Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Sam 7 Avr - 6:38 | |
| Pour une des rares fois, Logan était, en quelque sorte, un recruteur. Il était face à une jeune mutant descendant du même passé que lui. Sentant ses souvenirs le hantée, il pouvait parfaitement comprendre ces intentions, ces craintes face à l'intergration dans un univers aussi complexe que l'humain.
Cependant, Logan lui lança, tout de même, l'invitation en lui tendant la main. Du premier coup, une joie s'accaparait en lui en sentant la main de la jeune demoiselle dans la sienne. Cependant, il se réjouit trop tôt alors qu'elle la retira d'un coup;
"Laisse-moi un peu de temps. C'est trop tôt pour le moment. Je dois faire le point avant de venir là-bas."
Un agitement de tête et un petit sourire en coin, Logan descendit sa main et se releva d'un coup tout en regardant la mutante.
«D'accord, je peux comprendre...Si tu aimerais nous rejoindre, tu te trouves dans un bar dirigé par des mutantes de l'institut. Tu n'as qu'à venir ici, une fois que tu seras prête et elles te guideront...»
En fesant quelques pas;
« Bonne chance, gamine...» | |
|
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Un an plus tard... elle revint Mar 10 Avr - 23:38 | |
| Je lui fis un petit signe de tête et me dirigeai vers la sortie. Cette rencontre m'avait laissée perplexe... Je ne savais plus trop quoi penser, que faire... La proposition qu'il m'avait faite, me tentait. J'avais envie de changer et en même temps, j'avais envie de rester sauvage.
Un conflit intérieur commençait à naître en moi. Il y a la gentille Laura et la méchante Laura. La gentille qui va se laisser apprivoiser et l'autre qui veut rester libre... Si je n'avais pas si peur de perdre cette liberté provisoire, je pense que j'aurais dit oui.
Il était très tard et pourtant, la nuit promettait d'être longue, très longue... | |
|