|
| Chez Peter | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Sam 3 Mar - 22:44 | |
| Alessa regardait Peter, la tete qu'elle faisait semblait lui le faire sourire, elle radouci ses traits, elle ne devait pas prendre tout sa trop a coeur
"Ha bon pourquoi t'as t'il viré"
Alessa prit la deuxième boite de pizza et l'ouvrit, une pizza roma se qu'elle aimait le plus, elle regarda Peter
"Autant les manger comme elles sont la?"
Alessa repensa a l'institut, et son coeur pinca, elle prit un morceau de pizza et le mangea
"Après sa il faudra aller a l'institut je crois bien"
Alessa reprit un morceau de pizza qu'elle mangea, étrangement pour fois elle avait l'appétit, elle qui avait pour habitude manger peu, les habitudes semblait changer | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chez Peter Sam 3 Mar - 22:51 | |
| Peter ouvrit la boite et se coupa une tranche,puis il écouta Alessa.
[Alessa]"Ha bon pourquoi t'as t'il viré"
"Un jour,j'ai fais une arrivée,disons...explosive...J'avais peu de temps,et j'ai du prendre la voie des airs...Finalement,je suis rentré chez le client par une des fenetres...Depuis,il m'a viré..."[Voir Spider-Man 2]
[Alessa]"Autant les manger comme elles sont la?"
"Bien sûr,il ne faut pas se gener."
Peter mangea son bout de pizza puis écouta à nouveau Alessa.
[Alessa]"Après sa il faudra aller a l'institut je crois bien"
"Oui,et passer à la gare chercher tes affaires,non?"
Après avoir finit son premier morceau,Peter en prit un autre,qu'il mangea assez lentement. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Dim 4 Mar - 0:52 | |
| Alessa reprit un morceau de pizza qu'elle mangea, elle rigola quand Peter lui expliqua se qu'il avait fait pour se faire
"Que veux tu tout le monde ne peut pas comprendre"
Alessa redevint sérieuse, son coeur se crispa encore une fois
"Oui,et passer à la gare chercher tes affaires,non?"
"Oui il faut repasser chercher mes affaires en effet"
Alessa remangea de la pizza, autant profiter des derniers moments avec Peter avant de rejoindre l'institut, malgré ce que ses hormones lui disait de faire, elle resta calme
"On ne pourra pas se voir souvent si je suis a l'institut?"
Alessa regarda Peter, elle attaquait son dernier morceau de pizza | |
| | | Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Chez Peter Dim 4 Mar - 1:06 | |
| Lorsque Peter vit qu'Alessa se mit à rire,celui-ci eut un sourire.Il s'attaque alors au bout de pizza qu'il avait en main.
[Alessa]"Que veux tu tout le monde ne peut pas comprendre"
"Personne ne peut comprendre,sauf les autres mutants,enfin,quand ceux-ci veulent pas te tuer..."
Peter repensa à Venom,que devenait-il?Que preparait-il?Peter savait que Venom ne lacherait jamais l'affaire,qu'il le traquerait jusqu'à sa mort...a ces pensées,Peter baissa la tête,mais,lorsqu'il pensa qu'il était accompagné,et que l'humeur qu'il avait eu en repensant à Venom pourrait tout détruire,il pensa à autre chose,releva la tête,puis sourit à Alessa.
[Alessa]"On ne pourra pas se voir souvent si je suis a l'institut?"
"Je pense que si,il y a des heures de trous entre les cours...Et puis,tu pourra toujours sortir de l'Institut...En faire partie ne veut pas dire y être constamment enfermé..."
Peter tourna la tête vers la boîte de pizza et prit le dernier morceau,puis il s'y attaqua. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Dim 4 Mar - 1:14 | |
| Alessa vit que l'humeur de Peter s'abaissa un peu, il ne put pas le cacher, sa se lisait sur son visage
"Je ne compte pas y suivre des cours, j'aimerais y exercer le métier que j'ai choisis"
Alessa termina son dernier morceau de pizza et referma la boite. Elle se leva et alla jeter la boite a la poubelle
"J'espère que la vie las bas me plaira"
Alessa attendit que Peter aille finit son morceau de pizza, elle se mit a quatres pattes et se dirigea vers Peter, elle l'embrassa une fois, puis se recula et s'assit
*J'aimerais tant rester ici*
Alessa avanca ses mains vers Peter
"Je suppose qu'il ne faut pas arriver trop tard ou on as le temps?" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Dim 4 Mar - 1:35 | |
| [Alessa]"Je ne compte pas y suivre des cours, j'aimerais y exercer le métier que j'ai choisis"
"Alors là...Je crois que c'est à temps plein,donc toute la journée..."
