au hall. C'est alors que dans son élan, elle lui sauta dessus, les faisant tombées toutes deux. Elle se mit alors à rire.

-Saluut !!!

Elle se releva et lui tendit sa main pour l'aider également, toujours morte de rires. Une fois les deux mutantes debout, elle fit une sorte de révérence.

-Heureuse de vous revoir, Altesse !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Elizabeth Braddock
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Elizabeth Braddock

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyJeu 4 Jan - 18:22

[beurf j’ai pas d’inspi -_-]

Elisabeth venait juste de terminer sa phrase qu’elle entendit une voix bien familière derrière elle. Elle se tourna alors avec un énorme sourire.

"Racheeeeeee..."

Elle n’avait même pas eu le temps de dire le nom de la rouquine que cette dernière l’avait fait tomber en lui sautant au cou. Elles explosèrent aussitôt de rire, et Rachel aida Elisabeth à se relever. Une fois debout, Marvel Girl lui fit un simulacre de révérence.

Ca fait du bien de te revoir, rouquine !

Elle lui fit un clin d’œil, puis la prit par les épaules

"T'en as des trucs à me raconter toi !"

Rachel semblait toujours la même : enfantine, croquant la vie à pleine dans, adorable, quoi ! Mais même si elle pouvait paraître capricieuse, Betsy savait quelle femme mûre Ray pouvait être. C'était le caractère de Scott avec une pointe de féminité, et ça la rendait si vivante, que sa joie de vivre était contagieuse.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyJeu 4 Jan - 18:38

Hj : T'inquiète j'connais Razz

Les même rires qu'on avait entendu bien des années auparavent se firent entendre... Rachel et Elizabeth avaient partagé des moments tristes comme joyeux, importants, l'une pour l'autre...

La jeune télépathe lui resterait éternellement reconnaissante pour l'avoir consolé lorsqu'elle était "seule au monde" à un moment. Lorsque Kitty l'oubliait pour Peter, lorsque sa mère venait de déceder, etc.

Ray prit une grande inspiration avant de lui répondre.

-Et moi donc! ça fait tellement du bien de te revoir parmi nous !

Elle éclata de rire après sa déclaration. Elle dit ironiquement :

-Moi ? Naan tu crois ? Bah je sais pas trop... Bon ouais j'avoue y'a pleins de choses nouvelles pour moi !

Elle regarda Warren un instant, habillé comme un ministre.

-Warren, j'te la pique hein !

Puis elle se tourna vers Betts'.

-Maintenant que t'es là, j'te lâche plus ! J'me fais trop chier ici en plus ! 'Faut qu'on se refasse une boule tk, voir si la prochain sera plus grosse que les précédentes !!!
Elizabeth Braddock
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Elizabeth Braddock

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyVen 5 Jan - 20:57

(hj : lol

Rah j’en reviens pas il est trop beau mon set !!!! merchi beaucouuuuuuup !!!!!!)

Le doute qui avait pris Elisabeth avait maintenant disparu, et ça grâce à Rachel. L’amitié qui nouait les deux mutantes était unique, inébranlable ; aujourd’hui, Betsy le comprenait vraiment aujourd’hui, et elle en était plus qu’heureuse.

La rouquine était partie dans sa lancée, visiblement ravie de revoir son ami, mais soudain elle se retourna et parla à Warren : ce qu’elle lui dit fit sourire Psylocke. Cette dernière eut à peine le temps de dire

A bientôt, Warren.

Que Ray s’était déjà retournée vers Bett’s. Elle l’écouta, un sourire amusé sur les lèvres.

Maintenant que je suis là tu vas t’amuser, mon chou. Mais avant de faire des boules tk, j’aimerai savoir ce qui s’est passé

En effet : pourquoi était-elle revenue ? Et comment ? Ces questions se répétaient en boucle dans la tête de Psylocke, sans qu’elle puisse y trouver une réponse. Mais Peut-être que Rachel pourrait l’aider ?

(hj : dsl, toujours pas d’inspiration ! la prochaine fois sera la bonne)
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptySam 6 Jan - 20:28

Hj : Respire j'te dis! Bon moi non plus, je suis pas très inspirée...

Rachel mit ses lunettes orangées puis regarda Warren d'un air de sale petite bourge.

-A plus tard, très cher !

Les deux mutantes commencèrent à marcher vers la sortie du hall. Star Child était toujours aussi émotive.

-OoOoOh yeah on va s'amuser ! Dis-moi... Y'a juste un truc que j'ai pas calculé. Comment ça s'fait que tu sois là ?

Elle se mise à rire sur le coup, puis avec le reste des paroles de Bettsy, elle se calma.

-Heuuu bah... Je sais pas... Si toi-même tu sais pas ce qu'il t'es arrivé, ma chérie... Comment veux-tu que je le sache... ?

