|
|
| Recherche idée de scénario | |
|
+4Warren Worthington III Redangel Adenora McGuewad Star Child 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Lun 26 Fév - 21:41 | |
| En attendant, j'ai fais la liste des membres du forum qui auront leurs pouvoirs de manière certaine (28 personnages, incluant Jean Grey et Xavier) :
Bobby Drake Star Child Exodus Gambit Malicia Warren Jean Grey Shadowcat Le fauve X-23 Wolverine Wanda Maximoff Joshua Guthrie Tornade Elizabeth Braddock Emma Frost Vulcain Sunfire Scotte Summers Colossus Raven Darkhölme Charles Xavier Alexander Summers Karma Kurt Wagner Jamie Leech Sooraya Qadir Magma | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Lun 26 Fév - 22:39 | |
| Cool, je garde mes pouvoirs... *Ok, je sors* | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Lun 26 Fév - 23:45 | |
| Je croyais que la Sorcière Rouge c' était Auto-dépowered (sa été dit dans les pages d' x-men récement) | |
| | | Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Mar 27 Fév - 0:35 | |
| | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Mar 27 Fév - 3:01 | |
| Sinistre, il garde pas ses pouvoirs? | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario Mar 27 Fév - 3:26 | |
| En gros j' ai perd mes pouvoirs "Ô monde cruel! je vais mettre fin à mes jour en.... mangeant 698 beigné à la confiture de fraise! j' en ferai une overdose!!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche idée de scénario | |
| |
| | | | Recherche idée de scénario | |
|