|
| Une délinquante de plus dans ce monde! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 14 Mar - 20:54 | |
| jubilee avait abandonnée l'ambulance, continuant a pied avec Remy qui avait du marcher sans assistance elle avait insisté pour qu'il vienne a l'infirmerie, il etait assis sur le lit, et elle sur un chaise elle commença par dire. " sa vas? mali va bientot revenir elle a juste eté retardee par les flics t'inquiète pas" | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Ven 16 Mar - 7:11 | |
| Lorsque l'entraînement a été fait, il arrive des moments de détente où le travaille physique est mis de côté. En cet après-midi, Logan avait décidé de prendre place sur un des sofas du salon pour écouter quelques nouvelles sportives en attendant Jean qui devait être occupé avec sa fille. Ray avait atteint les 6 mois et plusieurs éléments problématiques apparaissaient chez elle, surtout les sautes d'humeurs. Une raison pourquoi Wolverine évitait les contacts avec elle.
Une vulgaire blague sur le guignole et il reçue un choc puissant de sa part. Jean l'aidait à lui faire garder son sang froid malgré tout. Ce qu'il repprochait, toutefois, était l'absence de Josh dans tous cela. Bien sûr, ils ont passé deux mois en amoureux en Europe, mais des enfants, c'est toute la vie, pas des vacances...
Logan esseya de se divertir en changeant de chaîne...Il remarqua que ceux-ci offrait toujours le même types d'image. Intrigué, Logan s'arrêta sur une chaîne qui présentait un accident d'autobus.Toutefois, ce n'était guère un accident banale.
Sur le rebord du sofa, Logan regardait l'écran avec inquiétude:
« Ce que vous voyez derrière est une oeuvres mutantes. Alors qu'il roulait en direction sud, le chauffeur a subit un malaise cardiaque causant sa mort et la perte de contrôle de l'autobus. Elle a heurté violamment ce bâtiment au coin de la rue Principale et Grennpark. Heureusement, les gens ne sont que blessés ne craignant pas pour leur vie. Toutefois, celui qu'on croyait brave en ayant franchie les flammes pour sauver des citoyens est le coupable de ce carnage...
Certaines personnes le nomme Sinner, d'autres Jared Wilcott, un mutant criminel qui a fuit la prison, il y a 2 ans sans laisser de trace. Cepedant, cet accident le ramène dans les principaux criminels recherché de New York. Il fut suivie par trois jeunes femmes, dont une qui se trouvait dans cet autobus lors de l'incident et qui a été sauvé par le criminel recherché. Nous ne pouvons pas dire si elles étaient complice de cet attentat, mais la police est déjà dans l'enquête puisqu'une d'entre elle est venue prendre d'assault une des ambulances de New York portant un jeune homme mal en point qui fut sauvé par ce Sinner...Cette mutante lançait volontairement des boules électriques sur les policiers tentant de la rattrapper...
Complètement dévasté, les membres de la police ont été bombardés par des dons inexplicables les emportant dans un comas profonds...Certains d'entre eux sont toujours dans un étât critique ignorant s'ils reviendront de leur profons sommeil...
Est-ce un avertissement du mouvement mutant ou tout simplement un accident ? Quoi qu'il en soit, cet incident prouve que malgré la gentillesse que tente de démontrer quelques mutants, d'autres se font un plaisir d'exprimer le contraire....»
Ces images étaient dévastant et entendre ces commantaires lui confirmait encore plus l'implication des ces élèves, en particulier Jubilée...Une pulsion aggressive monta en Logan...n'acceptant aucunement ce genre de situation...
Puis, soudain, une odeur venait de rentrer dans l'institut...Logan bondit du sofa et se mit à courrir en direction de l'infirmerie...
Dans le seuil de la porte, il s'arrêta sec. C'était, effectivement Jubilée avec...Gambit ! C'était donc lui le blessé dans l'ambulance. Après tant de temps de recherche, il était toujours à New York. Néanmoins, voir Jubilée et Gambit réunit ne signifiait qu'une chose; Malicia est avec eux. Ne la voyant pas dans la pièce, Logan avait une certaine crainte. Pourtant, il hésita pas à montrer sa colère face à cet évènement;
« JUBILÉE !!! Mais qu'est-ce qui t'as pris, Bon Dieu de Merde !!! Tu as volé une ambulance !!!! Et pourquoi as-tu fais une telle chose, dis-moi !?!?! Et Malicia...? Où est-elle ????»
Logan n'entendit aucunement sa réponse pour trouver une hypothèse:
C'est Jared, hein ??? C'est lui qui vous en entraîner dans cette merde !!! Vous savez que vous êtes recherché par les flics !?!?!?»
Accaparé par cette situation, Logan se tenait la tête qui était sur le point d'exploser par la rage:
« Ils vont débarqué ici, d'ici quelques heures, j'en suis sûre...La cause des mutants va être, à nouveau débattue...» | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Ven 16 Mar - 15:08 | |
| Une nouvelle journée c' était levé sur l' Institut Xavier. Le soleil radieux américain brillait merveilleusement et réchauffer tout ceux qui était exposé à celui-ci. Soleil Américain, tel se faisait-il appeller par Léa, venant de la France. Par les scientifique c' est vrai que le Soleil ici en amerique cogne deux fois plus que sur la France. C' est bien pour cela qu' il y a un ou deux ans celà il y a eu le plus grand incendit en amérique, pire que celui du Var il y a quemques été de celà, en France. Et Léa, comme toutes autres après-midi, arrivant dans le Hall et s' apprêtant à sortir, elle vit un homme le traversant en furie. Mais elle le reconnu aussitôt. Depuis les quelques semaines à l' Institut Xavier, elle n' avait rencontrée que très peu d' X-Men.
(Léa) - < Wouaouw... c' est Wolf machin avec ses griffes d' acier, non?! Je vais le suivre >
A peine avait-elle penser celà qu' elle essaya de le suivre. Mais en vain. Elle l' avait perdu.
(Léa) - Et flûte! Comment je vais le retrouver...
Léa rebroussa chemin. Puis elle s' aperçu que la télé du salon était allumée. Elle y entra. C' était la première fois qu' elle y allait et l' ambiance, le ton était vraiment ravissant. Toujours en bois mabré vernie, de belles chandelles ornaient le rebord de la cheminée qui se trouvait ici ainsi que les meubles en bois massif. une assez grande table de l' ancien temps plutôt ravissante qui faisait illuminer les yeux de Léa. Des jeunes y étaient présents, papotant, lisant.
