~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rupture avec Scott ??????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

Rupture avec Scott ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:00

Les baisers s'enchainèrent les uns après les autres... Elle savourait chacun de ces merveilleux baisers.

Jean rigola... Logan était près d'elle, tout près d'elle...

" Non, je ne voulais pas dire ça... "

Elle marqua une pause avant d'enchainer.

" Je ne veux pas que l'on se cache. Ca nous servirait à quoi ? "

Jean l'embrassa langoureusement. Puis, elle le poussa sur son lit et se coucha sur lui, le regardant dans les yeux.

" Non, ce que je voulais dire, c'est que... Est-ce que... "

Elle hésitait à continuer sa phrase.

" Non rien, laisse tomber, c'est sans importance. "

Et elle embrassa comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus revenir sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:32

Les mains durs et robustes de James tenaient celles de sa belle précieuse Jean tout en posant la fixant de ses yeux verts. Venant de terminer un long et langoureux baiser, Logan était souriant laissant de côté son arrogance et son apparence bestiale. C'est d'une douceur qu'il admirait celle qui observait avec amour depuis des lustres.

Affirmant une réplique humoristique sur le futur de leur vie de couple, Logan parlant d'une union secrète fesant rire Jean;

" Non, je ne voulais pas dire ça... Je ne veux pas que l'on se cache. Ca nous servirait à quoi ? "

Logan regarda le plafond un instant avant de reprendre les beaux de Jean dans les siens;

« Disons que la plupart de nos étudiants sont télépathes....pas très subtile...(Rire)»

Il ne venait tout juste de terminer sa phrase qu'il fut emprisonné par les douces lèvres de Jean. Emprisonné,...Logan ne tentait pas de se débattre. Au contraire, il le laissa guider...Les mains de Jean lui poussa le torse le fesant basculer le dos contre le lit. Étonné, Logan la regardait avec interrogation. Couché, le visage près du sien...Il pouvait sentir le coeur de Jean battre à la même vitesse que lui en caressant son dos...Son regard lui perçait son âme fondant sous son charme.Toutefois, Jean poursuiva dans sa lancée;

" Non, ce que je voulais dire, c'est que... Est-ce que... "

Alors, il leva délicatement le menton de sa belle en posant un sourire;

« Est-ce que quoi ?......Hummm ? »

Curieux, Logan voulait savoir ce qui se passait dans sa tête. Étant pas télépathe, il devait le savoir de part sa bouche. Seulement, ce n'était point facile;

" Non rien, laisse tomber, c'est sans importance. "

Logan la regarda, incrédule tout en recevant son baiser. Celui-ci entraîna le baiser vers un nivau supérieur.Plus langoureux et chaleureux. Il roula sur le lit pour placer Jean contre le matelas, étant, maintenant, lui au-dessus d'elle. D'un coup, il arrêta tout. En la fixant;

« Jean, si tu commences déjà à me cacher des choses...»

D'un visage suppliant, Wolverine ne désirait pas qu'on lui cache des choses, surtout s'il s'agissait de Jean.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:25

Elle était allongée sur Logan... Continuant de l'embrasser... Lorsque, soudain, il fit en sorte de se retrouver au-dessus d'elle en arretant subitemment cette petite séance de bisous.

" Non, je ne compte pas te cacher des choses. Loin de là. C'est juste que... J'ai peur que ça recommence comme avec Scott. J'ai peur d'avoir à nouveau le coeur briser. Et ça, je refuse. Ca m'a fait trop de peine... "

Elle en parlait encore avec émotion... Elle haïssait Scott à présent mais elle l'avait aimé comme personne d'autres auparavant. Même si c'était fini, il représentait toujours quelque chose de fort à ses yeux. Malgré que les sentiments ne soient plus du tout les mêmes.

" Alors si c'est pour me faire la même chose Logan. Je préfères juste qu'on en reste là. "

Ils se regardaient droit dans les yeux.

Comprenant alors sa bêtise, Jean ajouta :

" Non, Logan... Ne le prends pas mal. Je ne t'associe pas à Scott. C'est juste que j'ai peur, tu peux me comprendre... Je ne te crois pas le moins du monde capable de me faire du mal. C'est juste que je n'ai pas envie d'avoir besoin d'aller fouiller dans ta tête pour pouvoir te comprendre, savoir à quoi tu penses et savoir ce que tu ressens. Je ne veux plus à avoir à le refaire. Je ne veux plus d'une relation comme ça... "

Elle le fixait toujours du regard. Espérant ne pas avoir fait d'erreurs. Elle ne voulait pas tout casser... Elle tient trop à lui ! C'est une des personnes en qui elle peut avoir totalement confiance, du moins, elle y croit dur comme fer. Elle ne voulait tout simplement pas tout briser en quelques instants... En quelques mots...

Elle prit la tête de Logan entre ses mains, rapprochant délicatement son visage du sien.

" Promets moi seulement que l'on se dira tout et que l'on s'incluera l'un l'autre dans chaque chose. Je veux dire par là qu'on ne doit rien se cacher. Même si tu fais quelque chose de grave, parles-en moi. Je serais capable de te comprendre. Je serais capable de tout te pardonner. Je veux pouvoir être sûre que l'on ne se cachera rien, que l'on puisse se faire confiance à tout point de vue... "
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 6:50

Ce qui allait devenir tendre et inspirant devenait inquiètant et même effrayant. Logan vivait sur un nuage, mais celui-ci venait de le disparaître d'un coup en voyant Jean songeuse durant un instant, hésitante à se confier. Au-dessus d'elle, ses mains appuyant contre le matelas afin de se soutenir, les yeux verts craintifs fixèrent la belle Grey; il voulait connaître ces doutes, malgré tout;

" Non, je ne compte pas te cacher des choses. Loin de là. C'est juste que... J'ai peur que ça recommence comme avec Scott. J'ai peur d'avoir à nouveau le coeur briser. Et ça, je refuse. Ca m'a fait trop de peine... "

Dès qu'il entendit ce nom, il baissa immédiatement la tête. Il inspira un grand coup pompa la frustatrion soudaine qui entrait en lui provenant de de son dégoût, mais aussi de sa jalousie. Enviant cet homme qui se faisait aimer avec tant d'ardeur alors qu'il l'a maltraitait, Logan ne pouvait entendre ce nom, pas maintenant...alors que tout était magnifique...;

" Alors si c'est pour me faire la même chose Logan. Je préfères juste qu'on en reste là. "

D'un coup, il la fixa du regard, surpris d'entendre cette....menace. Même qu'il froissa ses sourcis, insulté de ce faire associé avec ce....Scott. Il n'avait aucune liaison à faire puisque la chose qui coordonnait ces deux hommes était Jean, mais ce n'était point le cas, car Scott n'aimera jamais autant Jean que lui....Jamais...;

" Non, Logan... Ne le prends pas mal. Je ne t'associe pas à Scott. C'est juste que j'ai peur, tu peux me comprendre... Je ne te crois pas le moins du monde capable de me faire du mal. C'est juste que je n'ai pas envie d'avoir besoin d'aller fouiller dans ta tête pour pouvoir te comprendre, savoir à quoi tu penses et savoir ce que tu ressens. Je ne veux plus à avoir à le refaire. Je ne veux plus d'une relation comme ça... "

Il referma les yeux un instant. Logan pouvait comprendre la réaction de Jean. La peur de se faire rejeter, encore. Cependant, c'était un agissement inscencé parce que Logan la poursuit depuis toujours, alors pourquoi la rejeté comme LUI a fait ? Cette peur qu'elle avait l'hantera-t-elle toujours ? Avoir constamment l'image de son ex dans sa tête quand elle tient dans ses bras un autre homme...Wolverine ne pourra supporter cela...Une crainte s'installe.

Heureusement, deux mains chaudes se colla contre son visage le faisant ouvrir ses yeux de nouveau admirant avec tendresse cette belle femme devant lui;

" Promets moi seulement que l'on se dira tout et que l'on s'incluera l'un l'autre dans chaque chose. Je veux dire par là qu'on ne doit rien se cacher. Même si tu fais quelque chose de grave, parles-en moi. Je serais capable de te comprendre. Je serais capable de tout te pardonner. Je veux pouvoir être sûre que l'on ne se cachera rien, que l'on puisse se faire confiance à tout point de vue... "

La sentir si près de lui, faisait battre son coeur à la chamade. Il fondait tout simplement...Toutefois, il eu la capacité de tendre également sa main contre sa peau douce qui recouvrait sa joue et lui murmurer;

'' Tout ce qui te plaira, pourvue que je suis auprès de toi...C'est tout ce qui compte pour moi...''

Un petit silence survint avant qu'il ne lance;

'' ....Et que le nom de Scott ne te fasses plus mal et qu'il disparaisse de ta tête...''
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:49

Jean sentait battre le coeur de Logan tout contre sa poitrine... Elle sentait sa main effleuré doucement son visage... Elle ferma les yeux...

Jusqu'à ce qu'il prononça tout bas quelques mots...

Elle réouvrit les yeux et lui sourit. Logan était si gentil avec elle. Elle se sentait aimée lorsqu'elle était dans ses bras.

Ils se regardaient l'un l'autre. Jean fixait chacune des parties du visage de Logan une à une. Ses yeux... Ses lèvres, qu'elle n'hésita pas à caresser... A nouveau ses yeux...

Elle se rapprocha de lui pour faire en sorte de l'embrasser. Mais à cet instant, il marmonna d'autres choses, à propos de... Scott !

Sa tête retomba directement sur l'oreiller, et elle émit un léger soupir.

" Ne t'inquiète pas pour ça... "

Après un petit blanc, elle ajouta :

" Ca va peut etre prendre du temps et ça va risque d'etre encore difficile, pour moi, au début... Mais si on ne revient plus là-dessus comme on est en train de le faire depuis tantôt, peut être que ça ira plus vite... "
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:09

Malgré son abscence, il avait le don de faire du mal. Logan voulait tout simplement se rassurer de l'étât de Jean avant de s'embarquer dans une relation auprès d'elle. Cependant, elle était encore secoué par l'intervention de ce...de ce...de cette merde.

Il devait prendre soin d'elle et lui redonner cette confiance qu'elle a perdue. Ces craintes étaient véridique, mais sachant qu'il allait lui donner toute l'affection qu'elle méritait, Jean se sentait à l'aise. Bien qu'elle n'hésita pas à l'exprimer en le regardant d'une tel façon à en faire rougir une pierre s'approchant de ses lèvres

Pourtant, alors que Logan appuya sur le nom maudit, Jean s'effrondra contre l'oreiller. Cela toucha également Logan; elle est encore fragile...trop fragile. Un peu de découragement vint le saisir en baissant la tête;

" Ne t'inquiète pas pour ça... "

Au contraire, il l'était...Même s'il décrochait la Lune, l'apparition soudaine de Scott devant ces yeux allait-elle l'a faire craquer...? Logan ne voulait pas la perdre, pas encore;

" Ca va peut etre prendre du temps et ça va risque d'etre encore difficile, pour moi, au début... Mais si on ne revient plus là-dessus comme on est en train de le faire depuis tantôt, peut être que ça ira plus vite... "

Un grand sourire vint plonger dans le doux regard de Logan. Elle voulait éliminer cette mauvaise aventure pour être heureuse avec lui ? Le bonheur vint le cueillir directement dans le coeur. Il colla son front contre le sien;

'' C'est ce que je voulais entendre...''

Sans attendre, il captura les lèvres de Jean provoquant une série de baiser interminable qui l'accompagne de doux caresses. Jean est sa précieuse. Tout pour la faire briller.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:37

Tout à coup, Logan retrouva son sourire. Jean en était comblée. Elle préférait largement de le voir avec son sourire aux lèvres.

Logan posa son front contre le sien. Apparement, elle avait trouver les bons mots pour le rassurer. Elle ne cherchait pas à lui faire plaisir. Mais juste à être sincère avec lui. Elle lui dévolait tout de son état d'esprit, de ce qu'elle ressentait. Il n'était pas télépathe, elle était obligée de lui parler pour qu'il sache ce qu'elle ressente. Et puis, les relations sont tellement plus belle quand on sait que l'on peut tout se dire, que l'on peut se comprendre, que l'on peut compter l'un sur l'autre.

Jean lui sourit en retour et aussitôt, Logan recommença à l'embrasser... Accompagnant ses baisers de douces caresses.

Jean retourna à nouveau la situation. A présent, Logan était allongé sur le dos, sur le lit, et elle, elle était allongée à ses côtés... L'admirant tout en se mordant la lèvre.

Elle passa sa main sur son front... Ses cheveux... Sa joue... Son cou... Puis, elle finit par recommencer à l'embrasser.

Elle ne savait trop quoi lui dire mais ses yeux exprimaient tant de choses... Ce qu'elle ressentait pour lui. Ses yeux pétillaient de bonheur !
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:07

De part son regard et son sourire, Jean a trouvé le don de rassurer le gros loup inquiet pour elle...Avec les différents moment s'étant passé dernièrement, la vie n'a été aucunement jolie pour Jean. Tout ce qu'il voulait savoir, c'est qu'elle se sentait mieux, mieux que les derniers jours. La rendre heureuse, c'est tout ce qui importe pour Logan. La voir sourire le comblait totalement.

Aucun cour, aucun rendez-vous important, rien ne pressait Logan et Jean. Ils étaient tout les deux ensemble contre le lit à se dévorer des yeux. De longs baiser prirent formes entraînant Logan contre le matelas serrant sa belle contre lui pour raviver ce moment qui devenait intense.

Maintenant, rien, absolument rien pouvait empêcher Wolverine de démontrer cet amour caché envers sa muse. Ses lourdes mains se glissèrent, soigneusement sous le haut de Jean touchant sa peau douce ornant son long dos. Adorant son odeur infiltrant ses narines, Logan ne pu s'empêcher de faufiler son nez dans le creux du cou de Jean collant ses lèvres contre cette belle peau si douce ravivant la passion de ce loup inquiet...
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:24

Jean profitait des caresses de Logan, de ces baisers... Et ce moment se transforma en une scène intime...

Jean se réveilla le lendemain matin aux côtés de Logan. Elle leva la tête doucement pour ne pas le réveiller au cas où lui dormirai encore.

Elle le regarda... Il ne dormait déjà plus. Elle lui sourit.

" Hey... Coucou toi ! "

Et elle l'embrassa.

" Tu sais que je t'aime ? "

Jean ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle était " aux anges ".

Elle se colla contre Logan et lui fit un grooos câlin.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 9:53

Ce qui n'était qu'une réconcilliation devenait une grande relation entre Logan et Jean. La voyant si terne et accablé, Logan voulait la réconforté de sa rupture avec cet idiot de Scott comme il fit depuis longtemps, ne voulant que son bonheur. C'est de l'amour véritable qu'il trouva à ses côtés. Tout l'amour qu'il avait en lui était maintenant donné à sa muse qu'il admirait depuis des années;

Collé contre elle, le soleil se sentait timide ne voulant aucunement réveillé le couple qui semblait être si confortable dans le lit. Cependant, Jean se réveilla tranquillement. Logan avait encore les yeux fermés le grand sourire aux lèvres, maintenant heureux. Par contre, lorsqu'elle bougea, sa lourde tomba contre le matelas. Ne senta plus la peau de Jean, les yeux verts de Logan cherchant Jean, un peu en étât de sommeil;

" Hey... Coucou toi ! "

Le visage de Jean apparue au grand jour. Un sourire vint aussitôt couvrit le visage de Logan s'étirant légèrement les bras après un bonne nuit de sommeil;

« Salut...»

Un petit cadeau matinal lui était offert; un doux baiser par Jean. Logan ne pu s'empêcher de le poursuivre légèrement;

" Tu sais que je t'aime ? "

Il prit rapidement la main de sa belle pour la mettre dans la sienne, fier et heureux de l'entendre dire une telle chose si réconfortante;

« Oui, mais j'aime tant te l'entendre dire...»

Elle se recoucha contre lui le serrant dans ses bras. Logan l'entoura de ses bras en tirant la couverture sur eux afin de réchauffer le corps dénudé de sa précieuse infirmière. La voir souriante auprès de lui le ravivait énormément. En caressant son dos;

« On doit vraiment se lever ?...Je veux rester ici...comme cela...toute la journée.»
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:26

Jean était blottie tout contre lui... La tête sur son torse... Elle en profitait pour lui caresser tendrement le ventre.

Elle tourna sa tête vers le réveil, posé sur sa table de nuit. Il y a encore quelques heures, un portrait de Scott et elle était posé à côté du réveil... Elle eut un léger pincement au coeur mais fit comme si de rien n'était.

Elle regarda l'heure : 7h23.

" Ca va, j'ai encore un peu de temps à te consacrer. A 10h, je dois rejoindre Rachel en ville, on va faire du shopping toutes les deux. "

Soudain, elle chevaucha Logan et l'embrassa encore une fois.

" J'ai encore un peu de temps à te consacrer, chéri ! Profites-en ! "

Elle l'embrassa encore et encore. accompagnant chacun de ses baisers de caresses sur le corps de celui qu'elle aime.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:46

Le soleil venait à peine de se lever. Selon les intuisions de Logan, il ne devait être pas plus que 8h00 du matin. C'était encore très tôt. Trop tôt pour lui. Dans le lit de Jean, il se sentait bien auprès d'elle, même si l'odeur de Scott occupait les couvertures. Il voulait l'ignorer pour ne penser qu'à sa belle Jean, dans ses bras.

Sa forte main parcourait son dos fin tandis qu'elle se coucha contre sa poitrine. Encore, sous le choc, Logan ne pouvait s'empêcher de l'admirer...;

" Ca va, j'ai encore un peu de temps à te consacrer. A 10h, je dois rejoindre Rachel en ville, on va faire du shopping toutes les deux. "

Rachel...Un détail qui échappa à Logan pendant ces intants magiques. Comment va-t-elle réagir en apprenant que Logan ne fesait plus partie que dans les membres de l'institut...mais dans sa propre famille.

Logan ne réagit pas pendant un court moment, mais il se reprit par un sourire;

« Ohhhh, je vois. Le magasinage...Et qu'est-ce que tu vas te dénicher encore ?..Des belles tenues pour me rendre dingue ? »

La belle petite rousse s'approcha de lui. La couverture lui couvra le dos. Un regard timide vint surprendre Logan la voyant s'avancer avec une telle sensualité et pour ce qui est du baiser...il fonda, tout simplement;

" J'ai encore un peu de temps à te consacrer, chéri ! Profites-en ! "

* Ohhh Seigneur...*

Les yeux fermés appréciant ce baiser interminable, il les ouvrit soulé par tant d'amour. Il hésita pas à lui démontrer une réponse en retour en l'allongeant contre le matelas par un baiser plongé.Il tira la couverture pour les couvrir tous les deux, disparaissant du jour.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:45

Tandis que Jean annonça à Logan qu'elle allait faire les magasins avec sa fille, Rachel, dans peu de temps, elle sentit que Logan avait un léger malaise, elle le ressentit à sa façon qu'il avait de rester immobile sans rien dire pendant un court instant et puis à afficher un de ses magnifiques sourires. Même si son " malaise " ne dura qu'une pognée de secondes, Jean prit la peine de s'en inquiéter. Elle comprenait parfaitement que tout n'était pas toujours facile pour Logan, surtout au point de vue de leur début de relation. Tout d'abord avec Scott... Et maintenant avec Rachel.

" Qui te dit que je ne vais pas me dénicher de nouveaux sous-vêtements super sexy dont tu seras le seul à en profiter ? "

A ces mots, elle se mordit la lèvre... Et finit par l'embrasser.

" En même temps, j'en profiterai pour dire à Rachel que... qu'on est ensemble. Enfin, si c'est vraiment ce que tu veux... Que l'on soit ensemble. Et si tu es d'accord pour que je dévoile notre relation au grand jour. En tout cas, moi c'est ce que je veux. "

Et Jean embrassa à nouveau Logan.

" Et s'il te plait, arrête d'avoir des trucs comme ça quand t'es avec moi. Je parle de tes " malaises ". Il y a toujours un moment où tu te trouves mal à l'aise avec moi. Alors, s'il te plait, arrête. parce que je vais finir par croire que tu n'es pas bien avec moi... "

Jean dit cela en y mettant le maximum de pointe d'humeur. Elle savait à quel point Logan l'aimait et à quel point il ferrait tout pour elle. Mais elle avait un pincement au coeur à chaque qu'elle le sentait comme cela...

Jean n'hésita pas à profiter du temps qu'il lui restait à passer avec son amant, avant de rejoindre Rachel.
Logan l'allongea sur le lit tout en l'embrassant puis, il tira la couverture sur les deux amants et ils sombrèrent passionnément dans l'obscurité causée par la couverture...
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:00

La vie semblait plus douce et plus belle simplement avec le regard attendrie que Jean lui posa en travers ses yeux. Il la chérissait terriblement en la serrant contre lui, malgré le stress qui l'envahit d'un coup lorsqu'elle parla de Rachel.

Maintenant, Logan ne sera plus qu'un entraîneur, un conseiller, mais son «beau-père». Voyant déjà le comportement qu'elle avait dans les moment avec Scott, il avait une petite frousse; Comment allait-elle réagir ? Ce instant de doute ne laissa pas Jean la prendre;

" Qui te dit que je ne vais pas me dénicher de nouveaux sous-vêtements super sexy dont tu seras le seul à en profiter ? "

À ces mots, il hocha de la tête, le sourire aux oreilles voyant le comportement aguichant de sa belle et «sage» Jean. La voir de cette façon le rendait...instable;

« Ta chemise d'infirmière me convient parfaitement...c'est comme avec elle que je me suis dis; « Celle-là, je ne la quitte plus des yeux. »»

Un baiser tendre fut accueillit avec joie. Wolverine se permis de rajouter avec coquinerie tout en la déshabillant du regard;

«...mais des sous-vêtements...faudrait voir. »

Il ne pu s'empêcher de poursuivre dans sa lancée de baiser dans le jolie petit cou;

" En même temps, j'en profiterai pour dire à Rachel que... qu'on est ensemble. Enfin, si c'est vraiment ce que tu veux... Que l'on soit ensemble. Et si tu es d'accord pour que je dévoile notre relation au grand jour. En tout cas, moi c'est ce que je veux. "

Logan s'arrêta d'un coup. Un petit silence s'en suivit. Dévoiler leur relation au grand jour...Bien des réactions vont apparaître chez leur confrères, amis et famille. Rachel en était un grand exemple. La tête de Logan se baissa doucement en soupirant gravement;

" Et s'il te plait, arrête d'avoir des trucs comme ça quand t'es avec moi. Je parle de tes " malaises ". Il y a toujours un moment où tu te trouves mal à l'aise avec moi. Alors, s'il te plait, arrête. parce que je vais finir par croire que tu n'es pas bien avec moi... "

Il posa vivement son regard vers elle, atteint par cette réplique. Elle doute de la sincérité de son affection pour elle...? Ses yeux fuyants cherchaient une réponse à ses réactions si soudaine chez lui....Pour délicatement, les mains serrant la couverture;

« Oui, j'ai...j'ai des malaises, Jean. J'ai peur...j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je me juge constamment lorsque je suis avec toi...J'aimerais tant que la bête en moi disparaisse quelques moments pour être un gentleman pour toi. Des gaffes, j'en ai fait souvent à cause de ma bestialité...Tu..tu as vécue avec une bonne éducation alors que moi, je n'en ai pas du tout...à part au Japon avec les arts martiaux....Je ne veux pas gâcher...»

Logan se tue. Continuer ne ferait que retourner plus creux ce couteau qui s'enfonçait de lui-même en lui. Il a tout perdue par la guerre pour se retrouver en nature comme une bête. L'amour est une matière qu'il a de la difficulté à maîtriser...

Pourtant, il exprime très bien à sa belle en la couvrant dans les couvertures. Logan continua de lui donner énormément de l'affection emmitoufflé dans ses draps...parsemé de rires.
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:04

Malgré l'instabilité de Logan, Jean en rajouta une couche avec son côté aguicheur et provocateur.

" Si tu veux, un jour, on pourra jouer au malade et à l'infirmière... Tu seras mon patient et moi, je m'occuperai de toi du mieux que je peux... Avec ma chemise d'infirmière, bien sûr. "

Jean entortillait un ses doigts dans une mèche de sa longue chevelure rousse, tout en gardant son côté provocateur.

Au bout d'un moment, elle ne put continuer à garder son sérieux et elle éclata de rire.

Mais ses éclats de rire se perdirent lorsque Logan lui avoua ses craintes, ses peurs, ...

Jean ne sut que répondre à ces avoeux. Maintenant, c'était à son tour d'être mal à l'aise.

" Je veux juste que tu sois bien avec moi, Logan... Et... Et... Je t'aime pour ce que tu es ! "

Elle l'embrassa pour le rassurer, puis elle prit sa tête entre ses mains et le regarda droit dans les yeux.

" Tu sais quoi ? J'ai une idée ! Tu vas venir au centre commercial avec Rachel et moi ! "

Anticipant les éventuelles remarques de Logan, elle ajouta.

" Et ne conteste pas. Ce n'est pas une proposition, chéri ! C'est un ordre. "

Puis elle lui sourit.

" Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Enfin... Rachel risque de pousser sa petite crise pendant un petit temps mais toute cette histoire va bien finir par se tasser et tout se passera bien, tu verras. "

Elle l'embrassa à nouveau et, tous deux, ils se perdirent à nouveau sous la couette.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:50

Étant assise sur lui, Logan ne pouvait que la comtempler avec de grands yeux. Cette petite rouquine lui chavirait complètement le coeur en utilisant ces dons de séductrice...

