| Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Dr Invité
| Sujet: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Dim 5 Nov - 22:44 | |
| Le brouillard commençait à se dissiper. Une silhouette commença à se dessiner. Bientôt, on put voir nettement un jeune homme près du lac. L'eau de ce dernier semblait geler légèrement puis reprendre son aspect naturel après son passage. Bobby marchait, les mains dans les poches, vêtu d'un jean bleu et d'un blouson gris-blanc. Il semblait plutôt pensif et marchait là depuis déjà quelques minutes.
Le ciel était gris, les arbres presque entièrement dénués de leurs feuilles. L'automne...Et l'hiver approchait. Cette pensée fit sourire Iceberg. Quelle meilleure saison pour un mutant qui maîtrise la glace, que celle ou il neige, où les lacs gèlent et la témpérature baisse. Le patin à glace, le ski et autres sports de neige...Voilà qui ravissait Bobby. Il resta face au lac, plongé dans ses pensés. Il semblait alors totalement déconnecté du monde.
Quelques élèves se précipitèrent à l'intérieur de l'Institut pour se réchauffer. D'après lui, il devait faire dans les alentours de 1°C. Parfait ! Tout de même cela l'ennuyait. Il ne voulait en aucun cas rester à l'intérieure, préférant profiter de ce temps "merveilleux" mais la compagnie des autres lui manquait. |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Dim 5 Nov - 22:49 | |
| Kelly marchait dans le froid, elle portait un long manteau noir et une écharpe brune... Elle mit ses mains près de sa bouche et souffla dedans pour se réchauffer... Il n'y avait personne, quand elle aperçu un garçon tout seul... Elle se dirigea vers lui et lui sourit Pourquoi tu rest tout seul? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Dim 5 Nov - 23:36 | |
| Des bruits de pas attièrent l'intention de Bobby. Il tourna la tête vers la jeune femme.
"Disons que rares sont les personnes qui sortent avec ce temps et cette température. Moi, ça me dérange pas du tout"
Bobby était complétement habitué au froid. Même quand il était bébé, il savait s'entourer de neige...Ce qui lui avait valut le surnom de bonhomme de neige.
"Excuse moi, je me suis pas présenté, Bobby Drake mais on m'appelle Iceberg aussi."
Il s'avança vers Kelly et tendit une main. A son passage, l'eau se gela comme d'habitude puis repris son état naturel. |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Dim 5 Nov - 23:40 | |
| Kelly regarda l'eau... Puis elle lui sourit et lui serra la main Moi c'est Kelly et j'ai oublier comment on m'appelle... C'était un peu génant a dire, mais elle s'en fichait... Tu es ici depuis longtemps? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 0:25 | |
| "Oublier ?"
Bobby pensa quelques secondes qu'elle souffrait peut être d'amnésie ou quelque chose dans le genre.
"Longtemps ? Oh oui...J'ai était l'un des membres des tout premier X-Mens...Le 2ème pour être plus précis...Une lointaine époque...."
Iceberg se remémora de vieux souvenirs. Ceux où les X-Mens n'étaient composés que du Professeur Xavier, Cyclope et lui même...Drôle d'ambiance.
"Et toi ?" |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 7:40 | |
| Kellé réfléchi puis fit un petit sourire géné Je ne m'en souvien plus... Elle sourit et regarda le lac, elle trouvait ça si beau... Il brillet avec le reflet de la lune... Et toi c'est quoi ton "pouvoir"? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 21:08 | |
| L'institut commençait à se remplir d'une multitutde de lumière. Quelques élèves lisaient sous une petite lampe, d'autre préféraient aller manger et d'autres encore réjoignirent leurs dortoirs respectifs. L'atmosphère ne fit que se rafraîchir à cause de la nuit proche.
* Elle s'en souviens pas ...? *
Bobby continua de penser qu'elle pouvait être simplement amnésyque.
"Mon pouvoir ? Et bien..."
Un petit sourire apparut, puis toujours fixant le lac, se dernier commença à se geler petit à petit. Iceberg s'avança dessus puis se mit à glisser.