(Léa) - Ca alors... l' Institut commence à me plaire... je devrai peut-être mieux le visité...
Puis soudain la télé re attira son attention. Un écran plat pour une maison plutôt du ton d' un ancien temps. Enfin pour Léa peut importe elle aimait bien. Mais alors que la chaine TV Nes se terminait, la journaliste fit un rappel d' un évènement passé.
(Journaliste) - ... avant de fermer ce journal, je vous rappelle qu' un accident a eu lieu direction le Sud de Wetchester où un bus à violement percuter un batiment sur la Principal de Grennpark, le chauffeur ayant eu un malaise. Mais la cause réelle de cet accident à dût à une activité mutante se trouvant dans le bus apparement. d' après des témoins, ils auraient reconnu le mutant térroriste Jared Wilcott, évadé de prison deux ans plutôt avant de disparaitre, sauvé d' autre personne, dans des costumes, apparament d' autres mutants car sur les trois sauvé par Jared, une femme jettait des sortes de boules électricitées sur le criminel avant de que celle ci fuit avec un autre homme. Les première patrouilles arrivaient sur les lieux, ont été retrouvées au sol, vivant, mes inconscients, pour une raison inconnu...
Léa écoutait les nouvelles en se disant que cet accident était l' oeuvre de mutants. Sa voudrait dire qu' à ces dernières information, sa se pourrait que ces criminels se trouverait ici? Dans l' Institut? Ou bien serait-ce cette Confrérie des Mauvais Mutant que Monsieur McArthy lui avait parlé récement. Des mutants terrosites qui sème le chaos un peu partout pour prouvaient que les Mutants, sont l' étape suivante de l' évolution, les homos sapiens supérior faisant la guerre aux homos sapiens sapiens...
(Journaliste) - ... Veuillez donc prendre des précautions. Le 1ier Ministre soutenue du Présient des Etats Unis à mit en place un système de sécurité à appliquer : évité toute sortit en véhicule pour aujourd' hui, si possible restez chez vous. Si des personnes bizarre vous approche, avec toute la discrétion, partez ou avertissez la police.
Un jeune se mit à parler à un autre. Apparement ils faisiaent référence à cet accidents et que les X-Men devraient rendre la pareil à la Confrérie si il le faut, mais que c' était pas leur genre. Puis un des deux mentionna le nom de "Monsieur Logan" partant à toute allure. Puis un mutant à l' apparence mi-loup mi-humain arriva derrière eux et leur dit :
(Wolf Cub) - Monsieur Logan est partit en direction de l' Infirmerie. Et vous savez pourquoi? Car dans cette...
Soudain Léa attrapa le jeune par le bras et le tira en retrait, à l' abris des curieux. Les autres jeune ssiffla vers Nicolas, apparement ce jeune mutant se nommant ainsi, pour dire qu' il avait une touche avec Léa.
(Wolf Cub) - Hey! Ca va oui?! Qu' est-ce qui te prend?! (Léa) - Nicolas... c' est ça? (Wolf Cub) - Ouai... tu me veux quoi? (Léa) - Apparement tu sais se qui se passe avec cet accident... (Wolf Cub) - Wow! Attend! J' n' suis nullement pas dans cette histoire! (Léa) - Moins fort... et je ne t' accuse pas. Dit moi se que tu sais? Les criminels muntants mentionné à la télé... ils font partit de l' Institut Xavier? (Wolf Cub) - Jared non... il fait partit de la Confrérie des Mauvais Mutants. Puis quand Logan... Wolvérine si tu préfères est partit àtout allure c' est parce que, tout comme moi, il a sentit l' ordeur de Jared sur Jubilée et sur Gambit. (Léa) - ...
Léa commença à fuir.
(Wolf Cub) - Hey! Pourquoi sa t' interesse tant?!... pfffff
Nicolas repartit dans le salon. Léa partit en courant vers l' Infirmerie. Elle traversa mainte couloir et prit l' ascenceur, bien camouflé avec le mur. La porte était ovale et évidement s' ouvrit en ovalement en coulissant sur les côté comme tout ascenceur. Elle y pénétra. Un plan indiquait l' Infirmerie au sous sol. Elle apuya sur le bouton "-1" indiquant le sous-sol de l' Institut Xavier. Arrivé en bas, elle avança doucement vers une porte métalique, toute ronde, un panneau sur le côté, fixé au mur indicant l' Infirmerie, Léa connaissant au mieu cette pièce parmis tant d' autre. Elle entendit mal des personnes parler à l' intérieur. | |
| | | jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Ven 16 Mar - 19:26 | |
| jubilée s'était plaçée devant remy, elle voulait pas que leur querelle reparte " comment tu sai sa?désolé logan mais jared a sauvé malicia alors elle voulait pas le laisser tout seul! je suis désolée logan j'ai pa pu faire autrement! t'inquiète pas ils nous chercherons pas ici, sont trop occupé a trouver jared..." *...et malicia* une fille arriva. " salut! tu peux pas jeter un coup d'oeil a mon pote la? moi j'y connais rien en medecine" | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Ven 16 Mar - 19:42 | |
| La Porte de l' Infirmerie s' ouvrit involontairement et fut prise par surprise, restant figer sur place. Une jeune fille, d' apparence asiatique, lui dmeanda quelque chose.
(Jubilée) - Salut! tu peux pas jeter un coup d'oeil a mon pote la? moi j'y connais rien en medecine! (Léa) - M-moi?
Apparement la jeune fille, qui avait l' air jeune, vêtu d' une blouse jaune, une paire de lunette rougeâtre, des cheveux noir, mâte de peau, yeux en amende et qu iavait une expression boulversante.
(Léa) - Sa dépend se qu' il a... je sais faire que les premiers soins et acte de secours... il a quoi au juste?
Léa tourna son regard vers Wolvérine le dévorant du regard comme si elle venait de voir une star. Puis elle s' avança vers un autre jeune homme, plutôt beau gosse, malgré que se ne soie pas le style de Léa. Il était vraiment mal en point. A première vue, il était recouvert de plaies. Il fallait savoir si maintenant des blessures internes y avait produites. Léa revit quand elle tua ses parents, plus précisément quand elle tua son père. Il était gendarme et s' y connaissait en droit politique et medecine. Léa enleva sa veste et la posa sur une chaise non loin de là pour être plus à l' aise. Elle se retourna et lança encore un regard sur Wolvérine.