" Si tu veux, un jour, on pourra jouer au malade et à l'infirmière... Tu seras mon patient et moi, je m'occuperai de toi du mieux que je peux... Avec ma chemise d'infirmière, bien sûr. "

Ces oreilles devenaient sensible à l'entendre de cette façon. Logan la regarda avec les lèvres ouvertes voyant une toute nouvelle Jean. Coquine et extravertie...Il en était sans voix...

« C'est drôle, je commence déjà avoir mal, dans le dos...Ouille...»

La petite simulation ne dura pas longtemps puisque les craintes de Logan font surface en les dévoilant spontannément à Jean. Ayant depuis longtemps convoitée cette femme, il ne pensait pas aux conséquences de cette union. Bien des choses entraient en ligne de compte ne fesant pas des heureux...

Malgré toute cette peur, elle tenta de le rassurer:

" Je veux juste que tu sois bien avec moi, Logan... Et... Et... Je t'aime pour ce que tu es ! "

Logan n'eu point le temps de répondre qu'un baiser s'échangea entre eux. Il voulait tout dire: qu'importe ce qui arrivera, un grand amour planne sur leur tête.

" Tu sais quoi ? J'ai une idée ! Tu vas venir au centre commercial avec Rachel et moi ! "

Il ne s'attendait pas à cela...Premièrement, le magasinage se n'est pas son truc, mais magasiner avec Rachel en tant que copain de Jean; c'est toute une aventure...De plus, être trois n'est pas l'idéal. Une petite prise de panique fut chez Logan:

« Jean, tu ne vas pas me...»

"Et ne conteste pas. Ce n'est pas une proposition, chéri ! C'est un ordre. "

Un ordre. Un ordre aucunement apprécié chez lui. Il voyait déjà la scène de l'engeulade devant un magasin de vêtement. Jean qui serait en train de calmer Rachel qui n'est pas du tout ravie de l'avoir comme «beau-père»...

" Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Enfin... Rachel risque de pousser sa petite crise pendant un petit temps mais toute cette histoire va bien finir par se tasser et tout se passera bien, tu verras. "

Le drap les couvrit pendant un moment laissant Logan embrasser sa précieuse dans un pure intimité avant qu'il ne brise tout en disant:

« Et comment tu vas lui annoncer cela ?..Entre deux essayages ? »
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:23

Lorsque Logan posa sa question, Jean repoussa la couverture. Ses yeux lui faisaient légèrement mal à cause de la lumière qui les attaquait brusquement. Et elle se coucha à côté de lui, levant les yeux au ciel, légèrement agacée par la situation.

" Ecoute, je ne pense pas que ma fille soit complètement idiote. Quand elle nous verra arriver ensemble, elle aura compris ou, du moins, elle aura quelques doutes. Et puis, au pire, si elle a pas compris, à ce moment là, oui, je lui dirai peut être entre deux séances d'essayage ou... Je ne sais pas moi ! Je verrai bien en fonction de la situation. "

Elle reposa à nouveau ses yeux sur Logan.

" Hey... Ne t'en fais pas... Tout ses passera bien. Tu verras mon coeur. "

Elle essayait tant bien que mal de le rassurer. Même si elle sentait que Rachel allait s'enerver. En même temps... Au début, Jean n'acceptait pas l'arrivée de Joshua dans la famille. Alors une réaction négative de la part de sa fille était prévoyable. Mais, il faut aussi dire que... Elle sait ce que ça fait d'avoir son " fiancé " rejeté par sa propre famille...

Jean s'était imaginé plein de réactions de la part de sa fille. Mais elle espérait quand même qu'elle accepterait Logan sans protester.

Enfin, quoiqu'il en soit... Jean regarda par la fenêtre. Le soleil s'était bien anvancé dans le ciel. Elle regarda à nouveau son réveil. Jean sauta de son lit dans un sursaut.

" Ho, l'horreur. Il est 9h34 ! Je ne serai jamais à l'heure au centre commercial ! "

Jean courrut s'enfermer dans la salle de bain. Se dépêchant pour se préparer.

De la salle de bain. Jean cria à Logan :

" Logan ! Si tu ne veux pas venir. Ne viens pas. Mais je pense que ça serait dommage. "

Un bon gros quart d'heure plus tard, Jean resortit de la salle de bain. Elle était enfin prête. Elle prit sa veste au porte-mateau et son sac et regarda Logan, toujours allongé sur le lit du couple.

" Alors, tu viens avec moi ou pas ? "
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 7:46

La question était incontournable de la part de Logan. Il voulait savoir comment allait se dérouler cette première journée de magasinage en famille. Sachant parfaitement le genre de comportement de Rachel, il avait une petite crainte. Il est évident que Jean était découragé des intervention négative de Wolverine, mais c'était plus fort que lui; il n'était guère habitué à ce genre de situation;

" Ecoute, je ne pense pas que ma fille soit complètement idiote. Quand elle nous verra arriver ensemble, elle aura compris ou, du moins, elle aura quelques doutes. Et puis, au pire, si elle a pas compris, à ce moment là, oui, je lui dirai peut être entre deux séances d'essayage ou... Je ne sais pas moi ! Je verrai bien en fonction de la situation. "

Ce genre de nouvelle est jamais bien préparé, mais Logan aurait pensé qu'elle avait déjà réfléchie à la question, mais ce n'était pas le cas. Improviser sur ce sujet est déconseiller, surtout quand l'enfant possède un méchant caractère et qu'elle possède des dons imprévisibles.

Jean tenta de le rendre calme, mais Logan ne se laissait pas convaincre si facilement;

" Hey... Ne t'en fais pas... Tout ses passera bien. Tu verras mon coeur. "

Logan répondit par une expiration profonde exprimant son désarrois, malgré son désir d'être heureux avec elle et sa fille...C'est Rachel qui lui mettait les bâtons dans les roues.

Il serra, toutefois, Jean dans ses bras en voulant la coller contre lui, mais elle bondit littéralement du lit en hurlant;

" Ho, l'horreur. Il est 9h34 ! Je ne serai jamais à l'heure au centre commercial ! "

Logan regarda ce magnifique corps courrir vers la salle de bain, bien étendue dans le grand lit. Néanmoins, il avait la main sur les draps, près à les retirer de lui voulant faire de même; se préparer à partir. Cependant, il hésita;

" Logan ! Si tu ne veux pas venir. Ne viens pas. Mais je pense que ça serait dommage.’’

La tête dans les nuage, il réfléchissait avec doute sur son visage.C'était déjà difficile pour Ray, mais aussi pour Jean...Apporter du soutien....Ne pas les déranger entre filles…;

" Alors, tu viens avec moi ou pas ? "

En regardant sa belle copine aussi bien vêtue. Avec un grand sourire, il tira sur ses couvertures;

« Donne-moi deux minutes...»

Logan passa devant Jean pour aller prendre ses vêtements au sol. Il enfila rapidement ses jeans pour se diriger vers sa chambre. Quelques minutes plus tard, Logan était devant elle, habillé d'une chemise noir avec un vieux jeans avec un fameux manteau de cuir. Les cheveux peignés selon sa coiffure classique, il lui fit un petit sourire...

« On y va, ma belle ? »
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:19

Enfin, après toutes les supplications de Jean, Logan accepta de l'accompagner. Il repoussa les couvertures et sortit du lit. Lorsqu'il lui demanda encore deux petites minutes, Jean ne put s'empêcher de sourire avec un air de "vainqueur".

" Comme quoi, tu ne sais pas me résister, mon coeur ! " finit-elle par ajouter.

Elle le regarda ramasser ses affaires, qui se trouvaient au sol, et enfiler son jean.

Logan passa devant elle pour aller s'habiller et se coiffer dans leur salle de bain. Pendant ce temps, elle resta planter comme un piquet à côté de la porte de leur chambre, manteau sur le dos, sac à main autour du bras.

Quelques courtes minutes plus tard, Logan réapparut devant elle, habillé et coiffé comme à son habitude : jeans et veste en cuire. Mais, cependant, il avait fait un effort : il portait une chemise noire !

Jean s'avança près de lui et l'embrassa tendrement.

" Je te remercie de venir avec moi... Tu ne t'imagines pas à quel point c'est important pour moi que tu sois à mes côtés pour affronter Rachel. "

Elle l'embrassa encore une dernière fois et posa sa main sur le visage de son amant, le regardant droit dans le fond de ses doux yeux marrons.

" Haan... Je t'aime ! "

Enfin, elle passa son bras au tour de la taille de Logan et sortit avec lui de la chambre du couple, direction le garage...
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 5:34

( Réponse au Garage....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture avec Scott ??????   Rupture avec Scott ?????? - Page 2 Empty

Rupture avec Scott ??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2