Christia Invité
| Sujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman Dim 15 Oct - 12:58 | |
| Chris rendit son sourire à la jeune fille. Il sentit alors que la fatigue était entrain de le gagné. C'était anormal, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? C'est alors qu'il se rappela qu'il n'avait pas recharger son corps en électricité depuis plusieurs jours. Le visage inquiet, il se releva précipitament et s'adressa à Kitty d'une voix agitée.Excuse moi, je dois te laisser, j'ai quelque chose d'urgent à faire. Je l'ai oublié et ça ne peut plus attendre. Désolé de te planter là, je suis sûr qu'on pourra se revoir très vite à l'institut ! Il lui donna alors l'argent pour payer les consommations plus un supplément. Avant qu'elle lui demande pourquoi, il lui répondit très vite.Pour te payer un taxi pour ton retour à l'institut ! Il se dirigea alors au pas de course vers la sortie et avant d'avoir franchit le seuil, se retourna une dernière fois et fît un geste de main.Encore toutes mes excuses !Sur ces derniers mots, il passa la porte et se dirigea en courant vers sa voiture.[ Casse auto] |
|
Shadowcat
| Sujet: Re: Arrivée avec le nouveau Barman Dim 15 Oct - 22:05 | |
| Kitty vit Chris se lever d'un coup et pretexter qu'il devait partir vite car il avait oublier de faire quelque chose d'urgent. Il déposa la monnaie pour payer plus un supplément. Elle n'eut pas le temps de demander pourquoi qu'il avait déjà répondu et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il s'était éclipser. Elle resta là, quelques minutes sous le coup de la surprise puis appela le barman pour régler les consommations.
Comme il était trop tôt, elle décida de rentrer à l'institut. Elle prit l'argetn que lui avait prété Chris et sortit du bar-discothèque. Une fois dans la rue, elle appella un taxi et lui donna l'adresse de l'institut... institut | |
|