"Tu peux venir. Ne t'inquiète pas..."
Il donna quelque coup de pied qui ne firent aucunes cassures au lac gelé.
"Je maîtrise le froid..Cryokénisie...Je peux ainsi transformer l'humidité de l'air en caillou de glace, en arme, en moyen de défense et même en cité miniature. Mon préféré reste le toboggan de glace...PRatique pour se déplacer rapidement"
C'était peut être là, sa création qu'il chérissait le plus. Malheureusement, son pouvoir commençait à avoir un effet négatif sur lui. Son corps devenait lui aussi de la glace à certain moment. A l'avenir cela pourrait se révéler pratique mais aussi très gênant...Enfin il préférait ne pas en parler.
" Et quels sont les tiens, de pouvoirs ?" |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 21:12 | |
| Kelly sourit et séita un moment... Puis elle prit la main de Bobby pour ne pas glissé. Elle monta sur la glacevet éssaya de rester stable... Heu... Ca non plus je ne m'en souvien plus vraiment... Mais on ma dit que je parlais aux animaux...Et que j'avait des canines avec du venin... Mais pour moi, tout ça est un peu étrange... Elle lui fit un petit sourire Tu dois me prendre pour une débile... |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 21:26 | |
| "Non Non pas du tout ! J'ai déjà connu des gens amnésiques."
Bobby commença à glisser sur la glace avec Kelly. Après quelques "glissades", il lâcha sa main.
"Surtout ne panique pas...C'est le meilleur moyen pour tomber"
Il resta quand même prêt d'elle, au cas ou, pour la rattraper.
"Mais tu as perdu la mémoire plus ou moins après un certain événement ou c'est quelque chose de fréquent ?." |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 21:45 | |
| Namie commenca a avancer doucement, elle lui fit un sourire géné Je sort d'un coma d'un moi... Et je ne me souvient plus de rien... Mais c'est bizarre, parfois j'ai des flash d'avant mon "accident"... Et me demande pas c'est quoi parce que je ne m'en souvien plus |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 22:55 | |
| "Un mois....Rien que ça...Ca me rappelle quelqu'un..."
Cela rappella le coma dans lequel Havok était tombé. C'était grâce à l'aide du fils d'une infirmière qu'il avait pu en sortir.
"Ce genre de flash peut peut être provenir de tes pouvoirs. Il y a de nombreux mutants qui se sont découvert des nouveaux pouvoirs après certains événements. Temporaires ou definitifs..."
Définitif...Bobby espérait bien qu'il ne resterait pas un homme de glace à vie.
"Tu as de la famille ici ? Des soeurs, des frères, des doubles dimensionnels ou des enfants du futur ?" |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 23:01 | |
| Kelly rigola... Des enfants du futur? ^^ Puis elle réfléchi Heu... On ma dit que j'avais un frère mais je ne m'en souviens plus... Et un mois c'est déja beaucoup... Je...Waa! Kelly fit un faux mouvement et tomba dans les bras de Bobby Déscidément le pattin et moi ça fait deux ^^... Tu saurais m'apprendre? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 23:20 | |
| "Tu ne connais pas encore les enfants du futur...Et bien je pense que ça ne serait tardé."
Bobby s'attendait toujours à voir arriver à n'importe quels moments, un enfant, frère ou soeur de quelqu'un venant du futur. Soudain, Kelly sembla tribucher et arriva dans les bras de Bobby.
"Ca sera avec plaisir."
Iceberg acquiesa puis continua de glisser avec Kelly. Comme à son habitude, sa seconde mutation se manifesta au moment où il ne s'y attendait pas. A savoir que sa main devint de la glace. Cela le surprit un peu, et reculant manqua de tomber.
"Et bien je pense que je vais devoir m'entraîner un peu...Désolé, ces derniers temps j'ai aussi des petits problèmes, à savoir que mon corps devint de la glace.." |
|
| |
Kelly We Invité
| |
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 23:43 | |
| "C'est vrai. Si t'aime bien le patin, il faudra que je te fasse essayer le toboggan"
Souriant, Bobby quitta la banquise et revint sur l'herbe. En soufflant, on put apercevoir une petite fumée.
