~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"Emménagement"

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobby Dr
Invité
Anonymous

"Emménagement" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:04

Les premières paroles de Warren amenèrent un peu de tristesse sur le visage de Bobby. Il regretta interieurement d'avoir encore mit mal à l'aise quelqu un. 3 fois en moins d'une heure...Remarquable...
Mes l'annonce qu'Archangel avait 3 enfants, firent écarquillaient les yeux de Iceberg. Un silence regna quelques instants. Bobby tenta de dire quelques choses mais il restait la bêtement la bouche ouverte, sans qu'aucun mots puissent sortir. Il réussit enfin à émettre quelques paroles.

"3 enfants...Rien que ça...D'une autre réalité si je comprends bien. Ces histoires de réalité m'ont toujours étonnés mais là...OUah !"

Bobby était encore sous un certain choc après cette révélation.
Il s'imaginea son ami avec 3 enfants. Leur pouvoir devait sûrement simillaire aux siens...Ne sachant pas trop quoi dire, il décida de poser quelques questions "banales"

"Ils possèdent des ailes tout comme toi ?...Enfin sont ils déjà mutants au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:19

Warren savait que Bobby allait premièrement être surprit de la nouvelle pour ensuite trouver quelque chose qui montrer sa réaction pour enfin terminer par un mini-examen de questions... et c'est ce qui arriva. Ahhh... ce bon vieux Iceman. Ça démontrait que même si tout le monde change un jour ou l'autre, on reste quand même le soi-même du début. En tout cas, il ne put s'empêcher de sourire face à l'attention qu'il portait à ces enfants même s'il savait qu'il aurait fait ça avec n'importe qui.

''Oui, moi aussi ça m'a toujours étonné surtout avec ceux de la famille Summers qui s'agrandit à peu près à chaque décennie par de nouveaux membres du futur ou simplement retrouvés.'', dit-il

C'était vrai. À chaque fois qu'un nouvel évènement se produisait dans le passé, présent ou futur on avait une chance sur cent de découvrir une personne qui avait un quelconque lien avec Scott ou Jean. Avec le temps, ça l'avait de moins en moins surprit, mais il l'était quand même un peu à chaque fois... surtout en entendant leur histoire qui était habituellement intéressante. Enfin, bref, là ce fut ses enfants d'une autre réalité qui l'avait vraiment surprit. Au début, il avait du mal à y croire puisque Paige était en couple avec Nate. Plus les jours s'écoulèrent, plus il arriva à les accepter comme les tiens. Il fallait dire que c'était une sorte de traumatisme pour lui. Est-ce que ça voulait dire que dans cette autre réalité il était rester avec Husk? Ou bien avait-elle laissé X-Man pour lui? Il ne savait pas si elle ressentait toujours quelque chose pour lui, mais lui c'était certain. Il l'aimait toujours, mais il s'était délaissé d'elle pour une raison qu'il lui était importante. De toute façon, il était sûrement trop tard, alors il valait mieux continuer à passer par-dessus... comme toujours, mais maintenant il y avait les fameux trois enfants qui pimentaient l'histoire. Un vrai problème de mathématicien face à la psychologie.

''Oui, tous les trois sont mutants. Faust, le plus vieux, est capable de contrôler le son comme Sean (le Hurleur) et a aussi une voix enchanteresse comme Joshua (Icare). Élana, la plus vieille des jumeaux, se métamorphose en arrachant sa peau comme Paige (Husk). Mathis, le plus jeune des jumeaux, est capable de voler grâce à ses ailes comme moi, mais il commence tout juste. Aussi, tous les trois ont le don d'auto-guérison et celui de guérir les autres, mais de manière différente. Faust s'est pas ses larmes, Éla s'est par des bouts de peau qu'elle s'arrache et qui devient soudainement violets et Mat doit garder ses mains sur la partie blessée ou sur la personne pendant cinq secondes.'', lui répondit-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:17

[Désolé de mon retard ^^]

Bobby souria quand Warren évoqua la grande famille des Summers. Enfants du futur, doubles dimensionelles et coté histoire...C'était impressionant. Malheureusement, ces derniers s'étaient attirés les foudres d'Apocalypse...
Enfin bref ! Les pouvoirs de ces derniers ne le surpris pas énormément, excepter celui de guérison d'Elana et quelque peu celui de Faust. Soigner en autant des bouts de peau et avec ses larmes...Plutôt original.
Cela attrista quand même Iceberg de savoir qu'Archangel était toujours séparé de Husk. Bobby se rappelait que Warren n'avait pas eu une vie des plus joyeuses. Et la simple pensée de ce qu'Apocalypse et la torture des Maraudeurs lui avaient fait le fit frissoner. Il avait sûrement fait une énorme gaffe en parlant de tout cela à Warren et le regretta amèrement.

