|
| discothèque de Las vegas: "l'empereur" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Orlando Invité
| Sujet: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:15 | |
| orlando était entré seul dans la discothèque, il connaisait le videur, alors entra tranquille en lui passant un billet dans la main. il passa et entra dans la discothèque: celle ci était grande, meem gigantesque, de la fumée des des sport énrome balayé la discothèque et surtout la grande piste de danse
entrant en costume classe et de haute coutume, il alla au bar, et regarda le barman
" deux vodka s'il te plait, avec un zeste de citron"
il attendit son verre calmement, regardant toutes es femmes et hommezs dansé dans une chaleur intense |
| | | Emily Jo Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:19 | |
| Emily était déja dans la discothèque,elle portait une longue robe rouge sang,elle était assise sur un siège et regardait les personnes qui dansait. *Il y a personne que je connais ici!* |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:21 | |
| orlando regardé calmement chaque personne dansé, il avait son verre dans la main, et but un peu de sa vodka citron. il regarda la femme dans le siège, pusi regarda els autres personnes, et se retourna vers le bar
* et bien, quel chaleur* |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:24 | |
| Lorna était entrée dans cette discothèque dans une robe violette de toute evidence en soie fort décolté, et dévoilant son dos nu. Amusée, elle n' avait pas cherché à cacher ses cheveux verts, signe de sa confition mutante, et cela ne génait plus vraiment les gens.
Elle se dirigea vers le bar et souffla au barmaid, un peu étonné par cette nouvelle arrivate.
-Un whisky, et laisses la bouteille.
Amusée, elle paya alors et saisit son premier verre de whisky, elle avait besoin de s' amuser un peu, de souffler surtout. La musique était entrainante, même si elle préférait le côté plus latino, cela rapprochait un peu plus les gens pour elle. | |
| | | Emily Jo Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:28 | |
| Emily regarda l'homme qui était au bar et le regarda,puis elle regarda a nouveau les personne qui dansaient,elle s'aprocha du bar et s'y assis,elle regarder a présent la porte en se demanda si elle allait sortir ou pas. |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:30 | |
| orlando, qui buvait son verre, fesait tourné une pièce en argent entre ses doigt, et la pièce chagé et se tordait toute seul dans ss doigts. il ne regarda pu la jeune femme, asuf quelquefois, par petits cou d'oeil, elle était assez mignonne, mais il ne voulait pas de cela ce soir
* et bien, il y en a qui boive"
il regarda la femme avec son whisky et sa bouteille |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:36 | |
| Lorna n' aimait pas se sentir observée à ce point, elle était mutante, ils le voyaient et de toute évidence, ca ne plaisait pas à l' un des barmans. Elle observa un moment ce fameux barman, tout en lui sussurant alors:
-Un problème?
De toute évidence, elle avait mal interprété son regard puisqu' il ne fit que lui répondre
-Non c' est cool tes cheveux verts! Sérieux, j' adore!
Elle étouffa un rire tout en reprenant une lampée de son whisky, elle sentait 2 signatures énergétiques mutantes, décidemment, le magnétisme avait de bon côté. Elle n' allait pas les chercher, elle faisait pour le moment une "pause" | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:40 | |
| il regarda le jeune femme boire sa bouteille, il se disait que, même si elle était une mutante, boire ainsi allé avoir des conséquences sur son système nerveux, dans cette discothèque, il sentait des gens malsain qui voulait du mal au mutants, et d'autres qui voulait en connaitre, mais tellement de gens était ici, la discothèque était bombé, alors il se fit poussé de sa chaise et alla prés de la jeune femme, seul place encore libre, et but calmement son verre
* qui est elle?*
il regarda le barman, et recommanda une autre vodka, et but un peu de sa boisson |
| | | Revan La Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:42 | |
| Revan arriver dans la discotheque cacha son épée en fermant son manteau et en se promenant à l'interieure il découvrit Emily seul dans son coin.
" que fait tu la? tu es ravissente dans cette robe!! Alors tu vient profiter de la soirer?"
revan s'approcha d'emily. |
| | | Emily Jo Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:46 | |
| Emily vit Revan et dit: "Ouf!Une tête connu!J'était venu pour m'amuser mais c'est pas fameux!" elle sourit et dit: "Et toi?tu vient t'amuser?" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:47 | |
| Elle n' avait pas Logan pour l' aider à boire, mais toutes ces histoires lui donnaient envie de faire comme les humains, boire. Mais quand elle vit la première petite cuillère en fer voler, elle posa directement son verre. Elle avait sentie le mutant se rapprocher d' elle, il était juste à côté, étrange. Elle tourna alors le regard vers lui, vodka... c' était un choix comme un autre.
