~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chez Peter

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

Chez Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:44

Peter vit Alessa sursauter lorsqu'il lui avait parlé,ce qui le fit légèrement sourire,mais plus de gene que d'humour.

"Désolé si je t'ai fais peur"

Puis il entendit sa réponse,ainsi que la question.

[Alessa]"Oui sa va bien pourquoi me demande tu sa?"

"Ta respiration était forte...Généralement,elle est comme ça quand on est nerveux,donc je me suis inquiété..."

*Je m'inquiète trop vite...*

Peter fixa Alessa quelques instants,puis commença à s'approcher d'Alessa.Mais au dernier moment,il s'arrêta,et commença à reculer.

*Idiot...Tu a failli risquer de détruire tout ce que tu as crée avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Alessa Winchester
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:06

Alessa espéra qu'il continue, mais il s'arreta et recula, dommage sa serait pour une prochaine fois, elle continuait de le fixer

"Sa n'est rien j'étais dans me pensées en faite"

Alessa avait envie qu'il se bouge, qu'il l'embrasse, au moin. Mais il préférait surement éviter de briser leur relation ou peute etre peur de se prendre une gifle

*De quoi as tu peur pour reculer*

Cette fois ci Alessa avait laisser glisser sa pensées vers Peter. Elle se retourna et regarda la télé et meme si sa ne l'interessait pas du tout, elle faisait semblant d'etre au moin un peu interessée
Peter Parker
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:26

Peter,qui venait de reculer,eut une étrange sensation,et une phrase se mela dans ses pensées.

{Alessa}*De quoi as tu peur pour reculer*

Lorsqu'il comprit la phrase,il regarda Alessa,l'air stupéfait.Elle pouvait donc communiquer télépathiquement même aux non télépathes.Il tourna son regard vers elle.

"Peut-être de ruiner la relation qu'on a eu...Ou de recevoir une baffe"conclut-il ironiquement.

Puis Peter prit son courage à deux mains,voyant qu'Alessa avait tournée la tête vers la télé,il attendit qu'elle la retourne vers lui.Au bout de quelques minutes,ceci fut fait.Peter s'approcha alors d'Alessa,et,là où il s'était arrêté et avait reculé,Peter continua et embrassa Alessa.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:39

Alessa sourit en entendant Peter parler, elle se retourna pour lui dire qu'il ne fallait pas être aussi timide et qu'il fallait parfois savoir se lacher, mais quand elle se retourna, elle le vit qui s'avancait, elle le laissa faire et quand il l'embrassa, elle se sentit frissonné, elle aurait voulu que sa ne s'arrête pas mais lui seul savait se qu'il fallait faire, elle n'avait jamais été longtemps avec un garçon et le seul avec qui elle avait espérer vivre quelque chose, n'avait fait que profiter d'elle jusqu'a avoir se qu'il voulait

"Tu vois tu ne casse rien et tu ne prend pas de gifle"

Alessa s'avanca a nouveau et enbrassa Peter
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:08

Peter prolonga le baiser,et il souhaitait le prolonger le plus longtemps possible.

[Alessa]"Tu vois tu ne casse rien et tu ne prend pas de gifle"

"En effet"

Mais la fatigue se fit ressentir.En effet,cela faisais plusieurs jours,voire plusieurs semaines,que Peter ne dormait quasiment pas,mais il ne voulait pas s'endormir ici,ni maintenant,alors qu'il venait d'avoir le courage d'embrasser une femme.Il cessa alors,à contre-coeur,le baiser,et dit:

"Désolé,mais je tombe de fatigue,et je ne pourrai pas tenir plus longtemps..."

Peter regarda Alessa,puis lui sourit.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:18

Alessa s'arreta net, elle comprenait sa fatigue, et elle allait le laisser dormir, elle respectait sa meme si elle aurrait espérer qu'il dorme avec elle mais il ne fallait pas trop en demander pour leur premier baiser

"Très bien passe une bonne nuit"

Elle déposa un doux baiser sur sa joue et se leva, elle retourna a la chambre, elle se retourna un moment pour regarder, puis rentra dans la chambre, elle enleva ses vetements et garda ses sous vetements, puis elle se coucha, elle espérait qu'il la rejoigne, mais il était timide et elle ne voulait pas le brusquer
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:45

"Toi aussi..."

Peter regarda Alessa s'éloigner,puis entrer.La porte de la chambre fut ensuite fermée.Peter se coucha sur le divan,et,quelques minutes plus tard,il s'endormit...La nuit se passa normalement,et,lorsque le soleil éclaira le salon,Peter se réveilla et se leva.Il alla dans la cuisine et se prépara un café.Quelques minutes plus tard,le café fut terminé.Peter le prit et alla s'installer sur le divan.Tout en buvant son café,il se leva et regarda par la fenetre,dehors,les gens marchaient,et des boutiques étaient ouvertes.Peter fit demi-tour et alla regarder quelle heure il était,lorsqu'il fut arrivé à l'horloge,il lut l'heure à haute voix:

"10h30...Déjà..."

Voulant se changer,Peter se dirigea vers sa chambre et l'ouvrit.C'est alors qu'il vit,éclairée par la lumière du jour,Alessa.Surpris,il ferma doucement la porte et alla s'asseoir sur le divan.Après avoir terminé son café,il se leva et alla poser la tasse dans l'évier,puis il retourna s'asseoir sur le divan.

*Bon sang,ce n'était pas un rêve...*
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:04

Alessa avait mal dormi, mais au moin elle avait eu un toit pour la nuit, elle se réveilla et se leva, elle se dirigea vers la chaise et enfila son pantalon, et lassa son corset. Elle enfila son gillet, puis se dirigea vers la port

*J'espère qu'il ne prend pas hier pour un reve*

Alessa inspira une bonne fois, et ouvrit la porte, et traversa le salon, elle déposa un doux baiser sur la joue de Peter puis s'assit a ses côtés, elle était plutot mal a l'aise ne sachant pas quoi faire

"Je vais te laisser, je devrais peut etre me rendre a l'institut?"
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:15

Quand Peter entendit le bruit de la porte,il regarda et vit Alessa sortir de la chambre.Il la suivit du regard,jusqu'au moment où elle s'assit à côté de lui et lui déposa un baiser sur la joue.Peter le lui rendit puis écouta ce que tu dis Alessa.

"Bien...Tu prendra bien un café?"

Peter tourna le regard vers Alessa.

"Et si tu veux,je t'accompagnerai..."

Peter sourit,puis se prépara à se lever,au cas où Alessa voudrait un café,et aussi pour se changer.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:26

Alessa regarda Peter, elle non plus n'avait pas rever, il lui plaisait toujours autannt que durant la nuit

*Je n'ai pas de si mauvais gout que sa en définitif*

"Oui je veux bien un café"

Peter lui proposa de l'accompagner et elle sourit

"Oui j'accepte, seulement si sa ne te dérange pas ou si je ne t'empeche pas de faire se que tu as a faire?"

Alessaa s'assit dans le fond du ddivan et s'appuya contre le dossier

*Que vais je faire maintenant, veut'il que sa dure ou que sa reste la*
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:50

Quand Alessa accepta le café,Peter se leva et alla dans la cuisine.Quelques minutes plus tard,il revint avec un café dans la main.Lorsqu'il s'assit,il tendit le café à Alessa.Lorsqu'elle le prit,il s'appuya contre le dossier du divan.

[Alessa]"Oui j'accepte, seulement si sa ne te dérange pas ou si je ne t'empeche pas de faire se que tu as a faire?"

"Je n'ai rien à faire...Et puis,ca me permettra de revoir les X-Men..."

Peter regarda Alessa,puis se leva et se dirigea vers la chambre.Une fois dans la chambre,il ferma la porte.A l'intérieur de la chambre,il se changea,et une fois,il s'assit sur le lit.

*Je devais être saoul,c'est la première fois que j'embrassais une fille aussi rapidement...Mais elle,que veut-elle...Que ça dure ou que ça en reste là?Il faudrait que j'y demande...Mais non,ce n'est pas une question à poser...*

Quelques minutes plus tard,Peter ressortit de la chambre et se dirigea vers le divan,et Alessa.

"Désolé d'avoir mis autant de temps..."

