| Trombinoscope! | |
|
+18Redangel Adenora McGuewad Black Jack Léa Kathy Shepard Marcus Rhys Warren Worthington III Emma Frost Atreyu Karma Husk Tenshi shiro sanada Nessa Galiola Wolverine Vif Argent Alexander Summers Hinata Soma Lorna Dane Star Child 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 21:12 | |
| Voilà je (ré)ouvre cette partie pour voir vos petites têtes ! C'est donc moi avec une tête étrange de meurtrière en hommage à Gaïa, ma petite bergère ! (Donc je suis sa grenouille -_-' ) Cherchez pas à comprendre ! | |
|
| |
Gaia Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 21:31 | |
| MDRRRRR xd XD Attend tiens voilà : |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 21:33 | |
| Bergère et Grenouille power !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 22:42 | |
| Allez zou, une tite photo de ce que j ai pu retrouver de mes fichiers perdus (Le pseudo et les cachets, c' était pour un site ) Moi aimer l' ambre?nannnn | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 22:45 | |
| Wouuh quelle est zouly mon ex futur taty | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 22:46 | |
| J' ai pas osé mettre les photos en latex, quand même ^^ Merci ma belle ex futur nièce | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 17 Juil - 22:46 | |
| euh ... voila le désastre. C'etait pendant mes "intenses" révision pré exams!! lol^^ |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 12:14 | |
| Voila un des vieux du forum :p |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 14:37 | |
| Hinata j'adore ta photo on dirais une vampire avec les yeux qui brille |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 14:40 | |
| Certains le savent déja, puisque je leur parle sur msn mais ... Vous etes toutes magnifiques Mlles!! |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 14:52 | |
| Bah Hinata-sama!!
DE rien!! J'suis un vrai amoureux de la gent féminine! |
|
| |
Star Child
| |
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 14:57 | |
| Merci Rhooo vous êtes tous à croquer! rha la la! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:24 | |
| Aller tiens vous allez tous la vrai tête du Vovok... (attention au choc...) Mode pas content... Mode Communiste super sociable... | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:26 | |
| A la sortie de la douche : Profitez en, j'aime pas être sur les photos lol. |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:28 | |
| La coupe est très ressemblante avec le vava... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:32 | |
| J'avoue pour ani, lol Pis mattez-moi ce tonton!! mdr | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:34 | |
| Quoi ? Un tonton communiste et alors ? Non je devais avoir forcé un peu sur la vodka ce soir là... | |
|
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:39 | |
| Délire la photo du communiste lol. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:44 | |
| Mais il est mignon mon tonton rohhh ! | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:45 | |
| Vodka? Rhaaa ca y est, il parle d' alcool! Bon, mettre ou pas la photo, j sais pas trop, z' allez être choqué, alors j vais me la jouer pin-up, zou!! (Narcisse, même pas vrai ) Rachelounette, allez, d' autres photos, grenouille... D' ailleurs ca me rappelle une blague (mauvaise certes mais bon) Une brune et une blonde sont en voiture, La brune est côté passager, et elles s' arrêtent à un feu rouge. Alors la brune lui dit: "Vert!" L' autre tente de réfléchir: "euh..... euh...... Attends attends!" La brune reprend, impatiente: "VERT!" La blonde semble enfin comprendre et dit: "Grenouille!" | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:47 | |
| Mdr^^ En tout cas Lorna t'es très zoulie |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:50 | |
| hum Lorna tu fait des photo pro ??? tu est dans la photographie car tout est bien choisi couleur lumiére habit pose ....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|