~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Insomnie [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seith Vendetta
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Seith Vendetta

Masculin
Profession : Élève
Pouvoir(s) : Ange Pyromane

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyLun 4 Déc - 0:27

La lune régnait depuis déjà plusieurs heures sur les astres luisants en cette nuit d'hiver, alors que Seith Vendetta, jeune mutant tout fraîchement arrivé au sein de l'Institut Xavier, n'arrivait à trouver le sommeil ..
Allongé sur son lit, mais éveillé comme en plein jour, il se décida enfin à se relever pour aller voir ailleurs. Et c'est ainsi qu'après avoir erré de longues minutes à travers les couloirs du manoir, le jeune homme atterrit enfin dans la cuisine, faiblement éclairée par les lueurs de l'astres lunaires, reflétées par les installations métalliques à travers les carreaux de la fenêtre vitrée.
Le garçon enclencha l'interrupteur, offrant alors à la salle une lumière digne de ce nom. Et c'est alors qu'il se rendit compte qu'il avait incroyablement soif. Il se dirigea alors vers le réfrigérateur, qu'il ouvrit d'une main, avant d'en explorer le contenu de l'autre ..
Sodas et jus de fuit, exclusivement. Seith en tira donc une bouteille légère de soda brun, avant de refermer la porte, et de se diriger vers la fenêtre afin d'observer le décor nocturne qui s'offrait à sa vision, portant de temps à autres à ses lèvres la boisson décapsulée ..
Mais, ainsi absorbé par le calme paisible dans lequel était plongé le parc, son attention fut toutefois attirée par un bruit faible et léger de pas qui se fit entendre derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=757
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMer 6 Déc - 21:46

Voila deja 2 jours entier que Claire n'avait encore pas reussi a fermer l'oeil , a cause bien evidemment de ses maux de tete interminables et terriblement douloureux . La jeune fille sortit alors de son lit puis se dirigea vers la cuisine . Elle marchait dans le couloir qui etiat sombre a cette huere ci seulement , arrivée pres de l'endroit desiré , elle aprecut de la lumiere . Mais cela ne la perturba pas pour autant . Elle pensait que c'etait quelqu'un qui avait juste oublier d'eteindre la lumiere . C'est vrai , qui pourrait etre là à un heure pareille ...
Il y avait un jeune homme dans la cuisine .Seulement , perturbée par le fait de ne pas a voir dormit rien que quelque minutes depuis de longues journées , elle ne remarqua pas sa presence .

Elle se dirigea un des placards qui se trouvaient à l'autre bout de la cuisine puis en sortit un verre. Elle versa l'eau d'une des bouteilles qui n'etaient pas loin . Puis , une main sur la tempe gauche , les yeux fermés, elle tira un tiroirs et en sortit une boite d'aspirine . Elle pouviat à present trouver ce tiroir sans probleme , etant habituer a prendre des aspirines chaque jour , pour chaque nuit .. Elle enleva deux cachets de leurs protection et etait sur le point de les avalés . Mais au moment où elle se tourna , elle vit le jeune homme qui etait là depuis le debut de son arrivée . Elle sursauta , prise soudainement de peur .
Reprenant rapidement ses esprits ,elle dit alors :

-Pfou ... Je ne t'avais pas vu ...Desolée ...

Un leger sourir se dessina sur ses levres .

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 9:07, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyJeu 7 Déc - 0:47

C'était une jeune femme, aux longs cheveux blonds retombant sur le haut de son dos, qui venait de faire son entrer dans la petite salle.
Seith l'observa en silence se servir un verre d'eau, et sortir quelques cachets. Lorsqu'enfin elle se rendit compte à son tour de la présence du jeune homme, elle sursauta, avant de s'excuser ..

- C'est à moi de m'excuser. Pardonne moi de t'avoir fait peur ..

Le garçon s'approcha alors, après une seconde d'hésitation, de la jeune fille, à qui il tendit finalement une main semblant peut être quelque peu hésitante ..

- Seith ..

Il désigna alors, comme pour détourner ce semblant d'entretien de conversation de la question visant à savoir qui il était, d'où il venait, bref, afin d'éviter d'avoir à raconter sa vie, les cachets alors déposé sur une table de bois ..

- Je .. voudrais pas faire le moralisateur de service, c'est vraiment pas mon genre, mais .. tu crois vraiment que c'est indispensable pour toi de .. d'avaler toutes ces drogues ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyJeu 7 Déc - 9:31

La jeune femme souria .Quand il se presenta , elle pensa bien evidemment qu'elle devait en faire de meme .

-Claire ...

Dit elle gentiment en lui serrant la main .

- Et bien disons que ca me soulage legerement ... Mes ... Pouvoirs me cause d'enorme difficultés ...

Elle n'aimait pas du tout le fait de devoir prendre des aspirines mais c'etait la seule option pour soulager sa douleur de chaque jour . Au moins juqu'a ce que ses pouvoirs soit plus "dociles" a controler ... Cependant , Claire avait legerement peur de parler avec des gens . Elle se souvenait surtout du fait de s'estre sentit comme posédée par une force malefique voulant tuer tout ce qui se dresse devant elle ...

-...J'aimerais ne plus en prendre mais helas , je dois l'enfermer , sinon il ne me laisse pas ...

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 9:08, édité 2 fois
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyJeu 7 Déc - 23:34

La jeune fille s'expliqua .. Ses pouvoirs ne la ménageaient pas .. Loin de là ..

- Sans vouloir être indiscret .. Tu te sens .. dépassée par tes pouvoirs ? Je veux dire .. Quels sont tes pouvoirs ?

Mais ce qui suivit fut d'autant plus étrange ..

- Il ? Comment ça il ? Tu es .. possédée, ou .. schyzo, ou un truc comme ça ?

Tout en écoutant les paroles de la jeune fille, Seith avalait gorgées par gorgées le contenu de sa bouteille, qui se retrouva bien rapidement vide de toute boisson. C'est pourquoi, sans un mot, il s'avança vers le réfrigérateur pour en ôter deux nouvelles bouteilles de cette même boisson, qu'il décapsula une par une avant d'en déposer une face à Claire, et de conserver la seconde au creux de sa main ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyVen 8 Déc - 9:16

-Depassée ? En effet ...Je suis une Tele-Cyber et Illusioniste ... Les deux cummulés font des ravages ...

Claire regarda ses mains qui n'etaient pas recouverte de ses gants . Elle avait du les oublié ! Sans paniqué , Claire mit ses mains derriere son dos puis elle reprit aprés la question de Seith .

-Et bien j'ignore encore si c'est je suis possédée mais il m'est arriver une fois de tuer un homme sans m'en etre rendu compte et un autre homme que j'ai failli tuer , un mutant qui est ici aussi , lui, m'a expliquer que j'avait dit des choses genres : " Vous voulez me tuer mais je ne peut pas vous laisser faire ! " ou bien : " Je vais vous ecraser d'un seul geste " ...

Claire bessa legerement la tete puis regarda la bouteille que Seith avait posé en face d'elle , decapsulée.Elle le remercia puis termina sa phrase .

-Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Mais ca fait peur ...

La jeune fille but une gorgée de la boisson puis regarda par la fenetre. Nous etions toujours au beau milieu de la nuit .

-Et toi alors ,quels sont tes pouvoirs ?
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyVen 8 Déc - 17:17

Évidement, la question lui fut retournée. Une démonstration aurait peut être été plus expressive, plus démonstrative, mais il était peut être un peu tard pour ce genre de fantaisie ..

- Je créé et contrôle le feu. Et .. j'ai des ailes .. Je peux aussi contrôler mes os, mais ça, je ne le maîtrise pas encore parfaitement, et ça me fait particulièrement mal ..

Seith était perturbé par cette jeune fille dépassée par ses pouvoirs. Et si, lui aussi, ses pouvoirs parvenaient à prendre le dessus, que deviendrait il ? Une pauvre âme errante enfermée dans le corps d'un démon ailé et pyromane .. Cette vision l'effrayait légèrement, il devait l'avouer, mais il se fit alors la promesse de tout faire pour empêcher cela, et ne jamais se retrouver maîtrisé par ses propres pouvoirs ..
Et cela lui fit penser que, peut être que la jeune fille elle aussi se sentait mal à l'aise à cette pensée, et qu'il serait sûrement préférable de parler d'autre chose ..

- Et, sinon .. Tu .. tu es ici depuis longtemps ?
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyVen 8 Déc - 21:17

Les pouvoirs de Seith etaient assez interessants mais demander surement beaucoup de maitrise et de confiance en soi . Lui aussi semblait avoir quelque probleme ... Peut etre pas autant qu'elle .Tant mieux pour lui .

-Et bien je suis la depuis quelque mois au moins ... Et toi ? Tu viens d'arriver ?

Lui demanda t'elle d'un ton calme .
Puis elle but une nouvelle gorgée .
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptySam 9 Déc - 5:03

- Dans l'après midi ..

Mon regard se retrouve une fois de plus attiré par le paisible du parc éclairé simplement par la lune que m'offre la vue depuis la fenêtre vitrée de la cuisine ..
Tout ça, ça me fait réfléchir. C'est pas vraiment l'endroit .. Encore moins le moment, et pourtant je suis là, silencieux, à me demander si j'ai fait le bon choix .. Peut être qu'après tout, j'aurais mieux fait de ne pas venir. C'est vrai, je n'ai jamais été fait pour les groupes .. J'ai toujours été solitaire .. distant, froid, presque glaciale avec les autres .. Et me voilà à tenter d'intégrer l'Institut Xavier pour Mutos en Bas Âge .. Je m'étonnerais moi même, parfois ..
Mon regard se retourne alors dans celui de Claire, cherchant des réponses à mes questions, sachant pertinemment avant même de poser mes questions, la réponse qui me sera donnée. Peut être, après tout, est-ce plus pour me convaincre moi même que pour connaître sa vision des choses que je lui demande alors :

- Tu ne t'ai jamais demandé si tu avais fait le bon choix ? Je veux dire .. Intégrer les X-men .. Peuvent ils réellement faire quelque chose pour nous .. Pour les mutants .. et, pour les humains, aussi .. Enfin .. par exemple, est ce que ça t'as apporté, personnellement, d'intégrer cette fac ?
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptySam 9 Déc - 13:04

-J'y pense chaque jour ...

En effet , depuis son arrivée , Claire ne s'etait pas sentit evoluer . Ses pouvoirs etaient toujours aussi compliqués a controler . Ses maux de tes n'avaient fait qu'empirer ainsi que son etat mental ...

- ... J'ai toujours autant de mal avec mes pouvoirs ... Et je n'ai jamais personnellement trouvé que l'Institut avait vraiment changé quelque chose ...

Elle posa son regard sur le parc magnifiquement eclairé par la lune . Puis elle regarda de nouveau Seith .

-Est-ce que tu crois que ... Toi , tu va pouvoir reussir ici ?
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptySam 9 Déc - 16:56

Le regard de Seith s'abaissa alors que ses paupières se refermaient .. Alors cet endroit n'était peut être pas celui qu'il attendait .. celui qui pourrait l'aider ..

- Je n'en sais rien .. J'étais venu ici pour m'améliorer .. pour devenir réellement quelqu'un .. Mais, visiblement, je me suis planté de lieu .. Je demeurerai à jamais un .. un mutant insignifiant .. incapable de contrôler ses propres pouvoirs ..

Le garçon s'appuya alors contre la table de la cuisine, la tête rabaissée entre ses épaules ..

- Rah .. C'est rageant .. Il semblerait que tout ça ne soit qu'une illusion .. Qu'il n'y a pas de solution .. Que les mutants sont réellement des erreurs de la nature incapable de faire progresser les choses .. ni même de survivre ..

Seith releva alors son regard pour le plonger dans celui de Claire ..

- Tu .. tu crois qu'on devrait faire quelque chose ?
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptySam 9 Déc - 18:02

Claire baissa la tete . Ce que disait Seith etait la realité . Et elle l'approuvait .

- Alors je serais une mutante insignifiante ...

Elle releva la tet puis plongea ses yeux d'un bleu etincelant dans ceux de Seith .

-Oui ... On devrait faire quelque chose et ne pas rester sans rien faire a laisser nos pouvoirs prendre le dessus ... Mais que pouvont nous faire ?

Une fatigue extreme se lisait sur ses yeux . Toutes ces insomnies qu'elle avaient eu depuis la decouverte de ses pouvoirs.Elle voulait que tout cela se finissent mais elel ignorait comment ...
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptySam 9 Déc - 23:31

La pose de Seith se fit plus nonchalante, submergée par la désillusion. Le garçon savait très bien que tout cela n'était qu'illusion, qu'il n'y avait pas vraiment de solution, et qu'en chercher une était s'enfoncer plus encore dans ce mensonge.

- S'entraîner, sûrement, mais .. où ? comment ? Tout ce que je parviens à faire lors d'entraînement, c'est me faire plus mal encore ..

Seith fini sa bouteille, avant de la jeter loin devant lui pour la voir retomber dans la poubelle ..

- T'as une idée, toi, d'un endroit où on pourrait s'entraîner ?
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyDim 10 Déc - 1:11

-C'est pareil pour moi ...

Dit elle en repensant a la derniere fois ou elle s'etait entrainée en se servant d'un coup en grande quantité de ses pouvoirs .

-La salle des dangers peut etre ... On peut y programmer des machines a differents niveaux pour s'entrainer un peu ... Mais il faudrait une autorisation avant ... Il est un peu tard ...

Elle termina sa bouteille puis se dirigea vers l'endroit où se trouvait Seith pour jeter la bouteille dans la poubelle .
D'un seul coup , sans s'en rendre compte , elle se sentit mal .Elle avait des vertiges . Elle posa une main sur le mur qui se trouvait a quelque centimètres de son visage.Ses jambes flechires legerement .
Elle etait completement epuisée ; le fait de ne aps avoir dormit depuis 2 jours n'avait pas etait trés bon surtout quand ses insomnies sont constamments repetées ...
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyDim 10 Déc - 1:50

- Ouais, ou bien on pourrait se contenter du parc, non ? Au moins, on sera pas gêné par les autres, et puis ..

Seith fit alors apparaître une fine sphère de flammes au creux de son poing ouvert ..

- Je pourrais assurer l'éclairage ..

Mais le sourire de Seith s'éclipsa bien vite lorsque la jeune fille manqua de s'effondrer. Le jeune mutant la rattrapa alors qu'elle se tenait faiblement contre le mur, et la retint entre ses bras afin de lui éviter de tomber ..

- Claire ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyDim 10 Déc - 12:56

Claire se sentit tenu par Seith ce qui l'a rassura legerement . Mais elle ne se sentait pas mieux pour autant . Elle ne repondit pas tandis que ses yeux se fermèrent .
La jeune fille avait des sueurs froides . La fièvre la gagna rapidement . Puis ses jambes n'eu plus la force de la tenir debout ; elle s'effondra contre Seith manquant de tomber contre terre .

Elle etait encore legerement consciente cependant elle se sentait de plus en plus mal .Sa tension avait chuté en quelqeu secondes et la fièvre augmenter . Tout ce qu'il fallait esperer c'est qeu cet evenement n'allait pas lui faire perdre le controle de ses pouvoirs une nouvelle fois .
Ses mains , qui etaient salement mutilés depuis des années , pouvaient etre vues a present . Ce qui etait assez genant pour Claire , mais celle ci ne s'en rendit pas vraiment compte .
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyDim 10 Déc - 20:29

- Okay, euh .. Tiens, essaye de te stabiliser un moment ..

Seith déposa alors la jeune fille sur la table, avant de fouiller le réfrigérateur et les placards à la recherche de divers ingrédients, qu'il déposa sur la planche côtes à côtes avant de les cuisiner brièvement, et de réunir le soluté dans un verre qu'il tendit à Claire ..

- Essaye d'avaler ça, ça devrait te faire du bien .. C'est un puissant énergisant, qui a également la faculté de soigner des maux de tête ..

Le jeune mutant s'adossa alors contre le rebord d'une étagère, laissant une flamme glisser entre les doigts de sa main gauche ..

- C'est quoi, au juste ton problème ? Tu manques de t'évanouir, tes mains sont mutilées .. J'avoue que je trouve ça assez étrange ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyDim 10 Déc - 21:01

Claire ouvrit les yeux . La fatigue se voyait sans s'approcher .
Elle but le verre que lui avait donné Seith . Quelque minutes passairent . Son etat s'etait un peu ameliorer .

-Merci ...

Dit elle d'un ton faible .
Elle leva les yeux verts Seith puis regarda ses mains mutilées.

-Mes mains ? ... J'ai ca depuis trés longtemps ,bien avant la decouverte de mes pouvoirs ...

Lui repondit elle avec quelques difficultés .

-Je n'ai pas pu dormir depuis deux jours ... Et tout ca ... ce repete trés souvent ... A cause de ... Mes pouvoirs .

Pendant un instant , la jeune fille repenssa a un autre probleme qui la tourmentait depuis quelque temps . Elle avait appris qu'elle avait une soeur . Lorsqu'elle avait ete adoptée, elle fut separée de sa petite soeur .Tant d'années avaient passées depuis sans connaitre l'existance d'une personne de sa VRAI famille .
Puis elle reporta son attention sur Seith .
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyLun 11 Déc - 23:23

Seith n'était pas habitué à parler à d'autres personnes, encore moins à les prendre en pitié, c'est pourquoi il se surpris lui même en annonçant le plus naturellement du monde :

- Il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider ?

Le jeune mutant sauta alors sur la table pour s'y asseoir à même la planche de bois, laissant ses pieds battre l'air, et son regard se diriger sur la jeune fille mal en point ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMar 12 Déc - 9:04

La jeune fille tourna son regard vers lui puis un sourir mince apparut sur son visage .

-C'est vraiment gentil ... Mais je crois qu'il n'y a rien a faire ...

Cela était vrai , Claire ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire pour arranger tous ses problemes .

- Crois moi , j'aimerais que ca change ...

Claire se sentait toujours mal . La douleur etait partie mais il y avait toujours quelque chose qui la fesait souffrir , au plus profond d'elle mais elle ignorait quoi .
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMar 12 Déc - 18:59

Seith resta un instant silencieux, avant d'envoyer sa seconde bouteille à la poubelle, et de se tourner vers Claire ..

- Suis moi ..

Le garçon sortit alors de la pièce pour s'engouffrer dans les couloirs. Il les passa à pas rapides, jusqu'à atteindre le hall.
Là, il poussa la lourde porte de bois, avant de plonger dans l'obscurité du parc, pour finalement s'arrêter au beau milieu des herbes, attendant Claire ..

- Okay .. Maintenant, donne moi tes mains, et ferme les yeux .. Fais moi confiance ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMar 12 Déc - 19:47

Claire se demandait ce que Seith pouvait bien preparer . Elle se le va et le suivit a travers le couloir sombre puis vint pres de Seih . Sa demarche etait legerement lente .
Quand il lui demanda sa main , elle se posa certaines question , dont une qui revenait le plus souvent : " Que va t'il faire ? ". Sans trop hesiter ou le faire attendre ,elle lui donna sa main avec douceur .

- Du moment que tu me conduit pas droit dans un mur ...

Elle souria puis femra les yeux comme le lui avait demandé Seith .
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMer 13 Déc - 1:10

Seith laissa échapper un faible rire lorsque Claire lui offrit ses mains ..

- Un mur ? T'inquiètes pas, même de nuit, on risque pas vraiment dans trouver dans ce parc ..

Le garçon observa alors le ciel étoilé, avant de prendre une impulsion ..

Bon ..

.. et de s'éjecter le plus haut possible. Et, alors qu'il était en plein saut, de longues ailes blanches se déployèrent dans son dos, le maintenant en hauteur parmi les cieux. Deux battements, et les deux élèves grimpèrent plus encore ..
D'où ils étaient, le château n'était plus qu'une faible source de lumière lointaine, la forêt qui l'entourait une simple tache sombre. Autours d'eux, seule l'étendue étoilée régnait ..
Seith tourna alors son regard sur la jeune fille ..

- Je crois que tu peux ouvrir les yeux ..
Claire Foster
Claire Foster

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMer 13 Déc - 9:37

Claire se sentit etrangement soulever . Mais où ? Quand elle ouvrit les yeux , elle fut emerveillé à la vue des etoiles qui scintillaient autour d'eux . Claire ne prit pas peur , voyant a quelle hauteur ils etaient . Jamais elle n'avait ete dans les airs de cette facon là . C'etait un spectacle incroyable .

- C'est magnifique !

Elle tourna legerement la tete puis son regard se posa sur de magnifiques ailes . Elle regarda Seith .

-Je ne m'attendais pas du tout a ca !

Claire avait retrouvé le sourir.

-Merci !
Seith Vendetta
Seith Vendetta

Masculin

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] EmptyMer 13 Déc - 20:31

- C'est pas mal, comme vue, hein ?

Seith balaya alors le décor du regard ..

- Et si jamais tu sens la perte de contrôle arriver, préviens moi, que je ne te lâche pas par surprise ..

Le jeune garçon tourna alors son regard sur Claire ..

- Okay .. Maintenant, accroches toi bien, parce qu'on va passer à la vitesse supérieure ..

Espérant que cela aurait pour effet d'éloigner la crise de fatigue de la jeune fille, Seith leva alors son regard, et pris son élan, avant de battre rageusement des ailes, fusant à toute allure à travers ce ciel étoilé ..
Contenu sponsorisé

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Empty

Insomnie [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant