| Entraînement en détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Entraînement en détente Sam 9 Déc - 17:27 | |
| Alors que quelques étudiants demeuraient amorphes, affalés sur un canapé face à la télé allumée, un jeune mutant, nouvel arrivant en ces lieux, se tenait légèrement à distance, assis confortablement dans un large fauteuil de velours pourpre. Le garçon semblait concentré sur l'une de ses mains, qui semblait elle même étrangement en activité. En effet, le jeune homme tentait depuis maintenant un bon moment d'extraire du bout de ses doigts des tiges pointues d'os, mais ce troisième pouvoir ne lui était encore pas totalement accessible, et tout ce qu'il parvenait à faire était de percevoir de très courtes pointes osseuses à l'extrémité de ses doigts, et cela au prix d'une incroyable douleur, qu'il masquait par un visage demeurant impassible. Un râle releva finalement son attention. Plus loin, deux étudiants commençaient une dispute, sous les remarques lassées de leurs acolytes. Seith se résigna alors à extraire des os, les réimplantant en lui, faisant ainsi disparaître ces bouts de cartilage du bout de ses doigts. Il plaça alors mon menton entre ses doigts croisés, fixant la télé, qu'il ne regardait pas réellement. Alors que l'écran affichait les images d'une guerre hollywoodienne, l'enfant songeait à son choix. Avait il fait le bon en intégrant cette école ? Il n'en avait strictement aucune idée, et cela l'obnubilait .. | |
|
| |
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Entraînement en détente Sam 9 Déc - 17:37 | |
| Mélanie entra dans le salon. Elle n’avait pas l’habitude de trainer par là : elle préférait de loin se balader dans le parc ou bouquiner dans sa chambre. Une pluie d’automne avait envahit le parc et sa chambres était trop calme, elle avait envi de voir des gens aujourd’hui. Elle regarda autour d’elle. Deux gens se disputaient devant la bibliothèque. Elle soupira et se demanda pourquoi elle était sortie de sa chambre. Un autre garçon regardait ennuyeusement la télé. Elle soupira à nouveau avant de s’asseoir à côté de lui.
" Je trouve ça incroyable que des gens osent regarder ça. "
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Seith Vendetta
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Élève Pouvoir(s) : Ange Pyromane Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Entraînement en détente Sam 9 Déc - 23:41 | |
| Seith fut finalement tiré de ses songes par la voix d'une jeune femme, qui critiquait amèrement la qualité du programme télévisé ..
- Hum ? Sûrement .. J'en sais rien, à vrai dire, je regardais pas vraiment ..
Le jeune mutant tourna alors son regard vers la jeune fille, détaillant un temps son visage, avant de lui tendre une main presque amicale, du moins dénuée de mauvaises intentions visibles ..
- Seith .. | |
|
| |
Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Entraînement en détente Dim 10 Déc - 11:40 | |
| - Hum ? Sûrement... J'en sais rien, à vrai dire, je ne regardais pas vraiment...
Elle continua à regarder, indifférente, des gens se faire massacrer sur l’écran. Quelque chose l’avertit qu’on la regardait et elle tourna la tête vers l’homme. Ce dernier lui tendit une main amicale qu’elle serra sans regrets.
- Seith...
" Enchantée, moi c'est Mélanie, appelle-moi Mell’. "
Répondit-elle en souriant chaleureusement. | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Dim 10 Déc - 13:53 | |
| - Et .. ton autre nom, c'est quoi ?
La dispute prenait de l'ampleur, maintenant, et devenait franchement désagréable pour Seith, qui appréciait le calme et la tranquillité .. La source de tout les problèmes : la télécommande. Le jeune mutant régla donc le problème en la faisant fondre, restant à distance, sous les yeux des deux élèves qui ne comprenait en rien la situation, et qui se contentèrent de hausser les épaules avant de quitter la salle ..
* Voilà qui est mieux .. * | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Dim 10 Déc - 20:38 | |
| - Et... ton autre nom, c'est quoi ?
" Autre nom : c’est mon nom mutant ? "
Elle attendit qu’il réagisse, mais il était absorbé par la dispute aux loin. Sans se retourner, elle attendit que Seith lui rende son attention. Tout à coup, le calme s’empara de la pièce et il se retourna vers Méllanie qui, elle, ne perdit pas une seconde à poser des questions.
" En faite, je n’en ai pas. On m’en a déjà donné pas mal, mais c’est des surnoms qui passent. "
Elle savait parfaitement pourquoi il avait demandé cela, mais préférait ne pas en parler d’elle-même et attendit qu’il pose lui-même la question. | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Mar 12 Déc - 19:01 | |
| - Okay ..
Se rendant compte qu'il posait cette question à chaque fois, Seith hésita avant de la poser à nouveau, mais ce ne fut qu'en remarquant que personne ne lui avait encore fourni de réelle réponse qu'il se décida alors à la poser tout de même ..
