| "Emménagement" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Dr Invité
| Sujet: "Emménagement" Dim 15 Oct - 22:42 | |
| L'air sembla se rafraichir au passage de Bobby Drake dit Iceberg. Le jeune homme poussa la porte de sa chambre et après y avoir jetait quelques coup d'oeil, il y entra. La poussière reignait quelque peu en ces lieux. Quiconque aurait souffler, aurait fait déplacer une montagne de poussière. Bobby éternua une fois puis déposa sa grande valise. Par l'une des deux vitres de la chambre passait un faible rayon de soleil, car ce dernier n'allait pas tarder à se coucher.
Iceberg ouvrit sa valise et commença soigneusement à mettre sur de nombreux cintres ses vêtements. Ayant finit cette partie du rangement, il aperçut qu'il n'y avait que deux lits. Bobby se mit donc à réfléchir avec qui allait il partager cette chambre. Après avoir déposer une photo sur laquelle on le voyait avec de nombreux X-Mens comme Diablo, Kitty, Archangel ou encore Malicia, il sourit enfin et s'allongea sur son lit. |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: "Emménagement" Lun 16 Oct - 8:36 | |
| malicia revenait de sa petite promenade en ville, ou elle avait croisé mastermind et eve, juste après la scène avec logan et pyro elle soupira et entendit quelqu'un arriver dans l'institut, quand elle arriva dans les chambre elle vit bobby la porte était entrouverte, elle frappa légèrement "bobby???" | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Lun 16 Oct - 19:38 | |
| Iceberg avait fermer les yeux quelques instants auparavant pour faire le vide. Soudain une voix très famillière se fit entendre de l'autre coté de la porte. Bobby ouvrit les yeux, se leva de son lit et se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit. Il vit Malicia puis l'invita à entrer.
"Salut Malicia. Ca fait un baille que ne nous sommes pas vu ! Alors comment ça va toi et Gambit ?"
Le mutant ouvrit les fenêtre pour aérer, et poussa sa valise sous le lit. Bobby lui sourit puis après avoir retourner une chaise il s'y installa.
"Si tu veux t'asseoir "
Il lui indique une autre chaise et le lit. |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: "Emménagement" Lun 16 Oct - 19:41 | |
| elle s'assit sur le lit, elle était a peine rentrée qu'il lui parlait déja de gambit, décidément était ce affiché sur son front qu'ils étaient "officiellement" ensemble? " et bien...l ne s'occupe guère de moi" son regard se voila de tristesse "mais sa va sinon, mème si le coeur ne suit pas l vie continue" | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Lun 16 Oct - 19:59 | |
| Bobby regretta d'avoir parler directement de ce sujet. Il aperçut que Malicia était quelque peu triste et se mordilla une lèvre d'avoir fait cette bêtise. Iceberg fixa un vase vide et lentement une fleur en glace s'y forma. Puis il retourna son regard vers Malicia.
"Désolé....Il paraît que le mariage de Scott et Jean a eut lieu ou aura lieu...!"
Iceberg resta perplexe. Il n'avait eu que de brefs échos là dessus et ses souvenirs étaient plutôt vagues. Bobby avait mille questions à poser à Mali mais s'abstenu. Après tout peut être en avait elle, elle aussi des questions pour lui |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mar 17 Oct - 8:27 | |
| Décidément tous les sjutes de conversations de bobby étaient sujets a ;la trsitesse de malicia, sela lui repelait ce qui s'était passé avec logan "il a eut lieu...et sa ne s'est pas très bien...passé" | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mar 17 Oct - 18:50 | |
| Bobby venait de revoir Malicia après une longue période et en 2 questions semblait avoir réussir à démoraliser cette dernière. Pour la réconforter il tapota amicalement le dos de Mali. Iceberg avait quelque peu comprit que cela avait un lien avec Logan...Ce dernier avait sûrement craquer...
"Et sinon parle moi de toi ! Ce que tu as fais ces derniers temps, vos missions. Je veux TOUT savoir"
Il se tint un peu plus droit sur sa chaise Bobby lui adressa un sourire en espérant que Malicia retrouverait le sien.
|
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 8:24 | |
| malicia essaya de sourrire a bobby, elle y parvint, elle se sentait mieux en sa présence se sentiment était étrange, elle se sentait complète a coté de lui alors que de^puis quelques temps elle était détruite " pas grand chose" elle haussa les épaules "j'ai rencontré le clone de logan .... rien d'autre" elle le regarda dans les yeux "et toi ou était tu passé?" * faut surement pas que je lui dise que j'ai vu john assez régulièrement ces temps ci* | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 10:34 | |
| "Logan a un clone ?"
Bobby fut un peu surpris de cette nouvelle. Il tenta de s'imaginer deux Wolverine côte à côte.
"Et bien...J'ai quitté l'Institut un beau jour pour faire le vide. J'avais besoin d'une sorte de temps mort. J'ai même cru que je ne reviendrais pas. Mais l'ambiance qui règne à l'Institut, la salle des dangers, le beau parc et puis les gens avec qui j'avais nouer des liens me manquer"
Iceberg lui fit un clin d'oeil. Il se sentait un peu mieux depuis que Malicia ne semblait plus triste. Elle semblait tout de même cacher quelque chose, ce qui intrigua Bobby. |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 14:59 | |
| "oui en fait il s'agit de laura...etonnament c'est une femme...enfin j'ai pas trèe bien compris" elle frissona quand bobby lui fit un clin d'oeil, elle baissa les yeux tout en repensant a Gambit *on dirait que pour lui jk'existe psa* elle réfléchit, peut ètre que si il n'était jamais la il avait peut ètre rencontré une autre femme *non pas ça il ferait pas ça!* elle sourrit a bobby quand elle l'entendit dire qu'il était revenu car les xlmen lui avait manqué "moi aussi???" elle rit puis reprit son sérieu, un peu angoissée "au fait bobby...tu n'aurais pas vu p... des confréristes entre temps par hasard non?" | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 15:32 | |
| Un clone au féminin de Wolverine ? Bobby en fut que plus étonné.
"Evidemment que tu m'as manqué ! Sinon du coté des confréristes...J'en ai peut être aperçut un....Je risque pas de l'oublier. C'était Pyro, je te rassure ne nous sommes pas battus. Il ne m'a pas vu mais il y a peut être une semaine ou moins, mais pour prendre ma décision j'avais fais un tour du coté de l'Institut et j'ai crus l'apercevoir...Enfin j'espère ne pas devenir parano non plus. Mais pourquoi cette question ?"
Bobby esquiva un sourire puis regarda Malicia, plus sérieusement. Son sourire disparut. Pourquoi lui demandait elle une telle chose ? Et d'après son comportement cela ne présage rien de bon... |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 15:38 | |
| " tu l"as vu près de l'institut???" elle essayait de paraitre étonnée, amsi elle était inquiète pyro depuis que gambit l'avait délaissée, n'avait pas arrèté de la harceler et de lui faire des avances si bien qu'elle avait été emmelée dans ses sentiments et avait cru l'aimer aussi, mais e fait il n'avait fait que la manipuler, quand malicia avait voulut fuir l'institut pour partir avec john, elle s'en était rendue compte et cela lavait rendue furieuse du coup, il l'avait suivit j'usqu'au portial et jubilée l'avait vu , pour faire partir pyro elle lui avait donné rendez vous a minuit pour mlui expliquer qu'il devat arrèter de la harceler et la voir mais surtout de l'aimer car elle...n'était pas vraiment avec gambit mais n'aimai pas john en retour, ce n'était qu'un simple ami manque de chance, cette fois ci ce fut logan qui vit pyro et elle n'ut pas le temps de lui dire qu'elle n'avait pas l'intention de le revoir...de l'aimer, qu'il n'était qu'un ami... " franchement je me demande ce qu'il est venu faire icio! en territoire ennemi! il a rien dans la tète" elle regarda bobby,; elle n'amait pas lui mentir, elle faillit s'empourprer, avec lui, elle se sentait....étrange | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 15:47 | |
| Bobby écouta Malicia. Il espérait qu'elle lui dise toute la vérité. Même si il s'en doutait un peu il préférait faire confiance à Malicia. Et de plus il ne voulait pas l'attrister encore plus.
