(J'espère que ça ne dérange pas si je viens. Appremment, pas vraiment, est-ce que je me trompe?)
Soudain, quelqu'un s'assoya à côté de lui. Ça aurait pu être n'importe qui et cette soudaine personne aurait pu s'assoir n'importe ou puisqu'il y avait de la place partout, mais ce n'était pas le cas. L'homme en question était un criminel professionnel et, dans son genre, il aimait bien voir tout ce qui se passe alentour de lui... surtout lorsqu'il remarquait qu'une personne pouvait être amusante même si c'était fait exprès.
''Alors bonhomme, quand on est néerlandais et qu'on vient aux États, est-ce que c'est parce que ton pays va mal? J'espère pour toi que t'a pas le mal du pays, sinon ça va mal aller.'', lui dit-il avec un rire qui accompagnait le tout
Que faisait Sabre dans cet aéroport ou il avait des chances d'être arrêté et rejeté une fois de plus en prison? Vu le pouvoir qu'il avait, il aurait bien pu éviter ce moyen qu'était les avions et les aéroports, mais comme ça l'amusait, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le danger... il en mangeait quand il le pouvait.