"Et bien...Faudra que tu me les présente. J'espère que leur ancienne vie n'était pas trop horrible et que celle qu ils ont leur plait..."

Warren en papa ! Bobby avait encore du mal à s'imaginer cela.
Après tout il commençait à être habituer à de tels événements et révélations.
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 6:12

Enfin, tout en continuant d'écouter Bobby, Warren décida de s'assoir sur une chaise... ou plutôt son superbe et très confortable fauteil de cuir ( siffle ( Razz ) ). À la fin de ces paroles, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin ce qui voulait dire qu'il se moquait de lui ou bien qu'il trouvait cela quelque peu amusant... et c'était plutôt ce cas.

*Il n'a vraiment pas changé, absolument pas d'une miette. Toujours avec ses mots mal placés et ses blagues débiles qu'il dit aux mauvais moments... mais c'est une partie de ce qui fait son charme et une partie de pourquoi on l'apprécie tant. C'est le petit rigolo du coin qui ne s'affiche ouvertement et complètement que lorsqu'un de ces <<grands frères>> n'est pas dans la parage (je veux dire par là Beast, Cyclops et moi, les autres ça compte pas vraiment Razz ). Un vrai adolescent dans un corps d'homme... et c'est peut-être mieux comme ça. De toute façon, on reste toujours soi-même malgré le fait que l'on peut paraître avoir complètement changé à cause des évènements.*, pensa-t-il

Il entendit son cellulaire vibrer. Sans même regarder qui c'était, il l'éteignit mettant ainsi fin à l'appel en cours et à ceux qui suivraient. Il sentait que c'était à propos de sa compagnie qui en avaient plusieurs. Même si c'était pour lui annoncer qu'elle était en chute libre dans la bourse et qu'il devrait vendre maintenant, il s'en fichait. Il fallait dire qu'il était quelque peu fatigué de toute ça, mais seulement en ce moment. Pour l'intant, tout ce qui comptait c'était de passer un bon moment avec celui qui était devenu son meilleur ami depuis la création des X-Men.

''Ne t'inquiète pas, tu les verra bien assez tôt, peut-être tout à l'heure qui sait. Les jumeaux apprécient très bien leur vie de maintenant, mais Faust à de la misère à s'intégrer à son nouvel environnement. D'après ce que j'ai apprit sur son passé, il a été très traumatisé par ce qu'il a vécu. Il a vu, entendu et ressentit des choses horribles que personne ne voudraient faire face un jour dans sa vie. Alors, ici, il est distant et repousse à peu près tout le monde qui essaie de le connaître et de lui parler afin de ne peut-être pas s'attacher à eux et les perdre si ils meurent d'un accident ou de tout autre chose. D'une certaine manière, il me fait penser à moi... lorsque j'ai eu la peau bleue, mais surtout lorsque j'ai perdu mes ailes, ça a été très difficile.'', lui répondit-il
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:18

Toujours sur sa superbe chaise ( Very Happy ), Bobby écouta Warren.
Faust lui rappelait aussi Archangel, quand ce dernier avait était torturé par les Maraudeur puis ce que Apocalypse lui avait fait subir. Il en était revenu meutri et un peu changé.
Iceberg baissa la tête en y repensant. Les X-Mens dont lui n'avaient pas pu le sauver plus tôt et il s'en voulait un peu.
Il aperçut que Warren avait éteint son cellulaire. Chose qui le surpris (Razz). Connaissant l'importance tout de même de ses entreprises, cela le fit sourire comme pour dire merci.

"J'essayerais de faire tout de même sa connaissance en évitant de faire trop de bêtises..."

Bobby craignait déjà de faire des gaffes auprès de Faust, de dire une blague au mauvaise moment ou déclenché une conversation.
Se levant de sa chaise...Tout sourire regarda Malicia et Warren.
A peine rentré, il regretté vraiment pas d'être revenu. C'était bon de se retrouver chez soi.

"Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai pas fini de m'installer. Va falloir que je me fasse des petites statues pour décorer un peu partout et faut que je salue tous les autres aussi ! Encore merci pour votre accueil à tout deux. Et si tu es toujours d'accord Malicia, je suis toujours partant pour une promenade pour prendre l'air"

Bobby rangea sa chaise puis finit d'accrocher deux, trois T-shirt à des ceintres qu'il rangea précautiosement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Emménagement"   "Emménagement" - Page 2 Empty

"Emménagement"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2