|
| Always the same.... [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Always the same.... [libre] Lun 6 Nov - 8:02 | |
| Emma Frost, la même femme, la même directrice, celle qui ne changeait pas tout en aimant profondément les élèves à travers cette remarquable froideur était là, dans la cuisine commune.
Elle ne parvenait pas à dormir à une heure tardive, des détails à régler avec l' Institut, la société, une cafetière complète risquait d' être son seul refuge.
Les talons aiguilles claquant au sol, un bustier et une jupe blanche des plus sexy mais habituel pour cette chère Emm', les cheveux tenus en chignon, elle venait d' étouffer un fin baillement en déposant sa main devant ses lèvres.
Dans les couloirs, nul doute que son parfum Dior imprégnait en partie son chemin pour mieux aller jusqu' à elle. Elle commencait à préparer ce café, étrange ami des éternels "bosseurs", pour mieux s' installer sur une chaise.
Rien du grand luxe qu' elle connaissait mais il fallait faire avec... Et après l' éternel vacarme de la cafetière, le café passé, elle se servit sa première tasse, première possible délivrance face au sommeil. | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Lun 6 Nov - 10:16 | |
| Allant à gauche puis à droite à moments répétés, mais à des intervalles différentes, Faust se réveilla soudain presqu'en sursaut. Il venait tout juste de cauchemarder et si ça avait continué il se pouvait même qu'il se serait mit à crier. Il porta ses yeux vers le lit de Kelly. Apparement, elle au moins dormait paisiblement ainsi que tous les autres dont il remarqua le sommeil tranquille. À la place de se recoucher, il décida d'aller faire un tour à la cuisine afin de boire quelque chose puisqu'il avait la gorge sèche.
*Va vraiment falloir que j'arrange un de ces jour ces fou**s cauchemars sinon je crois que je vais devenir fou. Au moins, comme ça, je serais parfait pour être complètement comme les autres du Club des Damnés.*, pensa-t-il avec amusement sachant qu'il n'y en avait que quelqu'uns qui l'étaient vraiment
Entrant dans la cuisne, il remarqua la présence de miss Emma Frost en personne. Au début, ça l'étonna quelque peu, mais après il se dit qu'elle ne devait pas arriver à dormir. Peut-être avait-elle elle aussi cauchemarder ou bien elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. En tout cas, ce n'était pas ses affaires. Il passa à côté d'elle.
''Bonsoir Emma.'', lui dit-il
Il ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit la pinte de lait au chocolat. Il alla se chercher un verre puis le remplit du liquide pour enfin remettre à sa place le pot de boisson.
''Des problèmes de sommeil?'', lui demanda-t-il
Il but une gorgée.
*Au moins elle, même si elle a des problèmes de sommeil, elle a pas des pouvoirs aussi nuls que les miens.*, pensa-t-il | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Mer 8 Nov - 23:00 | |
| Décidemment, ces temps-ci, Emma sentait de plus en plus les pensées avoisinantes, il lui fut donc plutôt simple de saisir que le jeune Faust était en train de se diriger lui aussi vers la cuisine. Le fils de Warren, elle ignorait si ils étaient si similaires, mais à dire vrai, pour le moment, elle était surtout dans ses dossiers.
Elle était installée sur la table, jambes croisées, un dossier sur ses genoux ouverts afin d' y lire les choses à régler dans ses sociétés et dans le journal. Elle n' avait pas levé les yeux sur le jeune homme pour le moment.
-Bonsoir Faust...
Elle se décida alors à poser son regard bleuté sur celui-ci en esquissant un sourire polit, comme toute bonne femme de société qu' elle était.
-Malheureusement non, les affaires demandent du temps... Mais et toi? Le sommeil?
Son sourire polit vint alors faire place à un visage froid. Cette pensée...
-Tu le sais, je suis télépathe, toi aussi... alors évites de penser des choses pareilles je te prie... Qu' as tu à reprocher à tes pouvoirs? | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Jeu 9 Nov - 0:05 | |
| Tout en regardant à l'extérieur, Faust but une autre gorgée de lait au chocolat. Comme le temps avait l'air doux et tranquille à l'extérieur... comme il aurait voulu que son sommeil soit pareil. Au même moment, Emma lui répondait.
''Pas terrible terrible. Je cauchemarde toujours autant.'', lui répondit-il seulement
Il continua de fixer le feuillage des arbres tout en buvant. Il appréciait beaucoup les arbres. Il les trouvait si calmes et reposants, mais aussi maginifiques. Surtout en automne, au début octobre, lorsque les feuilles tombaient une à une tranquillement sur la verdure verte de la terre. Il aimait énormément regarder ce spectacle éblouissant qui le faisait sourire à chaque fois.
''Je suis désolé...'', commença-t-il à répondre à Emma''... Moi? Télépathe? Impossible...'', continua-t-il à dire''...Qu'ai-je à reprocher à mes pouvoirs? C'est simple; il ne me servent absolument à rien, ils ne valent pas grand chose. Si seulement j'avais des ailes, transformation de corps par déchirure de peau ou bien la télékinésie ou une <<vraie>> télépathie, puisque vous dites que je l'ai, là ça m'irait et ça m'aurait aidé à sauver un tas de gens que j'aime ou du moins à en protéger. Mais non, il fallait que je n'ai qu'une voix enchanterres, l'auto-guérison, le pouvoir de soigner et le contrôle du son qui est le seul don qui me paraît correct.'', termina-t-il par répondre | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Mar 19 Déc - 5:22 | |
| | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Jeu 8 Fév - 21:10 | |
| Cauchemarder, elle espérait que les choses s' arrangeraient pour lui suite à quelques recherches psychiques.
-Je vois... Mais n' as tu pas penser à demander des conseils à un télépathe à l' Institut? Nous sommes pourtant nombreux.
Décidemment elle avait du mal à saisir ce jeune homme, le fils de Warren et de Paige pouvait difficilement être télépathe, elle ne comprenait donc guère cette logique.
-Il faudrait peut-être que tu cesses de t' appitoyer sur ton sort Faust... Tu sais aussi bien que moi que tu es encore un peu jeune pour connaitre l' étendue de tes pouvoirs.
J' aimerai donc que tu te penches un peu plus sur ces derniers, et ne deviens donc pas un pleurnichard à la Grey, on en a suffisamment je crois dans cet Institut! | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Ven 9 Fév - 6:15 | |
| Faust ne répondit rien. Il savait pertinemment qu'il y avait plusieurs télépathes dans l'Institut et que l'un d'eux auraient sûrement accepter à l'aider dans son problème de cauchemard dont il s'était habitué, mais absolument pas accoutumé. Il aurait voulu juste rêver comme avant lorsqu'il était petit, mais ce n'était plus le cas et il n'était plus un enfant, mais un adolescent presqu'adulte.
*Oui, je devrais sûrement.*, pensa-t-il
Continuant de boire son lait au chocolat, il continua malgré tout à écouter Emma qui lui dit des choses qu'il savait déjà, mais qui ne lui servait pas vraiment à quelque chose. Certes, il avait besoin de se ressaissir, mais aussi d'avoir besoin d'un guide. Il savait qu'il avait besoin de se fixer des limites et ainsi freiner son désir d'être beaucoup plus utile à ceux qu'il aimait plus que tout. Alors, une idée lui traversa l'esprit. Allait-elle accepter ou pas? C'était à elle seule d'en décider.
''Emma, comme tu viens de si bien le dire, l'aide d'un télépathe me serait sûrement utile pour mes problèmes de cauchemar, mais en même temps, face à ce que tu viens de dire, je crois avoir trouvé une façon à tout cela. Je ne sais pa si ça te tente, mais je te le demande malgré tout car qui ne tente rien n'a rien. Voudrais-tu m'aider pour démêler le tout, mais aussi pour me servir de guide à travers mes pouvoirs, surtout enver celui de la télépathie?'', lui demanda-t-il | |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] Dim 11 Mar - 6:08 | |
| (Toujours là Super Emma?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Always the same.... [libre] | |
| |
| | | | Always the same.... [libre] | |
|