~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un an plus tard... elle revint

+3
X-23
James Valentine
Nessa Galiola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Valentine
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
James Valentine

Masculin
Profession : Journaliste - Voleur
Pouvoir(s) : Métamorphe - Copie du Pouvoir

Un an plus tard... elle revint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:47

[Tutut .. Tu fais agir mon perso là, c'est interdit .. mais bon, passons ..]

Rapidement, Slevin se prit un coup dans le cou, ce qui eu pour effet de l'énerver considérablement .. Il se releva, ôtant la poussière de sa veste en la tapotant du plat de la main, avant de se ré-avancer en direction de la jeune fille, occupée à transpercer le foie de l'homme à coups de griffes ..
Slevin l'attrapa alors par le col, avant de la tirer plus vers lui, la décollant du sol au passage .. Il tourna son regard vers le X-men ..

Vous m'excusez, j'en ai pour une minute, je vous la rend tout de suite ..

Il fit alors volte face pour s'éloigner en tenant toujours la jeune fille par le col, puis il l'envoyant devant lui pour la laisser retomber avec grâce sur le sol .. Était elle tombée ou était elle parvenue à se réceptionner sur ses jambes, le mutant n'y fit pas attention, il se contenta de poser face à elle un index menaçant ..

- Bon ! Maintenant, tu vas m'écouter jeune fille .. D'abord, on ne tue pas les gens comme ça .. On ne les agresse même pas, d'ailleurs, et encore moins lorsque ce gens vient de vous payer un verre et qu'il vient vous aider .. Alors, tu as ta fierté, tu as tes histoires, d'accord, mais c'est pas non plus une raison pour planter tes griffes dans le foie de ce monsieur ou ton coude dans mon cou ! Parce que malgré tout, t'as beau être plus jeune que moi, c'est pas super agréable, niveau sensation ..

Slevin observa alors un temps la jeune fille droit dans les yeux .. Mais il n'y lu aucune impression de joie, simplement de la haine et de l'animosité .. Il comprit rapidement que les idées de la jeune fille étaient sur le X-men ..
Slevin tourna donc son regard sur lui, avant de le retourner sur la jeune fille ..

- Hey Laura .. Calme toi .. Reste zen, ça vaut mieux .. Et dit moi ce qu'il t'as fait pour que tu veuilles le planter sans même être certaine de son identité ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
X-23
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
X-23

Féminin
Profession : vagabond ^^
Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:08

[En même temps, j'avais pas trop le choix...]

Slevin s'était réveillé juste après que j'eus frappé Logan. Je fus soulevée du sol et mise à l'écart. Je fus posée ensuite sur le sol et me tournai pour voir qui m'avait interrompu. J'étais très en colère et le fus encore plus quand il se mit à me parler comme si j'étais retardée mentalement. Je tremblais de rage parce que je ne pouvais pas être tranquille. Je rentrai mes griffes et croisai les bras. Quand il eut terminé de me parler, je le pris par le col. Je me mis à parler normalement.

"Je ne te dirais rien ! On ne se connait pas. Tu veux que je te confie des choses alors que tu n'es même pas capable de dire ton vrai prénom. J'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires. C'est une affaire entre lui et moi."

Je le rapprochai un peu plus de moi. Je sortis mes griffes pour les montrer d'un air menaçant.

"Je vais te donner un conseil. Ne me parle plus jamais comme si j'étais une débile. Maintenant, laisse-moi tranquille."

Je le lâchai et retournai m'occuper de Logan. Je devais le détruire comme il avait détruit ma vie. Ce qui était étrange, c'est que j'avais réussi à parler normalement alors que je n'arrivais pas à le faire au laboratoire. Il n'était pas dit qu'après ça, je pourrais encore reparler comme je l'avais fait. Je pense qu'il me faudrait du temps. Mais, pour le moment, je dois me débarasser de lui.
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:39

Le regard bien droit tout comme ses griffes bien déployés, Logan fixait sa cible. Une petite fillette qui se prenait pour une grande en voulant l'atteindre de ces deux griffes. Bien sûr, il n'allait pas la tuer sans avoir des explications bien détaillés de ces intentions. De plus, ces agissements semaient énormément de doute chez Logan. Des doutes qu'il craignaient beaucoup;

« Logan......C'est quoi le problème ? »

Le guignole arriva, un peu trop tard, malheureusement. Logan ne quitta pas la gamine. Il prit un temps avant de répondre;

« J'aimerais bien le savoir...»

Il entendit un bruit étrange derrière lui. Josh se retrouvait dans un étât douloureux derrière, une autre jeune fille...Intrigué, Logan les regardèrent tous les deux fesant très attention à ces deux fillettes. Cependant, celle de derrière prit les devant en le poussant.

Logan recula de quelques pas par en arrière. Libérant la première contre le mur. Les yeux furieux du X-Men se crispèrent.

En se redressant l'une d'elle frappa l'autre. Elle devenait un jeune homme bien stupéfait de cette surprise. En se retournant, Icare fut touché de la même façon.

Wolverine recula pour affronter cette petite folle face à face sortant ses griffes. Il l'a regardait toujours avec un doute. Celui-ci devenait de plus en plus précis et inquiétant. Elle avait deux griffes de chaque mains.Ces gestes, ces réactions, son comportement....tout comme lui;

"Toi... payer pour ce que tu m'as fait... MEURS !"

Sans comprendre, la petite fonçant littéralement sur lui, le poignardant,de nouveau sur la poitrine;

« Arggg ! »

Logan recula sous la pression. Heureusement, cette souffrance ne dura qu'un temps. Après quelques respirations, elle disparue gardant, néanmoins, une certaine pression. Une question...

La plaie refermée, Wolverine leva la tête vers la jeune fille;

« Que me veux-tu ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?...»

Le jeune homme que Logan croyait son compatriote revint à la charge emportant la petite loin d'eux. Il prit donc ce temps pour retrouver Josh;

« Josh, tu te relèves ? »

Hey Laura .. Calme toi .. Reste zen, ça vaut mieux .. Et dit moi ce qu'il t'as fait pour que tu veuilles le planter sans même être certaine de son identité ..

À ces paroles, Logan se retourna vers les deux gamins, aux côtés de Josh remis de ces deux vilains coups. Les clients n'avaient leur yeux que pour cette scène qui devenait de plus en plus critique;

"Je vais te donner un conseil. Ne me parle plus jamais comme si j'étais une débile. Maintenant, laisse-moi tranquille."

Elle venait de parler comme une personne normale. Surpris, Logan avança tranquillement vers elle, étant, toutefois, sur ces gardes;

« Écoute, fillette. Je ne sais pas qui tu es. Seulement, j'ai des doutes...de très gros doutes. Ces griffes que tu possèdes, ce regard que tu as et cette tête de cochon...»

Il prit une pause;

« Tu es le résultat d'une expérience, n'est-ce pas...? »
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:25

La scène fut assez étonnante. Logan se trouvait en affront avec une tout jeune fille. Pourtant, malgré sa taille, elle avait du caractère, car elle tenait Logan d'un regard assez rude. Josh ne voulait aucunement aggraver la situation . Cependant, il laissa la prudence de côté en interrogeant Logan;

« J'aimerais bien le savoir...»

Il entendit la fin de la phrase de son supérieur qu'une pression immense se sentit contre son abdomen. Une autre jeune femme identique entra en frappant sur Josh d'un coup violent. Le guitariste se fut projetté pour toucher une table. Il coucha son ventre contre elle tout en tentant de reprendre son souffle. Ses poumons avaient été compressé sous le choc. Dès quelques instants, revint à lui.

Josh n'avait qu'une idée en tête; s'en prendre à cette fouteuse de merde. Alors qu'il constata que la jeune femme était un jeune homme, Josh fut surpris par un autre coup; celui de la véritable mutante. Un à la gorge. Sa respiration cessa un moment. Le corps de Josh se tenait toujours sur la table. Les ailes rouges toujours dressé au-dessus de lui;

"Toi... payer pour ce que tu m'as fait... MEURS !"

Elle osa, encore. Dans la poitrine de Logan. Heureusement, Josh savait que ceci ne fera rien chez le légendaire mutant. Il se trouva toujours debout devant elle...

« Que me veux-tu ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?...»

Josh se releva droitement avec temps. Logan vint le retrouver alors que les deux adolescents se réunirent;

« Josh, tu te relèves ? »

« Oui...Je vais...bien. »

Les deux troubles fêtes revenaient à la charge; surtout la jeune demoiselle. Pourtant, malgré les attentes, Logan agit avec tacte;

« Écoute, fillette. Je ne sais pas qui tu es. Seulement, j'ai des doutes...de très gros doutes. Ces griffes que tu possèdes, ce regard que tu as et cette tête de cochon...»

Josh, à ses côtés, l'écoutait attentivement. Effectivement, Logan décrivait bien cette petite bonnasse..., mais c'était les caractéristiques de base de Logan....Les yeux verts vifs de l'ange scrutait les deux mutants face à face;

« Tu es le résultat d'une expérience, n'est-ce pas...? »

Sans voix, Icare les regardèrent...Un autre prototype de Logan...version féminine...
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:31

Nessa allait s'asseoir avec l'autre homme. Au moins, elle s'écartait de cette bande de dégénérés qui étaient déjà entrain de se battre... Elle les oublia vite et posa son sac à côté d'elle.

-Vous venez ici souvent ? Les gens se battent aussi souvent ?

Nessa se racla la gorge avant de répondre, hésitante :

" Je... ne suis plus venue depuis assez longtemps; mais je crois me souvenir que les bagarres étaient moins fréquentes avant. Et c'étaient souvent de vulgaires bagarres entre alcooliques... "

L’homme la dévisageait, il la regardait profondément, droit dans les yeux, et Nessa se sentit soudain gênée, mais elle n’osa pas baiser les yeux.

-Alors à qui ais-je l’honneur ? Je ne suis pas même présenté ! Je me fais de moins en moins galant avec les charmantes demoiselles ! Je me nomme A…

Il sembla s’arrêter, comme si il venait de se rendre compte qu’il disait une bêtise. Mais il se rattrapa, improvisant la suite de la phrase :

-Aleksander Shreïmann… Je... Je suis Russe...

Nessa leva les sourcils. Russe ? Elle ne s’interrogea pas trop longtemps là-dessus, elle vit qu’il attendait une réponse à son tour…
Devait-elle mentir ? Nessa… Tout le monde la connaissait sous ce nom. Peut être que si elle révélait son vrai nom, il ne ferait pas attention. Il lui était inconnu, pourtant, il y avait dans ses yeux quelque chose qui le trahissait, une lueur qu’elle avait déjà vu… Mais elle s’empressa de répondre :

" Je me nomme Narcissa. " Dit-elle simplement.

-Vous aimez la Russie ? C'est un très joli pays ! Je suis assez... Fier de mes origines slaves. Sinon, vous... Vous pouvez m’appeler Alex.

" Très bien, Alex. Je ne suis jamais allée en Russie, mais on m’a souvent rapporté beaucoup de bonnes choses venant de ce pays. "

Il interpela une serveuse, par chance, elle ne connaissait pas Nessa.

-Excusez ! Pouvez-vous donner à cette demoiselle ce dont elle désire ? Quand à moi, je prendrais un Jack.

" Un verre d’eau plate. "

‘Alex’ détourna alors son regard, ses yeux étaient attirés par quelqu’un dans la bagarre, un peu plus loin. Il semblait essayer de… se cacher. La chanteuse risqua un coup d’œil rapide, juste pour voir de qui il s’agissait, mais le coup d’œil s’éternisa : c’était Joshua.
Son cœur se crispa, elle ne pouvait plus détourner les yeux. Encore une fois, ses pensées devinrent plus que regrets, et tout à coup, elle se dit qu’elle n’aurait jamais du revenir. Soudain, elle se retourna, et fit comme si rien n’était. Avec un peu de chance, personne, dans la bagarre, ne l’avait remarqué, et pour Alex, il était tout à fait normal de se retourner quand les gens se fond agressés dans un bar…
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
X-23
X-23

Féminin
Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:04

Je le regardai droit dans les yeux quand il me demanda si j'avais été l'objet d'une expérience. Sur le moment, je le regardai avec des yeux ronds. Il devait savoir qui j'étais. Je rentrai les griffes et décidai pour la première fois dans ma courte vie de parler. O m'avait appris à cogner puis à parler ensuite. En voulant le tuer, un doute m'avait envahi. S'il avait été au courant de cette expérience, il n'aurait pas réagi de cette manière.

Au fond de moi, je me battais contre les manières bestiales que j'avais acquises, contre mon côté humain. Quand on m'eut greffé ce métal sur les os. Mon côté bestial avait pris le dessus et je n'arrivais plus à parler. Mais, en m'échappant du laboratoire, la partie humaine qui était en moi, avait commencé à resurgir. C'était à partir de là que j'arrivais à reparler mais pas normalement. Sauf que depuis quelques minutes, je parlais normalement.

Je regardais autour de moi et pris Logan par le bras pour l'éloigner. Je voulais lui parler sans que quelqu'un entende ce que j'allais dire. Je n'avais plus cette envie de meurtre mais, la tristesse avait fait place à la haine.

"Oui... Le nom du projet, c'est l'arme X. Ils voulaient faire un clone aec votre ADN. Ils n'ont pas réussi alors, le Docteur Sarah Kinney a utilisé son sang pour qu'on puisse me créer. Le nom qu'on m'a donné est X-23. J'ai été élevée pour tuer. Ma mère, Sarah Kinney, m'a appelé Laura mais, je ne le sais que depuis très peu de temps. Elle me l'a dit avant de mourir."

Mes ongles étaient plantés dans la paume de ma main. Je serais tellement fort que du sang se mit à couler des blessures. J'ouvris les mains juste à temps pour voir les blessures se refermer. J'avais toujours les yeux rivés sur les mains quand j'ajoutai à ce que je venais de dire.

"Ils m'ont dit que vous aviez donné votre accord, que vous n'étiez pas contre ma création."

Je relevai les yeux. Des larmes coulaient sur mes joues. Je me mis à trembler.

"Par votre faute, j'existe."

Je me tus. Les larmes continuaient de couler.
Axel Guthrie
Axel Guthrie

Masculin
Profession : Aucune
Pouvoir(s) : Petite ailes rouges

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:14

Il regardait la jeune femme qui hésitait avec un immense sourire aux lèvres : Plutôt sexy quand elle est perdue... Un vrai petit chaperon rouge !

-Ah... Je comprend.

Elle en vint à lui dire son prénom, il déclara alors, fier de sortir sa science :

-Vos parents devaient apprécier la mythologie. On raconte que la dénommée Narcisse se trouvât si belle dans son reflet qu'elle tomba sous son propre charme.

Il dit alors d'un ton plus bas :

-Peut-être serais-je tombé sous le votre ?

Il aquiesça en parlant de la Russie, heureusement qu'il connaîssait ses cours sur le bout des doigts.

-Oui, oui. Il y a une trentaine d'années nous étions encore sur l'échelle économique mondiale ! Mais depuis que le communisme a été renversé...

Décidemment Alex avait tout d'un homme formidable : Galant, cultivé, plutôt beau... Axel se retrouva assez fier du personnage qu'il venait de se créer.

Voyant Nessa qui se posait également des questions sur son père, il commença à vouloir relever la sauce... Il appela Joshua...

-Monsieur ?! Excusez, cette demoiselle et moi-même désirions avoir notre commande... Mais apparemment votre serveuse est bien trop occupée à contempler les deux énergumaines qui se donnent en spectacle...

Il en fallait vraiment du culot, pour parler à son propre père comme à un chien, et parier 1 sur 1000 qu'il ne parviendrait pas à le démasquer.
Au fond, Axel se sentait mal... Serait-ce là la culpabilité qui commencerait à le ronger ? Pourtant, il faisait comme si de rien n'était.

*Tu es Russe et tu t'en fous du monde... Allé continue comme ça...*

Il essayait de se remotiver lui-même. Il dit alors à Nessa :

-Vous êtes certaine de ne pas vouloir autre chose que de l'eau ? Un baileys ne vous conviendrait pas ? Je suis si riche et j'ai tellement peu d'occasions de dépenser mon argent que ça en devient ennuyeux à mourir.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5107#5107
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 17:00

HJ : Dans la mythologie grecque, Narcisse était un homme =D

-Vos parents devaient apprécier la mythologie. On raconte que la dénommée Narcisse se trouvât si belle dans son reflet qu'elle tomba sous son propre charme.

Nessa ne dit rien, on lui avait souvent dit. Mais au fond, elle se posait beaucoup de questions sur cet étrange personnage.

-Peut-être serais-je tombé sous le votre ?

Elle sourit et ses joues rougirent. Elle baissa les yeux, légèrement émue. Elle s’était fait bousculée, il y avait à peine dix minutes (elle aurait pourtant juré que ce n’était pas un simple accident), et maintenant il lui faisait la cour…
Alex semblait très cultivé et Narcissa l’écouta avec attention.

Quand il appela Joshua, la chanteuse se tourna d’abord pour s’assurer que c’était bien a lui que s’adressait Alex. Quand elle se retourna, elle entendait son pouls dans ses tympans et sentait battre son cœur dans sa poitrine. Son angoisse se verrait-il ? Elle faisait de son mieux pour se calmer, peut être ne la reconnaîtra-t-il pas ; d’un autre côté, elle n’avait pas changé d’un cheveux.

-Vous êtes certaine de ne pas vouloir autre chose que de l'eau ? Un baileys ne vous conviendrait pas ? Je suis si riche et j'ai tellement peu d'occasions de dépenser mon argent que ça en devient ennuyeux à mourir.

Malgré tout, elle essaya de sourire.

« Non, je ne bois que de l’eau. »

Edit Axel : Ouais j'ai confondu avec Aphrodite XD
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 3:12

La jeune bête était face à Logan. Avec délicatesse et tranquilité, il s'approcha d'elle. Il devançait Josh puis avança encore de quelques pas avant d'entreprendre une conversation sérieuse avec elle. Tout d'abord, Logan voulait qu'elle se calme, car la façon dont elle se comportenait n'arrangeait aucunement les choses. C'est voyant ses griffes qu'elle a réagit avec force. Les doutes vint prendre le dessus de Wolverine.

Lorsqu'il posa cette question fatidique, elle se calma, même qu'elle réagit d'une manière non-conforme à ses manières. Plus qu'il la scrutait du regard avec ces tics, plus une frousse lui parcourait le corps. Immobile,il la laissa s'approcher de lui pour lui prendre le bras.

Logan se laissa guider. Elle désirait un peu d'intimité devant tous ces gens qui les regardaient avec inquiètude. Puis elle débuta sa mésaventure;

"Oui... Le nom du projet, c'est l'arme X. Ils voulaient faire un clone avec votre ADN. Ils n'ont pas réussi alors, le Docteur Sarah Kinney a utilisé son sang pour qu'on puisse me créer. Le nom qu'on m'a donné est X-23. J'ai été élevée pour tuer. Ma mère, Sarah Kinney, m'a appelé Laura mais, je ne le sais que depuis très peu de temps. Elle me l'a dit avant de mourir."

Son souffle se coupa. Son coeur battait à la chamade.Il pouvait presque trembler. De terribles souvenir refesait surface dès qu'elle parla du Docteur Kinney...Ce nom lui disait quelque chose, c'était encore vague. Les yeux parcouraient le vide en recherche d'une corde auquelle s'accrocher;

"Ils m'ont dit que vous aviez donné votre accord, que vous n'étiez pas contre ma création."

Une autre surprise qui n'était que mensonge. Étant le résultat d'une expérience morbide, jamais il n'accepterais une telle chose pour une fillette.Il lui tourna dos pour reprendre ses esprits;

"Par votre faute, j'existe."

Logan ferma aussitôt les yeux. On ignore si c'est la tristesse ou la rage qui l'habitait, mais une intensité se propageait dans son regard. Il hocha subitement la tête;

« Non....Nonnn..Ils ont osé...»

Il se retourna immédiatement vers Laura, la regardant directement dans les yeux;

« Écoute, fillette...J'ignorais dans quoi que je m'embarquais à l'époque. Sachant que je me suis retrouvé ainsi dans le but de tuer, j'aurais refuser...Regarde-moi...Ils m'ont manipulé de la tête au pied....Je me suis enfuit, mais toi....tu as dû enduré toutes ces conneries. Ne crois pas ce qu'ils tenté de te faire rentré dans la tête....Je suis le résultat de ma propre faute...et je ne voulais qu'elle se propage...»

Il baissa la tête;

«...Ils ont pris mon ADN, les salaupards !!! Ils ont continués !!!! Je ne peux pas y croire....»

La guerre était pourtant terminé. Logan cherchait le pourquoi de cette deuxième expérience. Avait-il un autre but que la guerre ?
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:50

Les bagarres dans les bars n'étaient pas une grande surprises. Plusieurs fois, des situations devenaient trop corsés se déclenchèrent en bagarre. Heureusement, le Replay fesait preuve de sécurité et entraînaient les querelles à l'extérieur.

Cependant, cette fois-ci, elle découlait d'un sujet assez spéciale. Un sujet dont Logan semblait être au courant. Cette petite fille correspondait à plusieurs catéristiques que Logan portaient. Sachant qu'il a été manipulé par des scientifiques militaires, Josh commençait à recoller des morceaux pour comprendre ce qui ce passait sous ses yeux.

Logan laissa tomber la force pour entreprendre une conversation stable avec la demoiselle. Josh était derrière lui, regardant avec curiosité la mutante aux deux griffes.

Elle réagit avec une drôle de façon. Celle-ci cessa également la colère pour prendre Logan par la main afin de s'expliquer loin de tous regards.

Rassuré, Josh recula tranquillement pour constater qu'il avait tombé contre une table portant des verres d'alcool. Sa chemise était innondés par une odeur désagréable de bière avec du fort.

Il se dirigea vers le bar tout en retirant sa chemise blanche pour n'avoir que son t-shirt noir. Comme toujours, Josh eu de la difficulté à retirer sa chemise de ses ailes, mais après deux tentatives, il parvena à la déposer en dessous du comptoir. D'ici la fin de la soirée, elle finira par sécher.

Derrière le bar, il prit une lingette et s'essuya les mains collés par le fort regardant Logan discutant avec la demoiselle, puis;

Monsieur ?! Excusez, cette demoiselle et moi-même désirions avoir notre commande... Mais apparemment votre serveuse est bien trop occupée à contempler les deux énergumaines qui se donnent en spectacle...

Cette voix parvenait de l'extrémité du bar, derrière lui. Josh n'était pas serveur, aujourd'hui, par contre, voyant les autres qui étaient très occupés, il se porta volontaire pour servir cet homme. Il déposa rapidement la lingette sur le comptoir pour se retourner. Durant sa marche, Icare regardait son t-shirt. La tâche de bière ne paraissait pas tellement;

« Désolé. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une fillette qui s'en prend contre un plus grand qu'elle....»

Josh leva la tête, prêt pour les servir. En s'accottant les mains contre le bars, il vit son client et celle qui l'accompagne. Aussitôt, son regard se transposa de l'accueillant à la timidité. Son sourire disparue, ses pupilles se rétractèrent par la vision qu'ils virent; Nessa. Un certain malaise s'en prit à lui restant immobile durant un long moment la fixant du regard. Une petite bouffée de chaleur l'entourait provoqué par les palpitations de son coeur avec le stress; elle est revenue.

Toutefois, il resta calme en prenant une bonne inspiration et porta attention sur l'homme qui se tenait à ces côtés...Un grand roux avec de légères tâches de rousseur et des yeux bleus. Son accoutrement était assez bizarre. Non-conventionnel à la mode actuelle. ;

Vous êtes certaine de ne pas vouloir autre chose que de l'eau ? Un baileys ne vous conviendrait pas ? Je suis si riche et j'ai tellement peu d'occasions de dépenser mon argent que ça en devient ennuyeux à mourir.

Cette intervention de la part de ce jeune homme fesait un peu prétentieux. Très même...Faire valoir sa richesse à une femme n'était pas très romantique. C'était plutôt ventard...Alors c'était son nouveau genre de mec ? Josh se tourna vers elle pour connaître sa réponse, d'un regard intrigué;

« Non, je ne bois que de l’eau. »

«....comme d'habitude.»

Josh posa un petit sourire chaleureux vers Nessa lui démontrant sa reconnaissance. Elle s'était éclipsée pendant un an, cela l'empêcha pas de la reconnaître. Peu importe les changements, un visage ne disparaît de sa mémoire.

Aussitôt, Josh se retourna pour sortir deux verres et enclencher les chorégraphies habituelles du serveur de bar. Des glaçons dans chacun des verres. D'une main il versa le Jack Daniel et de l'autre l'eau plate.

Après quelques minutes, l'ange revint avec les verres face à leurs propriétaires;

« Le Jack Daniel...»

Et il glissa le verre à Nessa;

« et l'eau plate pour la demoiselle...»

Il lui un autre sourire avant de s'adresser au Russe roux, reprenant son sérieux;

« Cela va faire 7,50$, s'il-vous-plaît...»

Malgré tout, Josh s'attardait sur ce jeune homme...Ces vêtements si inusités, ce visage terne avec des traits fermes. Les yeux verts de Josh le regardait avec attention attendant l'argent qui lui était dû. L'ami de Nessa avait quelque chose de particulier....
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:30

Wanda savait qu' elle devait se présenter au Replay, elle portait un sourire satisfait aux lèvres, rien de bon en somme...

Ses cliquetis annoncant aisément son arrivée, elle qui portait encore et toujours les breloques des gitans à ses bras, à son cou, elle parvint à pied en ce lieu.

Il suffisait parfois de marcher et de ne pas changer les réalités, comme elle le faisait certainement bien trop souvent ces temps ci.
Il n' y avait pas ses enfants, pour une fois ils ne seraient cause de rien, non, parce qu' elle le savait Axel était là!

Entrant en ce lieu, inutil de chercher trop, elle appercut déjà Nessa et son sourire s' aggrandit un instant.

Elle ne cherchait pas Axel, si il avait besoin d' elle, il la trouverait plutot facilement, elle était simple a repérer.
Au bar, elle commanda simplement un jus de fruit qu' elle paya rapidement.

Un regard aux alentours, les lieux étaient agités, mais cela ne la concernait pas.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
Axel Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:15

Axel regardait la jeune mutante en souriant... Qu'il aimait être hypocrite. C'était hilarant de voir les personnes que l'on juge inférieur se sentir grandir.

Il l'observait avec attention, ses faits et gestes montraient sa personnalité : Timide et rêveuse... C'était vraiment parfait pour lui.

Le jeune homme appela avec culot Joshua, attendant patiemment qu'il arrive et continuant de papoter avec Nessa.

-Je comprend... Vous ne savez pas ce que vous perdez très chère Narcissa.

Il regardait du coin les deux fauves qui continuaient leur discussion à leur manière, lorsqu'Icare arriva en souriant a Nessa... Cela le fit bouillir intérieurement, même si on pouvait voir quelques gouttes de transpiration sur son front. Il dit alors avec désinvolture :

-Vous vous connaissez ?

Il fixa alors la bague de fiançailles de Joshua l'air de dire "bat les pattes t'es pris'.
Il arriva avec les boissons, Axel s'empressa de finir son verre d'une seule gorgée.

Une fois qu'il eut dit le prix, il sortit son porte-monnaie qui contenait plusieurs jolis billets.
Jay le fixait attentivement, Axel ressentait bien que l'impression de "déjà-vu" le hantait... Cela lui glaçait un peu le sang. La peur d'être démasqué le prenait.

Il sortit alors un billet de 10$. Tout se déroulait à merveilles, jusqu'à ce qu'il s'apperçut de la date de fabrication qui était indiquée sur le billet : 2024 ! Il ferma alors les yeux un instant, espérant que Joshua ne s'en appercevrait pas. C'était tout de même logique, un jeune homme du futur : Son argent du futur également...

Il vit Wanda qui entra... Il continuait à transpirer. Il finit par lui transmettre un message télépathique, à bout.

*Venez me sortir de là, je vous en prie...*
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 12:27

Alex regardait fixement Nessa, pourtant elle n’avait pas le sentiment d’être dévisagée. Elle était un peu gênée mais très vite, ils reprirent la conversation.
Quand Josh arriva, elle remarqua qu’Alex était tout aussi embarrassé qu’elle. Peut être était-il jaloux ? Non, ils venaient à peine de se rencontrer… Pourtant, Nessa voyait quelque chose en lui qu’elle connaissait déjà. Quelque chose de familier… une lueur dans ses yeux ou quelque chose. Pourtant, elle resta aveugle ;

-Vous vous connaissez ?

Elle réfléchit un moment sur la question.

« On… on s’est connu. » Répondit-elle, distante.

Quand Alex sortit son portefeuille pour payer, elle remarqua qu’il transpirait. Il avait fermé les yeux, comme si il venait de commettre une énorme erreur. Elle s’approcha et demanda :

« Ca va ? Tu veux que je paye ? »

Elle le regarda, un peu inquiète.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:55

Wanda avait rapidement réagit, le billet était désormais daté de 2004 plutot que de 2024.

Elle lui esquissa un discret sourire.

*Voilà Axel, mais tentes d' éviter ce genre d' erreur à l' avenir, je ne pourrai modifier la réalité indéfiniment.*

Elle venait de recevoir sa consommation, et d' une oreille distraite, écoutait ce qui se passait alors autour d' elle.

Rien à dire, rien à faire, pour le moment, il semblait suffisament se débrouiller, meme si elle éprouvait quelques craintes.

En tout cas, en toute logique, il ne risquait pas d' être prit sur le fait, impossible que le changement du billet soit repéré, Wanda savait encore parfaitement ce qu' elle faisait.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Axel Guthrie
Axel Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 19:54

Axel continuait de sourire hypocritement à Nessa. Lorsque Joshua arriva, une légère tension monta en lui, surtout au moment où il adressa la parole à la jeune mutante.

Il lui posa la question fatidique... Après avoir entendu la réponse, il dit avec tact :

-Donc vous vous connaissez.

Ils burent tranquillement, lui sont Jack et elle son eau.
L'heure du paiement arriva, et Axel sortit simplement son porte-feuille et ses billets.
Quand il s'apperçut de la date qui était indiquée sur les billets, un malaise lui vint...

Il se décida à appeler télépathiquement Wanda, qui vint rapidement à son secours.
Il se sentit honteux par rapport à sa nouvelle maîtresse, mais pourtant ne fit que garder la tête haute.

*Je n'étais pas au courant... J'y penserai*

Après un léger signe de tête en guise de remerciement à Wanda, il se retourna vers Narcissa qui s'inquiétait et lui posait une question.

-Comment ? Ah, non ! Une demoiselle n'a pas à payer ! Surtout quand à la base je devais me faire pardonner !

Machinalement il regardait Icare et Ness'... Il dit subtilement à la jeune femme :

-On se tutoie maintenant ? Vous venez de me dire "tu"... Puis-je faire de même ?
X-23
X-23

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 20:26

Je fus totalement surprise par la réponse de Logan. On m'avait menti depuis le début. J'avais été manipulée par ces salauds. En fait, ils voulaient que je le tue depuis le départ. Voilà pourquoi j'avais été manipulée. Je n'étais qu'un outil de vengeance... Je ne sers qu'à ça... Pourquoi j'existe ?

"Je suppose qu'ils ont voulu que je vous tue... Il vous détestait... Il voulait avoir un clone de vous qui serait obéissant. Je ne suis bonne qu'à tuer. Je ne devrais pas exister."

Je me mis à marcher un peu plus dans les 'coulisses' du Replay. Cette idée était de plus en plus présente dans mon esprit. C'était comme un poison qui glisse dans mes veines. Je m'arrêtai, plus personne pouvait voir ce que je faisais sauf Wolverine. Je sortis les griffes et les plantai dans mes jambes. Je les retirai et tombais à genoux. Les plaies se refermaient doucement. Il y avait du sang sur le sol mais, je m'en moquais. J'avais un dégoût de moi. Jamais je pourrais être un être humain. Jamais !

"Machine à tuer, je suis... Machine à tuer, je resterais. Après tout, j'ai bien tué ma mère dans une de mes crises meurtrières ?"

Je me mis à sangloter sur le sol... J'étais toujours à genoux.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 18:43

Alex parut tout a coup plus décontracté;

-Comment ? Ah, non ! Une demoiselle n'a pas à payer ! Surtout quand à la base je devais me faire pardonner !

" Très bien, si tu insistes vraiment. "

-On se tutoie maintenant ? Vous venez de me dire "tu"... Puis-je faire de même ?

" Et puis quoi encore ? Non... Bien sûr que vous, je veux dire, tu peux. "

HJ : C'est court comme post, mais bon...
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:48

Dans un espace loin de la clientèle et des regards, Logan se retrouvait avec cette jeune femme peu ordinaire. Dès qu'elle s'était présenté devant lui, déjà, il sentait quelque chose de famillier, l'odeur surtout....Une odeur qui lui rappelait de vague souvenir; des souvenirs qu'il aurait voulue éviter de rencontrer, encore.

Cette demoiselle au comportement endiablé par l'agressivité racontait le but de sa tenacité envers lui. Plus elle s'enfonçait dans l'histoire, plus Logan devenait instable et nerveux. Des mots, des images,des sentiments revenaient le hanter. Cela lui donnait des frissons. Ce qu'elle racontait le touchait profondément; puisqu'ils ont vécue le même drame. Cependant, elle n'a pu s'enfuir avant l'assimilation.

"Je suppose qu'ils ont voulu que je vous tue... Il vous détestait... Il voulait avoir un clone de vous qui serait obéissant. Je ne suis bonne qu'à tuer. Je ne devrais pas exister."

Donc, les pires craintes de Wolverine s'avéraient réels; ils ont engendrés un deuxième prototypes. Il fesait les cents pas en augmentant son rythme cardiaque. Dans quel but ont-ils fait une telle chose ? Et comment ?

Cette question devenait de plus en plus apparente dans le visage de Wolverine...Comment ont-ils fait ?

Lorsqu'il quitta ses songes, il vit que la demoiselle avait traversé vers les coulisses. Rapidement, il la rejoignit tout en fouillant les environs. En croisant une intersection, des cris le troubla;

"Machine à tuer, je suis... Machine à tuer, je resterais. Après tout, j'ai bien tué ma mère dans une de mes crises meurtrières ?"

Tué sa mère....Seigneur, la petite s'était entré les griffes dans les jambes. Heureusement, la guérison était immédiate. Pourtant, cela ne la guérissait pas intérieurement.

Avec hâte, Logan accourue vers elle...Doucement, il approcha sa main pour lui saisir l'épaule, puis l'autre en cherchant son regard, avec calme;

«...Chuuuuuuutttt...Ne dis pas cela...Tu ne peux être une machine à tuer...Tu possèdes ce que les machines n'ont pas. Des sentiments...Et ce que tu dévoiles en ce moment, c'est de la tristesse...Tu as le pouvoir de remédier à ta situation...contrairement à une machine. J'en suis la preuve vivante...»
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:41

Ce genre d'évènement était courant dans le Replay. Un petit affront entre deux personnes dans un étât d'ivresse. Cependant, quand il s'agit d'une jeune femme avec un colosse comme Wolverine, c'était inusité. Josh essaya de calmer la situation, mais ce sont deux forts coups qu'il reçue le fesant tomber sur une table avec deux consommations. La chemise noyée dans l'alcool, les mains collantes, Josh passa au bar. Il retira sa chemise blanche gardant son t-shirt noir. En lavant ses mains avec une lingette, un homme lui demanda en tant que serveur.

Icare déposa la lingette. Il était habitué de répondre à des commandes lorsque le Replay est en grande demande. Il rendait service à Rachel et apprécier cet instant qui refont surface étant barman dans ses débuts de carrière.

Mais quand l'homme en question a des attraits bizarre et qu'il se présente avec Nessa, les choses se corse.

Josh avait perdue son sourire du serveur accueillant pour regarder Nessa. Après un an, elle revenait....accompagné d'un jeune homme...spéciale. Gardant son sérieux, il prit la commande en donnant un indice à Nessa montrant qu'il l'avait reconnue.

«...comme d'habitude.»

Bien sûr, la réaction du jeune homme était évidente et ce que Josh voulait, en quelque sorte. Étant de dos, préparant les breuvages, il pouvait, quand même les écouter ;

Vous vous connaissez ?

« On… on s’est connu. »

Surpris, Josh arrêta de verser le Jack Daniels. « On s'est connu...». Comme si les choses étaient terminé. Comme si Nessa ne voulait plus rien savoir de lui...Au contraire, Josh voudrait lui parler, savoir si la musique était toujours une de ses priorités. Entretenir une conversation comme ils l'ont souvent faite...Par contre, entendre cela de la part de Nessa le rendait terne et offusquant.

Elle voulait retirer Josh de la conversation pour laisser toute la place à cet homme;

Donc vous vous connaissez.

« Cela va faire 7,50$, s'il-vous-plaît...»

Les yeux de Josh fixa le prétendant de Nessa. On ne pourrait qualifier d'affront, mais il resta bien droit attendant son argent. L'homme prenait son temps, drôlement son temps...même qu'un stress semblait s'installer

« Ca va ? Tu veux que je paye ? »

Comment ? Ah, non ! Une demoiselle n'a pas à payer ! Surtout quand à la base je devais me faire pardonner !

" Très bien, si tu insistes vraiment. "

La séance de courtoisie le tombait littéralement sur les nerfs. Pendant qu'il sortie son argent, Josh prit l'occasion pour regarder Nessa, d'un regard attristé disant : * Pourquoi tu m'ignores...? Que fais-tu avec ce genre de mec ? *

Le billet de dix sortant du porte-feuille du jeune homme avait des attraits bien bizarre...La fatigue sans doute. Puisqu'il avait à peine cligné des yeux que le billet était normaux;

On se tutoie maintenant ? Vous venez de me dire "tu"... Puis-je faire de même ?

" Et puis quoi encore ? Non... Bien sûr que vous, je veux dire, tu peux. "

Sans attendre un moment de plus, Josh prit le dix dollars pour se rendre à la caisse. Avec des mouvements secs, il déposa le dix pour sortir la monnaie de l'homme qui lui était dû...

Josh revint vers le nouveau couple qui s'accordait sur le «Tu» . Il tendit l'argent;

« Voilà, trois et cinquante...»

Il se retourna immédiatement voulant les laisser tranquille. La lingette à la main, Josh essuya le comptoir qu'il avait utilisé pour leur boisson.
X-23
X-23

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:52

La main de Logan sur mon épaule me fit sursauter. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact. J'étais plutôt habituée à la douleur qu'à la douceur. Je l'écoutais me parler. Il avait raison en disant que je n'étais pas une machine car j'avais des sentiments mais malgré tout, j'avais des doutes. Ce qui me troubla, c'estquand il me dit qu'il en était la preuve vivante.

"Comment avez-vous fait pour ne plus être une bête ?"

Je l'enviais parce que contrairement à lui, je ne réfléchissais pas mais agissais impulsivement.

"Je ne réussirais pas facilement à changer. J'ai été élevée pour être une bête. Je ne pourrais pas devenir humaine aussi vite. Je dirais que c'est impossible."

J'eus un gros soupir et séchai mes larmes tout en me relevant. J'avais envie de mourir pour ne plus ressentir ce que je ressentais... Douleur, solitude, doute.
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:08

Pendant qu’Alex cherchait son argent, Nessa aperçut Josh qui la regardait. Elle compris le regard d’un seul coup et s’arrangea pour regarder ailleurs.
La culpabilité l’atteint presque directement. Pourquoi avait-elle fait ça ?! Elle avait au fond un peu l’impression de ne pas être fidèle… pourtant il ne s’était rien passé.
Elle avait finalement réussi à se mettre ça en tête, essayé d’oublier. *J’ai faillit y laisser la vie… * C’était ce qui restait de cette histoire. Le pire.
Elle risqua finalement un regard à Joshua, du coin de l’œil. Un regard signifiant en gros : *Pardonne moi.*

Narcissa fit de son mieux pour avoir l’air naturelle avec l’homme assis en face d’elle. Elle s’en sortit plutôt bien. Pourtant, elle sut qu’Icare lui en voulait un peu… Elle en était sûr, malgré tout les efforts de l’ange pour rester naturel…
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:56

La musique forte et les hurlements de gens à la fête prenaient toute la place dans le Replay laissant Logan avec une jeune femme dans les coulisses. Cette fille était secoué par tous ces évèments qui se manfestaient subitement sans aucun contrôle. Manipulée, elle a dû fuir le laboratoire dans le but de retrouver le premier prototype...Logan.

Heureusement, celle-ci ne semblait plus dans un étât colérique. Au contraire, elle exprimait sa peine, sa peine d'être le résultat d'une expérience scientifique...Ayant comme nom : X-23.

Logan tenta de lui montrer le contraire; qu'elle n'était pas une machine, mais un être vivant, une mutante:

"Comment avez-vous fait pour ne plus être une bête ?"

Un petit sourire serré se projettait sur Wolverine. Lui-même ne semblait pas déceler la réponse. Pourtant, il se risqua en disant;

« Il est évident que ma bestialité ne disparaîtra totalement. Je serais toujours cette homme aux griffes d'adamantium. Mais, on m'a appris à me contrôler, à aider mes semblables et à aimer...»

Une petite bulle se créa dans la tête de Logan revivant ces instants de réhabilitation à l'institut auprès d'Ororo et de Jean...

"Je ne réussirais pas facilement à changer. J'ai été élevée pour être une bête. Je ne pourrais pas devenir humaine aussi vite. Je dirais que c'est impossible."

Avec douceur, il remit sa main sur l'épaule de la jeune femme pour montrer son soutien:

« Cela peut prendre du temps, mais prend-le. Ne reste pas seule, ici...J'aimerais que tu viennes avec moi. Je voudrais te montrer l'endroit qui m'a permis d'être ce que je suis. C'est l'institut Charles Xavier...»
X-23
X-23

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:43

Je le regardais pendant qu'il m'expliquait comment il avait fait pour changer. Je sentais qu'il revivait ses moments. Je l'enviait parce qu'il était bien entouré et qu'il était accepté au sein d'une société dont je ne voulais pas faire partie parce que j'aurais aimé être morte. Savoir qu'on a pas été voulue. Ma mère a accepté pour la science même si j'avais conscience qu'elle s'était attachée à moi par la suite. Malgré ça, je ne peux pas accepter tout ça. Si on m'avait donné un nom comme celui de Laura m'aurait aidé à supporter la chose. Alors que je ne suis qu'un numéro. Je n'existe que pour le laboratoire et pas pour le reste du monde...
A ce moment-là, il se mit à parler de l'institut Charles Xavier. Je connaissais de nom et j'étais curieuse de voir ce que c'était de près mais, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

"On ne m'acceptera jamais là-bas. Je ne suis pas douée pour respecter les règles qu'il doit y avoir dans cet endroit. De plus, il faut être un peu suicidaire pour m'accueillir là. Je pourrais tuer quelqu'un sans le vouloir. Je ne suis pas une débutante. Et qui m'apprendra à ne plus me comporter comme une bête, à ne plus être un numéro ?"

Et oui, dans ce labo, on m'avait toujours parlé comme si j'étais un numéro et pas un être humain. Mais, c'est vrai que dans les derniers temps où j'étais, je peux dire que j'étais traité comme une bête. On voulait sûrement m'enragé pour tuer quelqu'un. Ca a marché mais à quel prix ? La mort de ma mère... et de ce salaud.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:09

Elle était inquiète. Son futur semblait être déjà tracé. La jeune mutante savait qu'elle ne pourrait posséder le juste milieu et d'être que dans le côté noir; le côté violent, impulsif. Toutefois, Logan ne baissa pas les bras. Il était déterminé à ramener cette jeune femme avec lui, à l'institut.

Ce genre de réaction de sa part était habituelle. Tout les jeunes mutants croivent que personne peut les aider; qu'ils finiront par rester seul, détesté de tous. Le centre de Charles Xavier prouvait le contraire. On était conscient de ces jeunes en difficulté et on était prêt à les aider, quelque soit leur dons et leur comportement.

Logan la rapella vers lui;

« Tu crois que j'ai été un cadeau pour cette institut ? Au contraire, j'ai été méchant et agressif envers eux. Pourtant, ils continuaient de m'aider à retracer une nouvelle vie; à reprendre le dessus. Je suis comme toi, en vérité. On a passé par le même chemin. Et tu me regardes, je suis bien comme cela. Rien de tout ceci serait arrivé si les X-Mens ne seraient pas intervenus...»

Logan se redressa en continua de fixer la jeune mutante;

« Je serais encore dans les bois en train de me demander ce qui m'arrive. Pourquoi je me souviens de rien...? Charles m'a permis de comprendre. Je me suis sentie aimé et apprécier dans cette école. À l'extérieur, on peut petre bizarre, mais à l'intérieur de ces mûrs, on est accepté et entouré..»

Doucement, le tendie sa main;

« J'aimerais te mener à l'institut, pour que tu comprennes cette belle sensation qu'est la fraternité...»
X-23
X-23

Féminin

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:59

Je tendis la main vers la sienne. J'étais tentée de le suivre mais en le touchant. Je me sentis bizarre. Des images défilaient devant les yeux : ma mère, sa mort, mes entraînements, un mort, un autre,... Est-ce que je pourrais changer ? Je n'en étais pas si sûr. D'ailleurs, je retirai la main de celle de Wolverine. J'eus un petit sourire.

"Laisse-moi un peu de temps. C'est trop tôt pour le moment. Je dois faire le point avant de venir là-bas."

Je n'étais pas sûr de pouvoir me plier aux règles strictes de l'institut. J'aimais cette nouvelle liberté pour l'abandonner aussi vite. Et puis, je devais peser le pour et le contre. Il faut laisser du temps au numéro et à la bête que je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an plus tard... elle revint   Un an plus tard... elle revint - Page 2 Empty

Un an plus tard... elle revint
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant