~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Changement de chambre

2 participants
AuteurMessage
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

Changement de chambre Empty
MessageSujet: Changement de chambre   Changement de chambre EmptySam 30 Déc - 3:24

Scott qui avait ramasser tout ses vêtements que Jean avait aimablement jetter par la fenêtre les rangea directement dans ses valises...Ses valises prêtes, il ne lui manquait plus qu'à emmenager avec Emma...

Et voilà...Je crois que je n'ai rien oublier...

Il regarda sur la table de nuit et remarqua que leur photo n'y était plus...Il soupira légèrement et baissa le regard vers ses valises...Il les poussa à terre et s'assit sur le coin de son lit, mettant son visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre EmptySam 30 Déc - 3:52

Jean remonta vers sa chambre... Mais quand elle en ouvrit la porte, elle tomba sur Scott...

Tout d'abord, elle eut un mouvement de recul, elle voulait faire demi-tour et partir. Mais finalement, elle décida de prendre son courage à deux mains et de " l'affronter ".

Elle se trouva donc face à lui. Il était assis sur leur " ancien " lit, il avait fait ses valises. Il emmenageait donc avec Emma...

" T'as fait tes valises. Tu vas emménager avec Emma alors ? "

Elle eut un petit rire.

" De toute façon, je ne comptais pas te laisser garder la chambre... Bon t'as fini tes valises là ? Tu peux y aller ? Je suis sûre que ta nouvelle chérie est prêssée de te revoir. "

Elle baissa la tête. Elle ne voulait pas le regarder droit dans les yeux.

" Scott... Comment on en est arrivé là ? Comment tout a pu basculer entre le jour où l'on devait se marrier et ce coup de fil que tu as reçu dans le hangard ? Et pourquoi tu ne m'as pas donné d'explications ? C'était prévu que tu rejoignes Emma à Shi'ar ? "

Elle se posait beaucoup de questions depuis le jour où il l'avait quitté et là, tout surgissait en une fois. A présent, elle voulait avoir des réponses.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre EmptyMer 3 Jan - 0:18

Scott se redressa lorsqu'il entendit quelqu'un entrer...Il remarqua que c'était Jean...Il se leva et lui fit un petit sourire

Ah bonjour Jean...

Il reprit ses valises en main et se redressa et lorsque Jean prit la parole, il l'écouta...Ce qu'elle lui disait lui faisait mal, mais il ne réagit pas à cela

Ah très bien...

Il se dirigea vers la sortie avec ses valises comme lui avait fait comprendre Jean, mais elle reprit la parole et il s'arrêta dans l'entrée de leur chambre et l'écouta en baissant la tête...Il savait très bien qu'un moment ou un autre, il allait devoir avoir cette discussion avec elle et valait mieux maintenant. Il se retourna, déposa ses valises et ferma la porte, prêt à répondre aux questions posées, sincèrement.

Je vais tout t'expliquer, je crois que c'est le mieux que j'ai à faire pour répondre à toutes ces questions...Pour commencer, l'appel et mon départ sur Shi'ar, n'avait strictement rien à voir avec Emma. A la base, j'ai été là-bas pour avoir des améliorations à la salle des dangers et voir si le fait que nous possedions un autre vaisseau serait envisageable

Scott s'assir sur le lit et regarda Jean, d'un air sincère

Puis Emma est venue me chercher, ce qui n'était même pas prévu, je ne sais pas la raison pour laquelle elle est venue me chercher là-bas et je sais encore moins comment elle m'a retrouvé! Mais je ne saurais vraiment t'expliquer ce qui sait passer quand je l'ai vue, je me suis rappeler des souvenirs qui m'avaient marqués avec elle et voilà... Tout cela m'a deboussolé Jean! M'en veux pas...

Scott regarda Jean, attendant une réponse de sa part
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre EmptyMer 3 Jan - 2:10

Elle le regarda revenir sur ses pas, revenir près d'elle... Et s'asseoir sur le lit.

" Peut-être qu'on a bien fait de ne pas se marier alors... Tu t'es vite retrouvé dans ses bras... Au moins, ca nous a évité le divorce. Merci, Scott ! "

Elle détourna son regard de Scott.

" J'en reviens toujours pas... Tu n'as eu aucun scrupule à me tromper alors que tu savais pertinement bien que j'étais amoureuse de toi. C'est pas correct Scott ! "

Les larmes lui vinrent aux yeux. Décidément, depuis le jour où elle les avait vu ensemble, elle n'arrêtait pas de pleurer...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de chambre   Changement de chambre Empty

Changement de chambre
Page 1 sur 1