| Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mer 12 Juil - 21:45 | |
| De toute évidence, Lorna n' avait pas prit le temps d' écouter Gambit, elle était partie très rapidement, mal. Il était simple de comprendre, quand on la connaissait, qu' elle était retournée à l' institut. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mer 12 Juil - 21:52 | |
| Scott regarda la scène assez silencieux, mais n'en pensait pas moins pour autant...Il commençait un peu à se sentir fautif de cette situation.
*Je pense que je vais la rejoindre, c'est ce que j'ai de mieux à faire...Et puis, elle a surement besoin de parler, ca fait toujours du bien...
Scott s'approcha de Gambit, posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire signifiant qu'il s'en occupait. Il s'éloigna dans la direction qu'a prise Lorna et fit un signe de la main aux autres, qui les regardaient sans doute s'eloigné | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Jeu 13 Juil - 20:36 | |
| Gambit aquiessa d'un signe de la tete. Puis il repris :
"Bon et bien puisque notre petit groupe se disperse, je vais y aller aussi!"
*En esperant trouver ma Malicia!"
Il partit en direction de l'institut dans l'espoire d'y trouver Malicia. |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 22:38 | |
| Alexander revint sur la plage après une demi-heure. Il fut très surpris de ne voir que Rachel, assise sur un muret en béton, faisant face à la mer, le regard fixé vers un voilier. La mer était calme et le soleil descendait doucement sur l'horizon.
"Coucou Rachel... Où sont passés tous les autres ?"
Il réfléchit un court instant et en déduisit qu'il devait être à l'origine de la dispersion du petit groupe... Enfin il n'y pouvait rien. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 22:52 | |
| Alexander fit apparaitre un sourire forcé sur son visage et se tourna vers Rachel. Il commença à se diriger doucement vers sa Viper. Elle était garée à trente mètres du glacier, décapotée, prête à partir. Il fouilla dans ses poches et en tira des clés.
"Je suppose que je te ramène à la maison, ma très chère nièce ?" | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 22:55 | |
| Ray fit un immense sourire.
-J'accepte avec joie !
Elle monta alors avec lui.
-Dis Alex, je peux te parler d'un truck, et tu pourrais me donner un conseil ? | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:05 | |
| Alexander démarra la voiture et la fit reculer. Il partit sur les chapeaux de roues, faisant crisser les pneus sur l'asphaltes chaud de la route cotière. Après avoir essayé vainement de trouver ce que Rachel pouvait bien vouloir lui dire, il répondit d'une voix calme et assurée
"Bien sur, je t'écoute !" | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:08 | |
| Rachel commença par se racler la gorge...
-Voilà, tu vois à l'institut, j'suis tombée amoureuse d'un mec, pis, bah le mec aussi est tombé amoureux de moi... Et, bah officiellement, on sort ensemble...
Elle s'arrêta, pensant à la manière dont elle allait aborder la suite avec son oncle. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:15 | |
| Alexander écoutait attentivement ce que lui racontait Rachel. Histoire de coeur... Il n'était la personne idéale pour conseiller et encore moins celle à citer en exemple. Il continuait à rouler rapidement, ce concentrant maintenant sur ce que Rachel lui disait.
"Et alors ? Vous filez tout les deux le parfait amour non ? Où est le problème ?" | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:19 | |
| Rachel commençait à se ronger les ongles.
-Bah le problème c'est que personne dans... La famille... Peut le saquer...
Elle regarda son oncle dans les yeux.
-Je sais que son passé est pas très glorieux, mais c'est devenu un vrai... Ange.
Elle appuya bien sur son dernier mot, ou quand l'image rejoint la réalité. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:29 | |
| Alexander réfléchit longuement avant de lacher d'une voix calme et chaleureuse.
"Je le connais ?"
Il regarda sa nièce qui comme à son habitude lorsqu'elle devait dire quelque chose qui la gênait.
"Arrête de te manger les ongles... Tu l'aimes ? C'est ce qui compte... Je ne peux pas t'empêcher de l'aimer. Ni tes parents d'ailleurs. Il n'a pas été un exemple ? Tant pis du moment que tu ne devient pas comme lui... Et si ce n'est pas trop indiscret, c'est qui ?" | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Lun 17 Juil - 23:40 | |
| Rachel ferma les yeux.
-Oui tu le connais, il est à l'institut...
Lorsqu'il lui dit d'arrêter de son ronger les ongles, elle "cacha" ses mains derrière son sac, rapidement.
-Bien sur que je l'aime ! C'est un mec fantastique, quand je le vois, il... Il me fait tourner la tête...
Elle dit cela d'un air un peu gêné, mais ensuite lorsqu'il lui demanda son identité, elle répondit d'un ton blasé.
-C'est Joshua Guthrie, Icare...
Elle soupira.
-Tu connais Scott, et tu sais ce qu'il en dira... | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 10:41 | |
| Alexader sentit un frisson lui parcourir l'échine lorsque Rachel lui révéla l'identité de son amoureux.
"Joshua Guthrie... C'est vrai qu'il est tout sauf un modèle. Mais si tu l'aimes moi je ne peux rien faire, je ne peux t'empêcher de l'aimer."
Alexander se mit à réflechir très rapidement lorsqu'il entendit la réflexion de Rachel sur la réaction de Scott.
"Bien sur que je le connais, bien sur... Je vois déjà sa réaction. Mais bon si il comprend que vous vous aimez plus que tout... je pense qu'il va réfléchir et aplanir son poin de vue." | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 14:59 | |
| Rachel rétorqua.
-Mais il a changé, je t'assure, il a changé ! Et puis, maintenant qu'il est avec moi je ne lui laisserais plus faire de conneries... Je suis télépathe, il ne pourra rien me cacher !
Elle soupira en parlant de son père, une fois de plus.
-Je l'espère, j'ai prévu d'aller dîner avec Maman, on verra si elle arrivera à le convaincre... | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 15:09 | |
| Alexander sourit en entendant Rachel évoquer sa mère...
"De toute façon quand le père ne veut pas, on fait pression sur le mère qui fait céder le papa c'est bien connu. Enfin si je peux te donner un conseil en tant qu'oncle, c'est de faire quand même attention à lui. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver, surtout vu son passé."
Alexander continuait de rouler très vite sur l'autoroute, la Viper permettait celà. Alexander sentit qu'il en avait encore sous le pied, aussi accéléra-t-il encore. | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 15:54 | |
| Alexander sourit lorsqu'il entendit que Rachel avait dit à Scott qu'elle l'aimait. Comme toutes les gamines a un moment ou un autre... La réaction de Scott lors du deuxième aveu était plus bizarre. Mais il ne pouvait lui en vouloir... Il protègeait sa fille après tout. Lorsque Rachel s'interrogea sur la réaction de son père lors de ce troisième aveu, Alexander répondit rapidement
"Je pense que sa réaction sera toujours la même... Il cherchera à te protèger en te prouvant que Joshua n'est pas l'homme qu'il te faut. Il faut le comprendre, il est très voire trop paternel... et ça lui joue des tours et se ressent sur son entourage..."
*Aurais-je été pareil si il y avait eu...? Non je ne pense pas.* | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 16:12 | |
| -Mais il a changé, il a vraiment changé... Quand à Papa je crois qu'il ne changera jamais... Depuis qu'il a été possédé par Apocalypse, il n'a plus jamais été le même, il n'a plus jamais rit comme avant, enfermé dans sa bulle et dans ses positions, ses avis... Mais je t'assure que j'aime Josh et que je resterais pour toujours avec lui, et ça, personne ne pourra jamais me l'enlever !
Ils arrivèrent dans le garage.
(Tu continues le topic là-bas ?) | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... Mar 18 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... | |
| |
|
| |
| Sur une plage de la West Coast, près de Los Angeles... | |
|