~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Arrivée avec le nouveau Barman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Shadowcat

Féminin

Arrivée avec le nouveau Barman Empty
MessageSujet: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyJeu 12 Oct - 21:15

Kitty avait apprécié cette petite virée en voiture et elle trouvait que Christian ne roulait pas si mal. Après 20 minutes, ils arrivèrent dans une rue, puis Kitty s'arreta devant un établissement où il y avait écrit en lettre lumineuse rouge 'The Replay". Elle regarda sa montre et vit qu'il était 17h. Elle sourit et se tourna vers Christian

" Voilà ton nouveau lieu de travail! il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure-ci!"

Elle entra et lui fit signe de la suivre. En effet, il n'y avait pas beaucoup de personnes, elle avait reconnu quelques habitués et d'autres personnes qui discutaient tranquillement à des tables.

" Alors, premières impressions?"

dit-elle en se retournant vers Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=467&highlight=
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyJeu 12 Oct - 21:59

Kitty entra la première dans le bar, suivit de près par Chris. Ce dernier jetta un coup d'oeil rapide à la décoration. Le bar, grand et bien décoré de nombreux néons multicolores et autres objets lumineux, ressemblait plus à une boîte de nuit qu'à un véritable bar. De nombreux souvenirs de son enfance revinrent à la mémoire de Chris qui eut un léger pincement au coeur. Il examinait l'emplacement pour les groupes de musiques quand Kitty fit demi-tour et lui demanda ses premières impressions. Electro posa les yeux sur la jeune fille postée face à lui, un sourire se dessina sur ses lèvres.

C'est vraiment super, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici. Je vais prendre beaucoup de plaisir à y passer mes nuits !

Il se tourna alors vers le comptoir. Il avait hâte de passer derrière pour servir les clients, discuter avec, faire des rencontres avec les étrangers ou gens de passages...Pendant cet instant il parut perdu dans ses pensées mais le son d'un verre brisé à deux tables derrière le ramena à la raison. Il fit son plus beau sourire à Kitty.

Aller, pour fêter mon nouveau travail, je t'offre un verre ! Profite en, quand je serai barman j'aurai surement plus le droit...Je ferai attention de pas ruiner ton affaire !
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyJeu 12 Oct - 23:02

Kitty fut contente de voir que le bar plaisait à Chris.

" Oui l'ambiance est génial, mais ce soir tu verras ce seras dix fois mieux!"

Elle lui sourit quand elle entendit un bruit de verre brisé derrière elle. Elle se retourna et vit qu'un sevreur s'en occuper déjà. Elle ne lui dit rien, une erreur pouvait arriver à tout le monde. Néanmoins, elle se promit de garder un oeil sur lui la prochaine fois. Elle se retourna vers Chris et dit

" "D'accord va pour un verre! "

elle se mit assise au bar
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 19:09

Chris s'assit à son tour sur un des grands tabourets accollés au bar. En attendant que le barman, apparement occupé à servir d'autres clients, ne vienne prendre leur commande, Chris commença la discution sur un sujet qu'ils n'avaient pas encore tous deux abordés.

Excuse moi d'être indiscret, mais si tu fais partie de l'institut, c'est que tu possèdes toi aussi un pouvoir propre aux mutants...

Kitty sembla se préparer à répondre quand Electro reprit la parole.

Attends laisse moi deviner...

Il s'arrêta à nouveau, le regard songeur et le sourire toujours collé à son visage puis repris de plus belle.

J'ai trouvé ! C'est un charme renversant... non plus sérieusement, à part ça...
Tu contrôles un élément ? Tu peux te rendre invisible ? Télépathie ? Télékinésie ? Métamorphisme ?...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 19:28

Ils attendaient tous les deux que le barman arrive pour prendre les commandes quand Chris lui demanda quel était son pouvoir. Elle s'appreta à répondre quand Chris reprit la parole. Elle rigola à sa remarque

" Je peux me rendre intangible et donc traverser la matière. Je peux aussi rendre quelqu'un ou quelque chose immatériel "

En guise d'exemple, elle passa son bras à travers celui de Chris puis elle lui sourit

" et toi?"
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 19:46

Chris n'eut que le temps de penser que ce pouvoir était un des plus pratique qu'il connaisse, avant que Kitty ne passe son bras à travers le sien. Ne s'y attendant pas, il émit un hoquet de surprise et manqua de se taper le bras dans le comptoir à cause d'un geste de recul instinctif. Immédiatement après l'incident, il éclata de rire.

Je suis désolé, tu m'as surpris, je m'attendais pas à ce que tu conclues ton explication par un exemple. Comme tu peux le voir, je suis plutôt du genre nerveux...
Ca peux s'expliquer par le fait que mon corps tire son énregie de l'électricité. Elle est mon unique source. Je bois et mange pour le plaisir, mais je n'en ai pas réellement besoin.
En bref je suis une batterie, je dois enmagasiner l'électricité pour vivre... Bien sûr, je peux la relacher avec le toucher contre les personnes qui m'ennuient...
A oui, j'oubliait, je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais je suis insomniaque à cause de ça...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 20:30

Elle éclata de rire avec lui, sa réaction l'avait beaucoup amusé. Les gens a qui elle avait montré son pouvoir était souvent étonné mais pas à ce point.

" Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur! "

dit-elle encore amusé par la situation. Puis elle l'écouta attentivement décrire son pouvoir

" ah oui je vois, tu n'as pas besoin de dormir alors!"

elle sourit puis reprit

" en tout cas il a l'air puissant ton pouvoir!"
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 21:40

Chris eut un petit rire à la remarque de Kitty.

Puissant ? Tout dépend... Pour faire sauter les plombs d'un quartier, recharger une batterie ou un truc d'en le genre c'est pratique. Mais je préfère ne pas l'utiliser sur les gens...

Son regard se posa sur le sol. Apparement de douloureux souvenir revenaient à sa mémoire. Il avait causé la mort, même si la personne en question avait méritée une punition, ce n'était pas une raison suffisante pour lui retirer la vie. Chris reprit ses explications, d'un ton moins enjoué qu'à son habitude :

...J'ai eu une mauvaise expérience par le passé. J'espère qu'elle ne se reproduira pas. Bon parlons d'autre chose, tu veux bien ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 21:54

Kitty vit qu'il baissait les yeux. Son pouvoir avait surement dû lui causer des problèmes par la passé, pensa-t-elle. Etre mutant n'était pas toujours facile et ça se compliquait selon les pouvoirs.

" d'accord...alors comment trouves-tu l'institut?"

Au même moment, le barman arriva saluant Kitty et leur demande ce qu'ils voulaient prendre...
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 22:17

Chris allait répondre quand il fut coupé par le barman qui venait prendre les commandes. Electro réfléchit un instant puis opta pour un diabolo menthe. S'attendant comme à son habitude à une remarque sur le fait qu'il ne prenait pas d'alcool, Chris anticipa.

Je ne boit jamais d'alcool, avec mes pouvoirs, je ne préfère pas prendre de risques...Alors qu'est-ce que tu veux commander ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 22:34

"je vais prendre un ice-tea"

Elle lui sourit et répondit

" Oui je comprends! Moi non plus je ne suis pas trop d'alcool, juste pour les occasions"

Elle regarda le barman prendre note et partir chercher les commandes
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 22:46

Chris sourit à la jeune fille. Elle lui avait posé une question avant que le barman ne fasse irruption. Quelque chose l'intriguait, il revint alors sur le sujet.

Tu voulais savoir comment je trouve l'institut c'est ça ? Ba pour te répondre, je dirai que c'est une sacrée propriété ! D'ailleurs je me suis posé des questions en arrivant, je croyais m'être trompé d'endroit, elle fait surtout genre école pour gosses de riches à première vue...
Mais je me demandai...j'ai entendu parlé des x-men. C'est une sorte de groupe de héros mutants c'est ça ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 22:59

" Oui c'est vrai que l'école ne manque pas de moyen. Le professeur Xavier met tout en oeuvre pour que les élèves se sentent bien et en sécurité. On ne manque de rien!"

Répondit-elle en souriant. Puis il demanda qui était les x-men

" On pourrait les définir comme ça, ce sont des mutants pour la plupart qui sont là depuis pas mal de temps, et quand il y a une mission, c'est eux qui s'en occupent. Parfois, je participe aussi"
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 23:25

Chris mit la main à son menton et prit un air interrogateur.

Patronne d'un bar, fait partie d'un groupe de héros...Tu as un sacré CV ! Ca doit faire bien dans les entretiens d'embauche...
Bon, plus sérieusement : Des missions ? De quel genre ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyVen 13 Oct - 23:50

elle eut un petit rire à sa remarque

" Oui on appelle ça des missions, parfois les mutants de la confrérie de magnéto font des choses contraire à nos principes et qui peuvent nuire aux mutants et aux humains, on s'en occupe, parfois ce sont aussi les humains qui s'y mettent...en gros on essaye de sauver le monde!"

elle dit cette dernière phrase sur un ton un peu ironique et en rigolant
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 0:19

Chris se mis à rire quand le barman déposa les consommations sur le comptoir. Electro prit son verre et le tendit en direction de celui de Kitty. Le sourire aux lèvres, il prit un ton amusé mais qui à la fin de sa phrase devînt plus solennel :

Trinquons à notre rencontre, aux X-men qui sauvent le monde et bien sûr à mon nouveau Job !

Les verres s'entrechoquèrent, Chris porta la boisson verte et pétillante à ses lèvres puis il la reposa sur le comptoir et continua, les yeux perdus dans le vague, l'air rêveur.

Ca me plairait bien d'être un héros, aller sauver de jolies demoiselles en détresse...Quel doux rêve...
Il recrute en ce moment ton groupe de combattants mutants ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 0:36

Kitty prit le verre que lui tendait Chris et après avoir trinqué ( dans les yeux comme le veut la tradition) elle en but une gorgée puis reposa son verre

" Je ne sais pas, il faudrait aller voir le professeur, mais si tu fais tes preuves je pense que tu pourrais venir aussi!"

lui dit-elle en souriant
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 11:09

Chris sembla interloqué par sa remarque. *Faire ses preuves* Cette expression résonna dans sa tête. Il tenta de s'imaginer quels pouvaient être les tests d'entrée pour le groupe. L'idée de lui poser la question l'effleura mais il se retint, il le verrait tôt ou tard... Il vida la moitié de son verre d'un trait et le reposa sur le comptoir. Ses yeux se posèrent sur l'empalcement pour les groupe de musique.

Vous invitez souvent des Groupes ici ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 17:16

" Oui assez souvent, on essaye de varier les styles de musiques pour que ça plaise à chacun!"

elle lui sourit et bu quelques gorgées d'ice tea puis elle reprit

" c'est quoi ton style de musique?"
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 19:11

Chris fini son verre et le reposa, d'un coup un peu trop sec, sur le comptoir. Le verre claqua en heurtant le bois mais par chance ne se brisa pas. Pourquoi fallait il toujous qu'il ait des gestes si nerveux ? D'une façon banale, il fit craquer ses articulations et répondit à la jeune fille.

Je n'ai pas de style particulier pourvu que ça me plaise. Mais bon, je préfère quand même en général ce qui bouge comme le Rock ou le Punk mais il faut que ça reste très musical. Par contre, la techno et le rap j'évite, ça me stress..
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 22:24

Kitty eut un petit sursaut en entendant le verre claqué. Il ne l'avait surement pas fait exprès.

" Je vois, moi aussi j'aime bien le rock et la plupart du temps les groupes qui viennent sont des groupes de rock! je pense que tu vas te plaire ici!"

dit-elle en souriant
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptySam 14 Oct - 22:50

Chris sourit à la remarque de Kitty. Un point commun de plus entre eux deux.

J'en suis sûr ! Au fait Kitty, c'est bien le diminutif de Katherine ? J'aime beaucoup ce prénom... Tien, j'ai une remarque du jeune homme qui m'a accueuilli à l'institut qui m'est revenue. C'est quoi la salle des dangers ?
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyDim 15 Oct - 0:02

Elle lui sourit à son tour

" Oui c'est bien le diminutif de Katherine, mais c'est plus simple de dire Kitty et puis plus jolie aussi!"

elle bu une gorgée et répondit à sa question

" La salle des dangers est une salle où on peut s'entrainer avec nos pouvoirs. Elle peut recréer des paysages et totues sortes de situations dangereuses, c'est vraiment pas mal pour maitriser ton pouvoir!"
Christia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyDim 15 Oct - 0:19

Chris jouait machinalement avec le verre, le retournant dans tous les sens et le faisant tourner sur le comptoir, tout en écoutant la réponse de Kitty.

Ca à l'air super ! Il faut vraiment que tu me fasses essayer ! J'ai hâte de découvrir de quoi je suis capable en situation dangereuse...
Shadowcat
Shadowcat

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman EmptyDim 15 Oct - 0:24

Kitty finit son verre et répondit

" Et ben on se fixera une date un jour et je te montrerai comment ça marche!"

elle lui sourit

" tu verras c'est génial et très réaliste!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman   Arrivée avec le nouveau Barman Empty

Arrivée avec le nouveau Barman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant