| redangel [perso inventé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:17 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Kyrven Amaranth plus souvent appelé Redangel.
*Sexe et tranche d’âge : Masculin et âgé vingt ans.
*Rang/métier et lieu de vie : Aucun métier, il vit dans la rue, en attendant qu'un jour quelqu'un l'accepte malgré son imprévisible pouvoir.
*Célébrité dans l’avatar : Aucune, il s'agit de moi même.
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : Imprévisible, indomptable, marginal et doté d'un sens de l'humour a toute épreuve Redangel est une tête brûlée rebelle qui déteste qu'on lui donne des ordres. Pourtant si quelqu'un arrivé à dompter son caractère impétueux il rencontrerai un jeune homme avide d'apprendre et très fidèle a ses compagnons. Lors des combat il devient un tigre prés a tout pour vaincre et usant des ces étranges pouvoirs sans se soucier qu'il puissent parfois se retourner contre lui mais en se débrouillant pour que cela n'affecte jamais ses compagnons d'armes.
*Particularités : Le jour ou ses pouvoir on été révéler un tatouage est apparue dans son dos: un ying-yang ou le blanc a été remplacé par du pourpre foncé.
*Connaissances : Sa famille l'a mit à la porte le jour ou il a fait sans le vouloir apparaître un crocodile dans la baignoire et une épée dans le frigo... Ses amis l'on oublié depuis son départ. Son seul compagnon est un rat noir, nommé Tatouille, qui est apparue un jour et qui malgré sa petite taille la sauver d'une lutte en règle par des partisans anti-mutants.
~Origines~
*Origine génétique et racines : Né en France, a paris, il a quitté son pays natale il y a cinq ans pour se rendre aux état unis.
*Pouvoirs et maîtrise : Redangel a un pouvoir chaotique et qu'il peut usé quand il veut. Se pouvoir consiste a faire apparaître des choses a partir d'une lueur rouges. Redangel peut choisir si ce qui apparaîtra sera vivant ou inanimé. Mais le contrôle qu'il a de se don s'arrête là et il ne sais jamais ce qui va surgir de cette lumière, ce qui le met parfois dans de fâcheuses situations, car s’il utilise trop son pouvoir, la fatigue l’envahit.
Un autre pouvoir lui est apparue récemant: son corp semble s'adaptar comme il le faut au événements. Lors ce qu'il est dans son état normale c'est une légére variation: plus endurant, frappe plus fort etc. Mais lorsqu'il perd son controle alors les effets son totale et il a les pouvoirs qu'il faut a la situation. Cela ne dure pas longtemps et il est trés affaiblie aprés cela. Il ne controle absolument pas se pouvoirs.
*Histoire : Un jour en France une femme normale et un homme normale eurent un enfant qui avait l'air tout a fait normale. Il vécue des premières année tout a fait banale, dans une école pour humains, protéger des horribles mutant par ces parents...jusqu'au jour de ses quinze ans. Son père encore une fois disputer Kyrven qui n'avait ramener que un quinze sur vingt. Et la une lueur rouge jaillit et des chauves souris apparurent dans le salon. Paniqué Kyrven fuit dans la salle de bains mais la lueur apparut encore tandis qu'il pleurait de panique et un crocodile jaillit de derrière le rideau de douche. Alors son père arriva et attrapa son fils et le jeta dehors en l'insultant avec divers propos anti-mutant... Le jeune homme compris que plus rien ne serait jamais comme auparavant. Les premières années il entra dans un gang de rue formé dans des jeunes mutants délinquant. Mais ceux-ci furent lynchés par une équipe de footballeurs humains. Celui que l'on appelait à présent Redangel s'en sortie grâce a son pouvoir qui fit apparaître un rat qui pu distraire les assaillants. Cet animal est le seul qui n'est pas disparue quelques temps après être venue et Redangel en a fait son compagnon. A dix sept ans, il décida de venir aux Etats-Unis, pensant y trouver plus de tolérance. Qu'elle ne fut pas sa déception, car malgré les X-Mens, les racistes y était plus violents. Redangel apprit à se battre et à choisir si il faisait apparaître de la vie ou des objets, mais il atteint la limite du contrôle de son pouvoir... Du moins de ce qu'il pouvait apprendre seul. Depuis trois ans il vit dans la rue, subsistant parfois grâce a des vêtements et de la nourriture fournie grâce a son don. Mais il cherche quelqu'un qui saurai lui apprendre à manipuler cette lueur rouge et créatrice. Le premier qui saura dompter ce jeune homme rebelle comptera dans ses rangs un soldat des plus fidèle.
~Informations du joueur~
*Prénom: Kévin
*Age et lieu de vie: Jura, en France, 19 ans
*Connaissances du monde Marvel et expérience RPG : Beaucoup pour les deux ^^
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? Rien de spécial, si ce n’ait que le premier qui pourra aider Redangel et qui aura assez de charisme le comptera dans ses rangs (Confrérie ou X-Men).
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue Redangel, la fiche me semble correcte donc tu es validé ! Vas dans la partie "Sos roleplay" pour trouver quelqu'un qui voudra te prendre sous son aile | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:23 | |
| Bienvenue et bon jeu parmi nous ! |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:25 | |
| ^^ merci
je men vais réduire l'avatar
et pour la présentation ceci est un premier jet, j'éscompter l'améliorer plus tard ^^ | |
|
| |
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:26 | |
| Non je pense que ça ira maintenant (Quel quiproco quand tout le monde poste en même temps ) Dis-moi Bobby, pourrais-tu expliquer le fond de ta pensée sur le caractère ? | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:30 | |
| ^^ oui c'est pour sa que j'aime la commande éditer ^^
est ce que je pourrait réditer justement mon message de présentation une fois que j'aurait taper sous word en version amélioré ? | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:37 | |
| Si tu le désires, Il est vrai qu'elle est bourrée de fautes (Désolé d'employer ce terme) mais ce n'est pas Word qui te les corrigera vu que la plus part sont des fautes de grammaire Donc que peut-on y faire ? Essaye d'aller voir les quelques conseils qu'on donne dans la même partie où tu as demandé qu'on t'aide pour le Rp. | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:43 | |
| - Charles Xavier a écrit:
- Dis-moi Bobby, pourrais-tu expliquer le fond de ta pensée sur le caractère ?
Désolé Professeur mais je ne comprends pas votre question X_x... |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:43 | |
| ^^ oui je le ferai dés que possible, merci du conseil !
rah la grammaire, point noir de mon francais T-T
vraiment désolé pour les fautes. J'améliorerai vite cela | |
|
| |
Charles Xavier
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 19:58 | |
| Bah avant le post que tu avais édité tu parlais du caractère de RedAngel et je n'avais pas vraiment comprit ! Et ne t'inquiète pas Red', on ne va pas non plus te mener la vie dure parce que tu n'y arrives pas, si tu savais le nombre de personnes dans le forum qui font parfois pire que toi Si on devait pénaliser tout le monde pour ça, il n'y aurait plus personne ici !
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 20:01 | |
| Désolé mais je ne me souviens pas avoir parlé de son caractère :-S. J'ai juste parlé de son avatar et de l'embellissement de la présentation. |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 22:40 | |
| j'ai édité pour remplacer par la fiche corrigée par bobby ^^
merci mille fois iceman !!!! | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Sam 16 Déc - 22:42 | |
| Mais de rien, ça me fait très plaisir =D. Bon jeu encore une fois . Amuse toi bien . |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 13:10 | |
| merci archangel
dite on a le droit détre a deux endroit en même temps sur se forum ou pas (parceque sa varie e je trouve pas sa dans les régles et que j'aimerai bien envoyer redangel a la féte de noel) ?... | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 13:13 | |
| - Charles Xavier a écrit:
- *Le temps :
Vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois, à condition que vos actions se rejoignent bien. Mais n'allez pas pour autant poster à touts les endroits du forum, sans cela vous serrez perdus au moment ou vous devrez rejoindre vos postes. J'espère que ça répond à ta question (Et c'était bien dans les règles ^^) | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 13:18 | |
| oups merci la myopie c'est terrible, un peu comme l'orthographe merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 14:04 | |
| Oui tu peux, la preuve, le Professeur est en train d'accueillir des élèves au portail et en même temps il est dans un pays étranger en train de s'expliquer avec Magneto . |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 17 Déc - 14:07 | |
| ^^ ha se professeur il est vraiment trop fort ^^ merci a vous pour votre aide ! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Mar 19 Déc - 7:39 | |
| | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] Dim 25 Fév - 17:55 | |
| j'ai édité pour ajouter le nouveau pouvoir de redangel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redangel [perso inventé] | |
| |
|
| |
| redangel [perso inventé] | |
|