(Léa) - Euh... on doit être stérilisé pour le soigné... je veux dire par là mains propre et paire de gant plastique... m-mais... mais-mais je...
Léa vit une paire de gant chirugicale. Elle se lava les bras jusqu' au coude avec du savon avant de prendre la paire de gant en plastique.
(Léa) - Il faudrait mieux que quelqu' un qui s' y connait mieux que moi vienne...
Léa tremblait à l' idée de se qu' elle faisait. Oui c' est bien qu' elle ait des souvenir de medecin mais après fallait les appliquer. | |
| | | jubilee
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Lun 19 Mar - 22:31 | |
| Gambit semblait un peu endormit a présent, byzarre... " ba écoute laisse le roupiller!!! de toute façon je vois pas ce qu'il pourrait avoir de si grav', hein si tu dis qui va bien, ba il va bien" jubilee regarda logan, génée, elle dit come si elle redoutait quil crie encore "la meilleure solution sa s'rait d'aller chercher mali non?"
[pour Gambit, comme il a pas l'air de vouloir revenir, ba occupe toi de lui si tu veux mais laisse le dans un coin, dans un petit bout de temps si on revoit mali et quil est toujours pas revenu bah en rp on dira qu'il est repartit] | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mar 20 Mar - 8:18 | |
| Elle ne semblait pas consciente des enjeux qui s'était posé sur elle. L'acte que Jubilé a accomplie de son propre gré entraîne, immédiatement, un dossier criminel. Instable, Logan s'approcha de sa protégé qui était auprès de Gambit; le grand salaud. Cependant, ce n'était pas le moment de l'insulter puisqu'il ne semblait pas être en bonne étât selon son accoutrement.
" Comment tu sai sa?Désolé logan mais jared a sauvé malicia alors elle voulait pas le laisser tout seul! je suis désolée logan j'ai pa pu faire autrement! t'inquiète pas ils nous chercherons pas ici, sont trop occupé a trouver jared..."
Dès qu'il entendit le nom de ce cadavre dans la bouche de Jubilée, les grognements de Logan prit possession de lui. Logan n'a pas pris le reste en considération.Il commençait déjà à franchir la porte de l'infirmerie pour retrouver Malicia prisonnière de ce malfrat...Puis, il se retourna vivement vers la mutant insousciante;
« Tu fais la une des châines de nouvelle, Jubilée ! Tout le monde en parle du vol de l'ambulance. Les policiers sont pas juste à la recherche de ce crétin, mais de Malicia et de toi...Voler une ambulance, gamine, c'est un crime grave....»
Une jeune femme écoutait leur conversation sans intervenir. Jubilée prit l'initiative en lui demandant de diagnostiquer l'étât de Gambit. Logan savait très bien que la meilleur était Jean et que cette fillette n'était que débutante. Elle confirma ses pensées;
Il faudrait mieux que quelqu' un qui s' y connait mieux que moi vienne...
" Bien écoute, laisse le roupiller!!! De toute façon je vois pas ce qu'il pourrait avoir de si grav', hein si tu dis qui va bien, ba il va bien"
Logan avait un fort doute sur les impression bien rapide de Jubilée à l'égart de Rémy. Il est insconcient et blessé. Il ne va pas très bien. Après-tout, c'est le copain de Malicia.Sans attendre une minute de plus, Wolverine se dirigea vers l'infirmière apprentie;
« Demande à Jean, elle va s'occupper de lui..Gambit n'est pas dans un bon état.»
"la meilleure solution sa s'rait d'aller chercher mali non?"
Logan regarda la demoiselle et d'un coup, il franchit la porte de l'infirmerie.Il hâtivement vers le garage;
« Qu’est-ce qui vous a pris ?» | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 21 Mar - 1:06 | |
| [Pauvre Malicia... le nouveau Gambit lui aussi va faire la maille? -_- ou bien est-il préocupé]
Alors que Léa n' osait pas osculter le beau gosse étaler sur le lit d' hospitalisation, et encore moins le toucher par peur d' un accident qui pourrait se produire à tout moment si elle le touchait. C' est alors que Wolvérine réagissa. Dans un premier temps il s' adressa à la jeune fille qui se tenait près de l' homme mal en point. Puis il posa son regard sur Léa avant que cette dernière annonce ne pas être à la hauteur.
(Wolvérine) - Demande à Jean, elle va s'occupper de lui..Gambit n'est pas dans un bon état. (Jubil"e) - la meilleure solution sa s'rait d'aller chercher mali non?
C' est à ce moment l àque Wolvérine sortit hâtivement de l' Infirmerie. Léa le regarda sortir vivement, lança unr egard à la jeune fille qu' il avait appelé "Jubilee" et Léa courut vers la porte de l' Infirmerie et cria :
(Léa) - Je peux peut-être vous être utile... ?!
Avaient-ils entendu la proposition de Léa? | |
| | | jubilee
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 21 Mar - 16:11 | |
| jubilee avait emboité le pas a Logan, puis crié a la fille, qui se retroubvait seule avec remy "je reviens touuuut de suiite!!!!"
une fois arrivé au garage elle regarda logan juste pour lui dire "je suis vraiment désolé tu sais .il vaut mieux que sa soi toi qui aille la chercher, je reste ici avec gambit, ramene la vite"
elle lui sourria puis commença a repartir en direction de l'infirmerie
elle rentra dans l'infirmerie, Remy toujours innconscient " il a quoi alors?" | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 21 Mar - 17:37 | |
| Les bottes noirs de Loga frappaient énormément contre le parquet du Hall descendant vers le garage. Son visage crispé par la colère de voir ses élèves aussi innoncent de leurs actes. Malicia et Jubilée c'étaient embarqué dans une situation terriblement grave. Logan ignorait si sa protégé à été déjà prisonnière des flics ou elle courrait toujours poursuivie par son pire ennemis; Jared. Son image réflétait dans sa tête. Ce cadavre ne vivra pas longtemps devant lui. Logan sentait ses griffes sortirent à l'idée de revoir ce mec, près de son élèves. Jubilée avait de la difficulté à le rejoindre puisque Logan accélèrait le pas. Chaque minute compte dans ce genre d'évènement. Logan embarqua sur la première moto qu'il vit dans le garage; "Je suis vraiment désolé tu sais .Il vaut mieux que sa soi toi qui aille la chercher, je reste ici avec gambit, ramene la vite" Il ne fesait que la regarer en allumant le moteur de son véhicule. C'était mieux pour elle qu'elle reste ici. Jubilée était en sécurité, mais pour combien de temps... Logan devra coopérer avec les flics pour la liberté de ses étudiantes. La porte s'ouvrit laissant Wolverine partir à vive allure... | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 21 Mar - 19:11 | |
| Après quelques minutes, Jubilee revint dans l' Infirmerie. Elle lui demanda se qu' il avait.
(Lea) - Il a apparement percuté le recoin du bus quand il a foncé dans le gratte-ciel. Un coup à la tête mais rien de grave apparement pas d' hémoragie interne d' après le sacan que j' ai fait. Les bout de verres lui ont fait une multitude de plaies.
Lea avait effectivement bouger gambit, qui était à présent torse nu dans des draps blanc de l' Infirmerie. Lea était en train de désinfectée les plaies légères.
(Lea) - Et Wolf machin... le X-Men qui était ici? Il est parti? | |
| | | jubilee
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Dim 25 Mar - 22:25 | |
| " Wolf machin?" jubilee eclata de rire jamais elle n'avait entendu de pareil surnom pour logan " logan est allé chercher mali elle va piquer sa crise quand elle verra remy dans un etat pareil mais bon en même temps peut être qu'elle craque plus pour les criminels maintenant" elle sourrit a la jeune fille et posa les yeux sur remy, ne comprenant pas pourquoi mali avait préféré suivre un assassin pas net pluto que son copain hyper mignon cela dit.
"ba il va ptêtre pas tarder a se reveiller" | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Lun 26 Mar - 2:13 | |
| (Lea) - Mali? Qui est-ce?
Lea se tourna vers le blessé et compris que cette "Mali" etait sa petite amie
(Lea) - Il a une petite amie?
Malicia regarda rémy lui désinfectant les dernière plaies.
(Léa) - elle sera sûrement pas très contente de le vir dans cette état oui... puis après en arrière pensée je ne le laisserai pas dévétu comme tel. je lui mettrai une robe d' hospitalisation.
Léa allait devoir encore une fois le découvrir et le voir entièrement nu une deuxièeme fois même si cela la gênait elle n' avait pas trop le choix si elle voulait le secourir. Puis Jubilee posa ses yeux sur Rémy et se dit :
(Jubilee) - ba il va ptêtre pas tarder a se reveiller. (Léa) - J' en doute fort... il a prit un sacré coup sur la tête. Sinon... il y a un autre moyen pour savoir se qu' il a eu... qui risque d' agraver sa situation... c' est que j' absorbe sa psyché.
Léa se trouna vers Jubilee, hésitante, puis lui dit :
(Léa) - Mon pouvoir est tel que si ma peau rentre avec une peau d' une quelconque autre personne, j' absorbe leur psyché. La psyché qui est les souvenirs, les caractères, les manières, les émotions et si c' est un mutant, leur pouvoir. De plus je prend leur apparence. Cela dure plus ou moins longtemps le pouvoir que j' absorbe. c' est selon le temps que je reste en cotnact. Il est temporaire. L' apparence est plus ou moins exacte selon la durée de toucher aussi. Alors... vous voulez que je le fasse où?...
Léa n' étais pas trop sûr d' elle. Avant elle avait peur totalement de toucher qui que se soie même avec protection. Maintenant beaucoup moins mais elle reste tout de même méfiante et n' aurait jamais cru pouvoir utilisé se spouvoirs un jour pour aider. | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 28 Mar - 8:28 | |
| Une fine pluie tombait sur leur tête depuis quelques minutes. Les nuages se sont formés durant cette embuscade dans la ruelle de New York. Ils sont venue en grand nombre traqués ce criminel mutant dans le but de l'enfermer dans une prison haute protection. Les choses ont tournés autrement... Les troupes confréristes sont intervenus en s'interposant entre Logan et le mutant, Jared. Maintenant, il devait courrir dans les rues noirs suivient de grandes lumières rouges et bleus. Devant le chef de police, Logan était en train de négocier, à nouveau. Seulement, Malicia en était témoin. Wolverine ne voulait qu'elle en soit au courant, mais le chef à prit les devants en pressant fort sur ces mots. Avec les menaces qu'il fit en s'imposant de toute sa forme, le chef recula pour les laisser partir. Cela n'enlèvera pas le regard que Malicia avant envers lui. Un visage illuminé par la surprise, mais une mauvaise surprise. Plusieurs questions devaient lui trotter dans la tête. Ce n'était aucunement le genre de Logan de prendre des arrangements avec les flics, même que c'était une premières fois... Ne l'a regardant pas, Logan releva la moto et vérifia si elle était durement touché par sa chute; "C'est toi qui les as emmenés ici? Tu a dénonçé Jared?" En tenant les guidons, Logan la regarda, un instant. Le visage neutre, mais qui descendait timidement vers le bas. Puis, comme si de rien était; « Allez, monte...La pluie devient plus forte...» "Oui on fous le camps" Malicia monta derrière lui et, aussitôt, la moto partie laissant le chef de police les regardant fuir le lieu terne qu'est la ruelle. Tout le long du voyage, c'était silencieux. Logan ne parlait pas. Il réfléchissait. Il essayait de comprendre...De comprendre ce qui s'était passé cette soirée-ci.Pourquoi Malicia avait été indem dans l'accident de l'autobus. Pourquoi avait-elle suivit Jared dans la ruelle. Pourquoi Malicia avait réagit bêtement envers lui sur la question de Jared. Les pneus ont criés en s'arrêtant dans le garage. Logan en descendit tranquillement en regardant Malicia.Cependant, son comportement changea. Il était rude ayant une adrénaline de colère qui montait en lui. Il prit la main de Malicia et s'adressa face à face; « Viens, j'ai quelqu'un à te présenter...» Logan la traîna avec une grande vitesse dans les corridors de l'institut. Il savait très bien où il voulait l'amener. En descendant dans le sous-sol, il se retourna vers Malicia et lui dit avec pression; « Pendant que tu jouais à «cache-cache», lui, il était en train de se battre pour sa survie...» Il poussa la porte pour entraîner Malicia dans l'infirmerie où se trouvait déjà Léa et Jubilée. Il voulait qu'elle s'approche du lit, c'est pour cette raison qu'il l'a tira jusqu'au bord du meuble. Gambit était dans le lit, relié à plusieurs fils dont une qui activait le bruit de son poux cardiaque. Même s'il allait s'en sortir, son étât phyisique était déplorable. Des bandages sur sa tête et son torse ainsi que sur les jambes. Il n'a pas retrouvé son chemin depuis l'accident. Gambit était encore insconscient. Alors qu'elle le regarda; « Celui que tu aimes tant...Que tu as cherché pendant plusieurs semaines...Que tu as pas cessé de réclamer était ici, alors que toi...tu était avec ce criminel...Tu risquais énormément en voulant te confronter avec ce confrériste. Je sais que la vengeance apaise, mais c'était plus sécuritaire de rester avec Gambit...» En s'approchant d'elle, il posa une main sur son épaule. Logan a prit une grand respiration avant d'avouer son stratagème; « C'est pour cela que je suis intervenue, Malicia. Tu était en danger...Les policiers croyaient que tu étais complices de Sinner puisque vous l'avez poursuivie...» En fixant Jubiée; «...Tandis que toi, tu as volé l'ambulance qui contenait Gambit à l'intérieur....» En revenant près de Malicia; « Je tentais de prouver ton innocence en leur montrant tous les papiers indiquand que tu étais avec nous, non pas une confrériste, mais ce n'était pas suffisant...J'ai dû...j'ai dû faire autrement.» En se grattant la tête; « J'ai négocier avec les flics...Avec mon odorat développe, je t'ai retracé en trouvant aussi Jared. J'ai donc utilisé cet information pour l'échanger avec votre innocence, aucun casier judiciaire. Il accepta évidemment. Par contre, j'ignorais cela se terminerais de cette façon...» Un peu découragé, Logan voulu la consoler en la serrant contre lui regardant tristement,Gambit; « Rassures-toi, Gambit sera vengé et toi aussi. Jared va être envoyer dans la prison mutante du Sud de New York, loin de toute civilisation. On m'a dit qu'il serait isolé dans une salle. Aucun contact physique humains ou animal dû à ces dons sanguins. Il sera jugé et condamné...Le FBI m'a dit même qu'il pourrait être condamné à mort...» | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 28 Mar - 8:49 | |
| Malicia suivait Logan, tandis qu'i gardait un ton froid, comme plein de reproches. Elle vit Gambit, allongé sur le lit...dans un état...déplorable. Mali se rapprocha vivement du lit, l'angoisse montant en elle. "Remy!!!!" Il ne répondait pas, il ne parlait plus, il était la, c'est tout, il était inconscient, dansle coma, comment le savoir? "Celui que tu aimes tant...Que tu as cherché pendant plusieurs semaines...Que tu as pas cessé de réclamer était ici, alors que toi...tu était avec ce criminel...Tu risquais énormément en voulant te confronter avec ce confrériste. Je sais que la vengeance apaise, mais c'était plus sécuritaire de rester avec Gambit..." Les paroles de Logan frappèrent Malicia de plein fouet, tournant la t^te vers lui mais n'osant le regarder dans les vyeux, il continuait son discours aussi criant devérité qu'il en était blessant. « C'est pour cela que je suis intervenue, Malicia. Tu était en danger...Les policiers croyaient que tu étais complices de Sinner puisque vous l'avez poursuivie...» Elle eut un rire sans joie et murmura. "mais c'est ce que j'était" Mais Logan ne l'avait pas entendue apparement, c'était mieux dailleurs. Malicia n'écoutait plus les paroles de Logan, le regard vissé sur Remy, le visage d'une paleur cadavérique, les yeux clos. Elle posa sa main sur les cheveux de Gambit, oui elle avait eu tort, oui elle aurait du le suivre, mais Pourquoi c'était elle sentie reliée a Jared? Pourquoi avait elle voulut le sauver bordel? « Rassures-toi, Gambit sera vengé et toi aussi. Jared va être envoyer dans la prison mutante du Sud de New York, loin de toute civilisation. On m'a dit qu'il serait isolé dans une salle. Aucun contact physique humains ou animal dû à ces dons sanguins. Il sera jugé et condamné...Le FBI m'a dit même qu'il pourrait être condamné à mort...» Malicia se releva d'un bond en fixant Logan du regard. "QUOI??????" Elle avait dit cela sur un ton furieux, et angoissé, elle regardauit Logan dans les yeux. Elle porta sa main a sa bouche, se manquant de vomir. "condamné a...mort?" Sa respiration se fesait a rythmes saccadés, et son visage devenait a elle aussi, affreusement pale. "IL NE MA RIEN FAIT BORDEL!!!!!" finit elle par lacher, sans savoir que maintenant elle serait obligée de dire la vérité.. | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Mer 28 Mar - 17:35 | |
| Léa avait terminée de soigner et bander le mutant allonger sur le lit d' hospitalisation, toujours inconscient. Léa ne pouvait attendre que son réveille. C' était la première fois que Léa mettait en avant les talents de secourisme de son père, mort aujourd' hui. Jubilee était assise dans un coin, regardant des revues. Léa se dirigea vers le lavabo pour enlever ses gants en plastique et se laver les mains. Toutes ses manières, ses fais et gestes ne venait pas d' elle. C' était exactement comme si elle marchait dans les pas de son père. Sa lui faisait une sensation bizarre.
(Léa) - < Wouaouw... on dirait mon père... >
Elle se regarda dans le mirroir se trouvant devant. Sa faisait presque un mois maintenant que cela c' était produit, elle n' avait plus rien d' apparent de ses parents mais leurs souvenirs étaients toujours encrés dans la tête de Léa. Puis chaque réponse à une question lui lança de nouveau doute sur ellemême et sa personnalité.
(Léa) - < Est-ce moi qui parle? Bien sûr que oui... Mais les souvenirs qui reste en moi... me remplacent-ils pas? Léa mais non t' es nul sinon tu te poserais pas ces questions. >
Lorsque Léa commença à essuyer ses mains, la porte électronique en cercle avec une sorte d' iris au milieu de l' Infirmerie s' écarta pour laisser le passage à Wolvérine et une jeune femme, vêtu d' un costume moulant jaune et vert et d' un manteau de cuir maron très cour. Elle avait la frange blanche. C' était plutôt original. Elle connaissait apparement Wolvérine et sans doute faisait parti des X-Men vut le costume de Bioman qu' elle portait. Ils s' approchèrent du jeune mutant nommer Rémy comme l' avait nommée Jubilee il y a quelques heures et le poilu le pointa du doigt en regardant la jeune femme à la mèche blanche.
(Malicia) - Rémy!!!! (Wolvérine) - Celui que tu aimes tant...Que tu as cherché pendant plusieurs semaines...Que tu as pas cessé de réclamer était ici, alors que toi...tu était avec ce criminel...Tu risquais énormément en voulant te confronter avec ce confrériste. Je sais que la vengeance apaise, mais c'était plus sécuritaire de rester avec Gambit... C'est pour cela que je suis intervenue, Malicia. Tu était en danger...Les policiers croyaient que tu étais complices de Sinner puisque vous l'avez poursuivie...
Wolvérine faisait apparement une sorte de leçon de morale à la jeune femme à la mèche blanche. cette dernière était apparement boulverser et dans un assez piteux états. Puis Léa remarqua que son costume était troué par endroit mais pas d' igratinure. Puis Léa tourna la tête vers Jubilee. Elle remarqua que cette dernière avait quelques igratinures. Léa un peu gênait de le remarquer que maintenant s' approcha de Jubilee et lui demanda dans un ton bas :
(Léa) - Euh... tu veux que je soigne tes blessures?
Au même moment, elle tourna la tête écoutant le reste de la conversation.
(Wolvérine) - Rassures-toi, Gambit sera vengé et toi aussi. Jared va être envoyer dans la prison mutante du Sud de New York, loin de toute civilisation. On m'a dit qu'il serait isolé dans une salle. Aucun contact physique humains ou animal dû à ces dons sanguins. Il sera jugé et condamné...Le FBI m'a dit même qu'il pourrait être condamné à mort... (Malicia) -QUOI?????? Condamné à... mort? IL NE MA RIEN FAIT BORDEL!!!!!
Léa détourna son regard vers Jubilee lorsque la conversation entre le X-Man Wolvérine et la jeune femme à la mèche blanche. Léa fit une grimace de sentiment de gêne à Jubilee.
(Léa) - Je suppose que c' est "Mali", la copine de Rémy... ? Il c' est passé quoi sans indiscrétion?
Léa rangea sa frange derrière ses oreilles.
(Léa) - Apparement... sa à mal tourner votre mission... | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Jeu 29 Mar - 8:20 | |
| Logan sentait qu'il avait été un peu fort dans ces répliques face à Malicia, mais c'était le seul moyen de lui faire prendre conscience qu'on ne devait pas jouer avec le risque. Ces deux élèves sont maintenant innocentes et ayant retiré les accusations envers elles. Toutefois, rien ne devait plus faire mal que de voir son copain ensevelie de fils et de bandages. Inertie contre le lit, Gambit ne pouvait pas sentir sa présence, ni les caresses qu'elle lui donnait avec amour. Un peu malaise, Logan voulait la réconforter. Il a été bien rude avec ce couple, mais voyant cet union si forte et agréable à regarder, il désirait se racheter. Cet, alors, qu'il l'a prit dans ses bras en la berçant. Logan ajouta des explications qui pouvaient être rassurante pour sa protégée. Le fait de savoir que son pire ennemi n'allait plus être un danger pour elle et pour le reste de la société allait, probablement, la soulager. C'est fut complètement le contraire; "QUOI??????" Malicia se retira avec force de l'étreinte de Logan. Il était complètement sous le choc de sa réaction. Lui qui croyait voir un sourire ou un soulagement, c'était complètement la peur et la colère qui était en possesion de Malicia; "Condamné a...mort?" Elle avait un malaise. Ce mot lui donnait la frousse comme si elle était contre cet idée avec, même, une crainte pour la victime.La pâleur de son visage démontrait bien l'opposition de cet accusation au grand doute de Wolverine.Il s'approcha d'elle, mais il fut encore repousser; "IL NE MA RIEN FAIT BORDEL!!!!!" Logan ne disait pendant un long silence, ne fesant que regarder Malicia avec ses grands yeux innondés de questions. Quelques choses c'était passé, ce soir. Un évènement qui fait en sorte que son élève était en train de protéger un confrériste...et pas n'importe quel; son pire ennemi.Scandalisé par ce qu'elle venait de dire, Logan entreprit le but de défaire cet énorme noeud qui s'accumulait dans sa tête. Dans un élan de colère, Logan lui balança; « IL NE T'A RIEN FAIT ??? Malicia... Qu'est-ce que tu racontes ???C'est ton pire ennemi !!! Il n'a pas cessé de te pourchasser dans le but de t'affaiblir, même de te tuer et tu dis qu'il ne t'a rien fait !!! Cet accident d'autobus en est la preuve.Jared voulait ta mort !!!C'est évident qu'il en est le responsable. Regarde l'étât de ton copain !!! » Il s'avança directement sur elle en la fixant droit dans les yeux. Logan l'a prit par les épaules afin de la faire revenir sur Terre...Il prit le temps de la regarder avec attention. Aucune trace de blessure; « Et toi, tu n'as rien...Aucune égratignure...?!?! » Il l'a relâcha d'un coup en reculant de quelques pas...fixant toujours son élève dans les yeux. Décidemment, les choses devenaient incompréhensible. En fermant les yeux afin de se calmer; « Tu vas m'expliqué ce qui s'est passé...dans les moindres détails...EXPLIQUE-MOI POURQUOI TU PROTÈGES CETTE MERDE !!! » | |
| | | Malicia
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Bonne question! Profession : chomage? Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Jeu 29 Mar - 8:32 | |
| "arrête Logan" gémit elle, les yeux pleins de larmes. Elle tenta de se dégager une fois de plus de son emprise, en vain. Elle leva la tête vers lui. "Parceque tu crois que je sais tout moi? Tu crois que sa y es, j'ai eu une illumination pour savoir pourquoi je suis reliée a ce sale type? Et bien non Logan, je ne le sais pas moi même, mais figure toi que si je n'ai aucune blessure et que je suis la devant toi, il n'y est pas pour rien"
Avec angoisse elle repensa au moment ou dans l'autobus, elle suffoquait et ne pouvait plus respirer, un ange aux yeux rouges au dessus d'elle... "Aaaarg" Ce fut ce son étranglé qui sortit de la bouche de Malicia, qui avait replaqué qses mains sur ses lèvres.
Elle resta un moment ainsi, a ne savoir que dire, Logan exigeait des explications et vite.
" Et si tu crois que je ne me sens pas assez coupable pour Remy, TU TE TROMPES!Oh oui tu préfèrais que je te dises que j'ai changé de camps, que je fous de toi et de Remy, de L'Institut et que je me barre a la Confrérie, je vais te déçevoir, cher Logan, JE SAIS BIEN QUE CEST DE MA FAUTE SI IL EST DANS CET ETAT !!!!" | |
| | | jubilee
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Jeu 29 Mar - 18:26 | |
| "mes blessures? nan sa iras merci quand meme" jubilee se leva pour acceuillir mal, qui pourtant etait trop bouleversé par l'etat de gambit qu'elle avait "laché" et la présence de l'infirmière elle retourna la t^te vers la fille, logan fesait la morale a malcia, jub allait pas tarder a passer a la casserole " ben en fait" elle lui chuchota "ben remy et elle sortais ensemble, mais elle peux pas le toucher a cause de son pouvoir, si elle touche la peau de quelqu'un elle absorbe son pouvoir et ses souvenirs, mais aussi son energie, alors elle ne s'en sert que rarement. mais ya quelques mois remy est partit suite a une histoire pas nette de drague entre lui et une x-woman, laissant mali desepérée, pendant ce temps elle a fait la rencontre de Jared Wilcott" elle regarda par dessus son épaule pour vérifier que mali n'entendait rien, parceque si c'était le cas, elle était sure de ne pas finir la journé "et puis ils se sont mis a se voir souvent par hasard et la, c'est lui qui a provoqué l'accident de bus, alors que mali y était avec remy, fraichement retrouvé, mais jared, chais pas pourquoi ben il a sortit mali de l'autobus et il a soigné ses blessures, donc malicia l'a suivit du coup au lieu de partir avec moi et gambit dans l'ambulance que j'ai..." elle regarda Logan, trop concentré sur sa dispute avec malicia "l'ambulance que j'ai empruntée!" "pfiouuuuuuuu" jubilée soupira et s'assit sur sa chaise en s'étirant " mais apparement gambit te branche, t'aura peut être la voie libre si mali décide de se mettre a tomber amoureuse de chaque confrériste qui passe, c'est vrai qu'il est mignon rem, il est craquant c'est bien vrai" [ je crois que j'ai jamais fait un post aussi long!!!MDRRRRR!!! XD] | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Jeu 29 Mar - 22:11 | |
| [Lol Jubilee XD]
Apparement tout allait bien pour Jubilee qui refusa gentilement les soins de Léa. Après tout peut-être était-ce pas plus mal étant donner que les connaissances de premiers secours venait pas d' elle, on ne savait jamais se qui pourrait arriver. Puis elle expliqua le problème actuelement qui faisait rage dans l' Infirmerie quand Jubilee se mit à parler des pouvoirs de Malicia, l' X-Woman avec la mèche blanche.
(Jubilee) - Ben remy et elle sortais ensemble, mais elle peux pas le toucher a cause de son pouvoir, si elle touche la peau de quelqu'un elle absorbe son pouvoir et ses souvenirs, mais aussi son energie, alors elle ne s'en sert que rarement. mais ya quelques mois remy est partit suite a une histoire pas nette de drague entre lui et une x-woman, laissant mali desepérée, pendant ce temps elle a fait la rencontre de Jared Wilcott...
Léa n' avait pas trop écoutée la suite. Elle découvrit qu' une autre mutante avait le même pouvoir qu' elle, à l' exception que Léa absorbé aussi l' apparence. Mais tout le reste concordaient : absrobtion des souvenirs, des caractères, des pouvoirs etc... Jubilee se concentra de nouveau sur la conversation de Wolvérine et Malicia leur balança quelque chose avec une ambulance. Puis quand elle se mit à dire :
(Jubilee) - Mais apparement gambit te branche, t'aura peut être la voie libre si mali décide de se mettre a tomber amoureuse de chaque confrériste qui passe, c'est vrai qu'il est mignon rem, il est craquant c'est bien vrai.
Léa fit les gros yeux de se qu' elle venait d' entendre sortir de la bouche de Jubilée. Elle s' empressa de répondre :
(Léa) - Non désolée pas du tout mon genre non plus. J' avoue charmant mais c' es tpas le genre d 'homme avec qui je sortirai. Donc il peut faire une croix sur moi... et puis... si j' aurai pu moi aussi toucher quelqu' un... s' aurait facilité la tache...
En disant ses dernière phrases, elle regarda Malicia puis Jubilee avant de baisser la tête, regardant se smains de nouveau ganter de ses gants en soie blanc. | |
| | | Gambit
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Dim 1 Avr - 12:38 | |
| Rémy était de retour à l’institut, pas en bon état mais il était de retour. Tiré par Jubilee, Gambit traversa une bonne partie de l’institut en traînant des pieds. Cependant il n’avait qu’une seul chose en tête : Malicia il n’avait pas sus la protégé cette fois, et dans son semi coma il se demanda ou elle était. Il venait de traversé l’institut et se trouvé maintenant sur un des lit de l’infirmerie. Jubilee était à ses côtes, il entendait mais ne pouvais réagir. Puis il entendit la porte de l’infirmerie s’ouvrir c’était logan qui venait sermonnait Jub pour son emprunt d’ambulance. Pour le reste il entendit deux autres personnes entrer, l’une d’entre elle était Malicia.
*Elle n’as rien…*
Rémy était faible et recouvert de bandage, il entendait parfaitement se qui se passer autour de lui, mais ne pouvais ouvrir les yeux.
*Alors c’est un certain Jared…Que cherchait il a faire bon sang…* | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Dim 1 Avr - 15:34 | |
| Tout a coup, Malicia, poussée par les evenements, son angoisse et sa sensation de perdre le controle, se mit a exploser de rage. "SA SUFFIT!!!! J'en ai ASSEZ entendu, Logan!" Elle lança un regard noir a Jubilée, se rendant compte soudain de sa présence. "Merci Jub', sympa de me prendre ma défense de temps en temps, j'apprécie enormément" Elle posa les yeux sur Gambit, toujours aussi pale, elle demanda d'une voix pleine d'angoisse. "mais Quand est ce qu'il va se reveiller? Il a quoi Bordel?" | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Lun 2 Avr - 7:44 | |
| Les médias en parlaient sans cesse au manchette télévisé disant que la révolution des mutants avaient réapparues dans New York. Tout ce qu'ils avaient entreprit était tombé à l'eau. La confiance des citoyens face aux autres êtres devenaient douteuses. Logan était consterné. Il détestait sentir cette pression sur ses épaules. Après tout, il est un des responsables de ces étudiants. Son manque de surveillance leur a permis de faire une bêtise considérable entraîner par un confrériste.Heureusement, elles étaient détâchés des accusations ayant comme seul et véritable coupable; Jared Wilcott. Toutefois, cela n'empêche pas les reproches et des explications. Surtout quand Malicia tentait de protéger ce criminel. Pour la ramener sur Terre, Logan n'hésitait pas d'utiliser des mots forts et justes. Cela ébranla la jeune mutante qui continuait de prendre position; "Parceque tu crois que je sais tout moi? Tu crois que sa y es, j'ai eu une illumination pour savoir pourquoi je suis reliée a ce sale type? Et bien non Logan, je ne le sais pas moi même, mais figure toi que si je n'ai aucune blessure et que je suis la devant toi, il n'y est pas pour rien" Les points d'interrogations s'accumulaient dans la tête de Wolverine. Elle devait le poursuivre? Qu'elle est associer avec ce type ? Malicia n'avait rien et elle déclare que sa guérison était grâce à Jared ??? C'était incensé !!! En voulant répliquer solidement, il freina en voyant Malicia s'affesser en larme; "Aaaarg" Elle a vécue des instants difficiles en quelques heures...La balancer de questions la rendait encore plus meurtrie. Logan s'approcha donc d'elle dans un but passif, mais la colère survint; " Et si tu crois que je ne me sens pas assez coupable pour Remy, TU TE TROMPES!Oh oui tu préfèrais que je te dises que j'ai changé de camps, que je fous de toi et de Remy, de L'Institut et que je me barre a la Confrérie, je vais te déçevoir, cher Logan, JE SAIS BIEN QUE CEST DE MA FAUTE SI IL EST DANS CET ETAT !!!!" Tendrement, il redéposa ses mains sur ces épaules et la regarda avec un soutien pas apparue jusqu'à présent. Néanmoins, Logan répliqua aux propos de Malicia, avec calme qui monta en colère; « Non. Ce n'est pas de ta faute, gamine. Tu es la victime dans toute cette histoire. Tu n'as que pris ton autobus avec Gambit. C'est Jared qui t'a probablement vue et il s'en est prit à toi en ignorant qu'il y avait également d'autres personnes humaines...C'est lui l'inconscient !!! C'est lui qui a activer son don pour tuer le chauffeur !!! C'est lui qui a causé la colision entrainant des blessés graves et c'est lui qui a touché sévèrement ton copain Gambit !!! Ne me dis pas qu'il t'a sauvé...Il voulait te tuer et tuer ton amoureux pour te blesser !!! C'est illogique que cela soit le contraire...» "SA SUFFIT!!!! J'en ai ASSEZ entendu, Logan!" Wolverine s'arrêta dans sa montée de colère. Il fixa Malicia durement du regard en respirant de sa poitrine. Malicia a craqué hurlant contre lui et sa copine Jubilée. La voir aussi déchaîné déstabilisa Logan. Il ne bougea pas lorsqu'elle se précipita vers le lit de Gambit. Un peu de honte s'installa chez lui, mais ne voulait guère se l'avouer. Ses pieds le firent avancer graduellement; "mais Quand est ce qu'il va se reveiller? Il a quoi Bordel?" Logan se retourna aussitôt vers Léa discutant avec Jubilée; « Hey,...tu as contacté Jean ?! Tu sais ce qu'il a ?!....» | |
| | | Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Lun 2 Avr - 19:16 | |
| L' air devenait de plus en plus oppressant dans l' Infirmerie. Tout allait si vite, Léa ne pouvait trop comprendre se qui se passé réellement en ce moment même. Elle se récapitula dans la tête que Jubilee et Malicia ont prit un bus, ce même bus est passé à la télévision, emplatrer dans un gratte-ciel, des mutants apparement la Confrérie des Mauvais Mutants les plus grand ennemis des X-Men s' en ont coupable. De plus un des Confréristes est un des plus grand criminels mutant puis apparement Malicia à aider ce criminels et alors devenue complice... Puis ils sont entrés suite à un échec. Léa ne comprenait pas tout encore mais cela ne la regardait pas après tout quand tout à coup Wolvérine se mit à parler à Léa sur un ton bien élevé.
(Wolvérine) - Hey,...tu as contacté Jean ?! Tu sais ce qu'il a ?!...
Léa sursauta. Elle regarda Jubilee avec dans le regard un peu de peur. Timidement elle s' avança ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Elle dut anticiper les choses.
(Léa) - Et bien... je ne sais pas qui est Jean mais je lui ai appliquée juste les premiers soin. Apparement il a l' air pas avoir de blessures ou d' hémorragie interne. Rien de grave seulement. Il est jsute trop faible pour être conscient.
Léa n' osait pas trop regarder Logan dans ses yeux menaçant, tel un loup guettant sa proie. | |
| | | Malicia
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! Lun 2 Avr - 19:40 | |
| " Logan tu ne comprends pas! Jared ...il " Elle s'arrêta et regarda la fille qui avait hésité et balançé une explication des plus vague. "comment ça inconscient?Pourquoi...mais.." Elle fut interrompue parcequ'elle venait de comprendre une chose, pourquoi Logan, tout d'un coup oubliait sa rancoeur contre Remy et se montrait ouvertement hostile a Jared? Elle regarda Logan dans les yeux, recula un peu, elle ne comprenait plus rien. Près de la porte, elle hésita, partir,, laisser Remy? Partir, et aller ou? Partir, simplement pour réfléchir? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une délinquante de plus dans ce monde! | |
| |
| | | | Une délinquante de plus dans ce monde! | |
|