Scott se redressa lorsqu'il entendit quelqu'un entrer...Il remarqua que c'était Jean...Il se leva et lui fit un petit sourire
Ah bonjour Jean...
Il reprit ses valises en main et se redressa et lorsque Jean prit la parole, il l'écouta...Ce qu'elle lui disait lui faisait mal, mais il ne réagit pas à cela
Ah très bien...
Il se dirigea vers la sortie avec ses valises comme lui avait fait comprendre Jean, mais elle reprit la parole et il s'arrêta dans l'entrée de leur chambre et l'écouta en baissant la tête...Il savait très bien qu'un moment ou un autre, il allait devoir avoir cette discussion avec elle et valait mieux maintenant. Il se retourna, déposa ses valises et ferma la porte, prêt à répondre aux questions posées, sincèrement.
Je vais tout t'expliquer, je crois que c'est le mieux que j'ai à faire pour répondre à toutes ces questions...Pour commencer, l'appel et mon départ sur Shi'ar, n'avait strictement rien à voir avec Emma. A la base, j'ai été là-bas pour avoir des améliorations à la salle des dangers et voir si le fait que nous possedions un autre vaisseau serait envisageable
Scott s'assir sur le lit et regarda Jean, d'un air sincère
Puis Emma est venue me chercher, ce qui n'était même pas prévu, je ne sais pas la raison pour laquelle elle est venue me chercher là-bas et je sais encore moins comment elle m'a retrouvé! Mais je ne saurais vraiment t'expliquer ce qui sait passer quand je l'ai vue, je me suis rappeler des souvenirs qui m'avaient marqués avec elle et voilà... Tout cela m'a deboussolé Jean! M'en veux pas...
Scott regarda Jean, attendant une réponse de sa part