|
| Course matinal *LIBRE* | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 10:51 | |
| Tenshi c'était lévée tôt se matin, comme tous les matin d'ailleur, elle avait garder cette habitude du temps qu'elle avait passé au Dojo. Oui elle se rapellait ces année passé a se léver plus tôt que l'aurore et a s'entrainer sans relache aux art martiaux, pour forger son corp et son esprit. Pendant longtemps sa pratique des arts martiaux avait suffit a controler ces don mais plus ces temps si des qu'elle se trouvait dans une pièce avec des personnes, elle avait l'impression de devenir un parratonaire qui attire la foudre. MAis elle elle attirait les sentiments, la haines, la peur, l'amour la tristesse, la faim, le stresse,la colére, toute cette multitudes de sensation qu'elle avait toujours essayer de contrôler dévaler sur elle comme une véritable tornade.
Dans des moment comme celui la elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que les sensation s'estompe en essayant de ne pas hurler a cause du mélange. C'était un situation qu'elle détestait et même cette premiére nuit a l'instut lui avait parrut terrible, car comme depuis 4 ans elle cauchemardait a tout bout de champ, elle revoyait sans cesse le massacre des siens la haut dans les montagne d'Okinawa, oui ce cauchemard atroce qui la réveilait tout le temps.
Comme elle savait qu'elle ne pourrait dormir, la jeune fille était sortie, tout simplement ces pas l'avait conduit a la forêt, comme attirer par la nature ambiante.
Pour une fois la jeune femme était vétue d'un short noir et d'une tunique bleu nuit, arrivée dans le bois elle se mit a courire a foullée réguliére, elle courut pendant un petit demi-heure quand elle sourit et s'arreta dans une petit clairiére.
Doucement elle tourna sur elle même en souriant, puis elle se mit au millieu et ferma les yeux trois seconde respirant profondement.
Tout doucement d'abords elle fit quelque mouvement d'échaufement, les bras d'abords, puis les jambes, peu a peu les mouvements s'accélérairent, montrant la maitrisse que la jeune fille avait des arts martiaux et de son corps. Ces geste était précis et démontrait un habitude.
Elle se figa soudain il lui avait sembler entendre un bruit. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 11:09 | |
| Un homme seul qui revoit sans cesse la destruction de son village. Un homme seul qui revoit sans cesse sa mère lui dire qu'il devra reformer son clan, et devenir le plus fort. Un homme seul, amoureux d'une fille dont les sentiments ne sont pas réciproques. Tant de pensées se bousculaient dans la tete de Kurei, qu'il n'avait put dormir. Aussi etait t'il sortit se promener en foret, un lieu calme et apaisant quand une soudaine lumière l'avait aveuglée. Puis plus rien, si ce n'est le bruit de cette branche cassé qu'il avait écrasé.
"Bonjour"
Il venait de se retourner, et avait vu Tenshi. Il lui souriait, le genre de sourire de circonstance |
| | | Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 11:19 | |
| LA jeuen fille rajusta un méche de cheveux qui s'était échapée de sa queue de cheval. Un habitide de jouer avec ces cheveux qu'elle avait prise depuis longtemps et dont elle n'arrivait pas a se débarraser.
Le jeune homme semblait troubler, un peu triste peu être, mais est-ce vraiment lui qui ressentait cela. Elle n'était jamais sure de ce qu'elle sentait, même si le plus souvent cela ce relevais juste.
" Ohayö Konnichi wa. "
La jeune fille prononca ces mots en s'inclinant légérement, puis encore un fois elle dévisaga le jeune homme de ces yeux noir, il ne lui semblait pas égressif, ni méchant mais son sourire faisait peu être un peu faux. Depuis quelque année la jeuen fille avait pris l'habitude de se méfier de tout et de tous le monde.
" La matinée est belle pour se plomener n'est-ce pas?"
Des propos insipides qui ne veulent rien dire mais qui permettes de juger les gens, par leur réponse. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 11:24 | |
| D'abord Hina-Chan et ensuite la jeune fille. Décidément, le destin voulait l'aider dans sa quete. Mais bon, il n'en etait pas encore là, de plus il ne se connaissaient pas.
"Ohayö Konnichi wa."
Il s'inclina a son tour, dieu qu'il aimait les politesses japonaises. ça lui avait manqué, par contre son Japonais devait etre des plus passables. Il n'avait pas parlé cette langue complexe depuis ... pfiou!! Ses 3 ans!
"Oui, elle est belle! Mais j'avoue avoir l'esprit a autre chose que de profiter de cette journée?"
Réponse claire, net et honnete. Ni plus, ni moins. Et puis, pourquoi lui mentir et lui dire qu'il voulait en profiter alors que ce n'etait pas le cas. |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 11:44 | |
| La jeune fille eu un léger sourire voila quelque année qu'on ne lui avait pas répondut ainsi dans sa langue natal. C'était vraiment bizzar mais agréable a entendre.
D'un geste elle détacha ces cheveux et passa un main dedans , ellene supportait pas de les attacher. Son regard s'éclaira légérement quand le jeuen homme avoua être trouble, encore un fois elle ne s'était pas trompée.
" Oui je l'avais sentit , j'avait sentit que vous etiez tloublé, mais je ne savait pas si c'était vraiment vous."
La jeune fille eu un tout petit rire ce qu'elle venait de dire était un peu étrange, mais elle aussi elle l'était, son anglais était passable mais elle avait quelque probléme avec ces satanée r.
" Vous n'étes pas le seule a êtle tloublé, il y a beaucoup de pelsonne qui se demade quoi ici, c'ets un peu tloublant poul moi."
Encore un fois elle passa un main dans ces cheveux.
" En fait je m'apelle Tenshi Shiro Sanada." | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 12:10 | |
| Il retrouva un petit sourire un peu plus sincère, mais pas très grand. Les derniers evenements, comme les plus anciens ne l'y insitaient pas. Il repensait a cette lumière, qu'il avait cru voir venir d'un arbre.
"C'est moi, et c'est ELLE aussi. Quand a la raison de mon trouble, elle est différente de celle des autres."
Et elle repasserait combien de fois sa main dans ses cheveux, ça avait le don de faire sourire Kurei
"Enchanté de te connaitre Tenshi, moi c'est Kurei!"
Et de nouveau, une lumière aveuglante monta, mais cette fois, Kurei repéra sa source, et regarda l'arbre d'un ait etrange.
"Hum ... désolé mais j'ai l'impression que cet arbre et moi sommes liés!"
Il s'en approcha, et posa sa main sur l'ecorce. Il en etait sur désormais. Il sourit, un vrai sourire cette fois, puis il pleura de voir que certains avaient été jusqu'au bout de leur mission.
"Quelle tristesse" |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 12:21 | |
| La jeune femme eu un léger sourire elle n'avait pas trop comprit de quoi il parlait. Mais aprés trois seconde elle se dit qu'il avait soit un double personnalité soit un autre antité en lui, elle plus rien ne l'étonnait, elle en avait trop vu déja pour encore s'étonner.
Lier a un arbre qu'elle drôle de sensation cela devait être, elle elle était liée au plantes, et les dirigait et les aimait tous particuliérement car elle était ces amies.
Doucement elle s'avanca vers l'arbre qui avait briler, étrangement la tristesse du jeuen homme ne lui fit rien pour un fois peut être parce qu'elle était doublée d'un autre sentiment.
" Poulquoi ? Qu'elle tristesse? Vous êtes liez avec cet albles."
Doucement la jeuen femme possa un main sur l'arbre et sourit, ce qu'elle avait sentit était étrange mais elle ne savait pas quoi.
" Un alble étrange en tous cas. Il ne léagit pas comme les autles plantes." | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 12:31 | |
| Il la regarda, pleurant toujours. qu'un homme ai fait le sacrifice de son corps, de son ame meme pour aller jusqu'au bout de sa mission emplissait Kurei de tristesse.
"Oui et Non! Disons que je sais ce qui rend cet arbre si spécial. Et ça m'attriste de voir ça, meme si je suis reconnaissant a la personne qui l'as faite."
Il continuait de toucher l'arbre, faisant doucement le tour de celui ci! Ses larmes se tarirent. Le temps des pleurs etait terminé, venait maintenant celui de l'action.
"Cher ami, ton sacrifice ne fut pas vain, tu le sais maintenant"
Mais pourtant, au fond de lui, Kurei répugnait a aller lui aussi jusqu'au bout |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 12:53 | |
| Un arbre un homme, souvent la jeuen femme avait entendu des histoir étrange et celle si n'était pas plus étrange qu'un autre, ce quilui semblait étrange c'était de pleurer pour une personne qui s'était sacrifiée. Il fallait au contraire étre fiere de ce qu'il avait fait et lui rendre hommage du mieux possible. LA jeuen file regarda attentivement l'arbre , elle se demandait comment on pouvait doner sa vie, non en fait elle ne se demandait pas comment on pouvait donnner sa vie pour les autres mais pourquoi certaine personne la donnait alors que l'on avait rien demander.
C'est vrai pour certain personne devait mourir pour que les autres vive, un éclats de tristesse passsa dans son regard et elle posa un main sur son coeur, qui venait de se serrer brusquement, pourtant rien ne se montra sur son visage, impassible.
" Poulquoi le sacrifice fait-il si mal a ceux qui lestent en vie?" | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 13:33 | |
| Il l'entendit s'interroger, et lui apporta SA reponse a la question qu'elle se posait.
"Note qu'il ne s'agit que de mon interprétation. Mais peut-etre que ceux qui restent en vie regrettent les choix qu'ils ont du imposés."
Puis, posa sa main bien a plat sur le tronc de l'arbre, il l'enfonça lentement, utilisant un sort qu'on lui avait appris en prévision de ce jour
"Adieu, chere ame vaillante. Puisse tu vivre dans un monde meilleure"
Et il extirpa une sorte de boule, sur laquelle on pouvait lire le caractère chinois du bois "Kotodama". Il la prit, et la rangea dans une poche |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 13:40 | |
| La jeune femme eu un petit sourire, ceux qui reste en vie regrette, mais quand on n'avait pas eu le choix, non il ne fallait plus penser a cela car si elle y pensait, elle allait encore avoir du mal a se controler et elle ne voulait pas avoir tout les émotion des gens toute la journée.
" Je vais pallaitle indiscléte mais vous devez en letlouvel beaucoup?"
Et encore un fois elle passa un main dans ces cheveux, un salle habitude dont elle devrait essayer de se débarasser. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 14:05 | |
| Il se tourna vers sa nouvelle amie, lui faisant un gentil sourire. Il trouvait sa manie charmante, très charmante
"Trop, beaucoup trop. Mais je n'ai pas le choix, c'est mon destin, et le chemin que j'ai choisi"
Il lui souriait toujours, il aimait bien Tenshi. Meme si il la trouvait bien trop sensible. Peut-etre avait elle un pouvoir d'ampathie
"Dis moi, c'est quoi ton/tes pouvoirs" |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 14:59 | |
| La jeune femme eu un petit sourire, suivre le chemin que l'on sait trace c'est souvent dificille mais c'est mieux que d'héssiter a longueur de temps, elle eu un grand sourire et réfléchit a la question qu'il venait de lui poser.
" Je suis a emthépate, mais se n'est pas tous je sais aussi soignel les gens par le touchel, le seul problème avec ce pouvoil c'est que je lecoit moi même la blessure. Je poullais soignel un blessule moltelle mais avec une chance sur deux de moulile moi même."
Puis elle eu un petit sourire et tendit sa main droite vers le sol, rapidement poussa une superbe rose sultane, aus pétales de feu.
" Je dilige les plantes, enfin diligel est un bien gland mot, elle me vienne en aide plus tôt. Et toi?
Doucement la jeune femme pencha la tête sur le cotés, légérement intriguée, cela faisit longtemps qu'elle n'avait plus parler avec un mutant. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 15:38 | |
| Il lui rendit son sourire, content de pouvoir parler comme ça. Il n'avait pas a hésiter, il l'avais promis a sa mère, et tiendrai sa promesse coute que coute.
"Oki!"
Il lui sourit puis fit jaillir une flamme, qu'il modela en cube
"Bah, je créer et controle le feu"
Il regarda sa flamme, et la fit disparaitre
"On peut aussi dire que je suis capable de me faire pousser des membres supplémentaires, grace a la boule que j'ai récupéré" |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 16:31 | |
| Tenshi eu un grand sourire en regardant la flamme, pationnée par elle elle s'en méfiait fortement, comme la peste il faut le dire, un fois elle avait vu une incendie et cela avait faillit mal finir.
" Manier le feu c'est bien pour ce défendre mais il faut bien le maitriser sinon cela peut faire mal."
Un instant elle réfléchit la tête sur le coté.
" De membres en plus pratique, au moin au magasin on peu acheter plein de chose."
Elle eu un rire qui résonna doucement dans l'air du matin. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 16:50 | |
| "j'ai un avantage, je ne subis pas la chaleur!"
Il lui sourit puis ajouta
"Oui, faut maitriser c'est vrai. Mais c'est comme pour n'importe quel pouvoir"
Il rit, ça faisait longtemps d'ailleur
"sinon, dans le registre artefact, j'en ai un qui me permet de controler le vent, un autre qui peut transformer tout liquide en lame acéré et c'est tout pour l'instant." |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 17:04 | |
| Tenshi eu un petit sourire, elle souriait beaucoup aujourd'hui alors qu'elle avait plus tôt l'habitude de rester de marbre.
" C'est tout!! Mais c'est déjà tlés bien, poul ce défendre c'est déjà sufissant. Tu lassemble ces altefect poul qu'elle raison? Tu chelche a vengé quelque chose ou alors tu chelche simplement a devenir plus folt"
Un instant la jeune femme réfléchit un moment son Sense*i lui avait dit que chercher la force pour la force n'était pas ce qu'il fallait mais si on cherchait la force pour un bonne raisson alors c'était bon. Son maître était un peu étrange mais c'était lui et elle l'avait aimer comme un grand père, ou un père, dommage qu'il soiet mort avec tous les autres. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 17:08 | |
| Il lui rendit son sourire
"CEs objets, c'est mes ancetres qui les ont crées, et parmi eux se trouve celui qui me permettra de briser la malediction qui pese sur ma mère. Et je dois reformer mon clan!"
Il la regardait toujours droit dans les yeux
"Ni plus, ni moins que ça"
Il lui sourit, puis s'assis par terre, comme ça |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 17:18 | |
| LA jeuen fille ne détourna pas son regard elle ne détournait jamais le regard quand on la regardait droit dans les yeux. En cela elle réssemblait au animaux qui jamais ne détourne le regard.
" Refolmel un clan , sauver ta mèle , c'est une loulde mais noble tâche. Se doit êtle dule de le faile seule, tu n'a jamais pensel a te faire aidel."
A son tour la jeune femme se laissa tomber au sol , elle adorait le contacte de sa peau nue sur la terre et l'herbe, elle avait l'impression de se ressourcer.
" C'est qu'elle genle de malédiction?"
Pour elle porta un main a sa bouche c'était peu être indiscret comme question peut être n'avait t"il pas envie de répondre, de tout facon il était trop tard la question avait été lancée. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 17:50 | |
| Ah!! Enfin quelqu'un qui n'avait pas peur de le regarder droit dans les yeux. ça changeait Kurei de tout ces gens qui détournaient le regard. Il lui sourit
"Si plus d'une fois j'ai pensé a demandé de l'aide. Mais ... il faudrait que je fournisse trop d'explications. Et que j'ai une confiance aveugle dans la personne"
Il la regarda, fit un gentil sourire puis lui répondit
"Un corps immortel! Ce qui fait qu'elle verra vieillir, puis mourir toute personne avec qui elle se sera lié"
Il se perdit dans le vide de ses pensées un instant
"et je ne veux pas qu'elle ai ce destin, ça fait 417ans que ça dure, c'est déja trop" |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 21:35 | |
| La jeuen femme réfléchit un instant, c'est normale de ne faire confiance en personne. Même si c'était un peu triste de penser que beaucoup de monde ne faisait confiance a personne. " La confiance, mon maître m'a dit un jour que la confiance était souce et amer a la fois, je sais a plésent ce qu'il voulait dile."
Cette phrase la jeune femme l'avait prononcée pour elle même, en un souvenir d'un épreuve qu'elle avait surmonter il y a peu.
" Vivle ételnellement, beaucoup de monde donnelait plus que leul vie pour avoil ce don. mais c'est vlai que cela doit êtle doulouleux de toujouls voir moulil ceux que l'on aime. J'en sais quelque chose, c'est pile que la mort elle même."
La jeune femme releva la têt et regarda le ciel bleu, oui perdre ceux que l'on aime c'était douloureux et surtout dificille a oublier, puis doucement elle baissa son regard et le fixa sur le jeune homme.
"Si un joul tu a besoin d'aide n'héssite pas a m'appelel" | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 22:33 | |
| Il la regardait toujours, l'ecoutant lui parler, et se parler.
"Les gens ne savent pas ce que c'est que d'avoir ce 'don'. Et je te remercie pour ta proposition!"
Il lui sourit
"Peut-etre un jour ferais appel a toi, mais dans le fond, je ne l'espere pas vraiment" |
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 22:41 | |
| La jeuen femme regarda encore un fois le ciel et sourit, il lui fallait rentrer si elle voulait se laver avant les cours, car malgré que les dernier instant se soyent passé dans le calme, elle s'était beaucoup dépensée avant.
d'un bon gracieux elle fut debout, encore un fois elle s'inclina. " Je dois y aller j'espere te revoir bientôt."
D'un geste souple elle se retourna et commenca a s'éloigner en courant doucement. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* Ven 21 Juil - 22:54 | |
| Il la regarda partir en souriant, puis il ressortit sa trouvaille! Il ne savait qu'en faire.
Bon, kurei ... que vas tu faire?"
Il partit a son tour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course matinal *LIBRE* | |
| |
| | | | Course matinal *LIBRE* | |
|