| Bobby tout seul :-( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Dr Invité
| Sujet: Bobby tout seul :-( Sam 16 Déc - 14:57 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste (excusez moi je viens de me lever et comme c'est mon anniversaire, je suis en euphorie xD), mais je voudrais bien qu'on rajoute le personnage de Véga dans les postes vacants à prendre au plus vite (étant donné qu'il est amoureux de Bobby =D) pour que mon p'tit n'Iceberg passe Nowël n'avec lui XD. Mici d'avance, avis aux gars (pas de filles, elles savent pas jouer les gay XD) ! |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Sam 16 Déc - 18:38 | |
| Je vais m'en charger | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Sam 16 Déc - 19:06 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHIIIIIIIII (L) XD. |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Dim 17 Déc - 4:16 | |
| Je me demande bien qui va prendre Véga et quand il sera prit. En tout ca, je te souhaite bonne chance pour que ça arrive au plus tôt. | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Dim 17 Déc - 14:05 | |
| Pas obligé que ce soit Véga... Ca peut être un personnage inventé gay... Tant que j'ai mon n'adoré pour Nowël XD. |
|
| |
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 19 Déc - 4:00 | |
| Bobby a raison papa, pas obligé que ce soit Véga. Tu crois qu'il va y avoir quelqu'un qui va faire ton compagnon avant Noël? Parce que sinon, tu peux demander à un de tes amis de venir s'inscrire sur le forum pour le faire. | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 19 Déc - 8:42 | |
| JoOr mes amis... xD. Mes vrais amis sont principalement ceux des forums RPG et ceux qui comptent beaucoup pour moi dans la vraie vie ne jouent pas XD. A moins que tu veuilles faire le gay Faust, mouahahahahaha xD. Mwa ça ne me dérange aucunement ='D x'). |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 19 Déc - 10:46 | |
| Perso pour Choupy : On sait tous comment tu finiras si tu entres pas au couvant | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mer 20 Déc - 18:25 | |
| C'horrible ! Faites venir quelqu'un de force ou j'sais, les gaaaaaars, devenez gay XD. Nowël approche et j'ai personne x_x... |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Sam 23 Déc - 0:37 | |
| ya bobby qui se cherche un compagnon la????loooooooool et ben ptit bobby tu vas quand mème pas passer les fêtes tout seul???( moi si snif) | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Sam 23 Déc - 7:39 | |
| Star: Tu veux dire quoi par là?
Malicia: Comment ça? | |
|
| |
Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Sam 23 Déc - 17:35 | |
| comment ça quoi? que je suis toute seule moi???? ba oui vu que Gambit préfère draguouiller avec Foxx, je le vois comme sa moi... | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 26 Déc - 7:50 | |
| Ah oui, c'est vrai. Je suis désolé pour toi. | |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 26 Déc - 8:59 | |
| moi aussi je suis toute seule!! snif
Dernière édition par jubilee le Mar 26 Déc - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 26 Déc - 8:59 | |
| Et de quoi tu t'amuses jubi? | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 26 Déc - 16:41 | |
| Ben y a qu'a mettre tout les "tout seul" ensemble ^^ lol |
|
| |
Jamie Le Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mar 26 Déc - 16:48 | |
| Dites si vous vouliez bien vous faire chier par Mp et stopper votre flood ? |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mer 27 Déc - 0:28 | |
| Hum... Euh c'est quoi ton message là ? T'es modérateur ? Tu pourrais dire ça avec plus de tact... On se passe de tes remarques merci. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mer 27 Déc - 0:32 | |
| Tu m'excusera Bobby, c'est moi qui l'ai posté. Ma soeur ne s'était pas déconnectée de son compte et j'ai cru être sur le mien. Donc si maintenant on veut bien m'écouter... On peut rire deux minutes, mais il faut savoir s'arrêter. Si nous étions dans "hors-sujet" je n'aurais pas soumis d'objection, mais cet endroit n'est pas fait pour le flood... Et même si quelques fois on l'accepte, lorsque tout le monde s'y met cela devient assez lourd. Signé Cruella d'enfer | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( Mer 27 Déc - 15:15 | |
| Oh désolé Child ... Je pensais pas que c'était toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby tout seul :-( | |
| |
|
| |