- Dis moi, tu sais où je pourrais m'entraîner ? En dehors de la salle des dangers, compte tenu du fait que visiblement, elle n'est pas libre d'accès, et qu'il est difficile d'avoir le droit de s'y rendre .. | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Mar 12 Déc - 21:32 | |
| Dis moi, tu sais où je pourrais m'entraîner ? En dehors de la salle des dangers, compte tenu du fait que visiblement, elle n'est pas libre d'accès, et qu'il est difficile d'avoir le droit de s'y rendre...
Elle réfléchit tout en souriant.
« Je suis désolée. Mais tu ne m’as pas encore dévoilé t’es pouvoirs... Après tout, ce n’est pas si important que ça.... » Elle évitait ce sujet le plus souvent possible.
« Si tu veux t’entrainer, ce serait pour faire quoi ? » | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Mer 13 Déc - 1:15 | |
| - À vrai dire, j'ai plusieurs pouvoirs. Mais, celui qui me cause soucis consiste à .. manipuler mes os .. Oui, je sais, c'est assez dégueu, mais bon, on s'y fait .. Le problème est que je ne contrôle pas encore suffisamment ce pouvoir, et qu'il m'est extrêmement douloureux de tenter de l'user ..
La jeune fille lui posa alors une nouvelle question, portant alors sur le but de l'entraînement ..
- Et bien, disons que j'aimerais arrêter de me réveiller en pleine nuit avec le tibia qui me sort par la cheville, et, tant qu'à faire, réussir à ne plus avoir mal lorsque j'extrait mes os de mon corps ..
La discussion des quelques étudiants qui étaient restés dans la salle monta alors à son tour d'un cran, mais celle ci portant sur des histoires de jeunes filles, Seith douta de parvenir à la calmer en faisant fondre un bout de plastique, c'est pourquoi il se contenta de tenter d'éviter de croiser le regard de ces jeunes filles, le maintenant sur Mélanie .. | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Mer 13 Déc - 14:27 | |
| - Et bien, disons que j'aimerais arrêter de me réveiller en pleine nuit avec le tibia qui me sort par la cheville, et, tant qu'à faire, réussir à ne plus avoir mal lorsque j’extrais mes os de mon corps...
Elle le regarda en s’imaginant avec dégout se réveiller avec le tibia sortant de la cheville.
« Hé bien... Tu pourrais t’entrainer dans la forêt. Je croix que c’est le meilleur endroit. Moi, personnellement, je prends des cours dans la salle des dangers, tu pourrais demander pour en avoir aussi. » | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Mer 13 Déc - 20:24 | |
| - Moi, personnellement, je prends des cours dans la salle des dangers, tu pourrais demander pour en avoir aussi.
Intéressant ..
- Alors la salle des dangers est accessible ? Hum .. Mais à qui m'adresser ? Qui accepterai de m'entraîner ? | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Jeu 14 Déc - 16:29 | |
| - Alors la salle des dangers est accessible ? Hum .. Mais à qui m'adresser ? Qui accepterai de m'entraîner ?
Elle réfléchit.
" Je prends des cours avec Gambit ; et des cours de combat avec Wolverine. Je ne sais pas qui donne cours. Je croix que tout le monde peut y aller... s'entrainer. Par contre, je croix qu'on est pas autorisé à y aller... seul. Ca me paret logique en tout cas, je me renseignerais. " | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Ven 15 Déc - 17:18 | |
| - Gambit, Wolverine ? Hum .. Et tu sais où je pourrais les trouver ?
Alors peut être qu'après tout, il allait un jour parvenir à maîtriser ses pouvoirs, qui le rongeaient alors .. Peut être qu'après tout, il n'avait pas fait un si mauvais choix que ça .. Peut être même que grâce aux X-men, Seith allait pouvoir devenir quelqu'un .. Mais penser à tout cela était égal à s'emballer pour bien peu de concret .. Car pour le moment, rien n'était encore joué, et rien ne disait que ces Gambit et Wolverine allaient accepter de le former .. | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Sam 16 Déc - 10:40 | |
| - Gambit, Wolverine ? Hum .. Et tu sais où je pourrais les trouver ?
" Euh... Ben, ils 'habitent' ici. Donc je croix qu'ils devraient être trouvable. "
Elle réfléchit en jetant un coup d'oeil autour d'elle.
" Je croise rarement Logan... Et pour Gambit... je devrais bientôt avoir cours avec lui alors... je pourrais lui parler de toi, si tu n'es pas trop préssé ! "
Elle rendit toute son attention à Seith. | |
|
| |
Seith Vendetta
| Sujet: Re: Entraînement en détente Sam 16 Déc - 15:38 | |
| - Et pour Gambit... je devrais bientôt avoir cours avec lui alors... je pourrais lui parler de toi, si tu n'es pas trop pressé !
Le sourire de Seith se fit alors plus grand encore ..
- Oui, vraiment ça serait sympa .. Merci. Merci beaucoup .. Mélanie .. | |
|
| |
Melanie Stephano
| Sujet: Re: Entraînement en détente Dim 17 Déc - 10:35 | |
| Elle lui rendit son sourire.
" Sinon, tu es ici depuis combien de temps ? "
Elle attendit une réponse tout en regardant par dessus l'épaule de Seith. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement en détente | |
| |
|
| |
| Entraînement en détente | |