~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

nouveau cours particulier

2 participants
AuteurMessage
Gambit
Invité
Anonymous

nouveau cours particulier Empty
MessageSujet: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMar 14 Nov - 20:23

Gambit entra dans la salle des dangers plus enervé que jamais! Foxx etait tombé apparament au mauvais moment! Mais elle avait cet air si envoutant! comme une ora qqui vous attire! Bref gambit s'approcha de la consol!

*Logan...abrutit congenital!*

Pendant qu'il ressassait cette histoire en long en large et en travers dans sa tete, il poianottait sur la consol de la salle des dangers!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMar 14 Nov - 20:29

Foxx suivait tranquillement Lebeau, paraissant presque un parfait petit ange. Elle se plaça tranquillement à ses côtés, lui faisant de grands yeux.

"Alors monsieur Lebeau... Vous avez une petite amie à ce que je vois... Et quels sont ses... Pouvoirs ?"

Un grand sourire aux lèvres, elle prit un chewing-gum et le mâcha bouche ouverte.

"Alors on va faire quoi pour le premier cours ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=667&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMar 14 Nov - 20:47

Gambit se retourna vers Foxx, totalement efondré!

"Ecoute Foxx, je suis desolé que tu es assisté a cette....dispute collective! commencons le cours tu veux bien?"

Il recommança a pianoter sur le clavier! La salle se changea au fur et a mesur qu'il pianottait!
Elle devint un grand engars! Il faisait sombre, on y voyait pas plus loin que son nez!

"Tres bien Foxx! Commence par te reperer dans cet endroit!
Puis j'y ai placé un diamand, tu dois le retrouver! mais tu dois savoir que les apparence sont parfois trompeuses!
A toi de jouer!"
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMer 22 Nov - 23:42

Elle regarda tristement Gambit, d'un air presque qui implorait une pitié particulière.

"Vous savez je ne suis pas dupe ! Je vois bien que je pose problème entre vous deux ! Mais . . . Tout ce que je voudrais c'est être votre élève la plus parfaite ! Je ferais tout pour y parvenir !"

Apparu alors un radieux sourire sur ses lèvres pulpeuses et attirantes. Sa main passa sur son torse lentement puis se retira brusquement.

"D'accord prof ! ça marche !"

Elle s'executa alors : Prises parfaites, coups parfaits, et elle esquivait avec rapidité touts les obstacles pourtant indicibles.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyJeu 23 Nov - 11:54

Gambit fut impressionné par la somptueuse prestation de Foxx! Quelle force l'attirait indubitablement vers elle?
Il resta sans voix un moment, puis repensa a Malicia! C'est meme si ils ne pouvaient se toucher, ils avaient passé de bn moment a valle soleadad, lorsqu'ils ont perdu leur pouvoirs! La rien ne les empechaient de s'aimer! Gambit esperait retrouvait cette complicité perdue!

"Parfait Foxx, je dois dire que tu me surprends, je pensais que tu aurais besoin de mon aide mais en faite tu t'en sort parfaitement!"

Il arreta brusquement la simulation et la salle redevint tout a coup grand et vide!
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMer 6 Déc - 21:47

Foxx sourit angéliquement à Rémy, juste après avoir bousillé toute la salle des dangers et réussi ses épreuves avec brio.

"C'est tout naturel quand on a un professeur aussi compétant que vous, monsieur Lebau !"

Elle se pinça sensuellement les lèvres et lui dit :

"Dites tout à l'heure après la douche vous voudrez m'accompagner pour manger une glace ?"

Elle avait un air tellement convaiquant que personne ne pouvait résister à son charme.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMer 6 Déc - 21:52

"Foxx je...je..."

Gambit ne savait pas quoi faire! Le charme de Foxx lui faisait ressentir quelque chose de special!

"Je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée...je...je suis ton professeur, et il serait mal vu que je t'accompagne manger une glace!"

Son petit pincement de levre le faisait litteralement fondre! Comment pouvait il resister? D'un autre coté il y avait malicia, la femme qu'il aimait depuis la premiere fois qu'il avait posé le regard sur elle!
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia

Féminin
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMer 6 Déc - 22:43

Malicia, sur les conseils de son ami Bobby, était monté pour parler a Remy. Elle était là depuis un bon moment elle avait vu Foxx passer sa main sur le torse d Remy! Mali avait remarqué avec quelle gêne celui ci avait détourné la conversation quand Foxx lui avait parlé de son pouvoir!elle sentit son estomac se nouer, Remy n'avait pas scillé, pas un mot, pas un recul.Rien.
ensuite il avait ce regard, quand elle vit comme il regardait Foxx, trous ses espoirs s'envolèrent et les paroles qu'elle avait prononçé a Bobby et les conseils qu'il lui avait donné s'éffacèrent
Et puis, sa y es, cette fausse blonde se met a lui demander de manger une glace avec lui! Peut être que Logan avait raison, que Remy ne se gênait pas pour avoir une copine, qui surement a la deception du gars, qu'il ne pouvait pas toucher, et des petits a côtés....
Pendant un instant elle aurait voulut travrser la salle et gifler Remy, elle était furieuse, melé a la haine résidait un sentiment encore plus fort, la trahison et la deception
alors elle ne leur lança qu'un dernier regard furieux, puis partit a la recherche du seul qui l'avait aidé apparement jusque là, Logan
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier EmptyMer 6 Déc - 23:31

"Foxx nous en avons finis pour ce cours!"

Il se dirigea vers la sortie de la salle en direction des vestiaires pour prendre une bonne douche!
Il se deshabilla et penetra dans les douches! Il fit couler une eau tres chaude pour que la piece soit emplie de buée et de vapeur! Puis il repensa a foxx! La il tourna la molette sur froid et commença sa douche glacée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau cours particulier   nouveau cours particulier Empty

nouveau cours particulier
Page 1 sur 1