Peter savoura son dernier morceau.Lorsque ceci fut fait,Peter fermit la boîte et se prépara à se lever pour aller jeter la boîte.Mais il fut arrêté par Alessa,qui venait de se mettre à quatres pattes et de l'embrasser.
Puis il se leva et alla jeter la boîte à la poubelle.Quand il revint,il alla se rasseoir au même endroit où il était auparavant.
[Alessa]"J'espère que la vie las bas me plaira"
"Ca peut être génial,si on se fais de bons amis..."
Puis Peter,entendant la question d'Alessa,regarda sa montre,elle affichait presque midi.Peter reposa son regard sur Alessa.
"Je pense que vous donner meilleure impression,et avoir plus de chance de décrocher le métier que tu as choisis,il faut y aller assez tôt,vers sept heures et demi,huit heures..."
Peter regarda Alessa.Puis il se leva et alla dans la cuisine.Là,il alla ouvrir le frigo et se prit une bière,par précaution,il en prit une seconde.Puis il retourna au salon,où il s'assit exactement là où il était auparavant,tel un vigil reprenant son poste.Une fois assis,il tendit une des deux bières à Alessa et ouvrit la sienne,il en but une gorgée.
"A moins que tu ne prefere y aller maintenant..."
A dire vrai,Peter esperait qu'elle suive son conseil,et qu'elle attendre le lendemain vers sept heures et demi,huit heures,pour aller à l'Institut. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Dim 4 Mar - 23:31 | |
| Alessa sourit, elle avait espérer cette phrase de Peter
"Je pense que vous donner meilleure impression,et avoir plus de chance de décrocher le métier que tu as choisis,il faut y aller assez tôt,vers sept heures et demi,huit heures..."
"Très bien, il faudra attendre demain alors?"
Alessa se rassit
"Que va t'on faire en attendant?"
Alessa avait posé cette question avec simplicité, il y avait tant de chose a découvrir dans cette nouvelle ville, tant de choses a voir qui tendait les bras à alessa
*Alors que va t'il me proposer* | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 19:17 | |
| Peter sourit et but une gorgée de sa bière.
[Alessa]"Très bien, il faudra attendre demain alors?"
"Il vaut mieux,mais tu fais comme tu veux"
Peter regarda Alessa s'asseoir.Puis il but une autre gorgée de sa bière.
[Alessa]"Que va t'on faire en attendant?"
"Il y a beaucoup de choses à faire...Tu préfère faire quoi?"
Peter regarda Alessa,puis il finit sa bière.Une fois finie,Peter se leva puis alla dans la cuisine.Là,il jeta la bouteille dans la poubelle,qui commençait à devenir pleine.
*Et merde...Va falloir les descendre...*
Puis il revint dans le salon et et se rassit sur le divan. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 19:23 | |
| Alessa sourit à Peter
"Il vaut mieux,mais tu fais comme tu veux"
"Alors on fera comme sa, sa vaut mieux"
Alessa regarda Peter, elle ne savait vraiment pas quoi faire, quand peter lui dit
"Il y a beaucoup de choses à faire...Tu préfère faire quoi?"
"On pourrait aller se promener, tu me montrerais la ville, je ne la connais pas"
Alessa regarda Peter s'éloigner et revenir
"Si tu veux on peut faire du rangement dans ton appartement?" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 20:05 | |
| Peter écouta Alessa, elle semblait d'accord avec cette idée. Il lui adressa un sourire puis lacha un:
"Ok"
Puis il ré-écouta Alessa.
[Alessa]"On pourrait aller se promener, tu me montrerais la ville, je ne la connais pas"
"Si tu veux, il peut y avoir plein d'endroits interessants"
Puis il regarda Alessa, qui venait de lui proposer de ranger l'appartement. En entendant cela, Peter sourit, c'était rare qu'on lui propose de l'aider à ranger l'appartement. Il tourna la tête vers la fenêtre, puis le reposa sur Alessa.
[Alessa]"Si tu veux on peut faire du rangement dans ton appartement?"
"Si tu veux, mais ne te sens pas obligée, tu es invitée..."
*J'aurai du dire non, c'est une invitée après tout...* | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 20:14 | |
| Alessa sourit, il lui laissait le choix
"Si tu veux, mais ne te sens pas obligée, tu es invitée..."
"Et bien on pourrait aller promener et ne pas rentrer trop tard pour avoir le temps de ranger ton appartement, enfin c'est comme tu le sens"
Alessa s'assit a côté de Peter
"Alors parle moi de cette jolie ville..."
Alessa embrassa Peter tendrement
*J'espère qu'il dormira avec moi cette fois-ci, je ne tiens oas a passer cette nuit seule* | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 20:50 | |
| "Et bien on pourrait aller promener et ne pas rentrer trop tard pour avoir le temps de ranger ton appartement, enfin c'est comme tu le sens"
"Et bien... On pourrait aller passer l'après-midi à la plage, si tu le souhaite"
Puis Peter regarda Alessa s'asseoir à côté de lui. Puis elle lui posa une question et l'embrassa. Quand Alessa recula, Peter s'avança et prolonga le baiser.
[Alessa]"Alors parle moi de cette jolie ville..."
"Et bien... Que dire... Les gens sont complètement indifférents à ce qu'il t'arrive, tu a du le remarquer... Certaines batîments sont plutôt sympa, comme la Statue de la Liberté, le Replay, l'Institut... Et c'est la ville où beaucoup de "'super-héros'" sont ici..."
Peter tourna la tête vers Alessa, puis la regarda quelques instants en silence. Au bout de quelques minutes, il s'avança légèrement et embrassa tendrement Alessa. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 21:52 | |
| Alessa eut un sourire d'enfant quand elle entendit parler de la plage
"Oh oui, je n'y ai jamais été sa me ferais plaisir d'y aller"
Alessa se laissa embrasser par Peter, elle adorait sa, peut etre par ce que ses baisers ci étaient désirer par les deux partis
"Et bien... Que dire... Les gens sont complètement indifférents à ce qu'il t'arrive, tu a du le remarquer... Certaines batîments sont plutôt sympa, comme la Statue de la Liberté, le Replay, l'Institut... Et c'est la ville où beaucoup de "'super-héros'" sont ici..."
"C'est vrai, ben oui avec l'institut en meme temps, et toi tu te considère comme un super héros?"
Alessa s'émerveillais toujours de la vie autour d'elle | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 22:05 | |
| Quand Alessa lui dit qu'elle n'était jamais allée à la plage, Peter tourna la tête vers elle et eut un air etonné, c'était la première fois qu'il entendait dire que quelqu'un n'était pas allé à la plage. Peter sourit, puis répondis
"Il n'y a pas de plage à New York,mais j'en connais une pas loin..."
Puis,lorsque Alessa lui demanda si il se considerait comme un super-héros, Peter soupira. Il ne se considérait pas comme tel, mais les médias avaient fait de lui le super-héros qu'il est aujourd'hui, Spider-Man... Il avait même du, un temps, quitter l'Amérique pour aller en Europe, continent où il était totalement inconnu. Mais, lorsqu'il n'y a pas longtemps, un coup de nostalgie l'avait pris, il était revenu en Amérique, et déjà il avait attiré l'attention...
"Je ne me considère pas comme tel, ce sont les médias qui m'ont fait en devenir un... Tu es nouvelle ici, tu ne dois pas connaître... Spider-Man, un héros qui "'aide la veuve et l'orphelin'"... Afin de proteger mon identité, je dois même porter quelques chose qui empeche les gens de voir mon visage..." | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Alessa regarda Peter pourquoi la regardait il d'un air étonné, elle avait toujours été enfermée dans son grenier ce n'était donc pas de sa faute.
"Il n'y a pas de plage à New York,mais j'en connais une pas loin..."
"Excuse moi mais je ne suis quasi jamais sortie de mon grenier et quand ma famille partait en vacance c'était généralement sans moi"
Alessa embrassa Peter
"C'est sur que si sa t'empeche de vivre ta vie en même temps sa n'est pas chouette, sa n'a pas l'air de t'arranger d'etre considéré comme sa, et je le comprend sa ne dois pas etre facile tout les jours"
Alessa s'assit convenablement et posa son dos contre le dossier du divan | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 22:51 | |
| [Alessa]"Excuse moi mais je ne suis quasi jamais sortie de mon grenier et quand ma famille partait en vacance c'était généralement sans moi"
"Ne t'excuse pas parce que tu as passée une enfance difficile..."
Puis Alessa embrassa Peter, il souhaitait que cela ne s'arrête pas...
[Alessa]"C'est sur que si sa t'empeche de vivre ta vie en même temps sa n'est pas chouette, sa n'a pas l'air de t'arranger d'etre considéré comme sa, et je le comprend sa ne dois pas etre facile tout les jours"
"C'est un peu de ma faute, c'est moi qui ai choisi d'aider mon prochain... A dire vrai, c'est depuis que mon oncle est décédé, par ma faute..."
En repensant à son oncle, Ben, Peter eut un pincement au coeur, c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas parlé de son oncle à quelqu'un... Si jamais il avait arrêté ce type, son oncle serait toujours en vie... Si seulement son orgueil personnel n'était pas monté, et qu'il avait arrêté ce type... Mais le mal était fait, son oncle était mort, et Peter devait assumer ses responsabilités...
*Comme il disait..."'De grands pouvoirs necessitent de grandes responsabilités...'"* | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Lun 5 Mar - 23:49 | |
| Alessa donna un baiser sur la joue de Peter
"Tu veux en parler ou tu n'as pas envie?"
Alessa sourit tendrement
"Tu sais sa ne sert a rien de t'en vouloir éternelement, je suis sure qu'il voudrait que tu vives ta vie normalement"
Alessa ne savait pas vraiment quoi dire, elle était mal a l'aise pour Peter qu'il sente mal, elle aurait voulu le prendre dans ses bras mais elle ne savait pas si elle pouvait se le permettre elle se retint alors
"Enfin c'est se que je crois, maintenant tu penses ce que tu veux"
Alessa embrassa Peter
"Tu vas dormir dans le divan cette nuit encore?" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 20:23 | |
| [Alessa]"Tu veux en parler ou tu n'as pas envie?"
"Je veux bien, si ca ne te dérange pas..."
Puis, avant qu'Alessa ne réponde, Peter décida d'en parler. Il pensait que quelque part, il avait besoin d'en parler, afin de s'évacuer. Il se tourna alors vers Alessa.
"Un jour, afin de gagner de l'argent, j'ai participé à un match de catch, sous le pseudonyme de Spider-Man... Alors que j'avais gagné, et touché une infime partie de l'argent, un voleur s'est tiré, et je l'ai laissé passé, prétextant que ce n'était pas mes affaires... Ce voleur a ensuite volé une voiture, et tué son conducteur, c'est mon oncle, qui était venu me chercher à la bibliothèque d'en face..."
Puis Peter écouta Alessa, elle lui demander où il comptait dormir cette nuit. Peter baissa légèrement la tête, et reflechis quelques minutes, pour toute réponse, il dit:
"C'est comme tu veux... Si tu veux dormir seule..." | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Alessa fut attristée par les paroles de Peter
"On ne peut pas sauver tout le monde"
Alessa se tut pour laisser parler Peter
"C'est comme tu veux... Si tu veux dormir seule..."
"Je n'ai pas envie de dormir seule, mais si tu veux pas dormir avec moi je comprendrais"
Alessa embrassa tendrement Peter
"Tu veux toujours aller promener ou tu préfères rester ici?"
Alessa regardait tendrement Peter | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 20:40 | |
| [Alessa]"On ne peut pas sauver tout le monde"
"Mais j'aurai pu le sauver, si j'avais arrêter ce type... Mais l'injustice a été réparée...
A ces mots, Peter repensa à la poursuite du criminel. Il l'avait en effet poursuivi à travers la ville jusqu'à un entrepot désafecté. Là, il l'avait piégé, mais cet homme était tombé, et avait succombé à ces blessures... C'était le second mort que Peter avait sur la conscience.
[Alessa]"Je n'ai pas envie de dormir seule, mais si tu veux pas dormir avec moi je comprendrais"
"Si tu n'es pas contre, j'aimerai bien dormir avec toi cette nuit..."
Quand Alessa embrassa Peter, celui-ci prolonga le baiser, puis s'arrêta.
[Alessa]"Tu veux toujours aller promener ou tu préfères rester ici?"
"Comme tu veux..."
Peter regardait toujours Alessa. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Alessa sourit, elle embrassa une nouvelle fois Peter
"Non je te laisse décider"
Alessa avait remarqué que Peter avait souvent tendance a répondre a une question par une une autre, Doutait il de lui au point de la laisser prendre les décisions
"Moi tu sais c'est peut importe tant que je peux ere avec toi..."
Alessa regardait cette appartement, il lui rapelait son grenier et cela la chagrinait de devoir quitté cette endroit ou elle se sentait si bien
"Tiens au faite et ta tante elle deviant quoi?"
Alessa sourit tendrement | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 22:12 | |
| [Alessa]"Non je te laisse décider"
"Bien... Et bien, allons promener..."
Peter reflechis où ils pourraient aller. Il n'yavait plus grand chose de vraiment interessant pour un habitant de la ville, mais pour un nouvel arrivant... Peter reflechis quelques minutes, puis finit par trouver une idée, la plage.
"Pourquoi ne pas aller à la plage? Ca me donnera l'occasion de voir comment une fille n'ayant jamais vue la plage se débrouille à la nage..."
Puis Peter sourit, mais s'arrêta aussitôt, cela ne devait pas être drôle pour elle, au contraire. Peter se sentit gêné.
"Désolé si ce n'était pas drôle, et si je t'ai vexée..."
Puis Peter tourna la tête vers Alessa.
[Alessa]"Tiens au faite et ta tante elle deviant quoi?"
"Et bien... Elle est restée en Europe avec la famille, afin d'éviter la folie américaine... Et pour effacer de trops mauvais souvenirs..."
*Mon oncle...*
Puis Peter rendit le sourire à Alessa. | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Alessa sourit a la remarque de Peter, la piscine familial lui avait apprit a nager
"En revenant chez toi après la plage, si tu veux bien on pourrat aller chercher mes affaires s'il te plait?"
Alessa regarda Peter, et passa sa main sur le visage de celui-ci
"Désolé si ce n'était pas drôle, et si je t'ai vexée..."
"Ne te tracasse pas, mon passé me fait rire aussi il est meme loin de me gener"
Alessa écouta Peter parler de sa tante, il avait un pincement au coeur et sa se voyait
"Je suis sur que si elle le sait, elle ne t'en veux pas, et puis tu sais on fait tous notre deuil a notre manière" | |
| | | Peter Parker
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 22:49 | |
| "En revenant chez toi après la plage, si tu veux bien on pourrat aller chercher mes affaires s'il te plait?"
"Bien sûr..."
Puis Alessa dit à Peter de ne pas se traquasser. A ces mots, Peter sourit.
[Alessa]"Je suis sur que si elle le sait, elle ne t'en veux pas, et puis tu sais on fait tous notre deuil a notre manière"
"Elle ne le sait pas, et elle ne le saura jamais... Elle ne sait même pas que j'ai des pouvoirs..."
Puis Peter se leva, il regarda par la fenetre. Dehors, le soleil rayonnait.
"Je pense qu'il serait temps d'y aller, il fait un temps idéal, et on pourra y passer plusieurs heures..."
Peter tourna la tête vers Alessa. Depuis son retour, mis à part une ancienne collègue, une fille, qui avait malheureusement vu sa double identité, et Venom, qui l'avait salement amoché, Peter n'avait pas de rencontres interessantes, seul celle avec Alessa l'avait vraiment bouleversé, dans le bon sens... | |
| | | Alessa Winchester
| Sujet: Re: Chez Peter Mar 6 Mar - 22:54 | |
| Alessa sourit a Peter
"Alors tant mieux, mais sa ne sers a rien que tu vives avec sa sur le coeur"
Quand Peter se leva et alla a la fenetre, Alessa se leva aussi, et vint poser sa tête sur son dos, l'entourant de ses bras
"Très bien allons y"
Alessa sourit, elle se sentait très bien comme sa et elle n'aurait voulu échanger sa vie pour rien au monde
[Déso petit post, mais manque d'inspiration se soir...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Peter | |
| |
| | | | Chez Peter | |
|