Puis Peter se rassit sur le divan et s'ppuya sur le dossier.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:29

Alessa sourit, elle avait eu le temps de finir son café, et d'aller déposé sa tasse dans la cuisine, elle se demandait a quoi il avait pu penser, dans la chambre, elle se tourna vers lui

"Ne te tracassa pas, tu as le droit de prendre ton temps"

Alessa s'avanca pour embrasser, elle frissonna un nouvelle, elle n'était pas saoule le jour avant donc

*je voudrais telment ne pas partir*

Alessa se recula, ne sachant trop si il voulait toujours d'elle ou pas, elle rougis par timidité et aussi par gène simple d'avoir oser sa
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:47

[Alessa]"Ne te tracassa pas, tu as le droit de prendre ton temps"

"Heureusement"dit Peter d'un ton ironique.

Puis il vit Alessa s'avancer et l'embrasser,puis reculer.Quand elle s'arrêta,Peter s'avança à son tour et l'embrassa.Puis il recula et se dirigea vers la porte.
Une fois devant la porte,il l'ouvrit et se baissa pour prendre le journal qui était déposé devant la porte.

*Mon Dieu que la terre est basse...*

Cependant,alors qu'il était accroupit,un chat passa entre ses jambes,manquant de le faire tomber.Peter se leva alors et regarda le chat.Puis il alla dans le couloir et tapa dans la porte d'à côté.
Il attendit ainsi et n'eut aucune réponse,il rentra alors dans son appartement.

*Jamais là quand son chat vient squatter chez moi...*

Peter tourna la tête vers le chat,puis vers Alessa.

"C'est le chat de la voisine...Il passe plus de temps chez moi que chez sa propriétaire..."

Peter fermit la porte puis déposa le journal sur la petite table,devant le divan.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:53

Alessa sourit et se mit a caresser le chat, il était mignon et ronronna sous ses doigts

"Pendant un temps j'ai cru que j'étais la seule et que je vivrais éternelement dans mon grenier avec comme seule ami un chat"

Alessa ne regardais pas le journal, de toute manière les nouvelles sont toujours mauvaises d'ou qu'elles viennent

"C'est qu'il t'aime bien se chat, si il est souvent ici"

Alessa se leva et s'approcha de Peter, elle l'embrassa a nouveau, elle ne semblait pas et espérait ne pas se lasser de l'embrasser
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:09

Peter regarda Alessa,elle avait apparemment du passer une enfance horrible.Tout à coup,il ne sut pourquoi,mais Peter se mit à avoir pitié d'Alessa et de son enfance.Mais il s'efforça de retirer ce sentiment,car la pitié n'aidait personne à avançer,au contraire...Peter la regardait caresser et,en entendant sa phrase,il eut un sourire.

[Alessa]"C'est qu'il t'aime bien se chat, si il est souvent ici"

"Peux-être,mais c'est surtout qu'il commence à avoir faim..."

Puis il vit Alessa se lever et s'approcher,puis l'embrasser une nouvelle fois.Après cela,Peter alla dans la cuisine et chercha une boîte.

*Elle est où cette boîte?Elle a pas pu disparaître...*

Après plusieurs minutes de recherches,Peter trouva enfin la boîte qu'il cherchait.Il revint dans le salon avec un bol et la boîte.Une fois dans le salon,il alla vers un coin,posa le bol et y versa des croquettes.Le chat alla quasi immédiatement aller manger.Tout en s'éloignant,Peter regardait le chat manger.

"Avec tout le respect que j'ai envers les personnes âgées,cette vieille dame pert toute sa tête...Elle nourris les oiseaux du parc plutôt que de nourrir son propre chat..."
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:16

Alessa sourit, elle posa sa main dans le dos de Peter

"Se n'est pas aux maîtres de choisir l'anima mais a l'animal de choisir son maitre , sa peux très bie ne pas passer entre eux, et elle arrete de le nourrir dans l'espoir qu'il parte, et puis il n'est pas bien mechant se chat, c'est mon frère qui s'ocuppe du mien."

Alessa retourna s'assoir dans le divan et se retourna, regardant le chat pensa a tout ce qui avait pu lui arriver ses dernières 24 heures

"Dis c'est comment l'institut?"

Alessa avait peur, elle n'avait jamais vraiment éssayé se genre d'endroit et la vie en communauté l'avait toujours éffrayée

"Dis avant on pourra paser a la gare rechercher mes affaires?"
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:24

[Alessa]"Ce n'est pas aux maîtres de choisir l'animal mais a l'animal de choisir son maitre , ca peux très bien ne pas passer entre eux, et elle arrete de le nourrir dans l'espoir qu'il parte, et puis il n'est pas bien mechant ce chat, c'est mon frère qui s'ocuppe du mien."

"Et bien on dirait qu'il m'a choisi..."

Peter ne se faisait pas à cette idée,à l'idée de devoir s'occuper continuellement d'un animal,bien qu'il ait en lui-même un côté animal,du fait de sa morsure par l'araignée.Peter continua de regarder le chat,qui finissait à présent ses croquettes.C'est alors qu'Alessa lui demanda comment était l'Institut.

"Et bien...C'est un grand manoir...Il y a beaucoup de mondes,des personnes sympas,mais aussi de vrais cancres...Et c'est le meilleur endroit sur Terre pour apprendre la maîtrise de soit et de ses pouvoirs..."

Puis il tourna la tête vers Alessa,qui avait également demandée si ils pouvaient passer par la gare afin de recuperer ses affaires.

"Oui,bien sûr"
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:36

Alessa le regarda et sourit, elle n'avait aucune envie de partir, elle aurait voulu restermais il valait peut etre mieux pour elle qu'elle aye a l'institut, elle se retourna nouveau vers le chat

"Que va t'on faire nous?"

Alessa rougit a nouveau, elle était genée d'avoir osé poseer cette question. Quand le chat eu finit, il revint près de lui et elle se remit a le caresser
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:05

Peter regarda le chat,puis Alessa.Il continuait de la regarder quand elle lui posa une question.

[Alessa]"Que va t'on faire nous?"

Peter fut surpris de la question,car il ne comprenait pas.Il reflechit quelques instants,puis finit par lacher:

"Comment ça?"

Et,avant qu'Alessa n'ait pu répondre,quelqu'un toqua à la porte.Peter soupira et alla ouvrir,c'était la voisine.

"Bonjour Madame..."

[Voisine]"Pardon?!"

"Bonjour Madame!"

[Voisine]"Bonjour,mais ne crie pas,je ne suis pas sourde..."

*Non,juste à moitié...*

"Que voulez-vous madame?"

[Voisine]"A ton avis bougre d'andouille?Je viens récuperer mon petit chat adoré!"

*Que vous nourissez pas...*

"Il est dans le salon..."

Puis Peter laissa la vielle dame entrer.Celle-ci alla dans le salon et vit son chat en train de se faire caresser par une jeune femme.

[Voisine]"Bonjour,jeune fille"

Puis elle s'approcha de Peter et dit:

[Voisine]"Il était temps que tu t'en trouve une..."

"Oui Madame...Maintenant que vous avez votre chat,que JE nourris,pouvez-vous rentrer chez vous?"

[Voisine]"D'accord,mais ne manque pas de réponse à une personne âgée,jeune voyoux!"

Sur ces mots,et avant que Peter n'ai pu dire quoi que ce soit,la vieille dame partie avec son chat.Peter la suivit jusqu'à la porte et la ferma derrière elle.Puis il retourna dans le salon et regarda Alessa.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:11

Alessa sourit gentillement a la vielle dame et la laissa récupéré son chat, elle le lui tendit d'ailleurs

"Pas commode la voisine il me semble"

Alessa repensa a se qu'elle avait dit a peter

"Toi et moi on fait quoi une fois que je serais a l'institut, nos routes se sépare ou elle continue ensemble?"

Alessa cacha son visage dans ses cheveux comme si elle avait honte d'avoir osé posé cette question aussi cruement

*Quelle bourde tu es*

Une fois qu'Alessa sentit qu'elle ne rougissait plus, elle releva la tete vers Peter
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 3:20

"Elle est bien pire en temps normal...Elle croit que je kidnappe son chat..."

Peter eut un petit rire,mais il redevint sérieux lorsque Alessa reposa la question.

[Alessa]"Toi et moi on fait quoi une fois que je serais a l'institut, nos routes se sépare ou elle continue ensemble?"

Peter soupira,puis il alla s'asseoir sur le sol,face à Alessa.Il regarda le sol,puis leva la tête afin de regarder Alessa.

"Toi,que souhaite-tu?Que nos routes de séparent ou qu'elles continuent ensemble?"

Peter regardait toujours Alessa et la vit cacher sa tête derrière ses cheveux puis la remonter.Il était assis par terre,mais étant donné que le chat n'était pas là,cela ne le derangeait guère.Puis,sachant qu'Alessa lisait dans les pensées,et au cas où elle lisait les siennes,Peter pensa:

*En tout cas,j'opte pour le second choix...*

Peter regardait toujours Alessa.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:14

Alessa fut surprise d'entendre se que Peter venait de lui dire, cette vieille femme pensait qu'il kidnapait son chat et elle savait que cette accusation n'était pas fondée. quand il lui posa la question a elle, elle se demanda quoi, mais par curiosité elle lut ses pensées

*En tout cas,j'opte pour le second choix...*

"Hé bien moi j'aimerais que sa continue, mais je ne sais pas se que tu veux, et ce n'est pas a moi seule de prendre cette décision"

Alessa se leva et se dirigea vers Peter, une fois face a lui elle s'assit, en se mettant en indienne

*On dirait deux enfants*

Alessa sourit et trouva le temps très long jusqu'a la réponse de Peter
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:20

[Alessa]"Hé bien moi j'aimerais que sa continue, mais je ne sais pas se que tu veux, et ce n'est pas a moi seule de prendre cette décision"

"J'aimerai aussi que ça continue..."

Peter regarda Alessa se lever, puis s'asseoir en tailleur devant lui. Peter resta ainsi quelques instants à regarder Alessa, lorsque la sonnette sonna. Peter soupira, mais resta assis. Après un second coup de sonnerie, il se leva et alla ouvrir.

[Livreur]"Monsieur Parker?"

"Oui..."

[Livreur]J'ai deux pizzas pour vous. Ca vous fait... 10$25"

"Mais je n'ai commandé aucune pizza..."

[Livreur]"En tout cas, elles sont à votre nom... Vous les prenez?"

"Oui..."

Peter prit les deux pizzas et donna les 10$25, puis il revint dans le salon. Une fois au salon, Peter posa les deux pizzas sur la petite table et se rassit face à Alessa.
Alessa Winchester
Alessa Winchester

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:30

Alessa regarda Peter qui n'avait pas envie de se lever, mais a la deuxième sonnerie il se leva, quand elle entendit parler de pizza elle se demanda se qu'il se passait elle ne l'avait pas vu téléphoner, et pourtant quelqu'un avait bien du commander ses pizzas

*Que peut il bien se passer*

Alessa le vit ramener les pizzas, elle le regarda les posers sur la table, puis elle le regarda droit dans les yeux

"Qui as bien pu commander sa tu ne l'a pas fait et moi non plus"

Alessa sentit l'odeur des pizza, sa lui avait manqué, elle n'avait jamais eu l'argent d'en commandé et ou elle travaillait avant le cuisinier leur préparait souvent un repas, menu spécial serveuse comme il appelait sa et sa n'était jamais mauvais

*C'est étrange*
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:39

Après s'être rassis face à Alessa,Peter jeta un regard vers les pizzas;qui aurait pu en commander pour lui...Puis il prit une des pizzas et regarda sur la boîte le nom de la société,c'était celle où il avait travaillé...

*Certainement le cadeau du boss après m'avoir salement viré...*

Puis il retourna son regard vers Alessa et l'entendit parler.

[Alessa]"Qui as bien pu commander sa tu ne l'a pas fait et moi non plus"

Peter hésita quelques instants,puis répondit ce qu'il avait pensé.

"Certainement le cadeau du boss après m'avoir salement viré..."

*A part lui,je vois personne...*

Peter regarda Alessa,puis il sourit en voyant le sérieux que celle-ci prenait,iul n'avait jamais vu personne prendre autant de sérieux pour une histoire de pizzas commandées par un inconnu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Peter   Chez Peter - Page 3 Empty

Chez Peter
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant