| Trombinoscope! | |
|
+18Redangel Adenora McGuewad Black Jack Léa Kathy Shepard Marcus Rhys Warren Worthington III Emma Frost Atreyu Karma Husk Tenshi shiro sanada Nessa Galiola Wolverine Vif Argent Alexander Summers Hinata Soma Lorna Dane Star Child 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psylocke Invité
| |
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 7 Aoû - 17:39 | |
| Trop mimi betsyyy
et vi zai trouve un cybercafe mais jai du mal a me faire a ces touches canadiennes (la preuve jtrouve ni les accents ni les apostrophes, lol) | |
|
| |
Deanna Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 8 Aoû - 1:59 | |
| Bon je me lance... Coeur sensible veuillez quitté. ^_^"" Bon la tache sur les photo et bien c'est moi ^_^"" |
|
| |
Psylocke Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 8 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 18 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 18 Aoû - 23:52 | |
| Lol Husk, je croyais que tu parlais vraiment d'un garçon . Sinon tu es toute mimi | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 21 Aoû - 16:12 | |
| Deanna, rien à dire à part XPDLR Pis pour Paiginounette : Quand t'arrêteras-tu de changer d'amant ?! | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 21 Aoû - 17:33 | |
| J'en sais rien, faudrais que j'en trouve uhn qui me donne sufisament de plaisir.^^
Merci Vif argent | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 21 Aoû - 17:57 | |
| Allé juste parce que j'l'adore trop (Sa tête ) j'vous montre ma nouvelle chienne qui s'appelle Roxy et qui a deux mois : | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 16 Oct - 23:01 | |
| Euh bin a moi: No comment please! | |
|
| |
Nathanaë Invité
| |
| |
Atreyu
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : New York, Salem Center Profession : Errant Pouvoir(s) : Agilité et vision surhumaine Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 20 Nov - 21:18 | |
| Bon mille ans plus tard jme lance ! Faites pas gaffe shui etit pour 14 ans, j'ai manqué de la croissance ^^ mais c'est pas le cas pour mes cheveux longs^^ Tout moche (je suis bien un garçon meme si ca se voit pas) Une autre les cheveux attachés Vla lol, le truk moche et petit ca riske bien detre moua !!! | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 20 Nov - 21:29 | |
| Oh j' ai hâte de te voir à 20ans passé! T' es tout mimi!!
De quelle origine dis moi par contre? | |
|
| |
Atreyu
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : New York, Salem Center Profession : Errant Pouvoir(s) : Agilité et vision surhumaine Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 22 Nov - 14:15 | |
| Merci... Ben pour les origine : Indien / Australien / Français | |
|
| |
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 22 Nov - 16:53 | |
| Yeahh tu vas faire un bel homme je pense ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 22 Nov - 17:57 | |
| T'ention belle-maman c'est pas bien la pédophilie Je plaisante ^^ T'es tout mimi | |
|
| |
Atreyu
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 22 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 26 Déc - 16:51 | |
| *Adore les trombinoscopes*
Haaan, j'hésite à mettre une photo ou toute mes photos XD |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 27 Déc - 1:17 | |
| Moi, je te conseille d'en mettre plus qu'une.
Pour ma part, je me demande si je devrais me montrer devant vous. Devrais-je ou ne devrais-je pas, telle est la question. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 27 Déc - 1:29 | |
| C'est simple mon choupinou : La question ne se pose pas ! Si d'ici la fin de la semaine t'as pas mis ta photo, je le ferais pour toi | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 27 Déc - 2:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 17 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 17 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 21 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 21 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|