|
| Un an plus tard... elle revint | |
|
+3X-23 James Valentine Nessa Galiola 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Un an plus tard... elle revint Sam 10 Fév - 11:48 | |
| Narcissa sortit du taxi et regarda le Replay avec tristesse. Elle n’avait pas réussi, elle ne réussira jamais. Depuis son départ, elle avait fait le tour de toutes les maisons de disques du coin, personne ne voulait entendre sa voix, le moindre ‘Bonjour’ trahissait son statut de mutant. Cela faisait un an qu’elle avait voyagé à travers l’Amérique, rien. La jeune femme avait tout d’abord refusé d’y retourner, mais vite, ce fut inévitable. Alors elle se tenait là, avec pour tout bagage une valisette et un sac à main. Elle restait là, immobile et regarda la façade avant de ce qui fut sa première salle de concert. Son regard était remplit de nostalgies et de regrets. Elle a foutu en l’air la seule chance de vivre promis les siens, elle devait tout remettre en place, éviter Josh le plus possible… Elle soupira. Une fois de plus, c’était inévitable. Elle paya sa note de taxi et s’avança vers le bar/discothèque d’un pas décidée. Que venait-elle faire là, en faite ? Pourquoi ne pas aller d’abord à l’institut puis venir ici ? Elle ignora ces questions… | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Dim 11 Fév - 2:56 | |
| Une ombre émargea des ténèbres du croisement de deux ruelles pour s'avancer en direction du Replay .. Un mutant, qui avait marché depuis chez lui, à savoir à plusieurs pâtés de maisons d'ici, afin de voire un verre dans le seul bar digne de ce nom dans cette ville de plus en plus détraquée qu'était New-York .. Mais alors que, désormais entièrement dévoilé par la pleine lumière du jour, l'homme s'avançait vers les portes de l'établissement, il se rendit compte de la présence d'une autre personne, non loin de là .. Une jeune fille, qui observait le Replay avec un regard ampli de cet étrange air de nostalgie .. Intéressant .. Peut être une ancienne habituée du lieu, partie durant un moment, et revenant enfin, faisant ainsi resurgir des sentiments anciennement enfouis .. Ou peut être pas .. Quoi qu'il en soit, le mutant, pensant que la jeune fille désirait entrer au sein du bar, maintient la porte ouverte, la retenant du bras gauche, attendant que la jeune fille s'avance .. Mais elle n'avança pas .. Légèrement impatienté, et ne sachant réellement que faire, l'homme se décida enfin à prendre la parole, pour prononcer des mots profondément poétiques ..
- Hum .. Question : vous comptez entrer, un de ces quatre, ou je retiens la porte depuis une plombe pour rien ?
Un sourire, mêlant l'amical au sarcasme, marquait le visage du mutant, dévoilant que ses paroles, aussi bien que ses pensées, étaient dépourvus de toute animosité à l'égard de la jeune fille .. | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Dim 11 Fév - 16:54 | |
| Je venais d'arriver en ville. C'était tout nouveau pour moi, je n'avais jamais vu une ville. La première impression que cela me fit, c'était le bruit. Il y avait trop de bruit, je me sentais pas à mon aise. Mes oreilles me faisaient mal à cause des klaxons des voitures, des cris, des rires,... Je me sentais paumée parmis tout ça. J'étais debout sur un trottoir. Je regardai autour de moi, essayant de trouver un endroit où aller mais, je ne connaissais pas la ville. Et puis, les évènements récents faisaient que j'étais encore plus désorientée. Je me pris la tête entre les mains puis, je me mis à courir sans regarder où j'allais. Des pneus crissèrent pour s'arrêter à temps parce que je traversai sans regarder. Un homme me hurla dessus mais, je continuai à courir. Je tournai au coin d'une rue quand je fonçai dans deux personnes. Je tombai sur le sol, le souffle coupé. "Ghh..." Je ne parlais toujours pas. Je me relevai et sortit mes griffes. J'avais un regard meurtrier. Je fis comprendre à l'homme et à la femme que j'avais bousculé, qu'ils allaient passer un mauvais moment. | |
| | | James Valentine
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : New York - Queens Profession : Journaliste - Voleur Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 17:21 | |
| Mais alors que le mutant maintenait la porte ouverte, une jeune fille arriva subitement, déboulant de nul part, pour venir se cogner brutalement contre lui. L'homme ne fléchit qu'à peine, mais la jeune fille, elle, se renversa complètement, pour se relever en agitant quatre griffes de métal sous leurs yeux .. Le mutant lâcha la porte, pour se placer face à la jeune fille, un air relativement lassé dans son regard trahissant la passivité de son visage ..
- Oui bon alors déjà, tu te calmes, hein .. Et tu crois que ça se fait, ça ? T'aimerais bien que j'te fonce dedans pour te menacer juste après, hein ? Et bah nan .. Alors tu restes polie, tu te calme, tu ranges tes cures dents ..
Au loin, on pouvait entendre les sirènes de voitures de polices .. Peut être était ce lié au bazar que venait de mettre la jeune fille en ville .. Ou peut être que ça n'avait strictement rien à voir .. Quoi qu'il en fut, cela eu pour effet d'interloquer le mutant ..
- ..et j'te paye un verre .. T'en profiteras pour me dire ce qui te pousse à agresser les gens dans la rue ..
L'homme s'avança alors de la jeune fille, décrivant un temps son visage ..
- Ouais enfin .. Si tu sais parler ..
Le mutant fit alors volte face, pour tirer à nouveau la porte du bar ..
- Bon alors gamine, tu me suis, ou tu préfères agresser cette dame ici présente ? | |
| | | X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 18:14 | |
| J'eus un mouvement de recul. Je ne savais pas si je devais l'attaquer ou pas. A voir son attitude, il ne me voulait pas de mal mais je devais quand même me méfier. Je rangeai mes griffes tout en restant sur la défensive. Quand j'étais au laboratoire, on m'a toujours dit de me méfier, de ne jamais faire confiance aux autres. J'ai suivi ce conseil. Je ne comptais que sur moi-même. Je le regardai tout en réfléchissant. *Offrir un verre ? Me donner quelques choses ? La seule chose qu'on m'ait offerte, ce sont des coups, de la violence,... Que dois-je faire ?* Les sirènes se rapprochaient de plus en plus. Si la police venait et qu'il me voyait, il risquerait d'essayer de m'attrapper. Je dois me cacher. Donc, je dois suivre cet homme dans ce bâtiment bruyant. "Nhhh..." J'avais essayé de dire oui mais, je n'arrivais toujours pas à parler. C'était à cause de l'opération que j'avais subie. Bref, je lui fis signe que oui et franchis la porte. Je m'arrêtai et lui fis signe de passer devant moi. Je n'étaispas idiote au point de le laisser derrière moi. De plus, je ne savais pas où je mettais les pieds. | |
| | | Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 18:29 | |
| Perdue dans ses pensées, Nessa n'avait pas remarqué d'un jeune homme lui tenait la porte ouverte...
Hum .. Question : vous comptez entrer, un de ces quatre, ou je retiens la porte depuis une plombe pour rien ?
Elle sortit de sa rêverie et dirigea son regard vers l'homme.
" Désolée... Je... "
Au coin de la rue, une femme ariva en courant et tombe en avant par la fatigue. Nessa ne bougea pas, elle resta immobile tout en la regardant. Pendant que l'homme parlait à l'inconnue, Narcissa regardait le Replay, ne faissant plus attention aux autres... Le "Nhhh..." de l'inconnue la retira une fois de plus de ses pensées. Tous lui firent signe de rentrer, et les suivit alors, partant sa valise d'une main ferme. En entrant, elle sentit directement la chaleur caresser son visage. Elle marcha lentement vers le bar, en regardant mélancoliquement la scène... | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 18:48 | |
| Je m'étais reculée pour laisser la femme passer. En la regardant de plus près, elle avait l'air triste. Je me demandais si elle allait pleurer comme l'avait fait ma mère avant de mourir. Je la suivais du regard. Elle était partie s'installer à un comptoir avec toujours ce même air mélancolique. J'avais de la peine pour elle... De la peine ? Pourquoi j'en avais ? Je ne devais pas en avoir. J'ai été élevée comme une bête donc, je devrais penser comme telle. Mon visage se ferma complètement. J'étais totalement dans mes pensées. Ce qui n'empêchait pas d'être toujours sur mes gardes. J'attendais que l'homme passe devant moi. | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 22:00 | |
| Le mutant sourit, amusé, avant d'entrer dans le bar, juste à la suite de la première femme, avant de se retourner vers la jeune fille griffue ..
- Tu viens ? Parce que, généralement, c'est ce qui fait quand on veut aller boire un verre dans un bar .. On y entre, dans le bar ..
L'homme s'avança alors au sein du Replay, avant de rejoindre la première femme au bar, puis d'y faire un signe à la jeune fille de la main, lui adressant de les rejoindre, tout en restant amicale .. Il interpella alors un serveur ..
- Bon alors, qu'est-ce que vous voulez boire ? C'est ma tournée, on va dire .. Une vodka pour moi .. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 22:21 | |
| Il passa devant moi. Je le regardai s'assoir près de la femme avec un air si triste. Avant d'aller près d'elle, il m'avait demandé de venir sur un ton moqueur. Je n'étais pas très évoluée mais, je savais reconnaître ce genre de ton parce que mes tortionnaires l'utilisaient aussi. Je fronçai les sourcils pour montrer mon désaccord. Je pénétrai dans la boîte. Il y faisait une chaleur étouffante. Mais, ça tombait bien parce que dehors, j'avais eu un peu froid. C'est vrai qu'avec les vêtements que j'avais, je risquais pas d'avoir chaud. Je portais un débardeur noir en cuir avec le pantalon qui allait avec. Je portais également de grosse botine également noir. A chaque main, je portais des mitaines en cuir. Je regardai tous ces gens qui buvaient, dansaient. Je n'aimais pas cet endroit, il y avait trop de bruits, trop de monde. J'avançai prudemment dans cet univers qui m'était inconnu pour arriver près de cet homme. Je m'installai près de lui. Il avait commandé une boisson pour lui. Le serveur me regardait un drôle d'air. Il attendait que je me décide à parler. Je fis signe que je voulais la même chose que l'inconnu. Il me servit et je regardai le verre d'un air interrogateur. Je ne connaissais pas ça mais, c'était pas grave. Je me tournai vers lui et le regardai. J'ouvris la bouche et dit difficilement :
"... ton nom ?"
C'était la première fois, depuis que j'avais subi cette torture, que je disais un mot. On sentait dans les mots que j'avais prononcé, que ça faisait un moment que je n'avais plus parlé. D'ailleurs, ma voix était enrouée.
*J'ai parlé... Je n'arrive pas à y croire.*
J'étais surprise d'avoir prononcé un mot. J'avais déjà essayé de nombreuses fois mais, sans succès. Peut-être que c'était le fait d'être partie de cet endroit. Peut-être que je me sentais en confiance... Non. | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Lun 12 Fév - 23:11 | |
| Lorsque la jeune fille lui demanda de manière fort sympathique de décliner son identité, instinctivement, sans doute, le mutant baissa son regard sur son verre, laissant glisser son doigt le long de sa surface supérieure .. Décliner sa réelle identité était trop dangereux, du moins pour le moment .. Elle devrait se contenter d'un code .. Un sourire amical se re-dessina sur le visage du garçon, alors qu'il relevait son regard sur celui de sa locutrice ..
- On m'appelle Slevin ..
Son doigt glissa du verre pour que sa main puisse le saisir, et le porter à ses lèvres .. Il le délesta d'une partie de son contenu, avant de le reposer, maintenant ce sourire taquin au coin de ses lèvres ..
- Et vous deux, comment vous vous appelez, alors ?
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:46, édité 2 fois | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mar 13 Fév - 19:11 | |
| Quand il donna son nom, mes yeux se plissèrent. Il avait l'odeur des gens qui mentent. Il voulait cacher son identité... J'ignore pourquoi mais, c'était louche. De plus, je n'aimais pas ce sourire. Quelque chose en moi, me disait de me méfier de Raiden. Par contre, lorsqu'il nous demanda notre nom, je ne répondis pas tout de suite. Le nom qu'on m'avait donné était X-23... Je ne lui donnerai pas parce qu'il me poserait des questions auxquelles je n'aurais pas envie de répondre. Alors que je réfléchissais à ce que j'allais lui dire, un nom me vint à l'esprit : Laura... C'était le nom que m'avait donné ma mère. Elle me l'a dit avant de mourir. "Laura..." De toute façon, à quoi ça pourrait lui servir ? Mes tortionnaires ne me connaissaient pas sous ce nom donc, ils me retrouveraient pas même s'ils étendaient ce nom. Je portai sur mon attention sur mon verre. Je le pris et sentis le liquide... Il sentait bon. J'en bus une petite gorgée et me mis à tousser. Je n'avais jamais bu d'alcool. J'allais devoir boire ça lentement. Je secouai un peu la tête puis, je lui dit : "Ton vrai nom..." Je n'étais pas idiote et d'ailleurs, je lui fis un regard méchant pour lui montrer que je n'aimais pas les menteurs. | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mar 13 Fév - 19:48 | |
| Nessa n'était qu'a demi là... Son esprit rodait entre la clientaile et les serveurs. Quand le dénommé 'Raiden' appella un serveur, elle se cacha discrètement le visage, de peur d'être reconnue par l'employé. Mais avec le temps, la boite avait bien grandie, et d'autres serveurs - qu'elle ne connaissait pas - avaient été engagés. Narcissa ne participa pas beaucoup à la conversation. Elle se contenta de souffler 'Eau minérale' quand on lui demandait ce qu'elle voulait boire, si c'est à elle que l'on s'adressait...
Elle soupira silencieusement... | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mar 13 Fév - 20:54 | |
| Lorsque la jeune fille lui demanda quel était son vrai nom, le mutant sourit de plus belle, cédant cependant son sourire taquin pour un sourire des plus sincères et amicaux ..
- Mon vrai nom n'importe plus, gamine .. Disons que .. on a tous le droit à une seconde chance, pas vrai ? La mienne s'appelle Slevin .. Et puis, dans le fond, qu'est-ce qu'un nom ? C'est simplement un mot pour désiger un être .. Alors pourquoi l'être ne pourrait il pas décider lui même de ce mot ? Et puis, dans le fond, qu'est-ce qui fait que je suis moins Slevin que le nom que l'on m'a collé à ma naissance ? Simplement une question de règle .. Et j'ai jamais aimé les règles ..
L'homme posa alors son regard sur la seconde femme ..
- Et toi alors, comment on t'appelles ?
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:47, édité 2 fois | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mar 13 Fév - 21:59 | |
| Je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tort mais, pour moi un nom permettait de dire ce qu'on est pour les autres. Le nom que m'a donné ma mère est rempli d'amour alors que le nom d'X-23 était rempli de haine, d'ignorance,... Je voulais lui dire ce que je pensais de ce qu'il venait de dire. Ca allait être dur mais peu importe. "... raison en partie... nom donné par être aimé... bonne chose... nom donné par être méprisant... mauvaise chose..." Je repris mon souffle. Je n'avais plus parlé depuis si longtemps que j'avais assez de mal à dire des phrases disons, normal. J'allais devoir réapprendre à parler. Quelle partie de plaisir. Je vis que Raiden était intéressé par cette femme qui ne disait rien. Je la regardai aussi et vis que son regard était toujours rempli de tristesse, de souffrance. Je posai la main sur l'épaule du menteur et lui dis : "Laissez femme tranquille... Toi être aveugle." Même si j'avais été élevée comme une bête, j'avais toujours une part humaine au fond de moi. Et, c'est cette part qui me faisait voir la souffrance dans les yeux de cette femme. | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mer 14 Fév - 0:29 | |
| Le jeune homme sourit gentiment à la jeune mutante, baissant légèrement le ton, au demeurant des plus calmes, pour lui parler tranquillement, comme s'il lui faisait une confidence ..
- Ah vrai dire, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point .. Je ne suis pas aveugle .. Si tu veux dire par là que je manque de tact avec cette fille, alors dis toi simplement que je m'étais déjà bien aperçu de son état .. Parce que, généralement, si quand on vous paye un verre, et donc que l'argent n'est pas un soucis, tout ce que vous trouvez à commander, c'est de l'eau minérale, c'est que vous devez vraiment pas aller super bien .. Et pourtant, aucune plaie sur le physique de cette fille .. Autrement dit, la blessure est morale .. Et, généralement, ce qu'il se fait de mieux pour soigner les blessures morales, c'est encore d'en parler .. En plus, on ne se connaît absolument pas, ce qui est un bon point .. Il est toujours plus aisé de se confier à des inconnus plutôt qu'à des proches, et cela aussi bien par orgueil que par crainte de faire de la peine à son proche .. Donc, tu vois, ce que je faisais là, c'était tenter une approche toute en douceur .. Mais, à vrai dire, tu as peut être raison .. Peut être qu'il vaudrait mieux changer de sujet, pour passer à un cas qui nous atteint tout les trois, n'est-ce pas ?
Le mutant se redressa alors sur son siège, reprenant son ton habituel, de manière à se réadresser à ses deux locutrices à la fois ..
- Bon alors dites moi .. En quoi consistent vos pouvoirs ?
L'homme sourit de plus belle ..
- Parce que vous êtes toutes les deux des mutantes, hein ? Ne le niez pas, la forme la plus réductrice du mien me permet de l'affirmer ..
Il se tourna alors vers la plus jeune de ses deux convives ..
- Et puis, il est difficile de penser que beaucoup d'humain sont capables de faire jaillir des griffes de leurs mains, pas vrai ? | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mer 14 Fév - 10:22 | |
| Loin de la piste de danse, loin des entretients épicés entre les nouveaux couples, une silhouette sortait de l'arrière scène du bar, l'entrepôt si on utilise le langage de la maison. Elle semblait s'entretenir avec une personne qui était à l'intérieur de l'entreposage. Elle n'était aucunement très sympathique puisqu'elle donnait des ordres assez directes;
« Place cela comme il faut. On doit être capable des différenciers. L'importé ensemble et les locaux ici...»
Depuis quelques semaines, Rachel n'était plus en étât de gérer la totalité du Replay. Sa grossesse prenait de plus en plus d'ampleur. Dernièrement, durant le temps des fêtes, elle avait eu beaucoup de malaise suivit des nausés enflammés; elle crachait du feu. Ayant peur pour elle et sa clientèle, sa famille a décidé de prendre la relève afin de l'aider à se reposer le plus possible.
Demandé tendrement par sa Jean, Logan s'occupait des commandes de boisson. Connaissant suffisamment ce monde, il s'assurait des quantités et des livraisons. Malgré la soirée occuppée, Logan a reçue une grosse cargaison qu'il devait placer dans le réfrigirateur.
Logan s'éloigna de l'arrière-scène pour se rendre au bar afin de récupérer les papiers de la commande. Il prit le temps de regarder les détails de la feuille avant de débuter son retour vers le frigo. Malgré le bruit, il cria;
« C'est tout pour les bières, le guignole. Il reste les liqueurs à cocktail...» | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mer 14 Fév - 15:28 | |
| HJ : Ne me laissez pas le temps de répondre, surtout !
Nessa, pendant que les autres parlaient, était comme toujours silencieuse. Elle parlait de moins en moins, au début pour sa voix (après elle avait quitté l'institut) et a son retour, pour ne pas être reconnue. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas la question de 'Raiden', peut être que si, après tout, mais elle ne répondit pas... pas tout de suite.
"Laissez femme tranquille... Toi être aveugle."
Elle fut intérrieurement reconnaissante à la femme. La longue... longue réponse de l'homme entra d'une oreille et resorta instantanément de l'autre. Puis ;
Bon alors dites moi .. En quoi consistent vos pouvoirs ?
Si elle le disait, elle serait reconue... surement... Déjà elle avait vu Wolverine, à l'autre bout du batiment. Il ne l'entendra sûrement pas...
" Un petit moyen de défence, rien d'énorme... Je m'appelle Nessa. "
Elle leur fit comprendre du regard que se n'était pas un nom à crier sur tous les toits, surtout pas dans la boite de Rachel... Si ils la connaissaient ? Enfin bref... Elle se demanda un instant pourquoi elle se cachait... après tout, si elle était revenu, c'était pour r'eménager à l'institut ! C'était peut être encore un peu tôt pour revenir à zéro... peut être aussi, ne serait-ce jamais possible... | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Ven 16 Fév - 23:33 | |
| Je l'écoutais parler mais mon attention fut détournée par un des serveurs. En fait, il ne ressemblait pas à un serveur. On dirait plus un déménageur. Il avait des manières un peu brusque et surtout, il me disait quelque chose. Je détachai mon regard pour le porter sur la jeune femme. Même si je n'avais pas entendu ce qu'avait dit l'homme, j'avais entendu le prénom de cette femme... Nessa. Elle l'avait dit tout bas pour éviter que quelqu'un l'entende. D'ailleurs, elle regardait du coin de l'oeil le serveur. Je fronçai les sourcils et réfléchissais à toute vitesse. *Pourquoi ais-je cette impression ? Je ne le connais pas pourtant... Et cette femme qui a l'air de tout faire pour qu'il ne la remarque pas. Etrange.* Mes sens étaient en éveil. Mon odorat qui était plus développé que les êtres humains normaux, me donna un renseignement sur celui-ci. Il avait à peu près la même odeur que moi. Ma mère m'a dit qu'il s'appelait Logan. Peut-être que c'est lui. *Il faut que j'en aie le coeur net.* Je me levais et me dirigeais vers l'arrière-scène. Je me moquais des personnes qui étaient autour de moi. Ce qui m'importait, c'était de savoir l'identité de cet homme. Je sortis mes griffes et les plantai dans son dos. "Ton nom." Mon ton était froid et menaçant. | |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Ven 16 Fév - 23:56 | |
| La pluie n'avait pas cessé de sillonner les routes de New York. De plus, avec cette condition climatique pénible, des éclairs éclataient tout autour de la ville. Ils allaient à une vitesse folle vers la route qui menait au Replay. Un bruit de moteur s'accentuait dans les environs et prit le chemin de l'allé principale. Un scooter s'arrêta devant l'immense bar.
Des bottes noires se posèrent sur l'asphalte et les éclairs commencèrent à s'éloigner. Le grand Axel s’avança rapidement jusqu’à la porte. Son long manteau noir touchant le sol. Il portait une grande cape, qui était bien mouillée. Axel marchait tranquillement, les yeux dans le vide le long du sentier de graviers. Il avait de la difficulté à avancer. D’innombrables choses lui trottaient dans la tête… Elles devenaient lourdes et douloureuses au fil du temps. Il regarda bien attentivement cette bâtisse avant de faire quoi que ce soit... Wanda lui avait donné la permission d’aller « prendre l’air ». À présent, c’était comme si elle était sa nouvelle maîtresse. Il devait lui obéir pour apprendre, et il le savait parfaitement.
*Alors c'est ça... L’ancien bar de la vieille ?*
Un frisson lui parcouru l’échine, il osa alors pousser la porte et entrer enfin… L’espace était plutôt sympathique, assez de clientèle et de serveurs. Il retira sa capuche, dévoilant sa chevelure rousse. Certes il avait un « je ne sais quoi » de son père, mais il avait tellement changé que personne n’aurait pu dire qu’il faisait partie du… Clan Guthrie (Et ce bien malgré lui).
Contrairement à son père, Axel aimait le luxe, l’argent… Peut-être était-il trop habitué à la vie de château que lui avaient offert les Summers. Pourtant, la passion pour la musique, les jolies filles et l’alcool étaient restés encrés en lui… Tel père, tel fils.
En regardant autour de lui il ne fit pas trop attention à la direction qu’il prenait (Il devait certainement tenir de sa mère pour les étourderies)… Et percuta : Nessa. Au début il n’y prêta pas très attention, mais lorsqu’il regarda en face et qu’il vit ce visage… Une lueur lui revint… La sale pu*te de son père… Elle lui ressemblait tellement… Et puis pour être là… Il y avait trop de coïncidences.
En réfléchissant quelque peu, il lui vint une idée… Une idée splendide, merveilleuse, machiavélique… Il se mit à sourire alors timidement à la mutante… Bloquant son esprit au cas où quelques télépathes auraient l’idée de venir y fouiner.
-Oh, je suis désolé ! Je ne vous ai pas fait trop mal ? Sincèrement je ne sais pas où j’ai mis ma tête ce soir…
Un sourire charmeur apparu sur son visage… Faux également. Il la prit par l’épaule.
-Je peux vous offrir un verre pour m’excuser, mademoiselle… ?
N’importe quelle femme aurait pu tomber dans le panneau : Un (beau) gosse qui fait une étourderie et qui souhaite se faire excuser… Comment refuser ça ? | |
| | | Nessa Galiola
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 17 Fév - 0:46 | |
| Narcissa essayait toujours de se camoufler. Elle n’avait pourtant aucune raison de se cacher, elle était là depuis une bonne dizaine de minutes et elle n’avait croisé personne de sa connaissance – à part Logan…
Oh, je suis désolé ! Je ne vous ai pas fait trop mal ? Sincèrement je ne sais pas où j’ai mis ma tête ce soir…
Elle tourna la tête et regarda l’homme en question dans les yeux. C’était plutôt un beau mec… mais... Il pausa sa main sur son épaule.
Je peux vous offrir un verre pour m’excuser, mademoiselle… ?
Elle s’interrogea, mais oublia vite et se leva.
« Ca va... Oui... D'accord, pourquoi pas... » | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 17 Fév - 7:18 | |
| Tous ces chiffres lui donnaient déjà des maux de tête en plus de cette musique infernale qui résonnait dans les immenses haut-parleur près de l'arrière-scène. Les yeux captivés par les nombres composant les boîtes de bière, Logan était très concentré scrutant à la loupe les données ne voulant aucunement ce faire fourvoyer.
Pourtant, dès qu'il commença à quitter le comptoir, quelque chose le mettait sur ses gardes. Une présence, une odeur spéciale inhabituelle. Une nouvelle venue ayant un parfum très explicite diront certains, mais pour Logan, il s'agissait d'une odeur plus personnelle....la sienne.
Il continua, tout de même sa route vers l'arrière-scène amenant les papiers avec lui. Lorsqu'il se mit à mettre ses yeux, de nouveau sur la feuille, Logan vit une erreur. Il s'arrêta soudainement pour il dire à voix haute;
« Merde ! Ils nous manquent une boîte, Jo...Arrrgggg! »
Une terrible douleure lui pénétra le dos telle des lames. Il courba sous le choc en grimaçant. Les gens au alentour furent paniqué de voir cet homme robuste poignarder avec une telle empleur. Quelques uns, se mirent à courrir pour quitter l'endroit;
"Ton nom."
Cette voix forte n'était qu'un enfant; une gamine. Une gamine qui semblait un peu sûre d'elle. Une tête forte. Logant fronça des sourcils en poussant une lourde expiration.
Dans l'espace d'un instant, il saisit la main de cette prétentieuse pour la retirer et entraîné le corps contre le mur de l'arrière-scène. Les deux trous dans le dos ne laissèrent que deux traces de sang avant de disparaître.
Une gamine...Il s'agissait bien d'une jeune fille. Logan la scruta des yeux tout en s'avançant. Elle avait l'air d'une nature assez aggressive et cette odeur qui revenait habiter ses narines. Cependant, il ne prit pas de chance.
Logan accourue vers elle d'un bond pour la saisir par le collet d'une main. L'autre prit un élan sortant ses célèbres trois griffes bien tenduent près à céder à la tentation. Le regard crispé par la colère, sous les yeux des clients; Logan réagit;
« Ce n'est pas de cette façon qu'on fait des présentations, gamine....On t'a jamais appris à être polie ? J'aimerais savoir le tien....avant. » | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 17 Fév - 9:02 | |
| Quatres heures. Cela faisait quatres heure qu'ils trimballaient des boîte sans pouvant prendre de pause et d'en goûter une.Son t-shirt lui collait sur sa poitrine. Heureusement, le frigidaire dégageait des brises le rafraîchissant pendant quelques temps.
Il était prêt n'importe quand pour donner un coup de main à sa fiancée, mais pas en étant coéquipier de Logan. C'était lui le souffre-douleur. Constamment, il le rapellait à l'ordre lui donnant sans cesse de nouvelle boîte à placer. De plus, le temps était compté, car les clients commençaient à entrer. Josh, devait rester dans le frigo pour trier les bières par sorte. Il s'agissait d'une nouvelle façon. La manière «Logan»;
«Place cela comme il faut. On doit être capable des différenciers. L'importé ensemble et les locaux ici...»
Rachel lui avait donné la tâche des commandes. Il prenait cela très au sérieux, trop au sérieux même. Il changea complètement la façon de faire. Josh tenta de s'y opposer, mais, encore, Logan lui rappela qu'il sera loin du Replay avec ces concerts...Bien sûr, cela le fit choquer, mais rien ne se règle aux poings, surtout pas avec Logan;
« C'est tout pour les bières, le guignole. Il reste les liqueurs à cocktail...»
Guignole ?! Il détestait ce nom...Josh n'a jamais compris la source de cet insulte, d'ailleurs. Cela l'irrita toujours les ailes quand il osa le dire. Qu'importe, il prit la bonne nouvelle. Plus de bière à trimballer. Icare s'assoya sur une caisse respirant lentement en attendant les prochaines ordres de son supérieur de la soirée;
« Merde ! Ils nous manquent une boîte, Jo...Arrrgggg! »
Josh sursauta en entendant ce cri. Le cri de Logan. D'autres cris survennaient par la suite. Des clients qui fuyaient la bâtisse...Quelque chose se passait.
Rapidement, Josh sortie du frigidaire. Un autre bruit survint. Quelqu'un se faisait étemper contre le mur. Vraiment cela se corsait; Logan était dans le coup. Il emboîta le pas dans les corridors vers l'entrée de l'arrière-scène;
Il s'arrêta d'un coup. Les ailes dressés, les cheveux déplacés par la course, les joues rouges par le contact du froid vers la chaleur. Ses yeux verts tendues vers la situation.
Logan pointa ses griffes sur une gamine contre le mur...? Des tâches de sang occupaient son chandail...Stable sur ses deux pieds, Josh était prudent en s'avançant près de son compatriote....;
« Logan...C'est quoi le problème ? » | |
| | | James Valentine
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 17 Fév - 18:59 | |
| Rapidement, alors qu'il entamait son verre de Vodka, Slevin se retrouva seul, Nessa ayant accepté l'invitation d'un dragueur de passage, tandis que la plus jeune des mutantes venait de planter ses deux griffes dans le dos d'un homme .. Étrangement, Slevin ne pu réprimer un sourire ..
* En voilà une qui a de la conversation .. *
Cependant, la conversation dégénéra de plus belle puisque rapidement, la jeune fille se retrouva en désavantage .. Un nouvel homme arriva .. Un mutant, si l'on s'en fiait au deux longues ailes qui se tenaient tendues dans son dos .. Sans plus réfléchir, Slevin décréta que du deux contre un, c'était pas fair-play, c'est pourquoi il s'avança discrètement dans le dos des deux hommes, demeurant à quelques mètres d'eux, avant de prendre totalement l'apparence de la jeune fille griffue, copiant par la même chacun de ses traits, ses pouvoirs, mais également son odeur, sa gestuelle ou encore sa voix, devenant ainsi un véritable seconde Laura. Il s'avança plus, cette fois, avant de prendre son élan, et de courir, pour bousculer fortement le premier mutant, celui dont les ailes étaient sanguines, l'écartant ainsi du groupe, pour fondre sur le second, celui qui menaçait Laura. Mais, étrangement, il ne le bouscula pas également et se contenta de s'arrêter juste derrière lui, se figeant dans son dos ..
- Hum hum ..
Cette fois ci pour de bon, il bouscula le second mutant, l'agrippant par les épaules pour le tirer en arrière, avant d'attraper Laura et de l'écarter du mûr, afin de la sortir de ce désavantage .. Il se recula alors de quelques mètres, afin de sortir du cercle d'attaque des deux mutants, et de rééquilibrer les positions .. Désormais, les deux X-men se trouvaient face à deux Laura totalement identiques, que ça soit pour la forme, les traits, l'odeur, la gestuelle, la voix ou les pouvoirs .. | |
| | | Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 17 Fév - 23:48 | |
| Toujours le sourire aux lèvres, il invita donc la jeune mutante pour se faire… Excuser. Elle s’empressa de répondre positivement : Son sourire ne fit que s’élargir. Il lui montra alors une place. Brusquement, une jeune fille et un homme se plaquèrent contre un mur… Il avait l’air de les reconnaître.
*Les chiens ne font pas des chats…* Pensa-t-il brièvement.
Ils allèrent tout de même s’asseoir. Axel dit alors d’un air assez perturbé.
-Vous venez ici souvent ? Les gens se battent aussi souvent ?
Un rire jaune vint alors se faire entendre. Il la regarda alors dans les yeux.
-Alors à qui ais-je l’honneur ? Je ne suis pas même présenté ! Je me fais de moins en moins galant avec les charmantes demoiselles ! Je me nomme A…
Il se coupa lui-même, sur le point de dire une énorme bêtise. Il improvisa alors une identité.
-Aleksander Shreïmann… Je... Je suis Russe...
Il essaya de se rattraper en faisant comme si de rien n’était.
-Vous aimez la Russie ? C'est un très joli pays ! Je suis assez... Fier de mes origines slaves. Sinon, vous... Vous pouvez m’appeler Alex.
Russe... C'était parfait ! Les russes étaient réputés pour leur culture étendue, leur galanterie et... Leur richesse. Il appela alors la serveuse, avec toujours la même… Classe personnelle.
-Excusez ! Pouvez-vous donner à cette demoiselle ce dont elle désire ? Quand à moi, je prendrais un Jack.
Son regard se détourna alors en voyant arriver près de l’animal quelqu’un qu’il connaissait par cœur… Des cheveux poils de carotte, des yeux verts comme les pâturages de Cumberland et d’énormes ailes rouges… Il lui fit presque regretter d’avoir coupé les siennes : Ce ne pouvait être que son présumé géniteur. Un certaine pression survint alors, c’était comme si il se cachait de lui, tout en essayant de paraître dans son état normal avec la mutante. | |
| | | X-23
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Dim 18 Fév - 1:44 | |
| Si c'était lui, il devrait réagir assez brutalement. Ce fut le cas. Je n'eus pas le temps de dire 'ouf' que j'étais contre le mur. Il avait sorti ses griffes. Je savais maintenant que c'était lui. Des larmes vinrent au coin des yeux mais je les refoulèrent bien vite. Je ne devais pas montrer ma faiblesse, surtout pas devant lui. J'allais me sortir de ce mauvais pas quand un autre homme arriva. Il prononça le nom de mon père biologique : Logan. Cet homme que je détestais depuis que je savais qui m'avait donné ces gènes et surtout ce qui avait poussé mon tortionnaire à me créer. Je ne le savais que depuis très peu de temps mais, ça avait été suffisant pour hair l'homme qui me montrait ses griffes. *Meurs... Meurs... MEURS !* Je me répétais cette phrase, ce qui avait pour effet d'augmenter ma haine envers Logan. J'étais sur le point d'entrer dans une de mes phases de colère meurtrière quand on me dégagea de ma position. Je me retrouvais face à Logan et à l'inconnu. A côté de moi, se trouvait... Moi. Je fus légèrement déstabilisée, ça ne dura que quelques secondes. *C'est mon combat.* Profitant de l'effet de surprise, je donnai un coup dans le cou de mon double. Il s'écroula sur le sol mais sous l'apparence d'un homme. C'était celui qui m'avait invité à boire un verre. Ensuite, je m'attaquais à l'homme qui était à côté de Logan. Je lui fis la même chose qu'à mon double. Je reportai mon attention sur Logan et sortis mes griffes. Seulement celles qui sont à mes mains. J'étais furax maintenant. "Toi... payer pour ce que tu m'as fait... MEURS !" Je fonçai de nouveau sur lui. Je plantai mes griffes dans son torse et me reculai afin de trouver la meilleur façon pour le tuer. Ca n'allait pas être facile vu qu'il pouvait s'auto-guérir. Tanpis, je ferais avec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint | |
| |
| | | | Un an plus tard... elle revint | |
|