"Il commence à faire nuit. Si jamais tu as froid n'hésite pas à le dire, on rentrera. Il y a déjà trop d'x-mens qui ont la grippe..."
Iceberg finit sa phrase en riant quelque peu puis se mit à fixer la lune |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Lun 6 Nov - 23:45 | |
| Kelly descendi d ela glace et alla se mettre a coté de Bobby Non ça va j'ai pas froid... Et j'aimerais beaucoup éssayer ton tobogan ^^ Elle regarda la lune aussi C'est magnifique hein? ^^ |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 0:20 | |
| "J'espère que tu n'es pas trop malade dans les attraction comme space mountain....C'est un peu comme ça mais sans les loopings.."
Bobby resta allongé puis se releva à moitié pour être assis.
"C'est vrai. En plus tout est calme...On dirait que le froid en effraie plus d'un...Au fait, tes flash se produisent quand ? Peut être quand découvrant comme les produire, peut être qu'on arriverait à te faire recouvrir ta mémoire !" |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 0:24 | |
| Kelly réfléchi Et bien... Souvent c'est quand je touche une personne, ou quand je me retrouve dans un endroit ou j'ai déja été... Elle s'assit a coté de Bobby Mais... J'aimerais bien savoir tout se que j'ai vécu... Tu ne peut pas imaginer a quel point c'est dure de ne plus se rappeler de son passé... Elle baissa le regard, elle avait une boule dans la gorge... |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 0:54 | |
| "Et bien voilà déjà quelques pistes. On pourrait trouver les personnes que tu connaisait et visiter quelques lieux. Tu recouvrira sûrement la mémoire très vite."
Bobby sembla quelque peu pensif.
"Je pense que le hall d'entrée serait déjà un lieu que tu devrais visiter en priorité..."
Iceberg sembla de nouveau plongé dans ses pensées. Lui qui commençait à s'ennuyer était plutôt joyeux d'aider quelqu'un.
"Je pense qu'en visitant toute l'Institut tu aura déjà récupéré beaucoup d'informations et cela te mettra peut être sur d'autres pistes. Une bonne détermination et un plan de l'Institut suffiront." |
|
| |
Kelly We Invité
| |
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 9:28 | |
| "Pas de soucis..."
Bobby se releva ensuite s'imagina les lieux. Choses plutôt faciles après avoir passer tant de temps à l'Institut.
"Tu as dis que tu voulais essayer le toboggan, c'est ça ?"
Prêt de sa main, de la glace apparut et commença à s'accumuler, puis à s'allonger. Bientôt une sorte de toboggan avait été formé, se dirigeant vers l'entrée. Bobby prit le toboggan des deux cotés, y grimpa puis se tournant donna une main à Kelly
"C'est prêt ." |
|
| |
Kelly We Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 18:42 | |
| Kelly fit un grand sourire et prit la main de Bobby. Elle monté doucement sur le "tobogan" et elle s'assit... Elle agripa Bobby Voila je suis prète... |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] Mar 7 Nov - 21:36 | |
| "Notre parcour se résuméra à passer au hall d'entrée tout d'abord, quelques couloirs, sûrement le parc, la forêt et et nous irons jetté quelques coup d'oeil à la plage, le Replay et le centre commercial....Avec ça je pense que tu aura recouvert une grande partie de ta mémoire. Excuse moi mais c'est pour aller un tout petit peu plus vite..."
Il souleva Kelly puis fixa le toboggan. Iceberg fit quelque pas, puis une légère descente leur donna de l'allure, une autre et ainsi de suite. Remontant la rampe en glissant puis piquant vers le sol, ils foncèrent bientôt vers le Hall d'entrée.
--> Hall d'Entrée
[Je crée] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] | |
| |
|
| |
| Ballade Glaciale [Pv : Kelly West] | |
|