| Trombinoscope! | |
|
+18Redangel Adenora McGuewad Black Jack Léa Kathy Shepard Marcus Rhys Warren Worthington III Emma Frost Atreyu Karma Husk Tenshi shiro sanada Nessa Galiola Wolverine Vif Argent Alexander Summers Hinata Soma Lorna Dane Star Child 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 23 Juil - 11:08 | |
| Alex tu es trop splendide.
Et pour répondre à Alexander : oui, quand tu travailles, dans certaines branches tu es obligé de ressembler un petit à Monsieur ou Madame tout le monde. Quand tu es au lycée, c'est différent. Au lycée, j'étais Goth, j'étais bien, je m'habillais et me maquillais comme je le souhaitais (Surtout que j'ai commencé à être comme ça à 14 ans). Seulement dans le monde du travail, il faut voir les choses en face, tu ne peux pas aller bosser comme ça.
Je travaille dans un Vidéo Futur (d'ailleurs j'passe responsable en Septembre MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA.. Pardon, petit écart) et dans la vente, bah, disons que le look Goth etc, ça ne peux pas passer. Pareil si tu travailles dans un bureau ou autre. Les plus vieux du fofo pourront vous le dire comme moi : quand on bosse, c'est plus du tout pareil qu'au bahut. Ca ne m'empêche pas d'adorer mon travail et au fond de moi, je reste toujours moi | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 23 Juil - 13:56 | |
| Mimi Mesdames! Rhaaa oui ca je comprends Hinata, pour le "style", je ne peux pas non plus spécialement me ballader en corset ou en latex et vinyl, en gros comme ca: (c' est petit? normal la taille du dessus je trouvais ca quand meme trop grand) | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 23 Juil - 15:23 | |
| Bah franchement ma p'tite Hinata j'trouve pas que ton look soit très goth, j'ai vu bien pire, à part ne p'tite couche de noir sous les yeux, un collier à clous, un chappelet et des fringues noires y'a rien de vraiment très goth... Pis tantine 'tention elle est sulfureuse faut pas la laisser passer tonton | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 23 Juil - 20:51 | |
| Vous n'me conaissez pas encore mais.... ça va pas tarder | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 24 Juil - 1:34 | |
| lool un tantine sulfureuse... un tonton qui se promène en parfait communiste (alors qu'il n'y croit pas...) fais attention tu es entourée de fous... | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 24 Juil - 2:08 | |
| T'as une tête sympa Pietra ( ) Et oui Alex, encore heureux que j'ai une tête à peu près correcte dans c'te famille | |
|
| |
Nate Gre Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 24 Juil - 2:44 | |
| bon ba moi |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 24 Juil - 2:48 | |
| Tu veux pas mettre la photo de ton bide frangin ? | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 2:31 | |
| |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 11:37 | |
| Mais tout le monde se connait ici ^^ Je ne suis qu'un pièce rapportée moa !! | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 13:53 | |
| Moi pareil. Viens, on va se souler pour oublier lol *dommage que je suis jamais bouré * | |
|
| |
Raven D. Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 14:03 | |
| Hey je peux venir? je suis aussi une pièce rapportée (promis je ne ferai rien de bien cruel ^^) |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 14:13 | |
| oky, plus on est de malheureux plus on boit | |
|
| |
Magma Invité
| |
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 27 Juil - 17:49 | |
| *sors le bar*
Bonsoir que puis-je vous servir ? | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 9:53 | |
| Rohlalala tonton wolvy et mymy calmez-vous ! Ahn vous s'avez vu comment qu'ils sont mimi daddy & mommy ! héhéhéé (Vi Torny zoues Jeanny auss ) | |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 11:10 | |
| Moi je suis aussi une pièce rapportée... Belge... pfff, On est les meilleurs mais quand même, j'me sent abandonée | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 11:49 | |
| Heureusement que j'viens d'dire de stopper le flood inutile Nessa... C'est merveilleux comme une Admin' peut se sentir écoutée ici | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 12:47 | |
| flood fllody flooden sinon voilà ma tête (je sais je suis moche) ohh, j'avais les cheveux court à l'époque | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 12:56 | |
| Bon me voila. Bébé Berger allemand. Le notre s'apelle Kiarra. Et c'est le gris. Moumout Kim le berger allemand; J'ai encore d'autre animaux mais j'ai pas de photo.^^* Le paysage ou est nichée ma maison. joli avec le rayopn de soleil.^^ Vive la belgique^^ | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 28 Juil - 20:04 | |
| Bientôt ici et dans votre région !!
L'Alex version DEA !! Attention les filles beau gosse en approche ^^ | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 14:28 | |
| Je me répete: Mlles je vous aimes vous etes toutes magnifiques |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 29 Juil - 14:34 | |
| T'es trop mimi pitite Tenshi ! Ahnn j'veux tes chiens | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 3 Aoû - 1:39 | |
| Hi hi hi ... Une photo de moi en "Lorna Mode" Oui je sais j'ai une sale tronche dessus mais bon... j'étais pas dans mon assiette ce jour là | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 3 Aoû - 11:03 | |
| Qu'il est mimi mon tonton en Tati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope! | |
|