| seule(libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: seule(libre) Sam 30 Sep - 20:56 | |
| jubilé arriva d'un pas lent et monotone sur la plage elle regarda melancoliquement l'horizon elle sasseya face a la mer contenplant le bleu intense de l'ocean elle poussa un long soupire | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Sam 30 Sep - 21:58 | |
| "Qu'est ce qui vous trouble ?"
Un jeune homme aux cheveux noirs et ébouriffé s'approcha de Jubilé. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage et tant mieux, un peu de calme ne fait jamais de mal. Khimari souria à Jubilé et se mit à contempler l'horizon avec elle. |
|
| |
jubilee
Nombre de messages : 128 Age : 34 Profession : boule d'energie Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: seule(libre) Sam 30 Sep - 22:45 | |
| elle sourrit au jeune homme elle detourna ses yeux vers l'horizon
"ce qui me trouble ... c'est ma vie mon passé et mon avenir..."
elle repensa a la perte de ses parents
(hj tes fan de green day car jadore ce groupe!!!) | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 0:24 | |
| [Exact ] Khimari s'allongea sur le sable fin. "Qu'est ce qui s'est passé dans votre passé ?" Il ferma les yeux écoutant le bruits des vagues. C'était la une belle musique. Cela donna plusieurs idées à Khimari. Le X-Man rajouta maladroitement."Pardon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Khimari...Khimari Owen. Excusez ma curiosité, ne vous sentez pas obligée de me répondre." |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 9:50 | |
| (hj cool)
jubilé contemplai toujour in lasablemen le fond de l'ocean esperant y apercevoir quelque chose peut etre
"enchanté khimari moi je mapelle jubilé... et pour ce qui est de mes souci mes parent on été assasiné... depuis longtemp a present en faite aujourdui ets comme qui dirai l'anniversaire de leur mort..... " neanmoin elle sourria au jeune homme | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 10:34 | |
| Khimari ouvrit de nouveau les yeux et se mit assis. Le soleil commençait à se coucher petit à petit. Le X-Man ne savait pas trop quoi dire."Désolé...." Le mutant soupira. Il se sentait tout faible...Avec son pouvoir de guérison, il pouvait soigner les gens mais pour ce genre de blessure...Khimari ne pouvait rien faire. * Jubilé...Ca ressemble étrangement à un prénom que j'ai déjà vu qleuque part....A oui..Jubilation Lee...C'était ce qui était marqué sur cette liste. On la surnommé...Jubilé ! *"Excusez moi, mais ne vous vous appeleriez pas par pur hasard Jubilation Lee ?" |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 15:12 | |
| elle fut surprise
"oui en effet mais tout le monde m'apelle jubilé alors je me surnome ainsi..quel est vortre pouvoir??"
elle se demandai comment il avai eu son identité elle n'etai pas si populaire que sa quand mème... | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 15:32 | |
| Khimari déposa ses main sur le sable. Une onde vint propulser une grande quantité de sable vers l'eau. Des morceaux de cailloux en volant, lui avait légèrement ouvert la main. Il déposa un doigt sur la blessure et cette dernière se referma lentement.
"Ondes de Choc et Guérison. Si jamais il m'arrivait d'utiliser ces pouvoirs en usant de ma guitare, mes ondes de choc seront plus devastratice et me consommeront moins d'énergie..Enfin bon, on se bat pas tout le temps avec une guitare !"
Le jeune homme sourit à Jubilé puis s'allongea de nouveau sur le sable et rajouta ensuite.
"Je me suis renseigner sur les personnes habitant l'institut..C'est pour cela que j'ai découvert qui vous étiez. Mais sinon, quel est votre don ?" |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 15:40 | |
| "je suis capable de fabriqué deboules d'energie"
elle en forma une dans lze creu de sa main et ljeta dans l'eau
"vous etes donc nouveau a linstitut??" | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Dim 1 Oct - 15:47 | |
| "C'est exact. Nous sommes arrivés, moi et ma soeur, il y a quelques jours à peine...Nous avons décidé de le rejoindre pour vivre avec des gens comme nous et apprendre à maîtriser nos pouvoirs"
La boule, explosa dans l'eau, faisant jaillir un grand filet d'eau. Khimari avec les yeux écarquillés comme certaines personnes sur la plage qui avait vu cela. Quelques un quittèrent la plage.
"Et vous ? Je veux dire, vous êtes à l'Institut depuis longtemps ou pas et comment vous êtes vous retrouvée la bas ?" |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Lun 2 Oct - 18:33 | |
| " jai vecu dans un centre comerciale pendant un an quand je vit les x men se batre sachant que j'avai moi aussi un pouvoir je les ai rejoin et c'est wolverine qui ma entrainé au combat...et ca va faire un petitemoment que j'y suis..."
elle regardai l'horizon un vague sourrire au levre | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Lun 2 Oct - 19:44 | |
| "Un centre commercial, plutôt original."
Le X-Man fit signe à un vendeur de glace pour que ce dernier rejoigne Jubilé et Khimari. Le vendeur s'approcha et cita les différents parfums de glace. Un grans sourire au lèvre, Khimari décida qu'il en prendrait une à la pêche de vignes. Puis il se tourna vers Jubilé.
"Y a t-il une glace qui te plaît ?"
Le marchand tendit la glace vers Khimari qui la prit avec délicatesse. Il la tenait comme un objet fragile et cher, contemplant sa glace, n'osant pas la manger tout de suite. |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Mar 3 Oct - 8:29 | |
| "ecoute je vai payé j'y tien... mmmm je vais prendre fruit de la passion.."
le vendeur lui tendit sa glace et jubilé attrapa son porte monnaie tendant les sous qui corespondai au prix des deux glace le vendeur prit congéjubilé reposa son porte monnaie dans sa poche comptemplant la glace au parfum fruit de la passion.. elle la gouta la saveur unique de cette glace elle etai parfaite ni trop sucré ni pas assez.. un vrai delice | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Mar 3 Oct - 20:11 | |
| Khimari restea figé en regardant Jubilé prendre sa glace. Puis quand cette dernière entama sa glace il fit de même. Il la savoura longuement.
"Merci. Je te revaudrais ça, promis"
Il lui fit un clin d'oeil puis attaqua le cone de sa glace. Khimari soupira quand cette dernière fut finie et regretta de l'avoir mangé trop vite. Le jeune homme se leva et mit ses dans ses poches. Le solei aller bientôt disparaître et il commençait à faire un peu froid.
"Je pense que je vais rentré. Commence un peu à se faire tard et j'aimerais pas dépasser le couvre feu une nouvelle fois...." |
|
| |
jubilee
| Sujet: Re: seule(libre) Mar 3 Oct - 20:18 | |
| elle finit egalement sa glace et vit khimari se levé et dire qu'il allai partir elle aprova d'un signe de tête et di au jeune homme
" je devrai retourné a l'intitut egalement... "
Elle lui souria cordialement et dit
"ravi de t'avoir connu..."
elle se leva et commenca a partir | |
|
| |
Khimari Invité
| Sujet: Re: seule(libre) Mar 3 Oct - 20:26 | |
| Khimari salua Jubilé une dernière fois puis resta encore quelques minutes contemplant le coucher du soleil. Puis avec regret et soupirant, il quitta la plage. Le X-Man se dirigea vers l'Institut qui était certe un peu loin mais un peu de marche à pied ne pouvait pas faire de mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule(libre) | |
| |
|
| |
| seule(libre) | |
|