Elle prit alors le partie de lui parler, il semblait se poser des questions sur elle, autant y répondre!
-Bonsoir, alors, on vient se perdre dans les discothèques de Las Vegas? | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:51 | |
| orlando but calmement et ensuite, tourna la tete vers la jeune femme qui commencé a lui parlé, il remit sur le bar la cuillère qui flotté au dessus pour ne pas qu'un humain le voye. il s'était assit a coté d'une feme qui était une mutante, il le savait, mais il se méfié quand meme, il ne la connaissait pas, mais elle était en train de descendre la bouteille de whisky si vit qu'il en sourit
" bonsoir, oui, je vient un peu m'amusé en ces lieux, et vous, que faite vous la,seul au bar?"
il la regarda et lui fit un sourire de salutations, et la regarda dans les yeux et regarda son verre |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 22:57 | |
| Quand il l' observa, il put se rendre compte que les yeux de Lorna était tout aussi verts que sa chevelure.
-Oh ce que je viens faire ici? Disons que j' avais besoin de souffler après bien des tensions.
Elle esquissa un léger sourire en le voyant saisir la cuillère, puis étouffa un rire.
-En tout cas, il est assez amusant de voir une telle foule, disons que cela change un peu.. Mais je crois que vous êtes un peu comme moi, non? | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:08 | |
| il regarda la jeune femme dans les yeux, et sourit a ses yeux vert, il avait deja vu ce genre d'oeil, mais ne dit rien il les regarda juste en parlant calmement
" oui, pour une fois, cette discothèque a beaucoup de monde, mais cela est normal, nous sommes samedi, et la fete ba son plein"
il l'a regarda et regarda ses cheveux, avant de boire son verre
" non, je ne suis pas comme vous, je ne suis ni un humain, ni un mutant, je suis plus universelle" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:12 | |
| -Universel? J' opterai pourtant pour dire que votre ADN n' est pas similaire à celui des humains... Même les Shi'ars sont différents, et se rapprochent des mutants...
Lorna esquissa un sourire amusé en reprenant son verre, de toute évidence, elle en connaissait beaucoup sur tout ce qui l' entourait, elle avait eu une place importante à Genosha, et elle avait bien dut tuer quelques créatures dans "l' espace". Elle ne s' étonnait plus de rien, même pas de ce qu' il venait de lui dire, elle avait connu bien pire. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:24 | |
| " les shi'ars ne peuvent etre comparé a ce que je suis, ces êtres inférieur n'ont aucun roit d'etre comparé a moi ni au mutants"
il l'a fixa dans les yeux, il sorut doucement quand il vit les avaturs qu'elle se rememoré dans son esprit, et la regarda dans les yeux
" vous n'est pas comme tout les mutants, cela se voit dans vos yeux, qui etes vous, et pourquoi est je l'imprssion de vous connaitre" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:32 | |
| -Qui je suis? Je m' appelle Lorna Dane, ou, si vous préférez, Polaris. Quand à être différente, je n' en ai aucune idée, j' ai simplement vécu des choses complexes. Oh, mais vous me connaissez peut-être à travers les X-men.
Elle esquissa un sourire amusé, de toute évidence, on faisait des rencontres étranges dans de simples discothèques. Elle ignorait si il faisait référence aux X-men, d' ailleurs, il ne faisait certainement pas allusion à sa venue sur Genosha. Il l' intriguait un peu, elle ne savait pas réellement d' où il venait, mais il ne devait pas faire partie des sbires d' Apocalypse. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:39 | |
| " moi je me nomme Orlando Linesto, mais on m'a surnommé " Aplha E". je ne suis pas d'ici, ni d'ailleurs, mais d'un endroit plus vaste que ce seul lieu, je vous connaissait surement a partir des informations que j'ai récu lors de mon develloppement molécule avacné par l'ordinateur antique et surpuissant qui était dans la capsule qui a amené ici, sortit de mon tube"
il la regarda, il savait qu'elle ne comprendrait pas tous, cela état fait exprés
" si vous etes une mutante, vous devez avoir des dons, mais vu cette cuillère, votre don doit faire partie d'une infime parti du controle d'une matière, le métal en l'occurance, ou de télékinésie de base"
il lui sourit |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Ven 14 Juil - 23:51 | |
| Etrangement, Polaris comprennait parfaitement ce qu' il venait de lui dire, et elle manqua de se vexer en entendant "infime".
-Mon donc? Disons que mon contrôle est plutôt....total d' une matière, en effet, et de ce qui s' en rapproche. Vous venez de bien loin, en effet, mais ne sous estimez pas ce qu' ont put vivre les gens de cette planète, et je doute que tout vous ai été compté.... Et que venez vous donc faire ici?
Elle était un peu intriguée, mais après tout, ce genre de chose faisait partie de sa vie quotidienne. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 0:02 | |
| il la regarda, et sourit en la voyant un peu véxé par ses dires, et la regarda, il resta avec elle et attendit un peu. il la regarda soudain d'un oeil et lui parla doucement
" oui, un controle parfait d'une matière parmis tant d'autres. je ne sous estime personne, j'ai vu quelques stade de votre évolution et vos aventures. je ne suis pas venu par mon plein grés, je suis arrivé ici quand le vaisseau de l'étranger a était ataqué et que ma capsule s'était détaché. je suis arrivé ici sans le vouloir, et je suis toujours resté a l'écart de vos conflit car ce n'est pas mes conflitsi"
il al regarda dans es yeux, elle semblait songeuse |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 0:09 | |
| -Une matière, certes, mais qui influe sur la vie des gens... Et pensez bien pourtant que pour nos conflits, une entité bien puissante a décidé de venir à nous... Vous la connaissez certainement je pense... Et si vous en connaissez tant, pourquoi êtes vous donc incapable de repartir?
Elle esquissa un sourire amusé, Lorna se moquait assez de la puissance de ses pouvoirs, à dire vrai, ceux-ci lui faisaient bien souvent peur, comme à son "mariage". Elle avait manqué de tuer ces amis...
-Mais je vois que la vie ici vous réussit!
Observant sa tenue de grand couturier, elle s' en amusait un peu tout de même.
-Et dites moi, vous souciez vous au moins de ceux qui vous entourent ici ou ne pensez vous qu' à votre confort? | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 0:32 | |
| il l'a regarda dans les yeux et ne dit rien, il resta ainsi et la regarda dans les yeux, puis, il écouta attentivement ce qu'elle disait. il se souciez du monde tout entier, car il avait protégé ces humains contre de nombreux mutants au niveau elevé, mais il se caché dérrière une apparence d'homme riche et calme.
" oui, apocalypse, je le connait assez bien, les données que j'ai récu sur lui sont faible, mais assez fiable, et, pour l'histoire de repartir, j'ai était créer dans un vaisseau et j'ai toujours vécu sur terre, et je peux repartir quand je veux, passé de dimension en dimension et de planète en planète, alors ne te moque point de moi sans savoir qui je suis"
il esquissa un sourire amusée, mais ne dit rien.
" la vie ici est comme elle es, e ne suis pas ceux que vous voyé, seulement, je n'ai rien dit, et oui, je me soucie des autres, mais je ne vous dirai rien" |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 0:43 | |
| -Passé de dimension en dimension comme les Exilés en sommes. Apocalypse? Je ne parlais pas de lui, simplement du Phenix entre autre... Quand à me moquer de toi, puisque le tutoiement est de rigueur, il n' y a pas de raison, je n' aime simplement pas entendre des êtres qui me rappellent Cassandra Nova... Mais si ton intention est bel et bien de penser aux autres, je t' avoue être rassurée. J' ai toujours des craintes...
Son visage s' assombrit un moment, après tout, elle avait eu trop de mauvaises surprises avec les "puissants", elle restait méfiante, encore et toujours. | |
| | | Orlando Invité
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 0:53 | |
| il la regarda et lui sourit, il l'a fixa dans les yeux, et parla avec une voix douce mais trés gentil
" phoenix, oui je l'ai entendu parlé, mais je ne prefere pas apellé cela une entité, c'est plus un esprit tournementé du a la division d'une âme en deux facettes distinctes. je ne suis pas un homme normal, et je le sais, mais cela ne me donne pas le droit de considéré les humains comme des sous etres, comme certains des mutants en ce monde le font. les craintes chez les etre pluricellulaire et normal, tout els etres ayant une conscience ont aussi des crainte"
il la regarda, il ne voulait pas montré ce qu'il était veritablement, car il était aussi une entité, une entité cosmique |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" Sam 15 Juil - 1:02 | |
| Quand il avait parlé des mutants se considérant comme supérieur, elle avait sentit son coeur se serrer en repensant à celui qui était son père. Elle se reprit alors rapidement, après tout, il avait faillit la rendre plus folle encore et elle ne voulait plus de cela.
-La douceur de votre voix me rappelle le Professeur Xavier... Un jour peut-être le rencontrerez vous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discothèque de Las vegas: "l'empereur" | |
| |
| | | | discothèque de Las vegas: "l'empereur" | |
|