~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Summers
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Alexander Summers

Masculin
Profession : Archéologue/Géophysicien
Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma

Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Empty
MessageSujet: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 20:26

Alexander marchait doucement dans l'air chaud de cette fin de journée. Le ciel était d'un bleu pur tandis que le soleil commençait déjà à disparaître sur l'horizon. La journée se terminait et Alex était content d'être ici. Il pouvait réellement se détendre à l'abri de tout ce qui pouvait nuire à un mutant. A ses côtés marchait la personne qui comptait probablement le plus à ses yeux après son frère et Lorna, sa nièce Rachel. Rachel lui semblait elle aussi contente d'être là.

"Alors Rachel... Contente d'être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=8&highlight=
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 20:31

Rachel marchait à côté de son oncle, l'air taciturne, elle pensait un peu aux derniers évènements, et en même temps profitait du magnifique coucher de soleil qui s'offrait à eux.
Elle avait mis ses éternelles lunettes oranges et poussa Alex d'un air taquin.

-Bien sur ! Toujours !

Elle se mit à rire, puis regarda une esplanade au loin.

-On prend une glace ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 20:38

Alexander descendit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. Il regarda l'esplanade au loin. Il y vit une sorte de gros chariot, sur lequel se tenait un vendeur et qui avait pour enseigne un large cône glacé en plastique. Il se reourna vers Rachel et sourit

"Mais ce n'est pas pour les petits enfants les glaces ?"

Puis prenant sa nièce par l'épaule, il l'emmena vers l'esplanade, presque vide à cette heure tardive de la journée.

"Aller c'est bon je te paie une glace... Mais tu restes toujours une petite fille, Rachel !!"

Il éclata de rire.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 20:47

Après qu'Alexander l'ait prit par l'épaule, elle le prit à son tour, par la taille.
(Bah oui c'est qu'il est grand cet Alex ! Razz )

-On s'en fou, les petites filles ont toujours ce qu'elles veulent de la part de leurs oncles adorés !

Elle lui fit un sourire angélique, puis regarda la pancarte avec touts les parfums cités.

-Tu prends quoi ? Moi j'aimerais bien en avoir une au caramel au beurre salé !

Elle se détacha légèrement de son étreinte pour mieux le regarder.
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 20:53

Alexander regarda sa nièce. Le parfait reflet de sa mère mais couplé au caractère de Scott. Ca lui faisait bizarre de voir ainsi une personne dont l'existence a débutée ailleurs... Enfin... Toujours est-il qu'il se tourna vers la liste des parfums et qu'il la regarda longuement, perdu dans ses reflexions. Après de longues minutes de silence il lacha enfin

"Je vais prendre une double chocolate crisps. Ca m'a pas l'air tellement mauvais"

Il se dirigea vers le vendeur et revint peu de temps aprés avec une glace dans chaque main. Il lui tendit sa glace qu'elle regardait avec appetit.

"Et une glace Caramel au beurre salé pour mademoiselle..."
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 21:41

Scott regardait cette magnifique "pièce" qui se passait devant lui...2 des personnes auxquelles il tenait le plus se baladant sur un paysage si beau...Il resta assez longtemps dans ses pensées les observant...Après un léger coup de froid qui le fit revenir à lui même, il décida de les rejoindre.

*Cela faisait longtemps que j'attendais de passer un moment avec eux...*

Ses chaussures dans une main, son pantalon légèrement retroussé, il se dirigea vers sa petite famille, un sourire au coin des lèvres. Arrivé assez près pour qu'il puisse l' entendre, il s'adressa à ceux-ci

Alors? Et moi, je n y ai pas droit?!
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 22:30

Rachel sourit à son oncle.

-Merci monsieur Summers !

Elle commença à la manger, lorsqu'un frippon fit son apparition...

-Papa !

Elle lui sauta au cou, puis lorsqu'il lui demanda s'il avait le droit à manger une glace, elle lui fourra la sienne dans la bouche.

-Bah 'suffi de demander !

Elle éclata de rires, et regarda Alexander, en lui montrant la bouche pleine de glace au caramel de Scott.

-Il est pas mignon, Scotty ?!

Elle fit une bise à son "père" en lui essuyant la bouche avec un mouchoir.
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 22:49

Alexander, qui observait la scène avec attention, ne put réprimer un sourire lorsque Rachel fourra sa glace dans la bouche de Scott. Il avait l'air si malin comme ça...

"Si Rachel, il est très mignon..."

Toujours est-il qu'il retourna vers le glacier et qu'il demanda à Scott

"Bon alors que prends-tu ? Choisis bien car je te paie ta glace uniquement pour pas que tu ailles pleurer auprès de Jean..."

Il éclata de rire, il avait toujours trouvé Jean un peu trop maternelle envers certaines personnes. Enfin cela lui rappella que sa mère, elle, n'était plus...
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 23:09

Lorna avait osé... Elle n' était ici que par hasard au départ mais elle savait qu' Alex était par ici.
Elle marchait dans le sable, un peu éloignée de la famille Summers et observait tranquillement la mer, elle était calme, une paix spirituelle qu' elle espérait conserver, encore et encore.
Tout avait changé dans sa vie, elle en voulait encore terriblement à Alex pour leur mariage, mais elle ignorait les changements produits chez lui...
Rien n' était plus pareil depuis Genosha, plus rien.
Elle s' installe sur le sable et continua à observer la mer, ses cheveux verts flottants avec l' air ambiant.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 23:16

Wow, du calme!! Je n’aime pas ce goût, beurk!!

Il laissa faire Rachel lorsque celle-ci l'embrassa et l'essuya...Il la reposa à terre et lui fit un clin d'oeil, ne pensant plus qu'il portait ses lunettes...

Je prendrai...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il réagit directement à la remarque de son frère en faisant de grands gestes

Quoi? Moi? Je suis comme ça, moi?! Je veux bien une boule à la coco! Merci!

Il sourit et tapa légèrement son frère sur l'épaule, d'un geste amical...Puis, il se tourna vers sa fille et prit la parole

Et toi, ta maman sait que tu es ici au moins?!

Il prit un air assez sévère, fixant sa fille.
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 23:28

Alexander revint avec une glace à la noix de coco. Il la tendit à Scott

"J'espère que le petit Scotty ne va pas pleurer maintenant... Sinon tonton Alex lui met une grosse fessée."

Alexander réagit à la dernière remarque de son frère en fronçant les yeux. Il fit une grimace de moquerie, les mêmes que lorsqu'il était petit, et répondit à Scott

"C'est tonton Alex qui la garde... Et en plus elle est je pense assezgrande pour se garder toute seule non?"

Alexander arrêta sa grimace lorsqu'il ressentit une présence derrière lui. Quelqu'un qu'il connaissait, qu'il avait aimé. Et qu'il aimait toujours, même si il avait du mal à se l'avouer. Il se retourna doucement et reconnu une chevelure verte caractéristique, une femme qui regardait la mer, le regard vers le lointain. Dans un murmure imperceptible il lâcha

"Lorna..."
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMar 11 Juil - 23:32

Lorna eu un frisson soudain.
Une larme coula sur sa joue, elle ne supportait pas les larmes... décidemment non! D' un revers de main, elle l' essuya.
Elle savait qu' Alex avait le regard tourné sur elle, mais elle n' osait pas encore tourner les yeux vers lui et encore moins approché.

C' était là la belle famille Summers dont elle aurait pu faire partie... Elle tourna quand même le regard vers Alex puis vers sa famille, elle esquissa un petit sourire, elle avait encore le coeur serré.
Elle tourna de nouveau le regard vers la mer, sans souffler un seul mot, se demandant bien ce qu' il adviendrait d' eux...
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 0:23

Gambit arriva pres du groupe. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas tous retrouvé comme ça! Il avait une canette d'un soda connu dans la main. et les regardait de dos. Puis il s'approcha d'eux avec u air detaché comme a son habitude et dit.

"Salut tout le monde, alors quelles sont les nouvelles?"

Il aurait voulu que le temps s'arrete la, mais la realité risquait de les rattraper tot ou tard, il decida donc de profiter du moment present avec ses amis.
Cyclope
Cyclope

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 0:48

Il acquiesça à son frère après un léger moment de réflexion...

Tu n'as pas tord...Elle commence a être assez grande pour...

Il remarqua que Alex se retourna...Il suivit son regard et remarque que Lorna se trouvait au loin. Il regarda Lorna et Alex alternativement avant de faire un signe à Lorna afin que celle-ci se joigne à nous, si elle en avait envie.

Mais c'est que tout le monde à décidé de se rejoindre ici!! Voilà Gambit maintenant...

Il le regarda avec un sourire et l'accueilla en lui montrant le marchand de glace

Ca t'intéresse une petite glace?!
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 0:50

Lorna vit le signe de Scott et hésita...
Elle se leva enfin et les rejoignit, déposant une bise à chacun, et une plus timide à Alex.
Esquissant un sourire très léger, elle observa à son tour le marchand de glace.

-Hé bien, il arrive que nous puissions nous détendre de toute évidence, et voici la famille Summers presque au complet!
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 1:06

C'est à ce moment quele téléphone d'Havok sonna. Sous le regard intrigué des autres personnes présentes, Alexander décrocha prêtant une oreille attentive à ce qui était dit par la personne au bout du fil.

"Comment ? Tout de suite ? Bien... J'arrive."

Alexander raccrocha son téléphone l'air troublé.

"Je... je suis désolé... je dois m'absenter une affaire unrgente à régler au centre-ville... je n'en ai pas pour longtemps."
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 1:10

Gambit repondit a Cyclope.

"Non merci j'en veux pas."

Puis il vit que le telephone d'Alex se mit a sonner. L'air intrigué, il regarda Alex.

"Alex vieux, qu'est ce qui se passe? C'est grave?"
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 1:18

-Tiens... Tu prends encore la fuite, ca ne m' étonne pas étrangement...

Etouffant un soupir après cette pique acérée rappellant sa fuite lors de son mariage, Lorna observa Gambit.
Cela lui rappelait le petit cadeau de ses amies lors de son enterrement de jeune fille, le métamorphe avait bien choisit.
Elle haussa les épaules et partie se chercher une glace.

-Sur Remy chéri? Je ne peux pas t' en offrir une?
Alexander Summers
Alexander Summers

Masculin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 1:22

Alex ressentit de la peine sous l'effet de la remarque de Lorna. Elle n'avait pas tellement tort après tout. Il fuyait encore mais là pas du tout pour une fille ou un amour perdu. Imperceptiblement il murmura sans se retourner

"Tu ne peux pas comprendre... Désolé..."

Puis Alex parti, la tête basse, se dirigeant d'un pas rapide vers le centre ville de Los Angeles, là où l'attendait un rendez-vous important.
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 1:30

-Je ne peux pas comprendre? Combien de fois je pourrais te retourner ces mots!
Au Revoir Alex, nous serons ammené à nous recroiser,l' équipe oblige!

Enervée à souhait, Lorna retint de justesse cette colère pour ne pas déclencher ses pouvoirs,elle était encore faible après Genosha, maintenant Xavier l' obligeait à être prudente.
Elle aimait toujours celui qui l' avait couverte de honte, et c' est bien ce qu' elle haissait le plus en elle.
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 3:03

Gambit comme pour essayer de mettre Lorna a son aise dit

"Alors Lorna cherie... Tu me l'offre cette glace ou dois je mourrir d'un dessechement du a cette chaleur?"

Il savait que son charisme pouvait parfois calmer des colere que meme les dieux ne pouvaient calmer.
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 3:12

Lorna tourna son regard vers Gambit, visiblement à peu près calmée.

-Allons y mon beau cajun, quel parfum dis-moi?

Elle adorait cet homme, il avait un don pour flatter l' égaux et vous calmé impressionnant.
Elle était amusée par sa réaction mais appréciait, cela lui permettrait de calmer sa colère comme cette tristesse accumulée.
Elle saisit une première glace au parfum mangue et avocat, et patienta pour en offrir une à Gambit.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 12:31

Rachel fût légèrement agacée par les taquineries des deux frères, mais lorsque Alexander dû partir, elle lui fit une bise.

-A ce soir, Alex!

Puis elle se retourna vers Scott.

-C'est bon on arrête là !! J'ai 21 ans, j'suis majeure et vaccinée ! Pas besoin de quiconque pour s'occuper de moi !

Elle fit signe à Gambit et Lorna.

-Vous allez bien, vous deux ?

Elle ressentait le léger mal-être de Polaris, et cela ne lui plaisait pas vraiment.
Lorna Dane
Lorna Dane

Féminin

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 13:12

Lorna était encore près du marchand de glace, attendant tranquillement l' avis de Gambit.
Elle offrit un sourire à Rachel, sans ignorer que celle-ci devinerai aisément qu' il était faux, Lorna était encore bien malheureuse et ses sourires ne retrouveraient pas de si tôt leur sincérité.

-Bien Rachel, tout va bien, après tout, on profite un peu de ce repos, et toi?

Elle n' arrivait pas à se faire à l' idée qu' elle aurait dut être de cette famille, mais soit, elle était fière et continuerait à le montrer.

Tout à coup Lorna se sentit de nouveau proche de la démence, elle s' excuse rapidement, déposa une bise prononcée sur la joue de Remy

-Je.... Je dois retourner à l' Institut, je n' en peux plus....
Gambit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... EmptyMer 12 Juil - 21:40

Gambit S'inquieta de l'etat de Lorna, Il lui mit la main sur l"epaule et dit

"Lorna Qu'est ce qui ne va pas? Tu te sents mal?"

Il lança un regard aux autres comme pour les prevenir qu'il se passait quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...   Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Empty

Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant