~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Central Park [libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Frost
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Emma Frost

Féminin
Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise
Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant

Central Park [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:55

Emma finissait par penser que ses sourcils étaient en réalité une sorte de mimique.

-Comme une femme sage? Hé bien, si c' est ton point de vue, ca m' arrange, j' ai simplement plus d' expériences que toi.

Les yeux bleus d' Emma se plantèrent dans les siens, elle était toujours aussi froide à dire vrai.
Et si il la considérait comme sage, c' était un bénéfice non négligeable pour cette membre du club des damnés.
Quand il signifia qu' il le pourrait, elle esquissa un sourire amusé .

-Soyons gentille, privilégie l' originalité, je sature de ces diners mondains ou repas d' affaire ou autre invitation sabrée au champagne et caviar, surprends moi donc à travers cette invitation.

Elle lui donnait des pistes mon son esprit lui sussurait que cela était préférable pour ne pas cause d' ennui.
Emma s' étonna alors de voir ses lèvres s' approcher des siennes, et sans en perdre son charme à travers son ton glacial, ses lèvres toujours proches des siennes elle sussura :

-Non je ne te le permets pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5296#5296
Tomy Dockins
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:05

Waterman arqua ses yeux quelque seconde avant de se les frotter . Il le démangait car il commencait a être de plus en plus envoahie par le sommeil .

" Oui n sa vous arrange surment mais c'est pas un compliments . "

Lui dit-il sans le moindre regret . Il devait lui avouer la veriter , il n'aimait pas les femmes sage .
C'est vrai , il était compexe mais c'était beaucoup mieux que de succomber a toute les filles qui essayait de la draguer .
Elle accepta enfin de venir a ce diner et Tomy eut un trés large sourire de satisfaction .

" Je suis heureux que vous ne déliner pas cette invitation , je me serait sentit regeter . "

Lui avoua t-il avant dajouter :

" Je vous laisse le choix du restauarant , le jour et l'heure . "

Anonca t-il d'une voix heureuse . Son sourire s'effaca quand il se prit un vent . Emma venait de lui dire non ...
Bien sur il s'y était attendu mais il était déçut .

" Ouais je vous comprend , esucsez ma maladresse . "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=558&highlight=
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:12

Elle esquissa un sourire, quelle jeunesse!déjà tant de fatigue dans ses yeux!.

-Certes Tomy, mais pour moi ca l' est, en sommes mon jeu n' est que mieux caché!

On lui avait apprit à paraitre ce qu' elle n' était pas et après tout, c' était donc pour elle une excellente chose
Au moins, il ne l' avait pas vu à ses débuts danser sur les barres du club, souvenir à oublier d' ailleurs.
De toute évidence il refusait cette idée de surprise, chose bien dommage .

-Espérons le!
-Certes, le jour sera un samedi ou dimanche, mais choisis donc l' heure et le lieu.

Elle esquissa un sourire amusez en le voyant si décu, si elle n' avait pas été la célèbre ex Reine Blanche, elle aurait put lui offrir ce baiser par compassion, mais Emma restait la même, et elle haussa les épaules.

-Je serai presque vexée de te voir penser qu' il est si simple d' avoir mes baisers!
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:18

Tomy regarda par le vitre , il faisai trés sombre et il était assez loin de l'institus . Tomy porter avec lui son chien blanc qu'il avait décider d'adopter .

" C'est vous qui le dite princesse ! "

Dit-il en caressant le chien . Samedi ou Dimanche ? C'était parfait ! Pour l'heure ? Sans doute tard le soir et le lieu , un restaurant chic .
Il regarda longuement Emma avant de reposer le chien le laissant sur un siége et repondit :

" Trés bien , a 22 heure prés du magasin de fleur , le restaurant le plus chic de New York a moins que vous ne voulait aller a Chicago pour un diner ? "

Demanda t-il avec un pointe d'humour mélée a sa phrase . La femme lui dit qu'elle serait presque vexer qu'il la considere comme quelqu'un qui donnent des baisers aussi facilement .

" Au croyez moi , jm'en douter que vous n'alliez pas me donner ce baiser mais qui ne tente rien a rien , non ?
Enfin , j'essayerais de l'avoir peut-être un jour mais avant tout , j'aimerais que vous sachiez que je ne vous drague pas pour l'argent ou pour être célébre . "

Lui dit-il dans un haussement d'épaules .
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:57

En effet, ils n' étaient pas encore arrivés, et ils n' étaient pas très loin du club... Ce qui lui donna une idée.
Elle eut un léger sourire et s' adressa à son chauffeur.

-Direction le Club des damnés, j' ai encore une affaire à régler là bas et l' éducation de ce jeune homme à faire

Elle esquissa un sourire malicieu et le chauffeur lance des yeux ronds à Mlle Frost.
Puis elle se tourna de nouveau vers lui, amusée par ces mots:

-Hé bien, allons y pour 22h à ce restaurant.

Elle haussa à son tour quand il lui parla d' argent et de sa réputation, après tout, elle le savait, télépathe qu' elle était, il était simple de comprendre que ses intentions n' étaient pas à ce sujet.

-En effet, qui ne tente rien n' a rien...
Mais je ne doute pas que tu ne fais pas cela pour la célébrité et l' argent, puisqu' avec moi, ta réputation risquerait de ne pas être excellente.

Elle esquissa un sourire à ces mots, en effet, la réputation d' Emma n' était plus à faire et n' était guère que péjorative à son égard.
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:13

Tomy haussa les sourcils . Le club des damnées ? Qu'es-ce que c'était que sa ?

" Heu , désolé mais je me demander se que c'était le club des damnées ? "
Tomy soupira avant de lui demander :

" Mon éducation ? "

La femme accepta le rendez-vous et Tomy en fut ravi . Il avait choisit la nuit car c'était beaucoup plus romantique .

" Trés bien merci , mais j'aurait une question a te poser ? "

Waterman la regarda longuement un sourire en coin . C'est vrai , il devais lui demander pourquoi avait-elle accepter cette invitation .

" Pourquoi avait vous accpeter ? Je ne dis pas que sa ne me fais pas plaisir bien au contraire j'en suis trés enchanté mais , vous devait avoir un enmploi du temps trés charger ? ''

La jeune femme lui dit que de toute façon si c'était pour sa , c'était rater puisqu'il n'aura aucune réputation .

" Ouais , surment mais pourquoi sa ? "
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:37

Elle esquissa un sourire pendant que le chauffeur se garait devant la porte terriblement chic du club, elle préparait alors sa carte dorée de membre privilégiée de ce club

-Un club regroupant la majorité des milliardaires de cet état mais aussi quelques mutants psychopate et un lieu de débauche assez souvent.

Emma avait alors sortie une superbe robe blanche en soie au décolté vertigineu et au dos ouvert jusque bien bas au niveau de la chute de rein, elle esquissait un sourire, satisfaite, elle se changerait avant d' entrer dans le club:

-Oui ton éducation, à ce niveau, crois moi, il y a certainement à faire dans le côté dandy et décadent et dans l' hypocrisie bourgeoise, mais ce club a au moins le mérite d' être sympathique.

Elle ne s' étonna pas vraiment du fait qu' il veuille lui poser une question, elle esquissa donc un sourire.

-Je t' écoute?

Il lui demandait des raisons, elle allait donc lui fournir.

-En effet, mon emploi du temps est terriblement chargé, mais j' ai besoin de souffler et après tout tu m' en offre l' occasion.
Je ne pouvais donc pas refuser!

Ah ca, elle comprenait qu' il avait tant de question, mais cela l' amusait pourtant .

-Pourquoi? Parce que ma réputation a subbit les assauts de mon ancienne vie, a une époque, j' ai bien faillit éliminer les X-men, mais c' est du passé vois tu, pourtant, la réputation persiste, allons-y maintenant.

Le chauffeur d' Emma ouvrit alors sa voiture et elle se dirigea vers le club.

Arrow Club des damnés

[HJ: je te laisse ouvrir le topic?]
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:02

Tomy haussa les sourcils . Milliardaire ? Mais lui il n'étaitp as milliardaire bien au contraire même ! Qu'es-ce qu'elle voulait qu'il fasse là bas ? Etre riche n'était pas une éducation ...
La reponse lui vint aprés . C'était aussi pour les mutans psycopate . Tomy se sentit soudain vexer .

" C'est gentille de me traiter de psycopate ... "

Dit-il d'un ton froid . Lui un psycopate ? Non , il était juste ... lui même . Il n'était pas fou il allait bien c'est juste que son caracthére était celui d'une racaille .
Pourquoi voulait-elle l'emmener là bas puisqu'il n'était ni riche , ni psycopate ? Il aurait pu penser que c'était parce que Emma avait des choses a faire là bas mais elle lui avait aussi dit que c'était pour son éducation .
Qu'es-ce qu'elle avait son éducation d'abord ? Il a bien était éduquer c'est juste que lui n'avait pas voulu être bien éduquer c'est tout .
Elle lui dit pire par la suite . Hypocrite ? Ouais c'est vrai mais d'un autre côter , non ...
Il était hypocrite oui c'était dans son caracthére mais pourtant , il ne l'avait pas était avec Emma .
Qu'es-ce qu'elle lui voulait finalement ?
Elle lui dit aussi que ce club avait l'avantage d'être sympathique . Mais qu'es-ce qu'il se foutter de la gentillesse surtout d'un club de vieux cinglé et de milliardaire ...

" Et si je ne veux pas m'y inscrire ? "

Demanda t-il en essayant de parler calmement . Si elle liser dans ses pensées a cette instant , elle aurait comprit qu'il était trés vexer et enerver .
Elle lui reparla de la question , affirmant d'abord qu'elle l'ecouter puis elle repondit a sa question , lui avouant qu'elle en avait marre de tout ses diner de boulot .

" Je vous comprend mais voyez-vous , j'ai le regret pour toi de te dire qu ce diner ne sera qu'entierement romantique . "

Prevint t-il la jeune femme . Tomy la regarda bouche bée . Elle tuer Les X-Men ? Déçidement il avait plein de point commun .

" Je vois qu'on a vecu la même chose , moi aussi j'avait autrefois voulu tuer les X-Men . "

[H-J: La probléme c'est que tu as déjà un sujet au club des damnées ... ]
Emma Frost
Emma Frost

Féminin

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:16

Décidemment, il n' avait pas bien comprit ce qu' elle voulait signifier par là, bon... elle lui expliquerait donc! .

-Décidemment, tu n' as pas comprit mon chou, je t' emmène juste boire un verre, étant membre de ce club, je peux t' y emmener, à moins que tu ne désires pas connaitre un endroit surprenant?

Elle sentait qu' il s' énervait intérieurement, et elle étouffa un large soupir en lui offrant alors un lien télépathique avec elle.
Sa voix en vint à retentir dans l' esprit de Tomy.
*Hey, veux tu te calmer, tu me donnes mal au crâne! Tu n' as rien avoir avec un membre du club des damnés, je t' expliquais juste ce qu' était ce club!.

-Que tu le veuilles ou non, tu ne pourrais pas t' y inscrire, tu n' es pas milliardaire, et ils n' acceptent que les grandes richesses!

Un diner romantique, elle verrait donc comment il risquait de s' en sortir, cela l' intéressait et l' intriguer, elle devait bien l' avouer.

-Romantique? Bon, je verrais donc cela!

Elle esquissa un sourire en lancant alors à Tomy l' image de son ancien petit jeu à l' encontre des X-men.
Il pouvait alors observé l' équipe de base des X-mens retenue, dont le professeur, et Emma devant son "oeuvre", après tout, elle n' avait plus à le cacher.
Emma tendait de nouveau sa robe de soie blanche au décolté vertigineu et au dos inexistant, portée elle devait dévoiler la chute de rein d' Emma

-Bon, hé bien allons-y, à moins que tu ne veuilles pas me voir dans cette superbe robe?

[H-J: Ca ne pose pas de problème un autre sujet, vu que le premier que j' ai est à un autre moment Smile ]
Tomy Dockins
Tomy Dockins

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:36

Arrow Avec la belle Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Central Park [libre]   Central Park [libre] - Page 2 Empty

Central Park [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2