Ray avait un regard vide, triste... Certes, elle était heureuse après son retour... Mais les mystères de sa disparition lui gâchaient son bonheur.
Elizabeth Braddock
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Elizabeth Braddock

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyMer 10 Jan - 22:22

Psylocke ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air de sale bourge de son amie. Elle était incroyable, cette petite ! Toujours aussi agitée, elle l'emmena vers le Hall, laissant Warren derrière.

-OoOoOh yeah on va s'amuser ! Dis-moi... Y'a juste un truc que j'ai pas calculé. Comment ça s'fait que tu sois là ?

"En utilisant ta télépathie, tu pourras peut-être trouver quelque chose."

Elles étaient maintenant aproximativement au milieu de l'immense parc qui devancé le bâtiment central. Des flaques d'eau jonchaient le sol, et Elisabeth, en passant à côté d'une d'elles, vit de nouveau son reflet. Elle n'avait -pour une fois !( Razz )- pas changé, excepté que... son tatouage à l'oeil gauche avait disparu.

"Si tu pouvais aussi savoir où est passé le tatouage..."

Elle se tourna vers Marvel Girl, un grand sourire sur les lèvres, mais elle remarqua le regard de son amie : vide, triste... à cause d'elle ?

"Ray, je suis sûre qu'on va régler ça !"
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyLun 15 Jan - 7:49

(Oui, je sais bien Chouppie. J'ai seulement était très occupé ces temps-ci. De toute façon, je vois que tu t'es très bien occupée du topic avec Eli Razz .)

Devant la réponse d'Elizabeth, Warren ne savait pas quoi penser. Était-ce vraiment elle? Disait-elle vraiment la vérité? Était-ce quelqu'un d'autre qui se faisait passer pour elle? Si c'était le cas, pour quelle raisons? Tant de questions et si peu de réponses.

''J'en suis heureux.'', lui dit-il alors en souriant

Il avait toujours du mal à croire qu'elle était là, en ce moment, devant lui. Tant de temps avait passé sous les ponts et elle était méconnaissable... comme lorsqu'elle était passé de son corps de britannique à celui de l'asiatique surnommé Kwannon. À ce moment-là, il avait vraiment douté et ne l'avait pas cru. Aujourd'hui, c'était un peu le cas, mais il la croyait... du moins, il sentait au fin fond de lui que c'était bien elle.

*Je ne sais plus.*, pensa-t-il

Soudain, il vit apparaître Rachel qui sauta sur elle et, dans son élan, les fit tomber toutes les deux. Il ne put s'empêcher de rire quelque peu dans un demi-silence. Il aurait pu faire quelque chose, dire quelque chose, mais il ne fit rien à part écouter les deux demoiselles faire leurs retrouvailles. Puis, vint ensuite le moment ou elles le quittèrent afin de parler de tel ou tel chose.

''D'accord.'', répondit-il seulement à la rouquine

''Oui, à bientôt Betsy.'', répondit-il à celle qui le marquait en ce moment

Regardant les deux femmes s'éloigner peu à peu de lui pour se diriger vers le hall, il s'élança aussitôt vers les cieux afin d'essayer d'y voir plus clair par lui même. Il savait pertinemment que seul Pyslocke pourrait lui donner des réponses, mais sûrement aussi Rachel. En tout cas, il décida finalement d'aller se changer les idées. Ce devait être sûrement la meilleure chose à faire en ce moment.

Arrow Tour de force [libre]
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] EmptyMer 24 Jan - 18:35

Hj : Allé on se motive et on répond Laughing

Rachel rougit après la demande de Bett's... Le problème était que...

-Baah en fait... C'est pas que j'veuille pas... Mais tu vois ma belle... Disons que ça fait un bail que j'me suis pas entrainée, tu devras participer à ma réhabilitation au combat intensif !

Jamais, ô grand jamais, Ray ne s'était avouée vulnérable en vue de ses pouvoirs... Mais il était vrai qu'avec Axel et Joshua, elle avait laissé de côté sa vie en tant qu'X-girl... Ou bien, lorsqu'elle essayait de faire quelque chose, il fallait que quelqu'un vienne tout gâcher. Ce n'était tout de même pas une "Marie-couche-toi-là" ! Car au fond, elle restait la même gamine : Capricieuse et hautaine.

Sa figure devint palôte lorsqu'elle lui demanda encore une chose...

-Heuu, on verra plus tard si tu veux bien ?

Elizabeth pronnonça alors une petite phrase pour essayer de la remotiver, la jeune mutante essaya de dévier la conversation subtilement... Enfin, subtilement, subtilement... On connaît tous Rachel : Rien dans la finesse et le soin !

-Hey tu sais quoi ? J'suis enceinte !!! J'compte sur toi pour être la marraîne, hein ?!

Elle rit jaune après s'être rendue compte de l'ampleur de la brutalité qu'avait sa nouvelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de Betsy [libre]   le retour de Betsy [libre] Empty

le retour de Betsy [libre]
Page 1 sur 1