~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dîner [Pv: Lorna Dane]

AuteurMessage
Bobby Dr
Invité
Anonymous

Dîner [Pv: Lorna Dane] Empty
MessageSujet: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMar 17 Oct - 20:40

Lorna Dane et Bobby Drake venaient juste d'arriver devant le restaurant.
Iceberg requisitionna une table de préférence sur la terasse pour profiter du coucher de soleil. L'homme acquiesa et leur montra une belle table, où se tenait au milieu, un bouquet de rose dans un magnifique vase en porcelaine. Bobby se tourna vers Lorna et lui dit doucement
:

"Si jamais tu as trop froid, n'hésite pas à me le dire et je demanderai à avoir une table dedans"

Puis tenant toujours la jeunne femme d'une main, tira l'une des deux chaises et invita Lorna à s'y asseoir.
Prenant place lui aussi, un serveur vint avec leurs couverts et deux cartes des différent plats du restaurant. Il y avait sur la terasse et à l'intérieur peu de monde ce qui était plutôt agréable
.

Quelques minutes plus tard, de nouveau le serveur, un bloc note à la main et un crayon vint prendre leur choix.

"Prends sincèrement ce qui te fait plaisir, c'est moi qui invite...Quant à moi je vais prendre... Votre foie de veau et sa sauce aux champignons. Ca sera tout pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 15:53

Lorna s' installa tranquillement en observant un long moment l' étendue du ciel.
Elle se sentait bien et un léger frisson parcourut sa peau, il lui avait manqué et cela lui rappelait des souvenirs qu' ils avaient, leur premier baiser près de la salle des dangers
:

-Ne t' inquiétes pas pour ca... Je pensais... A notre premier baiser, tu t' en souviens? Dieu que j' étais ridicule dans ce vieux costume, et en prime, on se cachait de tout....

Elle étouffa un rire avant de croiser tranquillement les jambes en saisissant au possible la main de Bobby qu' elle n' avait, pour le moment, pas du tout envie de quitter..

Quand le serveur se présenta, elle esquissa un sourire avant de commander à son tour.

-Hum, votre salade du chef je vous prie...
Merci Bobby, tu es un amour...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 16:24

Il finit de contempler le coucher de Soleil. Ce dernier disparut bientôt laissant place à un ciel bleu foncé, qui commençait à s'illuminer d'étoiles.
Quelques serveurs allumèrent de nombreuses bougies qui semblaient danser au rythme de la faible musique d'ambiance qui régnait dans le restaurant.
Bobby se remémora ce baiser. Un sourire amusé apparut sur son visage.

"Ne dis pas ça, tu n'étais pas du tout ridicule avec ce costume"

Il laissa Lorna prendre sa main trop occupé à regarder la jeune femme qui se tenait face à lui.
Le serveur prit en note leur 2 commandes et s'en alla vers les cuisines prenant les commandes d'autres clients par la même occasion. Bobby s'adressa d'une voix douce à Lorna

"Parle moi un peu de toi et de ce que tu as vécu ces derniers temps."
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 16:38

Elle esquissa un fin sourire et serra doucement la main de Bobby dans la sienne.
Pas ridicule? Bon sang, pourtant, elle trouvait terriblement! Mais ces mots de Bobby la soulageait

-Merci, même si j' en doute un peu!

Il lui demandait alors ce qu' elle avait vécu, chose difficile à dire, elle en avait tant vécu, et ce n' était pas toujours simple pour elle...

-Je...J' ai vécu le massacre de Genosha...
Et puis... Et puis il y a eu des difficultés avec Alex, comme d' habitude...
Et.... Heureusement, j' ai rencontré un petit... Il s' appelle David et je m' y suis terriblement attachée, c' est un amour, je m' en occupe un peu...

Enfin tu vois, les choses habituelles, et puis si... Tu m' as manqué, et toi alors?
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 17:27

Les terribles souvenirs de Génosha, les sentinelles, la sorte de soeur jumelle Cassandre nova et les 3 voir 4 millions de morts, revinrent à l'esprit de Bobby. Ils avaient tous vécut tellement de choses, visités tellement de réalité, qu'Iceberg se demandait encore et toujours comment il pouvait être encore vivant, lui un des tout premier X-Men.

"Et bien je fus l'un des tous premier membres des X-mens du Professeur Xavier...J'ai ensuite incorporé les Champions de Los Angeles avec Angel, Ghost Rider et Wolverine..., puis des Défenseurs I, X-Factor I, X-Men Equipe Or et des Uncanny X-Mens..Disons que j'ai eu aussi une vie mouvementé. Emma Frost m'a possédé quelque moment mais sans me vouloir de mal et puis j'ai continué ma vie ici, à l'Institut. Il y a trop de personne que j'affectionne à l'Institut et toi particulièrement"

Bobby souria à Lorna. De nouveau, le même serveur que tout à l'heure revint, et avec lui deux magnifiques assiettes. Iceberg le remercie plusieurs fois et le serveur parti après leur avoir dit
:

"Et voilà pour ces messieurs dames. Bonne appétit !"
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 20:52

Lorna ne put s' empêcher de réprimer un rire.

-Voyons Bobby, je sais tout ca, nous étions dans la même équipe, et c' est toi qui m' a découverte, souviens toi!
J' ai vécu presque tout ca avec toi, sauf Genosha... J' ai eu le malheur d' y aller seule avec ma "famille" pour arrêter notre père... Sans vous... Et j' ai vécu cette horrible bataille...

Lorna laissa alors s' échapper une larme, en effet, elle avait été retrouvée nue, complétement folle, dans les décombres... Une des rares à avoir survécut à cette attaque...
Puis elle esquissa un sourire au serveur en observant le plat
:

-Merci bien...
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 21:48

Bobby souria un peu gêné d'avoir parler de cela sachant que Lorna avait était presente avec lui presque tout le temps.
Les mauvais souvenirs de Génosha et d'une autre Polaris lui revint à l'esprit ce qui effaça un peu plus son sourire.
Il préférait ne pas repenser à ce genre de moment.

"Et Bien...Bon apétit."

Iceberg commençait à manger son foie de veau. Bizarrement, la fourchette lui glissa de la main. Cette dernière s'était soudainement transformé en glace. Cela se voyait peu mais inquieter Bobby. Ces derniers temps, son pouvoir s'était manifest, recouvrant quelque fois son corps de glace. Il fit comme de si rien était et continuer à manger son plat regardant quelque fois Lorna dont il avait du mal à détacher son regard de la jeune femme
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 23:10

Lorna étouffa un soupir avant que sa fourchette ne vienne seule se planter dans son assiette pour se porter à ses lèvres.
C' était tout Lorna, maintenant qu' elle affichait ses cheveux verts, autant user un peu de ses pouvoirs.

-Bon appétit Icy chou!

Lorna parvint à récupérer la fourchette via son pouvoir sur le magnétisme pour la rendre à Bobby.
L' eau étant composée de fer, il était simple pour elle de sentir que le corps de Bobby n' était plus le même, au fur et à mesure des jours

-Hey, ne t' inquiétes pas, même de glace, tu es toujours aussi mignon, et pas plus froid pour autant!

Elle lui fit un clin d' oeil, certainement une facon de tenter de le rassurer un peu
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] EmptyMer 18 Oct - 23:47

Bobby récupéra la fourchette, la mine attristée.
Cependant, Lorna le rassura quelque peu. Il eut un petit soupir qu'il ne cacha pas pour autant. Iceberg avait toujours eu du mal à controler son pouvoir et ne savait pas exploiter son potentiel. Même après qu'Emma Frost ai tenté de lui faire prendre conscience de cela...Et pour courroner le tout, son corp se recouvrait à n'importe quel moment, de glace.

"Si ca continue comme ça je crains de devenir un galçon sur pattes."

Il était quand même heureux que cela n'effraie pas trop Lorna. Quelques personnes regardaient étonnés les deux mutants ce qui enervé un peu Iceber...Disons qu'être regardait comme une bête n'était pas son hobbie. La nuit était totalement tombé et l'atmosphère se rafraichissait. Pour améliorer le repas, Bobby demanda qu'on leur apporte une bouteille de vin rouge. On la leur apporta immédiatement et remplit les verres de Lorna et Bobby. Ce dernier fit "Tchin-Tchin" avec Lorna et but une petite gorgée.

Pas trop d'inspiration, désolé Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner [Pv: Lorna Dane]   Dîner [Pv: Lorna Dane] Empty

Dîner [Pv: Lorna Dane]
Page 1 sur 1