~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrive aux USA

AuteurMessage
Viktor S
Invité
Anonymous

Arrive aux USA Empty
MessageSujet: Arrive aux USA   Arrive aux USA EmptyMar 25 Juil - 0:34

Viktor sortit du sas de débarquement pour déboucher dans le grand hall de l'aéroport JFK. Il venait de moscou via Amsterdam. Plus de 10h de vol... Il était fatigué et redoubla de prudence lors de son entrée sur le territoire américain. Il avança fébrilement vers le tapis roulant et récupéra son unique sac de voyage. Par un vieux réflexe d'officier de renseignement, il sortit un passport de sa poche, un faux naturellement Laughing , et se dirigea vers les cabines des douanes. Il tendit son passeport à l'officier en charge du contrôle et sourit.

"Bonjour !! Belle journée n'est-ce pas ? sunny "

"Bonjour monsieur... Van der Eyden. Objet de votre visite ?"

"Je m'installe définitivement chez vous... Un néerlandais de plus qu'est-ce que ça change !!"

Viktor jouait le rôle du parfait crétin bounce , il souriait largement et affichait sa bonne humeur. Il récupéra son passeport après que l'agent de l'immigration ait vu son visa de vie longue durée.

"Bienvenue aux Etats-Unis, monsieur..."

"Merci mon gars."

Viktor prit on sac et se dirigea vers la grand hall d'attente. Arrivé là, il regarda autour de lui, comme dans un rêve et examina la situation. Il avait à sa disposition 20000$ plus cinq fausses identités. Une voiture de location et un appartement l'attendaient dans Manhattan. De plus il disposait de 2 millions de dollars sur un compte aux Iles Caymans. De quoi refaire sa vie plus que nécéssaire... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sabre
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Sabre

Masculin
Profession : Criminel professionnel
Pouvoir(s) : Rapidité surhumaine

Arrive aux USA Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux USA   Arrive aux USA EmptyLun 20 Nov - 6:55

(J'espère que ça ne dérange pas si je viens. Appremment, pas vraiment, est-ce que je me trompe?)

Soudain, quelqu'un s'assoya à côté de lui. Ça aurait pu être n'importe qui et cette soudaine personne aurait pu s'assoir n'importe ou puisqu'il y avait de la place partout, mais ce n'était pas le cas. L'homme en question était un criminel professionnel et, dans son genre, il aimait bien voir tout ce qui se passe alentour de lui... surtout lorsqu'il remarquait qu'une personne pouvait être amusante même si c'était fait exprès.

''Alors bonhomme, quand on est néerlandais et qu'on vient aux États, est-ce que c'est parce que ton pays va mal? J'espère pour toi que t'a pas le mal du pays, sinon ça va mal aller.'', lui dit-il avec un rire qui accompagnait le tout

Que faisait Sabre dans cet aéroport ou il avait des chances d'être arrêté et rejeté une fois de plus en prison? Vu le pouvoir qu'il avait, il aurait bien pu éviter ce moyen qu'était les avions et les aéroports, mais comme ça l'amusait, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le danger... il en mangeait quand il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=7792&highlight=#779

Arrive aux USA
Page 1 sur 1