|
| Arrive dans le Replay... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexa Duncan
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Ven 23 Mar - 21:47 | |
| Alexa sourit et reprit des couleurs
"Non sa va juste un vieux souvenir peu plaisant"
Alexa regarda Léa
"Et toi dis moi tu habites ou?"
Alexa attendait d'être seule avec Michael pour lui parler de son souvenir et elle n'avait pas envie de leur annoncé qu'elle n'avait pas d'endroit ou dormir | |
| | | Michael Scofield
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Ven 23 Mar - 21:56 | |
| Lorsqu'Alexa sourit, Michael rendit ce sourire.
(Alexa)"Non sa va juste un vieux souvenir peu plaisant"
"Bien..."
Puis il détourna son regard, laissant les deux femmes parler entres elles. Au bout de quelque minutes, le téléphone portable de Michael sonna. Celui-ci décrocha mais ne dit rien. Après quelques minutes, il finit par raccrocher en laissant un "ok" à son interlocuteur. Il commanda un verre, puis attendit d'être servit. Au bout de quelques minutes, le serveur arriva, avec le verre. Il le lui donna et repartit. Michael but une gorgée de son verre puis regarda les deux personnes.
"Désolé, mais je vais devoir y aller..." | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Ven 23 Mar - 22:35 | |
| Alors que Léa regardait Alexa reprendre des couleur, cette dernière assura qu' elle allait bien, que c' était juste un mauvais souvenir du passé qui l' avait un peu boulverser revenant en son esprit. C' est alors que le téléphone portable de Michael sonna. Il partit en retrait pour parler à son emeteur. Puis Alexa en profita pour se tournait vers Léa et lui demander :
(Alexa) - Et toi dis moi tu habites ou? (Léa) - Je vis à présent à l' Institut Xavier... suite à un drame. L' Institut se trouve au Nord de Weschester.
Puis aussitôt Michael revint en disant juste un petit "ok" avant de commander un verre, au barman qui était revenu, Lé alui jettant un regard furieux, il le but d' un coup et déclara finalement :
(Michael) - Désolé, mais je vais devoir y aller... (Léa) - Ah. Si un jour vous voulez me rendre visite... je me trouve à la fameuse Institut Xavier, la maison des X-Men.
Léa leur sourit avant de s' éloigner et de se s' avancer vers le Barman.
(Léa) - Vous êtes content? (Barman) - Oui. Plutôt fier de moi. Car grâce à moi vous vous êtes fait de nouvelle connaissance. (Léa) - j' ai 17 ans. Ils doivent avoir la trentaines et... et puis la femme est FBI. Que pourrait leur apporter une gamine, hein? (Barman) - Il n' y a pas d' âge pour se faire des amis.
Léa soupira désespérement.
(Léa) - On se reverra sûrement.
Puis Léa fit un petit signe de lamain avant de revenir auprès des deux autres.
(Léa) - Bon et bien moi je pense rentrer à l' Institut Xavier il se fait tard. Et trainer tard dans les rues en Amérique c' est pas très rassurant.
Léa se tint le coup, comme si elle s' imaginait qu' on l' étranglait. Puis elle leur sourit. | |
| | | Alexa Duncan
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Ven 23 Mar - 23:23 | |
| Alexa sourit
"Très bien je vais partir aussi, il faut que je me trouve un hotel"
Alexa se leva et sourit
"A une prochaine fois alors"
Alexa se dirigea vers la sortie
"Fais attention a toi Léa"
Alexa se retourna et sortit, une fois dehors elle respira un grand coup, Michael viendrait il lui parler dehors ou si il continuerait son chemin faisant semblant de rien | |
| | | Zachary
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Inconnue Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Psychométrie-Matérialisation des peurs Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Sam 24 Mar - 0:34 | |
| Une journée comme une autre encore pour Zach. Et comme toutes ses journées, il avait décidé de finir dans un bar, à boire une Guinness histoire de savourer la délicieuse bière de son pays. Ah son pays, l'Irlande... Un Irlandais, et fier de l'être.
Quoi qu'il en soit, c'est avec sa guitare soigneusement rangée dans son étui qu'il passa les portes du Replay. Les mèches de cheveux tombant devant ses yeux, son style vestimentaire toujours autant 80's, clope ou allez savoir quoi en bouche, il alla s'installer sur un tabouret au bar, prenant soin d'installer sa guitare sur un tabouret, comme si elle l'accompagnait pour ce verre.
Pour Zach, c'était le cas.
Un signe de tête au barman et hop là : la commande était déjà passée et très bientôt servie. Une gorgée et après avoir posé doucement le verre sur le comptoir, un doux sourire se dessina sur les lèvres de Zach. Savourer tranquillement une Guinness était sans aucun doute le moment préféré de la journée de Zach.
Une pensée pour son frangin alors. Il était peut-être lui aussi en train de boire une Guinness quelque part.
Un bref regard autour de lui histoire d'observer les lieux et les gens présents ensuite. Il aimait ça Zach, observer mine de rien, sans que personne ne le remarque. Il était même doué pour ça le garçon.
Et une longue taffe sur son j... sa cigarette. Inspiration... Expiration...
Sa main glissa doucement sur le comptoir. Qu'il aimait utiliser son pouvoir pour savoir ce qu'il s'était passé dans le coin avant son arrivée. Les yeux maintenant fermés, Zach utilisait son don de Psychométrie pour revoir les dernières personnes qui avaient fréquentées le Replay et qui avaient, plus précisément, prit un verre ou plusieurs, au bar.
Il n'était pas tout à fait en "transe" lorsqu'il faisait cela, mais il était ailleurs. Cela ne l'empêchait aucunement de continuer à fumer ce qu'il était en train de fumer. Ca amplifiait même les effets, que demander de plus?
Bref. Drôle de couple... Un mec, sa guitare...
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:36, édité 1 fois | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... Sam 24 Mar - 0:35 | |
| (Alexa) - Très bien je vais partir aussi, il faut que je me trouve un hotel.
Alexa se leva et sourit.
(Alexa) - A une prochaine fois alors.
Alexa se dirigea vers la sortie puis se retourna.
(Alexa) - Fais attention a toi Léa. (Léa) - Euh... oui merci.
Puis elle disparu à l' extérieur. Léa regarda Michael et lui dit :
(Léa) - Bon et bien... peut-être à un autre jour.
Léa sourit à Michael avant de porter son regard sur le Barman et partit. Dehors la nuit commençait à tomber et Léa devait faire vite de rentrer. Elle vit Alexa dehors puis prit un autre chemin, pour rentrer à l' Institut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans le Replay... | |
| |
| | | | Arrive dans le Replay... | |
|