"Alors si il n'a causer aucun dégats c'est bon. J'ai crains un moment qu'il ne vous ai attaqué."
Il s'en voulait de douter de la parole de Malicia et préféra changer de conversatio plutôt que de s'inquiéter sur cela. L'image du directeur de l'Institut ainsi que celle d'Archangel lui revinrent à l'esprit
"Sinon, comment va le Professeur Xavier ? Warren va bien lui aussi ? Je n'ai vu aucun des deux depuis mon retour..." |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 15:53 | |
| " le professeur je ne l'ai pas vu et puis warren.." elle eut un petit rire "il va bien!! très bien mème!" elle ne pouvait s'(empècher de ne pas lui mentir "pyro....il est venu ici" elle soupira "pour me voir" elle regarda bobby " je l'ai repoussé et il m'a assez...harcelé" | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 16:05 | |
| Bobby sembla se figer sur place. Le silence s'installa dans la pièce quelques instant puis Iceberg décida de briser la glace ( ) "Merci de m'avoir dit la vérité." Il n'avait pas à juger le comportement de Malicia. Cette dernière savait ce qu'elle faisait. Bobby lui souria puis lui tapota amicalement l'épaule."Si jamais il t'embête encore une fois, préviens moi, il est hors de question que je laisse une amie en difficulté." |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 17:35 | |
| elle sourrit "merci" elle le regarda avec grattitude, elle voulait quand mème se justifier "mais je ne l'aime pas ce n'est qu'un ami!!!!" elle soupira "bobby..." | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 18:07 | |
| "Pas de soucis, les amis c'est fait pour ça."
Malicia se justifia tout de même. Bobby acquiesa
"Je te crois et je suis sincèrement désolé que tu ai eu temps de mauvaises aventures..."
Iceberg culapbilisa un peu d'avoir quitter l'Institut et d'avoir laisser tomber les membres qui y habitaient dont Malicia.
"Qu'aimerais tu faire là maintenant ? Un entraînement dans la salle des dangers ? Te promener sur la plage et manger une glace ? ou encore aller au Replay ?" |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 21:14 | |
| (J'espère que je ne dérange pas .) Soudain, sans prévenir, la porte de la chambre s'ouvrit. C'était Warren qui venait de l'ouvrir et il remarqua que Malicia était là et que Bobby était revenu en quelque sorte d'entre les morts. Il fut content de voir son très bon ami de retour à l'Institut, mais beaucoup moins en voyant l'état de la pièce. C'était comme si l'Homme-Sable était passé dans le coin. ''J'espère que je ne vous dérange pas?'', leur demanda-t-il à tous les deux Il les avait vu discuter et ne voulait pas être impoli de les interrompre en passant devant eux, voilà pourquoi il leur avait posé cette question. En tout cas, un sourire s'afficha sur son visage. | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 21:42 | |
| (Pas du tout !)
Bobby tourna la tête quand la porte s'ouvrit. Iceberg souria en voyant Archangel. Son très bon ami avec qui il était passé d'équipe en équipe, avait repoussé de nombreuses menaces et passait de bon moment. Il leva une main pour saluer ce dernier
"Non tu nous dérange pas du tout, je demandais juste à Malicia si elle voulait se promener quelque part. Content de te revoir. On dirait que nous allons partager la même chambre. Alors ça va bien depuis le temps !?"
Bobby s'en voula encore de ne pas avoir prévenu Warren de son départ. Il se mordilla la lèvre inférieur et regarda Malicia puis Warren plusieurs fois en attendant une réponse de l'un et de l'autre. |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 21:45 | |
| elle répondit a bobby "comme tu veux...on peut aller quelquepart...a la plage pourquoi pas!!!" elle sourrit a warren "salut!!! sa va ????" | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 21:57 | |
| ( !!!YOUPPI!!! ) Warren fut content de voir l'enthousiaste que Bobby et Malicia avaient pour lui, malgré le fait que l'un est disparu sans rien dire et que l'autre avaient des problèmes sentimentaux et affectueux. Il avança jusqu'à son lit et s'y assit. Il tourna la tête vers la dame à la mèche blanche. ''Oui, je vais bien, même mieux que jamais.'', lui répondit-il Il se retourna ensuite vers l'homme de glace qui avait l'air, comparativement à la normale, un peu plus d'un homme que d'un gamin. C'était comme s'il avait prit un peu plus de maturité pendant sa disparition. Il avait remarqué qu'il se mordillait la lèvre inférieure et, le connaissant quand même assez bien, il savait pourquoi. ''Moi aussi, je suis content de te revoir. Oui, nous allons partager la même chambre et j'en suis heureux. Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir dit que tu t'en allais. J'aime mieux te savoir en vie quelque part que de te savoir mort juste à côté. Oui, ça va bien depuis le temps qu'on ne s'est pas vu. Depuis que tu es partit, il s'est passé un tas de choses à l'Institut et il y en a dont tu sauras surprit.'', lui répondit-il | |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 22:11 | |
| elle sourrit, heureuse que Warren aille bien elle se plongea dans ses pensées, se remémorant la fois ou elle avait rejoint gambit en salle des dangers, il y avait warren, quand gambit avait vu malicia il avait déclaré a warren qu'il tait attendu mais finalement ils s'étaient battu comme a un cour normal, a partir d ce jour la, elle ne l'avait revu qu'au cours en salle des dangers il y avait de sa quelques jours, puis plus rien, sans nouvelles elle relea la tète et regarda bobby, ils étaient amis et tant mieux! | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: "Emménagement" Mer 18 Oct - 23:01 | |
| "Ca me fait plaisir de vous revoir tous les deux !"
Bobby se retint de sauter au cou des deux X-Mens. Il n'avait jamais réussi à être si sentimental.
"Malicia m'a parler de deux, trois choses. J'imagine que de nombreux nouveaux élèves sont arrivés ici ? A part un dénommé John Smith et Lorna, je n'ai vu personnes d'autres."
Il se mit à regarder son bras, l'air quelque peu intrigué. Ce dernier se recouvrit de glace ce qui fit soupirer Bobby. Iceberg releva la tête vers Warren.
"Et sinon, qu'as tu fais de beau ces derniers temps ? Coté coeur, comment cela se passe t-il"
Bobby adorait taquiner Archangel sur ce sujet en particulier. Il se tourna vers Malicia et rajouta
"Va pour la plage. Nous irons là bas après pourquoi pas ?" |
|
| |
Malicia
| Sujet: Re: "Emménagement" Jeu 19 Oct - 8:25 | |
| " d'accord!!!"elle sourrit a Warren et Bbobby, consciente qu'elle avait retrouvé un peu plus le moral elle sétait quad mème levée quand warren était entré, histoire de le saluer | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: "Emménagement" Ven 20 Oct - 23:47 | |
| Lorsque Malicia s'était levée pour le saluer, Warren lui rendit l'appareil en lui faisant deux bises sur les joues comparativement à Bobby qui resta assit et dont il avait serré la main. Entendant des noms ici et là et les personnes qu'il avait revu en revenant à l'Institut, il se demanda si tous les membres, ou à peu près, des premières équipes étaient là aussi... à part ceux qui étaient mort, ce qui était vraiment dommage. En tout cas, ce que lui dit Iceman, en dernier, ne l'amusa pas tant que ça même s'il ne put s'empêcher de faire apparaître un demi-sourire sur son visage.
''À ce que je peux voir, tu es toujours aussi drôle qu'avant. Pour tout dire, rien de nouveau côté coeur, c'est toujours pareil depuis que j'ai quitté Paige. Pour ce qui est nouveau, tu vas vraiment être surprit, je suis père et pas d'un enfant, de trois. Tu ne saura jamais de qui ils sont.'', lui répondit-il
Il savait que ça allait secouer Bobby, et même peut-être Malicia si elle n'était pas au courant, mais à quel point? Il ne le savait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Emménagement" | |
| |
|
| |
| "Emménagement" | |
|