| Trombinoscope! | |
|
+18Redangel Adenora McGuewad Black Jack Léa Kathy Shepard Marcus Rhys Warren Worthington III Emma Frost Atreyu Karma Husk Tenshi shiro sanada Nessa Galiola Wolverine Vif Argent Alexander Summers Hinata Soma Lorna Dane Star Child 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:54 | |
| Bon, pour vous et en avant-première, voici Rachel en blonde (aux yeux bleus ) : Bon repassons au sérieuse... Rayounette en rousse ! (Avec un oeil vert et un oeil bleu... et oui on me surnomme pas l'extra-terrestre pour rien, snif) Sinon j'en ai une où j'me la pète un peu en maillot d'bain mais j'la trouve plus ! Quel dommage !! Nan sérieux j'la trouve plus | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:54 | |
| C' est plutôt amateur, Je n' ai guère posé que pour un à peu près pro, mais je fais de la photo oui Rachel, t' as de beaux yeux tu sais ^^ Non vraiment beau regard! | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:57 | |
| Rachel... Tu fais souvent ce regard à ton papa ? ^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 15:58 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr mais voui mon papa il adoooreuh | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 16:00 | |
| va falloir que je trouve d'autres fotos du bogosse que je suis alors... | |
|
| |
spiderma Invité
| |
| |
Darkguen Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 16:05 | |
| C'est vrai que tes yeux sont supers. |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 18 Juil - 16:06 | |
| Et voilà c'est reparti avec mes yeux... SALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tues-les | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 21:01 | |
| Avec plaisir Lex' mais... comment? *super blondie mode* En passant, j'aime tes yeux et ma moman aussi ^^ |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 21:21 | |
| *cherche fouille* aloooooooooooooooooooors........ *continue de chercher* ah..... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Bon euh c'est en attendant d'avoir une mieux, et pas prise à la cam XD |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 22:12 | |
| Bon ben voilà la mienne lol
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 22:46 | |
| Aaaah... mon change pas les habitudes ma p'tite fausse blonde rousse...
Bon, va falloir que j'trouve une photo à mettre sinon j'vais me faire taper sur les doigts... |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 22:48 | |
| bien vu janna tant à profiter pour me présenter aussi merci ma doudoute! |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 23:06 | |
| Arf, bah voui ^^ je fais tâche toute seule sur une photo XD |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 20 Juil - 23:19 | |
| |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 21 Juil - 4:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
Sally Ri Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 21 Juil - 16:36 | |
| Je comprend pourquoi tu as pris Kurt... un faux-air en commun... |
|
| |
Kurt W. Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 21 Juil - 17:39 | |
| Je ne comprends pas le sens de ta phrase.. Peux tu me l'expliquer Sally? |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 21 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 22 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 22 Juil - 18:58 | |
| Oh elles sont mimi ! Allé j'en met deux de moi qui datent de 3 minutes ! J'ai coupé la photo parce que mon bébé veut pas parraitre en publique En plus il est trop choux | |
|
| |
Magma Invité
| |
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 22 Juil - 20:54 | |
| - Hinata Soma a écrit:
Alors là vous avez la version Goth, la version vrai-moi que j'ai été obligé de mettre de côté à cause du boulot (monde cruel)... A bon on est obligé de mettre de côté nos personnalité dans la vie ? Moi suis déjà allé en cours avec mon tit chapeau de communiste ainsi qu'une magnifique veste d'uniforme soviètique... Bon c'est mal vu mais ça fait rire tout le monde... Pour ce qui est de ma nièce... ba heu l'est trop mimi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|